Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 5
▬ Points : 70
▬ Date d'inscription : 17/11/2016
MessageSujet: should i go back to being the little girl who doesn't know what she wants?   Jeu 17 Nov - 5:25

elena gilbert

Alors commençons par le commencement, je me nomme Elena Gilbert je suis née le 22 juin à Mystic Falls. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai 19 ans mais on me dis que je fais 19 ans, je suis étudiante en médecine, mais également célibataire mais je suis attiré(e) par les les hommes. Pour ce qui est de ma nature je suis un double petrova, mais humaine, donc j'appartiens au groupe flesh and bones,  et on me confonds souvent avec Nina Dobrev.

That's the way i am

La personnalité d'Elena est mise en évidence par son sourire toujours présent, et par ses yeux de biche qui peuvent séduire ou corrompre n'importe qui. Elle sait comment se sortir du pétrin avec un simple tu me pardonnes? et un joli sourire. Elle est quelqu'un d'extrêmement fidèle à ses valeurs, elle n'aime pas les briser pour faire plaisir aux autres et surtout, elle déteste qu'on ne respecte pas ses choix ou ses décisions. C'est quelque chose de primordial à ses yeux si vous désirez vous rapprocher d'elle.
Autrement, elle est chaleureuse et bienveillante, et elle a beaucoup de compassion pour les autres. Avant de sauver sa propre vie, elle ferait en sorte que tous ses proches soient hors de danger, comme elle l'a fait avec Matt, lors de leur accident. Il est hors de question qu'elle s'en sorte sans ses proches : à quoi la vie servirait-elle ?