Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .

Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

▬ Messages : 2509
▬ Points : 2015
▬ Date d'inscription : 29/10/2016
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans, au sein de son somptueux manoir.
▬ Emploi/loisirs : Madame est bien trop noble pour s'avilir au travail. Elle lui préfère le jardinage et les mondanités.

Feuille de personnage
Petit + : « I wanna be forever young. »
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Lun 27 Fév - 19:12

Haha, une citation de La Vicomtesse Rouge elle-même.

Après près de 500 ans de magie noire, l'assassinat d'un coven tout entier et les rituels sanglants... ? Well, je pense qu'elle n'est carrément pas une gentille sorcière, haha ! Donc ?

Unloveable monster
You've got no place to hide. And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. One look in my eyes, and you're running cause I'm coming going to eat you alive. Ruelle.

Dernière édition par Rosaline de Beauregard le Mer 1 Mar - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Lun 27 Fév - 19:13

Donc elle va beaucoup intéresser et passionné Kai
Il va vouloir en apprendre plus , étendre ces connaissances magiques auprès d'elle , partagé leurs savoirs et bien évidemment , faire des mauvais coup ensemble

▬ Emploi/loisirs : Madame est bien trop noble pour s'avilir au travail. Elle lui préfère le jardinage et les mondanités.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 28 Fév - 0:11

Intéresser et passionner ? C'est que ma demoiselle commence à avoir du succès avec la gente masculine.

Rosaline étant une vraie manipulatrice qui songe d'abord à ses intérêts personnels, Malachai aura du mal à pouvoir tirer quelque chose d'elle dès le départ, sache-le.

Oh.

J'y pense.

Ton prénom signifie "messager", si je me souviens bien. Et j'ai justement un lien qui serait en rapport avec cela. En plus d'en apprendre avec Rosaline, est-ce que cela t'intéresserait de... hm... faire office d'espion ? Razz Je ne sais pas si cela correspondrait à ton personnage, mais vu le prénom - et l'importance que j'attache au choix des prénoms - je me permets tout de même de demander.

Unloveable monster
You've got no place to hide. And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. One look in my eyes, and you're running cause I'm coming going to eat you alive. Ruelle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 28 Fév - 0:42

Il peut faire l'espion , après faut qu'il y trouve son compte

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 28 Fév - 1:12

Dis-moi ce qui lui ferait plaisir d'avoir en retour, je verrai si cela rentre dans le champ de possibilités - tout de même assez vaste - de Rosaline.

Unloveable monster

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 28 Fév - 1:39

La possibilité de pouvoir la siphonner ou canaliser quand il en a besoin ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 28 Fév - 1:50

Rosaline n'accepterait jamais une contrepartie aussi élevée...

Unloveable monster

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 28 Fév - 1:57

Sa se tenter
Avoir un accès sur les différents livres et autres objets magiques de son couvent ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 28 Fév - 2:15

Euhm... Razz

Unloveable monster

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 28 Fév - 2:17

Sa aussi , sa se tenter
Dans le plus raisonnable , un dîner avec elle ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 28 Fév - 3:38

Tu n'as pas peur qu'elle empoisonne la nourriture ou la drogue ?

Unloveable monster

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 28 Fév - 10:53

Elle n'oserai pas face à un si jolie sourire

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 28 Fév - 12:55

Plus ils sont mignons et assurés, plus les risques sont élevés.  

Mais si tu es un bon allié, elle ne risque pas de te tuer... tout de suite. I love you

Unloveable monster

Dernière édition par Rosaline de Beauregard le Mer 1 Mar - 5:41, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 28 Fév - 12:56

Piquant tous sa , plein de risque et de danger , très excitant à dire vrai

Quel amabilité

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 28 Fév - 13:12

Elle fait souvent cet effet.  

Et encore, Monsieur mon allié n'a rien vu. I love you

Unloveable monster

Dernière édition par Rosaline de Beauregard le Mer 1 Mar - 5:42, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 28 Fév - 14:39

On se fait un sujet ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 28 Fév - 15:07

Mais avec plaisir, si Monsieur veut bien le commencer ? ♡

Unloveable monster

Dernière édition par Rosaline de Beauregard le Mer 1 Mar - 5:42, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 28 Fév - 15:22

Je peut nous faire sa <3

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mar 28 Fév - 15:25

Perfect ! Je t'ajouterai aux liens masculins sous peu, puis une fois que ce sera bien clair dans mon esprit, je le rédigerai avec tous les autres manquants ! I love you

Unloveable monster

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mer 29 Mar - 8:55

Douce et céleste créature. I love you
Me voici, en paix de l'âme, en ces lieux longuement rêvés ! ( Vos belles chevilles, guettez à ce qu'elles ne soient trop enflées. ) Je l'admets  ! ( puisque je ne peux décidément rien vous cacher ) J'admets être dans un état quasi extatique, voir en plein coeur de la sensation - sans mentir.  L'impression de planer m'est donné, grâce à vous. Vous êtes mise au parfum, je suis fort aise qu'on est su surmonter les malentendus. Bref ! Trêve de fioritures, je retourne à mes brebis  : Me voilà, en chair et en os, pour venir confirmer auprès de vous notre lien discuté la nuit précédente ( lorsque vous vous êtes éclipsée sans me dire au revoir - je le souligne. Ce qui n'est pas du tout digne d'une sainte, au re-passage ) Donc, en voici une ébauche rapidement montée en circonstance :

Un beau jour,  après mûre réflexion, Damon eut une prise de conscience.  Étant qu'un banal vampire entouré d'une multitude de créatures aussi dangereuses les unes que les autres, il suffirait de se retrouver au mauvais moment au mauvais endroit, -en plein coeur d'une baston de loup, par exemple- pour finir en une lamentable dépouille, en un simple et pathétique dommage collatéral. Hors de question !  Il ne peut se résoudre à une fin aussi navrante  que cela après 174 ans sur terre. Donc, avec la ferme intention de trouver une solution, il irait voir une puissante sorcière, l'une des plus puissantes : Rosaline,  connue pour avoir été la crème de la crème des sorcières de son pays. Damon sauterait alors le pas et irait  l'aborder. Elle accepterait de le rendre plus vigoureux mais, en contrepartie, il serait entendu qu'il doive la servir ! Faire couler le sang, frapper de terreur tous ceux qu'elle lui pointera du doigt,  en sois, il serait son "protecteur". Avec obligeance de docilité, mais ayant toujours eu un sérieux problème avec l'autorité.. Il ne sera peut-être pas le plus docile des protecteurs que le monde aura connu. ( Ce sera bien amusant avec le tempérament de Damon et de Rosa. Aha. ) + Le possible petit bonus que nous avions en tête.. ( Sans trop de détails ici )

Il y a sans doute autre chose à rajouter, non.. ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Dim 2 Avr - 14:51

Je réponds mille ans plus tard, shame on me.

Toutes tes très jolies tournures sont toujours aussi appréciées en tout cas. Je suis contente aussi que ces malentendus soient derrière nous désormais. ( Mon pauvre Damon, cela vous a fait si mal ? )

Ce serait même plus qu'un simple protecteur je dirais, cela va au-delà. Ça a un côté aussi "exécuteur personnel", que j'ai toujours rêvé d'avoir en rp lorsque j'interprète des femmes comme Rosaline. Ma seule interrogation est : Comment l'aurait-il connue ? De renommée simplement ? Si ce n'est que ça, je suis assez d'accord. La dame a de toute manière une certaine renommée, tant en Angleterre qu'en Hongrie. Donc, oui nous pouvons officiellement partir sur ça ! Nous avons déjà parlé des étincelles produites par leurs différents profils, alors je n'y reviens pas inutilement. Au sujet du "petit bonus", rien ne devrait faire obstacle à Damon pour ça, cependant l'issue attendue ne sera pas toute définie d'avance ; comme je te l'ai déjà expliqué, la dame ne se laisse pas si facilement atteindre, au fond, par les avances de ces messieurs. Et en face, Damon ne se laisse pas si facilement soumettre non plus, alors nous verrons bien ce que ça donne en rp.

J'ai envie d'ajouter que Rosaline se serait rendue à Mystic Falls, au temps de Katherine - ou peu après son départ, afin d'étudier les vampires qui se trouveraient là-bas. Elle et Damon auraient donc pu se croiser sans savoir à qui l'un et l'autre avaient affaire, et sans se douter qu'ils se reverraient à la Nouvelle-Orléans. Mais en y repensant, cela me paraît tout facultatif. Razz

Unloveable monster

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mer 5 Avr - 10:10

Pas de shame, pour toi, ma Lady ! Tant que tu me réponds encore, ce détail m'est complètement égal ! ( Enfin.. Ne prends pas trop ton temps non plus, je t'en conjure. ) Mes jolies tournures, hum ? Je devrais cesser cela ! Question que tu ne prennes pas mes manières pour acquis... Point trop n'en faut, j'ai fait face à la honte bien trop de fois, ma perle.

Un côté exécuteur personnel ? Devrais-je comprendre que Damon se salirait les mains par intérêt, malgré la pression de Rosaline sur celui-ci ? Dans le sens qu'il voudrait réellement la sécurité de Rosaline  ?

C'est le petit Jésus en culotte de velours ! Nous partons sur le fait que Damon se retourne vers elle grâce à sa renommée.

Quant à leurs rencontres, ils se seraient rencontrés vers les années 1800.. À ce moment là, Damon et Rosaline avaient-ils une 'relation' positive ? Je pense que oui. Lors de ses années en tant que humain, Damon était plutôt accommodant. Qu'en penses-tu ? Comment était Rosaline ? Ça ne me paraît pas facultatif ! Je pense que cette rencontre pourrait beaucoup influer. Twisted Evil

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Jeu 13 Avr - 4:08

Et voilà, carnet mis à jour. ♥️ Il ne manque plus qu'à terminer les descriptions des divers liens. I love you J'espère n'avoir oublié personne.

Unloveable monster

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Dim 23 Avr - 19:45

Du coup, j'ai mis beaucoup de temps... Laughing Mettons ça sur le compte de la mauvaise météo et n'en parlons plus.

Du coup, nous avons quand même eu le temps d'en reparler et d'avoir une idée de comment la relation s'articulerait entre les deux (très pratique les rp sur la chatbox quand on ne peut faire autrement !). Donc oui, cela pourrait avoir un côté exécuteur personnel. Je pense qu'au départ, cela aurait pu être assez strictement professionnel, Damon aurait eu besoin d'une sorcière assez puissante de son côté et il se serait tourné vers elle parce qu'ils avaient déjà quelques antécédents à l'ancienne Mystic Falls. Après, j'imagine que cela aurait changé, et au fur et à mesure, il finirait par l'apprécier, malgré l'indifférence apparente qu'elle peut arborer en sa présence. Du côté de Rosaline, il pourrait aussi se développer un certain attachement chez elle. Je pars du principe qu'il y a toujours une part de Rosaline qui n'est pas complètement corrompue jusqu'à la moelle donc... en un sens, elle ne pourrait pas non plus se passer si facilement de Damon - malgré ce qu'elle en dira. Du coup, cela créerait quelque chose d'assez ambigu et paradoxal dans son esprit, si bien qu'elle aurait du mal à vraiment cerner ce qu'elle éprouve à l'égard de Damon. Il y aurait certainement une part "d'attraction" et de répulsion. Un peu comme une rencontre entre deux énergies antagonistes, le chaud et le froid.

So, plutôt que partir sur une première rencontre à cause de la renommée de Rosaline - je me débarrasse de ma veste huhu - essayons plutôt de trouver quelque chose qu'il se serait passé entre les deux à l'ancienne Mystic Falls.

Unloveable monster

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    Mer 26 Avr - 10:31

Tant qu'on est débarassés des mauvaises précipitations.

Notre lien est clairement étalé. Je vois parfaitement Damon avoir un côté exécuteur personnel, à la longue. Ils auront beau être comme chien et chat, le froid et le chaud, ils auront tantôt des pôles magnétiques identiques, tantôt des pôles magnétiques opposés. Des aimants qui se repoussent et s'attirent selon les circonstances, quoi. Attraction et répulsion ♥️ Damon serait dans le même état psychologique que Rosaline.

Je pense que le reste est pas mal à improviser. On a discuté de l'essentiel. Razz

Il manque plus qu'à trouver comment ils se sont rencontrés en 1800.. ( Il est 3h30 du matin. Les mauvaises idées se pointent pas mal vers ces heures tardives. J'avais tapé deux ou trois idées puis en me relisant, c'était pas terrible. Dès que j'ai une meilleure idée, je te la rapporte sur la box. )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »    

Madame de la Rosai - « The thing women have yet to learn is nobody gives you power. You just take it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant