Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

▬ Messages : 175
▬ Points : 857
▬ Date d'inscription : 26/04/2017
▬ Emploi/loisirs : Editrice / Chasseuse à temps plein
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Jeu 27 Avr - 12:29

J'viens en touriste, je l'admet, mais j'ai bien envie d'un lien toutes les deux !

▬ Messages : 1889
▬ Points : 1932
▬ Date d'inscription : 29/10/2016
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans, au sein de son somptueux manoir.
▬ Emploi/loisirs : Madame est bien trop noble pour s'avilir au travail. Elle lui préfère le jardinage et les mondanités.

Feuille de personnage
Petit + : « I wanna be forever young. »
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Sam 29 Avr - 18:51

Damon.→Alors nous avons défini leur relation dans ses grandes lignes, c'est parfait. Le reste devrait venir naturellement dans les sujets rp, ou les rpcb lorsque nous sommes tous les deux disponibles. I love you Du coup, parle moi de tes idées, j'aimerais les connaître.

Abigaëlle. → Bonjour mademoiselle, comment allez-vous ? I love you Des envies particulières ou vous préférez que nous cherchions ensemble ?

Tristesse estivale. Do not look for my heart anymore, the beasts have eaten it.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 175
▬ Points : 857
▬ Date d'inscription : 26/04/2017
▬ Emploi/loisirs : Editrice / Chasseuse à temps plein
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Lun 1 Mai - 20:14

Charmante Rosaline , je viens malheureusement en touriste, j'ose espérer votre pardon ! Peut-être quelque chose en rapport avec la littérature, permettant un point commun entre les deux ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 2 Mai - 18:25

Je peux lever la main pour me proposer ?

▬ Emploi/loisirs : Madame est bien trop noble pour s'avilir au travail. Elle lui préfère le jardinage et les mondanités.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mer 3 Mai - 18:44

Bonjour mesdames, pardonnez moi pour ce retard. Je préférais vous répondre une fois l'esprit soulagé des complications.  

Abigaëlle.→ Abigaëlle, chère belle dame, je ne savais pas que vous vous intéressiez à la littérature ! Dites m'en plus sur vos intérêts ? Les Essais et autres ouvrages philosophiques ? La poésie ? Le roman ? Je ne voyais pas au départ quelque chose de très positif entre nos deux damoiselles, cependant, elles peuvent tout à fait se connaître ou s'être connues dans un contexte plus avantageux pour leur entente. Ne vous excusez donc pas, c'est le geste qui prime !

Katherine. → Mais bien sûr Katherine ! Un lien, en vu des profils respectifs, est incontournable ! Je suis partagée entre quelque chose d'incroyablement positif, et quelque chose d'autre, à l'inverse, incroyablement négatif. Tiens, le lien de compagne de médisance - que je décris brièvement dans le tout premier post - t'intéresserait-il ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mer 3 Mai - 23:22

Hmm... si je ne me trompe pas, je suppose que tu me parles de cette idée-là ? :
Rosaline a écrit:
La/Les bonne(s) compagne(s) : Il s'agit là de la seule et unique femme que Rosaline estimerait en tant qu'amie dans le temps présent. Régulièrement, elles se rencontreraient, échangeraient. Il serait né une véritable complicité entre les différentes personnalités, au point de former une alliance solide.

Si c'est le cas, j'aime beaucoup l'idée. D'autant plus que Rosaline est très très très flippante : je ne pense pas que Katherine veuille se la mettre à dos...
Je pense qu'on peut partir sur cette idée de profond respect et d'amitié (mais je dirais une amitié assez... particulière. Pas une amitié comme on l'entend dans le sens commun du terme... mais j'avoue que je n'ai pas d'idée pour ça après)

Et si ce n'était pas de ce lien que tu me parlais et bien... tant pis xD

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mer 3 Mai - 23:54

C'est bien de cela qu'il s'agissait jolie Katherine ! Je te le propose, je trouve que tu colles incroyablement au rôle. Etant deux femmes à la langue acérée, je suis certaine que nous formerions un excellent duo ! ( possiblement un trio, si une troisième queen of sass veut s'ajouter mais pour l'instant on s'y tiendra là Laughing )

Tout est particulier avec Rosaline de toute façon, l'amour, la haine... Razz Après, de ce que j'ai vu de Katherine, il est difficile d'être véritablement ami avec elle, parce qu'elle a la trahison assez facile au final. Je me souviens qu'elle a quand même laissé Pearl pourrir dans la tombe pendant plus d'un siècle ! Du coup, si par "amitié particulière" tu entendrais un côté un peu "fausse" ou "fragile" amitié, ça me convient aussi. I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Jeu 4 Mai - 23:02

La difficulté avec Katherine c'est qu'elle réfléchit strictement avec sa tête et ne laisse jamais son coeur interférer (ou du moins, très rarement). Elle peut être folle amoureuse, si sa vie est en jeu, elle sera capable de tout abandonner pour fuir ; et c'est du pareil au même pour l'amitié. (Pour moi,) elle était réellement amie avec Pearl mais quand il a fallut choisir entre sa vie ou celle de son amie, elle a préféré choisir la sienne. (Toujours pour moi,) ce n'était pas une trahison parce que Katherine n'aimait pas Pearl mais parce que, en raison de son passé, elle ne sait plus compter que sur elle-même pour assurer sa sécurité (qui d'autre le ferait à part elle-même ?).
Donc je pense que ça pourrait être à peu près la même chose avec Rosaline. Tant que Rosaline n'est pas un danger pour sa vie (directement ou indirectement), leur amitié n'est pas un problème et Katherine pourrait faire un certain nombre de chose pour la blonde. Cependant, à la seconde où sa sécurité devient compromise, elle n'hésitera pas à trahir la sorcière.

Après, je ne sais pas vraiment comment Rosaline conçoit l'amitié et si ça pourrait collé avec la vision de Katherine (ou si c'est une amitié un peu "déséquilibrée" (dans un sens ou dans l'autre)).

Mis à part ce point-là (sur la nature de leur amitié), je me posais aussi la question de l'origine de leur amitié : où, quand, comment ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Dim 7 Mai - 22:44

Ce que tu viens de dire résume très bien la pensée que j'en avais. Katherine privilégiera toujours sa propre survie, et c'est là la seule appréhension, dirons-nous, que j'avais quant à une relation entre elle et Rosaline. Du coup, ce n'est peut-être pas tout-à-fait le lien dont je parle dans le premier post, car il s'agissait plutôt d'une relation solide, l'une des seules sur laquelle Rosaline pourrait réellement compter.

Mais on peut partir là-dessus, non ? Cela rendrait le tout assez intéressant. Une "fausse" amitié entre les deux femmes, qui ne serait pas solidement bâtie me changerait. C'est-à-dire que lorsque tout va bien, tout va bien, elles s'entendent bien et échangent pour leurs intérêts, mais qu'en temps de crise, elles risqueraient de se séparer et de prendre des chemins différents. Si l'on veut, on peut même s'inspirer de ce qu'il s'est produit avec Pearl ; elles se seraient connues bien avant la Nouvelle-Orléans, et Katherine aurait trahi Rosaline pour sa propre survie, en la livrant à... je ne sais pas, des chasseurs de sorcières ? On peut faire des choses folles avec ces deux-là.

▬ Messages : 278
▬ Points : 408
▬ Date d'inscription : 06/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Policière, agent d'infiltration
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Sam 13 Mai - 16:22

Il nous faudrait un lien chère! Surtout qu'Autumn est à la Nouvelle-Orléans depuis 18 ans!

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant...(skins) ©endlesslove.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Dim 14 Mai - 3:38

Finalement, j'ai des liens avec chacune de tes personnages.

Des idées, madame ? I love you J'avoue ne pas encore avoir lu la fiche d'Autumn ( pretty name btw ) alors j'écoute vos propositions. Vous verriez plus quelque chose de négatif, j'imagine ?

▬ Messages : 278
▬ Points : 408
▬ Date d'inscription : 06/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Policière, agent d'infiltration
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 16 Mai - 3:29

En fait, j'envisageais quelque chose de positif ou alors plutôt neutre entre l'une des sorcières des plus fortes de la NO et la flic. Sous le pouvoir de cette dernière, la coyote ne voudrait pas trop être dans le côté négatif, car elle a bien de l'influence. Puis au contraire, Rosa pourrait être une sorte de contact qu'elle aurait. Un échange de service, à quelques reprises, surtout que la coyote est l'une des images de la justice, autant pour son métier que le côté surnaturel, elle tente de gardé l'équilibre et cacher le surnaturel aux yeux des humains.

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant...(skins) ©endlesslove.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 16 Mai - 21:57

Oh, mais oui...
C'est une excellente idée. Rosaline a commis tellement d'actes répréhensibles depuis qu'elle est à la Nouvelle-Orléans, il est clair que si on ne l'a pas encore mise derrière les barreaux, c'est à coup sûr parce qu'elle a des filons dans les forces de l'ordre qui lui permettent de passer sous silence toutes les affaires où elle est suspectée ou impliquée ; les jeunes filles qui disparaissaient régulièrement pour ses bains de jeunesse, par exemple ! En échange, la comtesse pourrait aussi lui rendre quelques services de son côté, comme faire avancer certaines enquêtes, l'équiper, la protéger dans le cadre de certaines confrontations, tout cela en utilisant la magie.

Qu'est-ce que j'adore nos liens. I love you

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Sam 24 Juin - 2:39

Mise à jour en cours. (40%)  

▬ Messages : 107
▬ Points : 40
▬ Date d'inscription : 19/07/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Professeur d'Histoire et de science occultes

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : NIKLAUS MIKAELSON
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Sam 22 Juil - 20:51

Linerose .je viens également chercher un lien. Dommage que je n'ai pas pu voir ton lien plutôt car exécuteur attitré était un lien intéressant.( si je m’étais pas encore inscris. )Néanmoins on peut dénicher un lien sur une parfaite collaboration ou partenaire. Il faudrait juste que sache à quel moment elle a quitté l'Angleterre pour la nouvelle Orléans.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Sam 22 Juil - 22:51

Est-ce un peu de votre salive que je vois ici ? Monsieur, de la tenue s'il vous plaît. ♥ Ce lien t'intéresse ? Si oui sache qu'il est libre. Mon carnet n'est pas totalement à jour d'ailleurs, je crois qu'il y a des petites choses à retirer. Je devrais terminer ça dans la soirée. I love you Elle a quitté l'Angleterre au XIXe siècle, je n'ai pas la date précise mais je sais que c'est après qu'elle se soit rendue à Salem. Donc nous avons une bonne marge pour leur rencontre, Linerose étant arrivée avant lui, on peut la situer selon ce qui t'arrangera le plus.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Sam 22 Juil - 23:56

Aaren à libéré Alexander en 2008. Donc depuis cette année là il fait cavalier seul. Enfin il continuait à remplir la tâche que sa créatrice lui avait assigné( comme rechercher des informations sur le surnaturelle et aussi sur des objets rares). Il décide de la rejoindre en 2015 à la nouvelle Orleans. Donc notre lien antérieur se situerait entre 2008 et 2015. Alexander pour ne pas se sentir seul, a engendré des vampires qui travaillent pour lui. On peut supposer q'ua un moment donné, en recherchant un objet rare qui pouvait intéressé Aaren il a croisé la route de Linerose qui avait cet objet. Elle lui a proposé de lui donner ce qu'il cherchait en échange qu'il fasse le sale boulot pour elle et s'il était sage, il aurait une bague de jour. Aidé d'une armée de vampire. Bien sûr il a dû plusieurs fois essayé de tuer la sorcière mais sans succès. Il a vite compris à qui, il avait à faire. D'un autre côté, elle lui donna un but en restant à ses côtés, l'occasion de viser plus grand.en même temps, il pouvait approfondir ses connaissances sur le surnaturelle.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Lun 24 Juil - 1:11

Hm, so there it is ! La bague de jour. Ce scénario me plaît bien -ça me met en relation indirecte avec Aaren en plus. Linerose est le genre de personne à beaucoup voyager dans différents pays. Elle est vraiment fascinée par la diversité des cultures, surtout quand ça touche à la magie. Donc qu'elle détienne un objet rare convoité par d'autres personnes, cela sonne tout-à-fait cohérent. En se mettant à la recherche dudit objet -une vieille artefact ou quelque chose du type, il faudrait trouver quoi- il pourrait avoir entendu parler d'elle, et se rendant compte que l'on lui serait passé devant, il aurait été forcé de remonter jusqu'à elle pour l'obtenir. N'aimant pas tellement se salir les mains, elle aurait pu le charger de l'enlèvement de jeunes filles qui lui auraient servies pour ses cures de jeunesse, et même de l'élimination de quelques sorcières qui lui donnaient un peu de fil à retordre. Et puis voyant la qualité de ses services, pour le motiver à rester à ses côtés là elle lui aurait proposé une bague de jour.
Charmeuse comme elle est, je la vois bien aussi essayer de mettre Alexander dans sa poche d'une façon plus... subtile. Une si belle fleur, ce serait dommage de vouloir la tuer tout de même !
Elle lui permettrait d'accroître ses connaissances mais aussi sa force en tant que vampire ? J'avais un ancien lien à qui profitaient les talents magiques de Linerose pour l'amélioration des conditions physiques, il n'est plus ici, mais autant que cela me serve pour le futur. Et puis Alexander est un plutôt jeune vampire, si elle l'envoie pour quelques tâches périlleuses, il faudra au moins qu'elle l'y prépare.
Donc qu'en dis-tu ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Lun 24 Juil - 20:41

ton idée est tout simplement amazing comment peut-on refuser un aussi géniale avec une déesse enfin je veux dire une sorcière. comme tu l'a dit pour que notre lien soit solide et inspirant ne devons poser des bases concrètes. Comme par exemple l'objet qui a poussé Alex à venir à t'a rencontre. Il faudra aussi qu'en établisse combien d'année ils ont collaborés. Je pense bien que mise à part la bague de jour il aurait été attiré par les jeux de séduction de Linerose lol. Comme tu l'a compris aussi Alex est du genre à faire le ménage donc, il aurait fait en sorte qu'elle ne se salisse jamais les mains si tu vois ce que je veux dire. Accroître sa force en tant que vampire cela ne se refuse pas, en plus cela fait une autre raison qui poussera Alex a rester à tes cotés. Il adore le pouvoir voila pourquoi il est devenu vampire. Donc lui donner du pouvoir c'est comme lui tendre un os xd. Cela me donne aussi une idée. comme Linerose est du côté des sorcières, je suppose qu'elle n'apprécie pas beaucoup Klaus. Elle pourrait se servir d'Alex plus tard pour atteindre Aaren qui est lié à Klaus. Qui sait elle le libéra du lien d'asservissement quand le moment sera venu entre Aaren et Alexander.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Ven 28 Juil - 2:04

Je suis seulement partie de la tienne, c'était une bonne base.   Oui, alors cet objet je me dis que je devrais peut-être voir avec Aaren, s'il n'y a pas quelque chose qui l'intéresserait ? Après tout, c'est en sa possession qu'il se trouvera, alors autant qu'il lui soit utile à elle. I love you Pour le nombre d'années, je te laisse choisir. Qu'ils travaillent ensemble depuis deux ans ou quatre, cela me convient de toute façon, le lien sera sensiblement le même ! Un homme qui veut bien faire le ménage pour Linerose de son propre chef... mais là elle sera comblée.   Tiens, Allison Argent tu vois qui c'est ? Je crois que je vais avoir besoin de toi. Tes capacités de persuasion seront excellentes pour lui faire oublier ce que je lui ai fait.  
Well, j'y ai un peu réfléchi et Linerose n'est pas vraiment d'un côté défini dans la guerre, elle marche surtout avec elle-même. Elle maintient sa couverture de sorcière fidèle à son groupe en suivant les directives des régents mais en vérité elle n'a pas de haine contre les vampires dans leur globalité, cela dépend des cas qui se retrouvent face à elle. Bon, elle les qualifie de "race impure" mais elle doit bien reconnaître que certains ont été d'une bonne main dans sa vie. Je sais qu'à la NO, il y a eut une période où les sorcières étaient presque réduites à l'esclavage et n'avaient pas le droit d'utiliser la magie sans Marcel, mais elle n'a pas vécu cette période comme ça puisqu'elle avait un marché avec lui. Quant à Klaus... well, je ne vois pas vraiment de raison concrète pour elle de ne pas l'apprécier à part qu'il a repris le pouvoir des mains de Marcel pendant un moment et que du coup les choses ont changé, mais là encore il faudrait que je vois à quoi ressemblerait ma relation avec lui parce que je n'en ai franchement pas la moindre idée, elle pourrait être très positive comme très négative.   Donc pour le scénario où je conçois Klaus comme mon opposant, c'est à voir.
Mais en tout cas pour ce qui est de ton asservissement à Aaren, je sais que Linerose adore que ceux qui l'entourent soient tout à elle, donc forcément, savoir qu'une autre femme mène Alexander ne lui plaira. La connaissant, elle cherchera probablement à l'en éloigner au maximum et à le rendre le plus dépendant d'elle possible.  

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Dim 13 Aoû - 0:52

J'apprécie beaucoup notre lien. Oui je connais le personnage d'Alisson, mais j'ai pas encore de lien avec elle. Donc on va bâtir sur la base que nos personnages ont quatre ans de collaboration ensemble, même si cela ressemble plutôt à l'exploitation de la main d'oeuvre xd. cela a commencé avant la nouvelle Orleans et on peut dire que cela continue encore. Bien sûr évite juste de le traiter de race impur. Donc on peut dire que Alex bosse toujours avec Linerose.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mer 16 Aoû - 8:17

Alexander, mon petit prince ténébreux, il va de soi que Linerose ne tiendra jamais de propos qui risqueraient de te froisser. Elle est bien trop subtile pour ça, et tout le monde sait qu'insulter ses associés ce n'est pas bon pour les affaires.

Tu me diras, si jamais tu trouves un lien avec ce personnage ? Car j'ai une jolie idée qui se balade dans ma tête. Il faudra que je vous en fasse part, à l'occasion.

J'apprécie aussi notre lien. I love you En tout cas la main d'oeuvre tire aussi ses bénéfices...

Je t'ajoute à mon agenda, tu seras dans mon carnet dès que ma mise à jour sera faite. I love you

▬ Messages : 123
▬ Points : 35
▬ Date d'inscription : 17/06/2017
▬ Localisation : Surement dans un bar

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Sam 19 Aoû - 14:15

J'ai essayé de résister de venir ici mais j'ai craqué What a Face
Je suis sur qu'on peut trouver quelque chose de fort intéréssant entre toi et moi

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Dim 20 Aoû - 22:37

Je me sens particulièrement flattée.   A quoi bon résister à la tentation, hm ?

De même. Je lirai ta fiche ce soir, histoire d'en apprendre un peu sur l'histoire de ton séduisant hérétique. Serais-tu plutôt pour une relation positive ou négative ?  

▬ Messages : 123
▬ Points : 35
▬ Date d'inscription : 17/06/2017
▬ Localisation : Surement dans un bar

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Dim 20 Aoû - 23:24

Dépend ce que tu recherches, moi je suis ouvert à tout types de lien :p

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    

Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant