Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Some tiny little questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Sorceress
MessageSujet: Some tiny little questions.   Sam 29 Oct - 18:28

Bonjour bonjour ! ( Ou bonsoir, tout dépend de l'heure. )

D'abord, félicitations pour votre forum, je le trouve vraiment réussi. Cela fait longtemps que je recherche un rpg The Originals. J'aimerais beaucoup m'inscrire, mais avant j'ai quelques questions concernant le personnage que je jouerai, éventuellement :

> Les sirènes, comme Sybil, sont-elles jouables ?
> Qetsiyah est-elle jouable ? Si oui, l'avatar est-il changeable ? ( simple question, j'aime beaucoup Janina Gavankar, mais je m'm'intéresse à toutes les pistes )
> Céleste Dubois, est-elle jouable ?
> Autrement, j'avoue que j'aimerais beaucoup jouer une sorcière avec un certain vécu derrière elle, donc avec quelques siècles d'existence déjà. Je remarque que ce n'est pas trop le cas des inventés, alors je m'interrogee.
> Je pense que c'est tout. Pardon si c'est peut-être un peu fouilli.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Some tiny little questions.   Sam 29 Oct - 18:44

Bonsoir Very Happy

Merci pour les compliments Sorceress et je vais tenter de répondre à tes questions Very Happy Alors les sirènes ne sont pas jouables, en ce qui concerne Qetsiyah Silas étant emprisonné j'ai peur que son retour tombe à plat du coup et Céleste Dubois est morte avec les sorcières de la moisson comme Geneviève, Tundé etc, nous avons une liste de personnages jouables et non jouables par ici
Niveau sorcière avec un passif nous avons Dahlia et Esther dans nos pv je ne sais pas si ça t’intéresse ? Nous avons également Sherry Hernandez leader du Coven de la magie bénéfique avec des liens déjà présents sur le forum Wink

Les hérétiques : mi vampire/mi sorcier peuvent t'ils t'intéresser ? Tu pourrais facilement avoir un âge un peu plus avancés comme Mary Louise ou Valérie Tulle Very Happy

Après tu peux bien évidemment inventé ta sorcière, si tu as une bonne raison et un bon moyen pour qu'elle est quelques siècles (via le sommeil comme Dahlia, ou les différentes incarnations comme Céleste) on peut très bien t'accepter également Very Happy Tant qu'elle ne surpasse pas Dahlia et Esther en puissance il n'y a pas de raison pour qu'on refuse une nouvelle sorcière Very Happy

J'espère avoir répondu à tes questions ^^

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

Invité
Sorceress
MessageSujet: Re: Some tiny little questions.   Sam 29 Oct - 19:05

De rien.

Alors déjà, désolée pour la question sur Céleste. Malgré ma petite lecture des sujets importants concernant les races, les groupes, etc, je n'avais pas cependant pas trouvé sujet sur les Jouables et Non-jouables. Autant pour moi. Dommage pour Céleste, son personnage m'intéressait bien.

Bon, je pense laisser Qetsiyah de côté, alors.

Dahlia et Esther sont deux de mes personnages favoris, mais j'ai bien trop peur de ne pas être à la hauteur pour les incarner. C'est la même chose pour Sherry Hernandez, que j'avais déjà lue dans les prédéfinis, et c'est un peu la même chose. Etant toute nouvelle, je n'ose pas trop m'attaquer à un rôle aussi important , associé à autant d'attentes.

Par contre, les Hérétics, je ne suis pas une très grande fan, donc ce ne sera pas pour moi...

Du coup, je pense m'orienter vers une sorcière inventée, à laquelle je trouverai une très bonne raison pour justifier son âge, et donc son expérience. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de la hisser au niveau d'Esther, Dahlia, et encore moins de Qetsiyah.

Oui, vous avez très bien répondu. Merci pour votre réactivité. :3

MessageSujet: Re: Some tiny little questions.   Sam 29 Oct - 19:16

Pas de problèmes Very Happy
Alors on ne se prend pas la tête donc tu pourrais très bien prendre un poste vacants maintenant si tu ne t'en sens pas capable je comprend parfaitement, pas de soucis pour les hérétiques et hâte de voir le personnage que tu nous réserves Wink Si tu as d'autres question ou d'une réservation d'avatar n'hésite pas Very Happy

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

▬ Messages : 104
▬ Points : 70
▬ Date d'inscription : 29/10/2016
▬ Localisation : Nouvelle Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Rentière.

Feuille de personnage
Petit + : « I wanna be forever young. »
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Some tiny little questions.   Dim 30 Oct - 3:41

Merci beaucoup.

Du coup, me voilà sur le rpg, prête à tenter l'expérience ! ♥ J'ai bien avancé sur mon personnage. Je ne suis qu'à l'ébauche, mais je vais bientôt pouvoir passer à la rédaction de la présentation, maintenant que j'en ai une vision d'ensemble. Il ne me reste plus qu'à lui trouver un nom à la demoiselle. Je dois avouer que je suis assez fière de ma petite psychopathe... huhu.

Et puisque vous en parlez, j'aimerais réserver Margot Robbie, si c'est possible.  

MessageSujet: Re: Some tiny little questions.   Dim 30 Oct - 11:07

Bienvenue officiellement Mary Rose, je viens de réserver ton avatar Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Some tiny little questions.   Aujourd'hui à 11:25

Some tiny little questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1