Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Les instincts devant les apparences. | Eleanor & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 62
▬ Points : 270
▬ Date d'inscription : 30/09/2016
▬ Localisation : Avec Niklaus
▬ Emploi/loisirs : Plaire à mon chef

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikealson
MessageSujet: Les instincts devant les apparences. | Eleanor & Peter   Ven 28 Oct - 16:36

La journée a été longue et dure. Je mérite cette pause. Ne pas répondre à mon téléphone pour les prochaines heures feraient du bien à ma conscience. C'était déjà assez difficile de passer sur mon désire de ne pas tuer lorsque Klaus nous demande de causer des massacres, il fallait bien que je puisse ne plus lui répondre pendant un moment. Nous sommes passés à l'Abattoir pendant la journée pour se nourrir un peu, moi et quelques vampires alliés. Ce que j'apprécie avec eux, c'est qu'ils n'aiment pas mettre fin à la vie humaine, tout comme moi. Ainsi, nous nous nourrissons d'humains volontaires et consentants à nous donner leur sang. Je suis d'avis qu'il n'est pas mieux d'effacer la mémoire de ceux-ci. Donc quand ils savent déjà tout sur nous et ont le vouloir de nous aider, pourquoi pas? De plus, c'est bien meilleur que du sang en poche. James me regarde de ses yeux interlocuteurs lorsque j'hésite à me nourrir, mais il n'en prend pas long que je plante mes canines dans les veines de cette belle étrangère. Après avoir essuyé ce qu'il me restait au coin de la bouche, je décide qu'aller dépenser ne serait pas de refus. J'ai besoin de nouvelles chaussures de toute façon.

Arrivée au centre commercial, je choisis des boutiques premièrement, de lunettes de soleil. En franchisant le seuil de la boutique, un courant étrange me traversa. Quelque chose de familier. Je commence à chercher parmi les rayons et me regardant dans le miroir avec plusieurs paires. En regardant si une d'entre elles me convient, j'aperçois Peter Hale au loin. Quelqu'un que Niklaus a dans sa ligne de mire. Aujourd'hui, je n'ai pas envie de refaire des conflits, je décide de m'approcher. Il est là et a l'air absorbé par un livre qu'il lit à une table non loin de ma position. Plus je me rapproche, plus une impression de déjà-vu me traverse. C'est la première fois que je le vois en personne et non sur photo. Je ne peux pas passer à côté de ça, je dois aller lui parler. Après tout, il ne doit même pas me connaître.

Pardon, vous aurais-je déjà vu à quelque part? Vous me semblez familier.

Ce n'est pas très fort de ma part de lui demander ainsi car je sais déjà qui il est, mais peut-être que Niklaus sera fier de moi par cette action.

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 37
▬ Points : 95
▬ Date d'inscription : 11/01/2016
▬ Localisation : Dans l'ombre
MessageSujet: Re: Les instincts devant les apparences. | Eleanor & Peter   Ven 11 Nov - 19:14

Les instincts devant les apparences #Eleanor A. Lancaster / Peter Hale
Peter s'était levé le sourire aux lèvres, chose qui ne lui était pas arrivée depuis des années. Il était de nouveau l'alpha, en grandissant ils savaient pertinemment qu'il ne serait jamais l'alpha, ce statut appartenait à sa soeur. Peter avait prévenu sa grande soeur, si elle continuait à apprivoiser les membres de sa meute au lieu de leur apprendre qu'ils étaient des prédateurs. Pas des proies, certainement pas des moutons à attendre patiemment qu'on vienne faire d'eux des descentes de lit. Est-ce qu'elle l'avait écouté ? Non et ça l'avait rendu littéralement fou quand Kate et un groupe de chasseurs les avaient piégés avant d'incendier leur maison.
Peter abattit son poing sur la table de nuit, faisant taire d'un geste brute et souple le radio réveil. L'alpha ne semblait pas décider à quitter son lit. Il savourait sa victoire sur la sorcière. Bientôt la Nouvelle-Orléans serait à lui, il pouvait le sentir. Cette sorcière non plus ne l'avait pas écouté, elle aussi l'avait pensé trop faible, trop insignifiant pour se méfier de lui, elle n'aurait pas du. Hale avait attendu le bon moment, quand la sorcière avait terminé ses sacrifices, plus rien ne la retenait de tout détruire. Alors Peter lui avait réservé le même sort qu'à Kate et Julia Baccari. Son corps avait à peine eu le temps de toucher le sol, qu'il avait senti cette puissance le parcourir. Cette fois-ci, il n'avait pas eu besoin de s'en prendre à un membre de sa famille. Et tout le monde l'avait regardé comme un sauveur. Savaient-ils seulement que Peter Hale n'agissait pas pour l'intérêt des autres ? Uniquement le sien.
Il s'extirpa enfin du lit pour prendre une bonne douche et enfiler des vêtements propres, puis il se dirigea vers sa cuisine afin de se préparer un bon petit déjeuner. Peter vivait seul. Il était au courant que Derek et Cora étaient là eux aussi. Et à sa façon, il tenait à eux. Mais il restait un monstre, et un monstre ce n'est pas censé se laisser attendrir par sa famille. Mais l'alpha avait une autre idée en tête.
Il attrapa sa veste et sortit de chez lui en trombe, pour se rendre au centre commercial parce qu'il en avait envie, habituellement l'homme passer une commande en ligne et récupérer ses courses plus tard, en même temps vous le verriez vous Peter Hale poussant son chariot dans les rayons, se grattant la tête tout en rayant les différents éléments d'une liste. Peter trouva un livre qui attira son attention, le poussant à parcourir quelques pages jusqu'à ce qu'on vienne l'interrompre.

« Pardon, vous aurais-je déjà vu à quelque part? Vous me semblez familier. »

Peter leva les yeux de son livre, pour les poser sur une jeune femme blonde qui devait avoir une vingtaine d'années et qui prétendait le connaître. Elle avait cette odeur familière que partagent les loups-garous mais il y avait autre chose, qui lui assurée que la jeune femme n'était pas seulement une louve. Ses neurones ne mirent pas longtemps à faire le rapprochement, il s'agissait d'une hybride. Mais ça il le garda pour lui tout le fait qu'il l'avait reconnu. C'était ses yeux que Peter avait remarqués, il n'oublie jamais le regard d'une de ses créations...

«Peut-être j'ai beaucoup voyagé. Un jour ici à la Nouvelle Orléans, un autre en Virginie ou encore au Mexique. »

Un sourire en coin se glissa sur ses lèvres alors qu'il articuler le mot Mexique. Si elle voulait qu'il la reconnaisse elle devrait faire bien mieux que ça. Peter voulait la laisser faire, voir ce qu'elle lui voulait, pourquoi elle l'avait interpellé. C'était lui qui avait fait d'elle une louve, mais elle devait sa loyauté à Niklaus comme tous ses hybrides bêtement dévoué à ce blondinet.

▬ Messages : 62
▬ Points : 270
▬ Date d'inscription : 30/09/2016
▬ Localisation : Avec Niklaus
▬ Emploi/loisirs : Plaire à mon chef

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikealson
MessageSujet: Re: Les instincts devant les apparences. | Eleanor & Peter   Mar 29 Nov - 12:29

Peter me regarda enfin. C'était la première fois que nous avions une conversation et déjà, je pouvais sentir que c'était un homme qui avait, à peu près, les mêmes objectifs que moi. Le pouvoir, c'est primordial chez nous. Pourtant, c'est de la façon qu'on l'obtient qui définit la divergence de nos deux êtres. Je ne serais pas capable d'être cruelle pour acquérir le respect de ma personne et de mes capacités. Ce n'est pas moi ça.

Peut-être j'ai beaucoup voyagé. Un jour ici à la Nouvelle Orléans, un autre en Virginie ou encore au Mexique.

Du à la tournure de sa phrase, je savais qu'il me reconnaissait, mais a-t-il choisi de ne pas me le laisser savoir ? Sa subtilité me laissait perplexe, ce ne devait pas être très dangereux de creuser davantage dans le sujet. Le seul inconvénient, c'est qu'il allait être au courant de mon existence, mais je suis prête à courir ce risque. Si je peux savoir d'où je viens réellement ainsi qu'avoir des réponses à mes questions tant posées au fil des années. Je décidai donc d'être directe, je n'avais pas longtemps de mon temps libre, malheureusement. Sans doute que lui non plus n'avait pas toute la journée.

Étais-je visée ou simplement qu'un dommage collatéral ?

Ceci allait probablement lui paraître bizarre venant d'une femme qu'il avait rencontré il y a seulement deux minutes. J'étais pourtant bien déterminée à en savoir la réponse. Après tout, je ne pouvais pas craindre grand chose dans un lieu public, ou personne ne me portait attention et où seul Peter aurait un opinion sur moi. Censé être mon ennemi, qu'il sache n'importe quoi sur moi m'importe peu comme les faiblesses des hybrides restent minimes, évidentes, mais minimes.

by lizzou.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les instincts devant les apparences. | Eleanor & Peter   Aujourd'hui à 6:43

Les instincts devant les apparences. | Eleanor & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1