Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

I'm headed straight for the castle they wanna make me their queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 3
▬ Points : 0
▬ Date d'inscription : 17/11/2016
MessageSujet: I'm headed straight for the castle they wanna make me their queen   Jeu 17 Nov - 15:22

Dawn Scarlett Sanders

Alors commençons par le commencement, je me nomme Nom & prénom je suis née le date de naissance à lieu. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai votre âge réel mais on me dis que je fais âge physique, je suis votre métier ou vos études, mais également célibataire, en couple, amoureux(se) ? mais je suis attiré(e) par les hommes ? Femmes ?. Pour ce qui est de ma nature je suis vampire ? humain ? sorcier ?, donc j'appartiens au groupe nom du groupe, je suis qualifié(e) de votre rang, je viens de la lignée de pour les vampires il vous faut choisir une lignée et donc un Mikaelson, pour les loups-garous ou créatures, émissaire ou même chasseur merci de noter le nom de votre meute si vous en avez une. Pour les sorciers le nom de votre Coven et on me confonds souvent avec nom de votre avatar.

That's the way i am

Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes. Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes. Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I'm headed straight for the castle they wanna make me their queen   Jeu 17 Nov - 15:22

+1

▬ Messages : 63
▬ Points : 39
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: I'm headed straight for the castle they wanna make me their queen   Jeu 17 Nov - 15:33

Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy Je te souhaite un bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas ^^

There's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, no, i don't wanna die ⠇

▬ Messages : 459
▬ Points : 584
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible.
MessageSujet: Re: I'm headed straight for the castle they wanna make me their queen   Jeu 17 Nov - 18:29

Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche Wink

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

▬ Messages : 29
▬ Points : 86
▬ Date d'inscription : 14/11/2016
MessageSujet: Re: I'm headed straight for the castle they wanna make me their queen   Jeu 17 Nov - 19:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

▬ Messages : 120
▬ Points : 75
▬ Date d'inscription : 17/10/2016
▬ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
▬ Emploi/loisirs : Officiellement ? Lieutenant de Police. Officieusement ? Chasseur

Feuille de personnage
Petit + : "That is only in the darkness of night that we can truly see the light"
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: I'm headed straight for the castle they wanna make me their queen   Jeu 17 Nov - 21:50

Bienvenue !

▬ Messages : 175
▬ Points : 215
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: I'm headed straight for the castle they wanna make me their queen   Ven 18 Nov - 15:58

Amber .
Bienvenue à toi !

Spoiler:

▬ Messages : 85
▬ Points : 90
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: I'm headed straight for the castle they wanna make me their queen   Ven 18 Nov - 16:16

Bienvenue !

▬ Messages : 489
▬ Points : 668
▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Envoyer chier tout le monde, c'est un loisir ?

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
Créateur de votre lignée : La Hale family.
MessageSujet: Re: I'm headed straight for the castle they wanna make me their queen   Sam 19 Nov - 11:26

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Très bon choix d'avatar.

▬ Messages : 246
▬ Points : 265
▬ Date d'inscription : 14/08/2015
▬ Emploi/loisirs : Garder Klaus dans le droit chemin

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Moi 8)
MessageSujet: Re: I'm headed straight for the castle they wanna make me their queen   Sam 19 Nov - 12:31

Bienvenue Cool

▬ Messages : 61
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en criminologie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: I'm headed straight for the castle they wanna make me their queen   Sam 19 Nov - 20:16

Bienvenue Wink

MessageSujet: Re: I'm headed straight for the castle they wanna make me their queen   Mer 23 Nov - 0:00

Merci beaucoup tout le monde Smile si quelqu'un veut un lien avec une petite louve n'hésitez pas

▬ Messages : 85
▬ Points : 90
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: I'm headed straight for the castle they wanna make me their queen   Mer 23 Nov - 18:35

Je peux proposer mes comptes si t'as besoin de lien

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm headed straight for the castle they wanna make me their queen   Aujourd'hui à 11:26

I'm headed straight for the castle they wanna make me their queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1