Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG



 

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .
 

 (M) Bradley James - Brotherhood - Rory Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


▬ Messages : 63
▬ Points : 39
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: (M) Bradley James - Brotherhood - Rory Clayton   Lun 24 Oct - 17:41


 Rory Clayton

 

 


 • Age : 36 ans
 • Groupe : Brotherhood
 • Qualités : Loyal, courageux (ou inconscient selon certains), fier, droit, drôle et faussement gaffeur, trop franc
 • Défauts : Bagarreur, provocateur, fouineur, colérique, impatient
 • Avatar : Bradley James, Charlie Cox, Matthew Goode ou David Lyons y'en a bien un qui va vous plaire sinon on peut en discuter ensemble Wink
 

 
This is my story
L'histoire reste libre mais les éléments sont à prendre en compte :
• Enfant turbulent il possède encore les cicatrices pour le prouver.
• C'est un véritable emmerdeur. Il sait où ça fait mal et dès qu'il trouve une faille chez une personne il l'exploite à sa guise.
• Il a un petit frère qui se trouve à Londres et qui suit des études pour devenir avocat, la fierté de la famille.
• Il est au courant du monde surnaturel.
• A l'âge de dix-huit ans il s'engagera dans l'armée.
• Il deviendra par la suite un mercenaire, avant d'arrêter et de d'enfiler l'uniforme d'enquêteur à la Nouvelle-Orléans.
• De 26 à 27 ans il se retrouvera dans un sanatorium sous un autre nom.
• Sa réputation de fouine et d'emmerdeur le poursuit. Personne ne voudra faire équipe avec lui et sa direction le forcera à faire équipe avec Jordan Parrish dès son arrivé.
• Se trimballe toujours avec un briquet zippo dans la main, fume toujours après avoir arrêtés des tonnes de fois.
• Après avoir été mortellement blessé et guéris par Lysandre il se révélera être un chasseur appartenant au brotherhood. Il développera le don de localisation, trouvant toute personne en voyant une image d'eux.
• Il mettra un moment avant de s'adapter à ses nouvelles capacités.
 

 
You and i we have something




 
Lysandre T. Borealis (amis & plus si affinités) Rory rencontrera la jeune femme pendant son année au sanatorium. C'est lui qui se chargea de lui montrer les environs. Le jeune homme fut cependant le premier à sortir. Il la croisa cependant de nouveau la route de la jeune femme, en enquêtant sur elle il trouva que Lysandre était devenu journaliste et qu'elle allait se marier. Son futur mari perdit la vie à cause d'une balle perdue. Il enquêta sur l'accident de se dernier et interrogea également ses proches, dont Lysandre. Peu de temps après l'un des suspects qu'il interpella était un loup-garou qui se lâcha sur lui. Rory fut sauvé par Lysandre qui s'occupa de ses blessures. L'homme reviendra légèrement changé, son expérience ayant débloqué sa nature de chasseur appartenant au brotherhood. En découvrant ses nouvelles capacités il confronta Lysandre pensant que c'était son œuvre. La jeune femme l'aide désormais à traverser cette épreuve, et de cette entente naîtra une amitié quelque peu étrange. Le jeune homme essai toujours de convaincre Lysandre de ne pas se mettre en danger pour une enquête. Elle est bien trop têtue pour l'écouter et Rory se plaît à s'inviter chez elle à la moindre blessure où s'il a oublié de remplir son frigo. Mais ce n'est pas tout il surveille minutieusement toute personne entrant dans sa vie, jaloux comme il est le jeune homme se plaît à interférer voir même à s'incruster dans ses rendez-vous, usant de son don pour la localiser.
 
Jordan Parrish (partenaire) Sa réputation était tellement mauvaise que personne ne voulait travailler avec lui. Et quand Jordan arriva en ville on lui imposa le jeune homme. Et si les débuts furent chaotiques, en raison des manières ou plutôt du manque de manière de Rory, ils finirent par plutôt bien s'entendre et leur duo "good cop/bad cop" marche plutôt bien. Ils sont au courant de la nature surnaturelle de l'autre et assurent leurs arrières comme personne.
Flynn L. Thorpe (mentor) Quand Rory se révèlera être un chasseur du brotherhood, il les rejoindra et c'est Flynn qui se retrouva charger de l'entraîner devenant ainsi son "mentor" bien évidemment ce n'était pas pour plaire à l'homme qui voyait Flynn comme un gamin jusqu'à ce qu'il le mette au tapis, c'est grâce à lui qu'il apprendra à se battre tel un chasseur et à contrôler sa capacité.
Allison Argent Allison ne connait pas encore l'existence du Brotherhood, pourtant elle est toujours active au tableau des chasseurs. Sa découverte se fera par l'intermédiaire de Rory. S'étant rencontrés grâce à Lysandre, il n'en prit pas de temps pour que la brunette s'intéresse à son cas. Pourtant, elle a beaucoup de difficulté à l'aborder, dû au caractère du détective. Par ailleurs, Allison n'est pas prête à baisser les bras, elle veut en apprendre davantage sur le Brotherhood, même si cela casse les pieds de son interlocuteur.
 

 

_________________
    Yeah you picked the wrong kind
    There's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, no, i don't wanna die ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Bradley James - Brotherhood - Rory Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KENDALL CLAYTON ► Theo James
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: We need them :: Scénarios des Membres-