Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Tess et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 9
▬ Points : 25
▬ Date d'inscription : 06/11/2016
▬ Emploi/loisirs : Mercenaire et maman
MessageSujet: Tess et ses relations    Ven 11 Nov - 16:52

Tess Forest

Qui suis-je ?
Généralités :
24ans - Humaine - Mercenaire et maman d'un fils de 3ans - Hétéro - Célibataire - La fiche est ici

Mots clefs du caractère :  
Indépendante - Forte - Combative - Rusée - Vive - Franche - Observatrice - Analytique - Intuitive - Responsable - Sang froid - Sensible - Froide, distante voir hautaine si on tente de forcer le passage - Provocatrice par le sarcasme - Obstinée - Aimante - Passionnée - Entière - Digne de confiance - Tient toujours ses promesses - Possessive - Jalouse - Protectrice -

Points important de l'histoire :
-Son vrai nom est Teresa
-Ses parents ont été mariés par force
-Sa mère était une femme de bonne famille comme son père mais celui-ci travaillait comme mercenaire sans l'ombre et avait d'ailleurs une équipe
-Elle est née par accident de leur union suite à l'alcool
-Comme son père ne s'en occupait pas et que sa mère a découvert ce qu'il faisait, elle a voulut fuir avec sa fille mais a été par le père sous les yeux de Tess alors âgée de 5 ou 6 ans
-Son père a fuit avec elle et l'a élevée à devenir à son image tout en étant une poupée qu'il saurait manier à sa guise , afin qu'elle lui obéisse dans son travaille
-Elle n'aimait pas faire ce qu'elle faisait mais devait accepter d'avoir le sang de son père en elle : elle était aussi douée que lui en tant que mercenaire.  
-Elle s'est toutefois rapidement habituée à cette vie vu qu'elle avait seulement 16ans lors de sa première mission
-Quand son père est parti sur le terrain, il n'est jamais revenu pour des raisons inconnues. Teresa est donc partie et  a prit le nom de Tess
-Elle a eut une relation avec un jeune homme, ce qui lui a valu d'être enceinte mais son compagnon a toutefois accepté la nature de Tess et a décidé d'assumer son rôle de père
-Ce dernier est mort d'une maladie dont il refusait de parler à Tess pour ne pas l'inquiétée
-Tess est donc repartie avec son fils et a été réengagée dans l'assassinat  malgré elle, son nom étant connu de part les clients de son père
-Elle est à la Nouvelle-Orléans pour une de ses missions mais compte rester cette fois-ci.

Wanted

+ BFF stands for Best Friends Forever (♂/♀)
+ Amis ?  (♂/♀)
+ Tu m'aimes ? Moi aussi (♂)
+ Client(s) (♂/♀)
+ Sois pas jaloux mon chou (♂/♀)
+ Hé, c'est l'heure de sortir ! (♂/♀)
+ Protégé(e) (♂/♀)
+ Ta tête me revient pas (♂/♀)

Autre ? Proposer, je suis entièrement ouvertes aux propositions ! Wink

© Fiche : Joy, Gif : Joy


Dernière édition par Tess Forest le Sam 12 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Tess et ses relations    Ven 11 Nov - 16:53

+1

▬ Messages : 63
▬ Points : 39
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: Tess et ses relations    Sam 12 Nov - 18:18

Je viens te proposer au minimum Lysandre pour un petit lien Very Happy Je les verrais bien en tant qu'amie proche, elles ont toutes deux une histoire familiale assez compliqués ce qui aurait pu les rapprocher ^^ Par contre je ne sais pas encore comment elles auraient pu se rencontrer :/ Remarque elle sort beaucoup du coup on devrait pas trop s'embêter pour trouver ^^

There's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, no, i don't wanna die ⠇

MessageSujet: Re: Tess et ses relations    Sam 12 Nov - 23:07

Oh avec plaisir ! Very Happy L'idée me plait bien ... Il est vrai que si leur histoire est semblable, elles auraient pu se reconnaitre l'une dans l'autre et devenir proches ^^ Pour leur rencontre Lysandre aurait très bien pu croiser Tess quand elle était avec son fils et l'aurait ainsi aborder pour lui.. Puis ayant gardé contacte, Lysandre lui aurait un jour demandé où était le père et c'est pour cette raisons qu'elles connaitraient leurs histoires ? ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tess et ses relations    Aujourd'hui à 3:08

Tess et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1