Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 5
▬ Points : 70
▬ Date d'inscription : 17/11/2016
MessageSujet: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Jeu 17 Nov - 5:25

elena gilbert

Alors commençons par le commencement, je me nomme Elena Gilbert je suis née le 22 juin à Mystic Falls. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai 19 ans mais on me dis que je fais 19 ans, je suis étudiante en médecine, mais également célibataire mais je suis attiré(e) par les les hommes. Pour ce qui est de ma nature je suis un double petrova, mais humaine, donc j'appartiens au groupe flesh and bones,  et on me confonds souvent avec Nina Dobrev.

That's the way i am

La personnalité d'Elena est mise en évidence par son sourire toujours présent, et par ses yeux de biche qui peuvent séduire ou corrompre n'importe qui. Elle sait comment se sortir du pétrin avec un simple tu me pardonnes? et un joli sourire. Elle est quelqu'un d'extrêmement fidèle à ses valeurs, elle n'aime pas les briser pour faire plaisir aux autres et surtout, elle déteste qu'on ne respecte pas ses choix ou ses décisions. C'est quelque chose de primordial à ses yeux si vous désirez vous rapprocher d'elle.
Autrement, elle est chaleureuse et bienveillante, et elle a beaucoup de compassion pour les autres. Avant de sauver sa propre vie, elle ferait en sorte que tous ses proches soient hors de danger, comme elle l'a fait avec Matt, lors de leur accident. Il est hors de question qu'elle s'en sorte sans ses proches : à quoi la vie servirait-elle ?

Elena est quelqu'un qu'on peut manipuler si on trouve les bons moyens, si on pèse sur les bons boutons. Actuellement, elle se fait laver le cerveau par Niklaus sans même s'en apercevoir, à l'aide des pouvoirs de ce dernier. Elle est une prisonnière dans sa propre vie, sans plus aucune connaissance sur le monde surnaturel.

Autrement, physiquement, Elena est une sublime jeune femme. Elle porte désormais ses cheveux plus ondulés qu'auparavant, elle s'est un peu lassée de les voir toujours lisses. Elle a également instauré une nouvelle couleur à la pointe de ceux-ci : le blond. Elle avait besoin de changement, de se voir d'une autre façon. Ces dernières semaines n'ont pas été faciles, entre la faculté et son manque de vie sociale. Elle n'a pas beaucoup d'amis, ici. Bonnie et Caroline sont occupées à autre chose, de ce qu'elle sait. Son frère est trop occupé de son côté aussi pour lui accorder de l'attention, et elle commence franchement à se sentir seule, alors elle fait quelques folies. Elle sort plus souvent, elle pense même à se faire faire un tatouage, il ne manque que le rendez-vous pour qu'elle ne saute le pas.
Elena est grande, elle fait environ 1m70. Certains diront que c'est petit, mais pour une femme, c'est tout à fait respectable et si elle devait être plus grande, elle sentirait les maux de toutes sortes arriver. Elle possède de belles formes, une poitrine voluptueuse et elle s'entraîne : elle aime beaucoup frapper dans les sacs de sable, particulièrement. Ça l'aide à évacuer sa frustration. Mais elle fait aussi beaucoup de course à pied, ça l'aide à se garder en forme et aussi, à se vider l'esprit.

Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 18 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Jeu 17 Nov - 5:26

My Story

That's the way i am

La vie d'Elena s'est vue chamboulée le jour de sa rencontre avec Stefan Salvatore, au lycée de Mystic Falls. Elle lui est rentrée dedans alors qu'elle sortait malencontreusement de la salle de bain des mecs, après avoir surpris son petit frère Jeremy en train de fumer. Furieuse, il a réussi à la calmer avec son simple sourire et lentement, mais sûrement, elle a commencé à tomber sous le charme irrésistible du jeune homme.
Sauf que comme toutes relations, il y avait des secrets entre eux. Le plus gros étant la nature surnaturelle de Stefan, qu'Elena a découvert après de multiples recherches, après le lave-auto. Entre temps, elle a aussi rencontré Damon, le frère de son petit-ami, frère qui par ailleurs lui foutait bien la trouille ici et là.  C'est plus tard, en soirée, après tous les indices laissés derrière, qu'elle s'est rendue chez les Salvatore et a confronté Stefan. « Qui es-tu? », qu'elle a demandé, la douleur dans la voix et l'esprit bouillonnant. Les mots de Stefan l'ont assommée plus qu'elle ne l'aurait cru. « Je suis un vampire. » Il s'est confessé après qu'Elena l'ait supplié de tout lui dire. Elle le savait, elle l'avait vu : c'était anormal, toutes ces guérisons précipitées comme au match de football, là où de la vitre était entrée dans sa main. Et ces disparitions bizarres, lorsqu'il a supposément dû s'occuper de son frère. Tout cela ne concordait pas. À cet instant, lorsqu'il a fait ses aveux, elle a pris la fuite.

(uc)

Et pour finir je suis cherrylips j'ai 24 ans et je ma fréquence de connexion est de à tous les jours. J'ai trouvé le forum grâce à prd et je le trouve très beau I love you

Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 18 Nov - 20:07, édité 1 fois

▬ Messages : 29
▬ Points : 86
▬ Date d'inscription : 14/11/2016
MessageSujet: Re: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Jeu 17 Nov - 9:25

Bienvenue et courage pour ta fiche

▬ Messages : 123
▬ Points : 75
▬ Date d'inscription : 17/10/2016
▬ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
▬ Emploi/loisirs : Officiellement ? Lieutenant de Police. Officieusement ? Chasseur

Feuille de personnage
Petit + : "That is only in the darkness of night that we can truly see the light"
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Jeu 17 Nov - 10:21

Bienvenue Elena !

▬ Messages : 63
▬ Points : 39
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Jeu 17 Nov - 10:32

Bienvenue Elena Very Happy Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Wink

There's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, no, i don't wanna die ⠇

▬ Messages : 463
▬ Points : 590
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible.
MessageSujet: Re: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Jeu 17 Nov - 11:39

Bienvenue sur le forum Elena
Bon courage pour ta fiche Wink

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

MessageSujet: Re: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Jeu 17 Nov - 19:23

Merci beaucoup pour votre accueil.
Klaus, tu vas sûrement recevoir un mp bientôt, j'ai quelques questions.

▬ Messages : 176
▬ Points : 215
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Ven 18 Nov - 15:59

Bienvenue chère Elena I love you .

Spoiler:

▬ Messages : 85
▬ Points : 90
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Ven 18 Nov - 16:16

Bienvenue !

MessageSujet: Re: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Ven 18 Nov - 16:20

Merci à vous deux Smile

▬ Messages : 489
▬ Points : 668
▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Envoyer chier tout le monde, c'est un loisir ?

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
Créateur de votre lignée : La Hale family.
MessageSujet: Re: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Sam 19 Nov - 11:27

Bienvenue parmi nous !

▬ Messages : 247
▬ Points : 265
▬ Date d'inscription : 14/08/2015
▬ Emploi/loisirs : Garder Klaus dans le droit chemin

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Moi 8)
MessageSujet: Re: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Sam 19 Nov - 12:36

Bienvenue Cool

▬ Messages : 61
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en criminologie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Sam 19 Nov - 20:15

Bienvenue officiellement Wink

▬ Messages : 114
▬ Points : 118
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Dim 20 Nov - 12:11

Bienvenue

MessageSujet: Re: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Dim 20 Nov - 16:56

Merci les gars Smile

▬ Messages : 33
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 18/11/2016
▬ Emploi/loisirs : Sans emploie
MessageSujet: Re: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Dim 20 Nov - 16:57

Bienvenue à toi chère Elena

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Aujourd'hui à 16:59

should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1