Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

Life is strange • Glenn Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 86
▬ Points : 165
▬ Date d'inscription : 04/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en sociologie et photographie
MessageSujet: Life is strange • Glenn Monroe   Dim 6 Nov - 17:28

Life is strange × ft. Libre

La photographie, ma passion, celle que j'ai choisie et non celle qu'on m'avait imposée enfant. Ne vous détrompez pas j'aimais jouer du piano mais c'était une discipline, un instrument que l'on m'avait imposé. La photographie c'était autre chose, j'avais commencé enfant à prendre et n'importe quoi en photo, puis j'avais eu ma période noir et blanc pendant mon adolescence, marchant dans les rues de ma ville, séchant certains cours en voyant une lumière parfaite. Et la Nouvelle-Orléans était pour moi une occasion qui ne terminer jamais. Non je n'étais plus le touriste prenant tout ce qu'il voyait. J'étais celui qui voulait une situation parfaite, une certaine lumière, un certain angle. Et quand je n'avais pas cours je ne dérogeais pas à cette règle. Et ce matin-là alors que j'avais décidais de commencer ma journée avec un petit footing mon appareil était du voyage. J'avais repéré un petit parcours que je ne suivais pas toujours si un endroit m'inspirer plus qu'un autre. Je pouvais voir les autres personnes certaines sortant d'une nuit agité, d'autres en route pour travailler, et d'autres comme moi qui suivaient leur propre routine matinale. Je m'arrêtais l'espace de quelques minutes pour mon repérage et surtout pour prendre une gorgée d'eau, là au milieu de tous ses gens qui pouvaient penser l'espace d'une seconde que j'étais différent des autres, que j'étais un druide, un émissaire qui avait détruit une meute entière, et pas pour m'amuser mais pour me venger. Et même si ça n'avait rien changé dans le fond, et que ma rage était toujours présente, je n'osais imaginer l'hypothèse de n'avoir rien fait. Je n'avais pas pu la sauver, j'avais au moins pu la venger. Et ne me servais pas le couplet, ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu, vous n'en savez rien. Peut-être qu'elle aurait voulu que je le fasse, et que je tourne la page. Bon le jour où je pourrais tourner la page c'est que j'aurais retrouvé une meute à aider. Mais pour le moment je devais juste apprendre à faire avec. Et dans cette ville prise d’assaut par les créatures surnaturelle j'étais à ma place. Je secouais la tête avant de voir un banc à quelques pas, je m'étirais avant de m'y asseoir. Appréciant la vue, et surtout un moment de calme dans toute cette folie. C'était le calme avant la tempête. Voilà ce que mon instinct me hurler. Profites-en. Et c'est bien ce que je comptais faire.
code by lizzou × gifs by tumblr

I hate feeling alone
I’m giving you a nightcall to tell you how I feel, I’m gonna drive you through the night down the hills, I’m gonna tell you something you don’t want to hear

Dernière édition par Reagan D. Ashford le Mer 3 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 85
▬ Points : 409
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Conseiller d'orientation pour jeunes
MessageSujet: Re: Life is strange • Glenn Monroe   Mer 15 Mar - 9:40

Aujourd'hui, Glenn ne travaillait pas. Il avait pris une semaine de repos bien méritée après s'être occupé de plusieurs affaires assez difficiles à gérer. Il ignorait cependant s'il allait pouvoir bien profiter de ses petites vacances avec tout ce qui se passait en ce moment dans son "autre vie". Lorsqu'il n'était pas un conseiller ou un meilleur ami, Glenn était un kanima, membre d'une meute, qui s'efforçait de survivre. Parfois, le jeune homme avait besoin d'aller se vider un peu la tête, d'oublier cette partie là de sa vie, mais ce n'était jamais facile. Il y avait toujours quelque chose ou quelqu'un qui lui rappelait forcément dans quel monde il vivait, en réalité, et ce qu'il était.

C'est au Jackson Square que Glenn avait jeté son dévolu. Il était sorti de chez lui et s'était dirigé un peu machinalement vers ce lieu, où il aimait se reposer et observer la vie des autres. Attention, n'allez pas croire qu'il était du genre à se mêler de tout et n'importe quoi pour assouvir une curiosité malsaine, loin de là. Glenn aimait tout simplement voir la vie, la joie, tout ce qui lui paraissait "normal". Il s'arrêta d'ailleurs devant un petit fourgon-café et demanda immédiatement des nouvelles du quotidien du gérant qu'il connaissait bien. L'homme lui prépara son cappuccino en parlant fièrement de son fils qui était entré dans une équipe de football. Cette simple petite anecdote fit sourire Glenn. Il préférait largement voir des pères qui s'occupaient de leurs enfants plutôt que d'aller au boulot pour constater que beaucoup n'étaient pas dans ce cas.

Une fois qu'il eut récupéré sa boisson chaude, Glenn se dirigea vers un banc, qui au départ était libre. Il se stoppa quelques instants en voyant qu'un jeune homme s'étirait devant. Alors qu'il commençait déjà à chercher où s'asseoir, Glenn remarqua que le sportif s'était finalement installé, ce qui pouvait lui permettre de faire de même sans le déranger. Il marcha alors vers son banc habituel et prit place en saluant poliment le garçon. Sauf que, ce garçon, il le connaissait. Pas beaucoup, certes, mais assez pour savoir qu'il n'était pas tout à fait différent de lui : il avait récemment rejoint la meute de Darren. « Chouette appareil. » Glenn était encore debout. « Ça ne te dérange pas si je m'assois ici ? »

▬ Messages : 86
▬ Points : 165
▬ Date d'inscription : 04/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en sociologie et photographie
MessageSujet: Re: Life is strange • Glenn Monroe   Mer 3 Mai - 18:51

Life is strange × ft. Glenn Monroe

Beaucoup de choses avaient changé récemment et une rencontre avait changé ma vie. Celle de Darren Blackwell, un alpha qui cherchait à se faire une meute. Peter avait pris le contrôle de la ville et si par le passé j'avais refusé de conseiller une meute, on me l'avait fait payer. J'avais perdu la personne que j'aimais et ses parents par ma faute. Tout était ma faute, je les avais suivis et je les avais vengés, les seules personnes m'ayant aimé un jour. Me condamnant à la solitude personne ne voudrait d'un émissaire ayant dégommé son ancienne meute. Mais Darren me trouvait intéressant, prêt à m'offrir une seconde chance. Il avait besoin de membre pour remplir ses rangs et j'avais besoin d'une meute. Un émissaire sans meute c'était naze, au mieux. J'avais eu besoin de calme pour m'installer quelques instants et réfléchir à la situation. Je ne pensais que quelqu'un m'approcherait je dégageais cette aura, beaucoup me l'avaient fait remarquer.

« Chouette appareil. »

Quand j'étais avec mon appareil photo, c'est comme si j'étais dans mon monde, dans ma petite bulle, rarement conscient de ce qui pouvait se passer autour de moi, hormis ce que je pouvais voir à travers mon appareil. Puis je pivotais sur mon banc pour voir un homme debout près du banc. Depuis quand il était là ? C'était bien mon problème quand j'étais dans ma bulle plus rien ne pouvait m'atteindre. C'était Glenn, habituellement inséparable de Darren. J'avais pu l'entrevoir, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'échanger avec lui.

« Ça ne te dérange pas si je m'assois ici ? »

« Non pas du tout. Glenn c'est ça ? Il est encore tôt je ne pensais croiser personne. »

J'indiquais le reste de banc, complètement libre. Je reprenais mon occupation première en prenant des photos en rafales des différentes scènes qui s'offraient à moi. J'avais rarement ce besoin de faire la conversation à quelqu'un, mais certaine fois, j'en avais tout simplement envie, connaître mon prochain et tous les ennuis qui vont avec. Après tout, on ne peut pas éternellement rester bloqué dans notre passé. Au bout d'un moment, on va tous de l'avant. C'est dans la nature humaine... Alors je repris la parole.

« Nuit agitée ? »

J'avais tenté de reprendre la parole. Je ne savais pas encore pourquoi j'avais même ouvert la bouche la première fois, mais à le voir comme ça essayant de d'établir le contact, je n'avais pu m'en empêcher. Je n'étais pas très doué pour communiquer avec les gens. Ridicule vous allez me dire ? Peut-être mais c'était humain et de là où je revenais ma connexion à mon humanité était tout ce qu'il me restait.

code by lizzou × gifs by tumblr

I hate feeling alone
I’m giving you a nightcall to tell you how I feel, I’m gonna drive you through the night down the hills, I’m gonna tell you something you don’t want to hear

▬ Messages : 85
▬ Points : 409
▬ Date d'inscription : 22/10/2015
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Conseiller d'orientation pour jeunes
MessageSujet: Re: Life is strange • Glenn Monroe   Sam 15 Juil - 18:59

Glenn devait faire connaissance avec le reste de la meute, c'était une base. Il ne pouvait pas juste suivre les directives de leur chef, de son ami, sans se soucier de qui était le reste du groupe. Aujourd'hui, Glenn pouvait donc commencer à en apprendre un peu plus sur Reagan, le fameux émissaire dont Darren lui avait parlé dans le Bayou, alors qu'il lui avait annoncé l'idée de former une meute avec des personnes qu'il avait déjà repéré. Glenn se souvenait encore de comment son ami lui avait lancé l'information, le plus naturellement du monde, alors que le Kanima s'était inquiété au sujet de ces personnes. En même temps, annoncer qu'un émissaire avait éliminé toute sa meute avait eu de quoi lui faire froid dans le dos. Heureusement, Darren s'était rattrapé en expliquant un peu mieux le pourquoi du comment, aussi, Glenn allait devoir tenter de garder sa langue dans sa poche.

Devant l'émissaire, Glenn demanda s'il pouvait prendre place à ses côtés. Il n'allait pas imposer sa présence si le blond n'en voulait pas. « Non pas du tout. Glenn c'est ça ? Il est encore tôt je ne pensais croiser personne. » En effet, il était très tôt et, malgré son jour de congé, le Kanima ne se souciait pas du fait de s'être levé aux aurores pour profiter de sa journée. « Ouais, c'est bien ça. C'est plutôt cool de profiter des horaires matinales, c'est d'ailleurs pour ne croiser presque personne que j'adore me promener à ces moments-là de la journée. » Il eut un petit sourire, gardant une pointe d'humour dans la voix pour faire comprendre à Reagan qu'il n'était pas asocial pour autant, malgré ses paroles.

Après s'être enfin assis, Glenn but une gorgé de sa boisson alors que Reagan reprit la discussion. « Nuit agitée ? » La question surprit un peu le kanima, mais elle était tout à fait normal et il haussa les épaules. « Pas vraiment, en réalité, c'était plutôt calme. Et la tienne ? » Ils parlaient d'un sujet tout à fait banal alors que, en réalité, Glenn avait pas mal de questions à poser à Reagan. Il se lança pour au moins l'une d'entre elles. « Tu as trouvé ta place dans la meute ? » Il voulait savoir, pour au moins tenter de répondre à ses questions s'il en avait.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Life is strange • Glenn Monroe   

Life is strange • Glenn Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1