Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Soucis et saouleries. | Allison & Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 179
▬ Points : 245
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Soucis et saouleries. | Allison & Damon   Ven 21 Oct - 17:07

Je n'avais pas beaucoup d'expérience dans le shopping, mais Lydia m'aide beaucoup. Surtout avec les nouvelles modes de cette année. Le style hippie m'allait bien aussi. Je marchais donc hors du magasin à une heure très tardive. Le magasin procédait à la fermeture lorsque je suis sortie. Cela me prend tellement de temps à choisir ce que je vais porter lorsque Lydia n'est pas là pour m'accompagner. Je soupire. Je suis une cause perdue avec mes trois sacs de vêtements.

La rue des bars était pleine cette soirée-là. Je mis donc mes sacs dans ma voiture pour m'empresser de partir à toute vitesse. Puis je vis dans la vitrine du bar juste en face que Damon prenait un verre. Il avait l'air ennuyé. Est-ce qu'il s'était passé quelque chose avec Elena? Que celle-ci avait fait un choix terrible pour protéger ceux qu'elle aime et s'était mise en danger? Bien sûr Damon ça le travaillait. J'avais décidé qu'il fallait mieux que j'aille voir ce qui se passait et s'il allait bien. Lorsque Damon s'effondre, des gens meurent et malheureusement, il ne se sent pas coupable. Je l'admire. Même en étant une chasseuse, je l'enviais. Il a le contrôle et même si la soif des vampires est attirante, il peut éviter de tuer pour se nourrir. Je n'avais pas peur de lui et pourtant, c'est le seul vampire à ce jour que j'ai croisé. Dieu sait que je ne me sentais pas du tout prête à en rencontrer un avec ce que Jeremy m'avait avoué sur eux, mais Damon, même avec sa puissance, ne m'effrayait pas. Il était plus humain que beaucoup de gens de mon entourage et pas juste des loups-garous.

Je sais que s'il pourrait être humain à nouveau, il le ferait. C'est pourquoi je me tiens si près de lui et que je renonce à le combattre. Je pénétrai dans le bar et allait directement aux tabourets, là où Damon sirotait son fameux scotch. Je sortis ma fausse carte, pris place à son côté et commandai un whiskey. Je ne savais pas si j'allais tout le boire, je n'avais jamais bu d'alcool fort direct. Je tentais simplement de faire comme dans les films de drame lorsque le personnage principal perd tout ses repères.

Tout va bien?

Je m'attendais déjà à recevoir une message de non bienvenue de sa part. Peut-être que tout allait bien et que je me faisais de fausses idées, enfin c'est ce que j'espérais.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 27
▬ Points : 125
▬ Date d'inscription : 29/09/2016
▬ Emploi/loisirs : Assassin
MessageSujet: Re: Soucis et saouleries. | Allison & Damon   Ven 21 Oct - 22:51

Cela faisait quelques semaines que j'étais arrivé à la Nouvelle Orléans. Cela me faisait toujours un certain effet de revenir dans cette vile qui fut mon terrain de jeu et de chasse à une certaine époque. Cela ne date pas d'hier, bien entendu. Mais l'impression reste toujours la même. Un mélange de joie et d'excitation. Je me revois traquant et tuant sans effort, encore et encore, jour après jour. Sans culpabilité. Sans me poser de questions. Aujourd'hui, et même si je ne l'avouerai jamais à personne, je ne suis plus le vampire sanguinaire que je fus alors. Je me suis ... pacifié. Parce que je suis tombé amoureux de l'humanité. Je suis tombé amoureux d'Elena. Et parce que je l'aime, je ne peux plus être l'homme que j'étais jadis. Je ne peux plus agir sans réfléchir et sans scrupule. Car je la décevrai. Et ça, je ne peux pas me le permettre. Je ferais a peu près tout pour Elena. Même si cela signe ma perte. J'avais parfois du mal à vivre avec ça. Parce que ce n'était pas toujours moi. Je faisais en partie ça pour elle. Et aujourd'hui, après tout mes efforts, Elena n'est plus vraiment.... Elena. Elle a sa voix, son visage, sa démarche, sa grâce et son caractère. Mais elle ne me regarde plus comme elle. Ses yeux ne me regarde plus avec chaleur, amour et compassion. Elle me regarde désormais comme si... comme si elle ne me reconnaissait plus. Comme si tout ce que nous avions vécus ensemble n'existait plus. Et j'ai encore du mal à me dire que c'est en faite ce qui se passe réellement. Avec sa perte de mémoire, il n'y a plus rien. Plus rien du vide. Et ce vide là, signifie que je n'arrive plus à être son Damon. Le Damon qui fait attention à elle, à ce qu'il dit et ce qu'il fait. La demoiselle morte dans l'allée pas très loin pourrait en attesté si je ne lui avait pas broyé la gorge par ennui, par colère. Alors j'avais fait ce que je faisais toujours quand mes instincts de chasseur revienne à la charge. Je me saoulé. Dommage qu'il fut si dure pour un vampire de tomber dans le coma, même après une caisse de bourbon bien dosé.

Tout aurait été parfait, entre autre, si Allison Argent n'avait pas franchis le seuil de la porte. Je ne savais pas comment faisait cette humaine pour surgir toujours au pire moment possible. Au moment où j'avais besoin d'être seul dans ma solitude et dans mon verre de whisky. Au moment où j'avais besoin de réfléchir sur ce que j'allais bien pouvoir faire pour récupérer Elena. A réfléchir à ce que j'allais faire pour ne pas péter un câble et tuer toutes les personnes vivantes dans ce bar. Parce que c'est ce que je brûlais de faire depuis mon arrivé. De lâcher prise, de ne pas jouer un rôle et d'être Damon. Tout simplement. Sans avoir peur que cela parvienne aux oreilles d'Elena et qu'elle me regarde avec dégoût. Que les autres le fasse m'importait peu, clairement dit, j'en avais littéralement rien à foutre. Mais pas elle. Pas Elena. C'était la seule personne qui me donné envie de faire des efforts. Et comme Elena n'était plus vraiment Elena, je marchais sur un fil très mince. Trop mince pour quelqu'un comme moi. Et pour une raison qu'il m'était inconnu, Allison pensait pouvoir m'aider. La chasseuse avait beau être courageuse, elle s'attaquait à une trop grande mission sans même s'en apercevoir. Et bien sûre, elle me posa la question stupide à laquelle je m'attendais. Est-ce que tout va bien ? Est-ce que j'avais vraiment la tronche de quelqu'un d'heureux et de posé ? J'étais entrain de déprimé dans un verre remplis à ras bord de bourbon. J'avais des envies de meurtres et je ne comprenais même pas moi même comment je réussissais à me contenir.

- T'a rien trouvé de plus spirituel robin des bois ? Tous les gars de ce bar sont à deux doigts de se suicider. Et moi d'accéder à leur demande. Alors oui, Allison, tout va trèèèèèès bien. répliquai-je acide en tournant la tête vers elle. Je lui fis un clin d'œil en levant mon verre et le vidant cul sec.

Mais qu'est-ce qu'elle avait à toujours vouloir prendre soin de moi ?

- Tu sais pseudo Lara Craft, si j'avais envie d'être aidé, j'irais voir un psy. Et si tu as un trop plein de compassion tu peux toujours t'inscrire dans une SPA et aider les pauvres petites bestioles rampantes et poilus. Au lieu de venir embêter les gens tranquillement installé dans un bar miteux. Je suis pas une œuvre de charité Allison. Alors sois gentille et va emmerder quelqu'un d'autre, j'suis pas vraiment d'humeur.

Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide. × by lizzou.

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
MessageSujet: Re: Soucis et saouleries. | Allison & Damon   Mer 26 Oct - 16:14

T'as rien trouvé de plus spirituel robin des bois ? Tous les gars de ce bar sont à deux doigts de se suicider. Et moi d'accéder à leur demande. Alors oui, Allison, tout va trèèèèèès bien.

Je baissais la tête et souris pour contenir mon rire. Et c'est parti. La chose que j'aime le plus avec Damon, hormis son humour, c'est à quel point les choses humaines lui font tellement mal. Il est impulsif, ce qui est bon pour quelqu'un qui ne veut pas admettre qu'il a bel et bien des sentiments humains. Il m'envoie promener, mais je ne titille pas et me concentre sur sa beauté à la place. Il est vraiment beau gosse. Est-ce que ça m'arriverait aussi si j'étais une vampire?

En effet, tu ne fais pas parti de la bonne espèce pour que je puisse te gratter le derrière des oreilles, mais t'es quand même de bonne compagnie monsieur le grincheux de Noël.

Bon d'accord, je sais que je joue avec le feu en répliquant ainsi, mais qu'est-ce qu'il y a de mieux que de montrer à Damon qu'en effet, certaines personnes s'inquiètent pour lui. Je sais que ce n'est pas vraiment pour lui que je suis inquiète, mais je commence peu à peu à m'attacher à lui et son ''amitié'', même si je doute fort qu'il ait des amis. Mon whiskey arrive et n'est pas servi sur glaces. Ça allait frapper et bien que je devrais mieux rester sobre si Damon éclate, je veux lui montrer qu'on est là pour discuter. Lui remonter le moral, je ne crois pas que c'est mon boulot, lui changer les idées par contre, ça pouvait fonctionner. Peut-être même, si je suis assez explicite, il tirera quelque chose de cette rencontre tardive.

Tu sais Damon, ta capacité à te soucier de quelques petites choses, c'est bien. Je sais que je ne suis pas aussi vieille que toi et que je n'ai pas l'expérience de te donner des conseils blablabla, mais il faut aussi que tu te soucie de toi de temps à autre. Et pas en tuant des centaines de personne. T'es plus humain que ma voisine d'en haut qui a toujours l'air de lancer son chat tout bords, tout côtés. Si tu veux on peut même s'éclater ce soir, mais pas de tuerie.

Je ne sais pas trop comment aborder toute cette situation. Je ne veux pas qu'il tue, en effet, mais pas seulement pour les dommages, pour lui aussi. En fait, je ne sais pas vraiment où se situe notre relation, je sais qu'il a sans doute poser les yeux sur moi que quelque fois et qu'il n'est pas du genre à se faire des amis. Le problème c'est moi dans tout ça. Faire mon boulot ne me convient pas dans cette situation, j'étais en train de m'attacher à cet homme qui représente ce que je dois combattre, mais qui a des sentiments que je n'ai moi-même pas encore expérimenté. Mes sentiments d'amitié sont dangereux, mais je ne sais toujours pas quoi faire avec.

Spoiler:

Dernière édition par Allison Argent le Mer 2 Nov - 15:08, édité 1 fois

▬ Messages : 27
▬ Points : 125
▬ Date d'inscription : 29/09/2016
▬ Emploi/loisirs : Assassin
MessageSujet: Re: Soucis et saouleries. | Allison & Damon   Jeu 27 Oct - 11:29

Et encore une fois, au lieu de me dévisager d'un regard assassin, me balancer une réplique dédaigneuse et sortir la tête haute du bar, comme toute personne normalement constitué après s'être pris mes répliques en pleine face, Allison préféra sourire et s'asseoir. Ouais, ok, cette nana est un alien. Non mais franchement, quel humain serait capable de rester assis à côté d'un monstre, le laisser vider son sac et lui sourire comme si il était un gentil garçon ? J'vous l'demande ! Je lui jette un coup d'oeil et vois qu'elle m'observe avec intérêt. Je sais que je suis beau. Ce n'est pas vraiment de la prétention - peut-être un peu quand même - mais je le sais. C'est comme ça, c'est un fait. Mes traits fins à l'italienne, mes cheveux noirs de jais, ma mâchoire carré, mes yeux bleu presque gris.. J'ai un visage d'ange mais un coeur de démon. Et j'en joue, bien évidement. Ce n'est pas grâce à mon intelligence que des tas de nana finisse morte dans les ruelles isolées. Même Stefan drague les nanas avec sa mèche à la tintin toujours bien structuré. Je m'accoude au bar et plonge mon regard dans le sien avec un petit sourire en coin coquin.

- Est-ce que tu serais en train de tomber sous mon charme Argent ? demandai-je en lui faisant un haussement de sourcil suggestif. J'approchai légèrement mon tabouret du sien, suffisament pour rentrer dans son espace privé. Suffisament pour peut-être la mettre mal à l'aise. Je suis un mauvais garçon. Je ne suis pas de bonne compagnie Allison. Je suis un vampire et contrairement à tes hamsters géants plein de poils, je suis un vampire tous les jours et pas seulement quand la lune apparaît. Et le problème tu vois, c'est que je suis un vampire instable en ce moment. Je suis à deux doigts de faire un carnage soufflai-je en replongeant mon regard dans mon verre de bourbon et l'avalant une nouvelle fois cul sec. La colère et la rage refaisant surface. C'était tout ce que j'étais capable de ressentir depuis qu'Elena avait été enlevée de toute façon.

Le barman apporta un whisky et le posa devant Allison. Je lui jetai un coup d'oeil, bien conscient que si elle essayait de suivre ma consommation, elle allait finir dans le coma. Je lui piquai son verre et l'avalai à la chaîne.

- J'suis pas un puta*n de babysitter, prends un jus d'orange, ça t'évitera de vomir partout dans deux minutes.

Et la leçon d'Allison Argent commença. Je m'y attendais à celle là. C'était une fille toujours positive. Et même si elle était parfaitement consciente que je pouvais lui tordre le cou en moins d'une seconde, que je pouvais tuer tous les foutus alcolos de ce foutu bar tout aussi vite, elle était là à me faire des cours de positive attitude comme si cela m'intéressait, comme si ça pouvait marcher. Je levai les yeux au ciel en claquant des doigts pour que le barman rapplique. Ce qu'il fit très vite, la bouteille à la main. Je la lui prit de force et ne fit guère plus attention à lui. J'allais avoir besoin de ravitaillement pour endurer les leçons de Melle Argent.

- Je ne suis pas humain Allison merde ! assenai-je séchement en claquant la bouteille sur le bar. C'est ça que tu ne veux pas entendre. C'est ce que personne ne veut entendre. Je ne peux pas claquer des doigts et changer ce que je suis simplement parce que tout le monde veut que je sois un vampire de dessin animé. Et pourquoi est-ce que je devrais faire des efforts hein ? Pourquoi est-ce que je devrais lutter contre ma nature ? Pourquoi est-ce que je devrais me soucier des autres, aimer, aider des gens si c'est pour qu'un " méchant " pire que moi débarque et profite de mes points faibles pour m'atteindre ? J'en ai marre d'essayer de lutter contre moi même pour qu'au final, ce soit toujours moi le perdant.

Je grognai en secouant la tête, vidant un nouveau verre sans même m'en rendre compte. Sayez, j'étais en pleine crise de nerf. Mais en même temps il y avait de quoi. J'étais amoureux. Désespérement amoureux d'une fille qui ne se souvenait même plus de moi. Comment expliquer le sentiment qu'on le ressent quand on croise le regard de la fille de ses rêves et qui ne nous voit même pas ? Comment regarder cette même fille, conscient de tous nos souvenirs mutuelles, et savoir qu'elle ne s'en souviendra probablement jamais. Comment est-ce que je pourrais encore être ce Damon alors que la seule personne, la seule motivation que j'avais, n'était plus là ?

Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide. × by lizzou.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Soucis et saouleries. | Allison & Damon   Mer 2 Nov - 15:08

Est-ce que tu serais en train de tomber sous mon charme Argent ?

Je roule les yeux automatiquement suivi d'un sourire. Il s'approche de moi, ce qui me mis un peu mal à l'aise. Il avait une copine et des crocs. Deux raisons pour lesquelles il ne valait mieux pas qu'il reste près ainsi. Deux inquiétudes que les vampires ne devaient pas avoir. Je suis un mauvais garçon. Je ne suis pas de bonne compagnie Allison. Je suis un vampire et contrairement à tes hamsters géants plein de poils, je suis un vampire tous les jours et pas seulement quand la lune apparaît. Et le problème tu vois, c'est que je suis un vampire instable en ce moment. Je suis à deux doigts de faire un carnage. Suite à cette déclaration, je retrouve enfin Damon. Qui est un vampire à tous les jours et qui a l'air, en effet, de détester ce fait. Même si je dois avouer, il fait un sacré bon vampire. Mieux que Gary Oldman lorsqu'il joue Dracula. Je vois que j'ai pu au moins lui changer les pensées pour une seconde, ce qui signifie qu'il a toujours de l'espoir. Ainsi, je décide de ne pas lâcher le morceau.

Il me vola mon verre. J'arque les sourcils d'étonnement. C'est impoli de voler le verre d'un demoiselle.

J'suis pas un puta*n de babysitter, prends un jus d'orange, ça t'évitera de vomir partout dans deux minutes.

Je décide donc de me commander une mimosa au lieu. Il ne sera sans doute pas tenter par un cocktail plutôt féminin qui goûte sucré. Après mon fin discours, il avait l'air encore plus dépravé que lorsque j'étais entrer. Tant mieux, il allait ressentir quelque chose d'autre que juste du remord. S'il m'autorisait à savoir ce qui la mis dans un état pareil, je pourrais aussi bien l'aider. Je suis une chasseuse et pas n'importe laquelle, ma famille m'a entraîné toute ma vie. Je suis prête à ce qu'on y aille ensemble régler ce problème, mais je sais que Damon est souvent loup solitaire, ce qui selon moi, lui nui.

[...]Pourquoi est-ce que je devrais me soucier des autres, aimer, aider des gens si c'est pour qu'un " méchant " pire que moi débarque et profite de mes points faibles pour m'atteindre? J'en ai marre d'essayer de lutter contre moi même pour qu'au final, ce soit toujours moi le perdant.

C'est donc ça le problème. Je n'ai pas six mille solutions pour régler ce problème, mais je peux tout de même aider Damon. Il n'a pas à se sentir ainsi à cause que quelqu'un désire lui voler son bonheur. Il n'est pas vulnérable, loin de là.

Puis-je savoir ce qui t'empêche de régler ce problème? Tu as sans doute vécu pire, non? Qu'est-ce qui t'empêche d'aller foutre une raclée à celui qui te torture au lieu de concentrer ta rage à vouloir tuer tout humain que tu trouves sur ta route?

Avec les forces nécessaires et l'attitude qui s'impose, je ne verrais pas pourquoi Damon ne pourrait pas avoir ce qui lui appartient de nouveau. Je suis prête à l'aider, tout ce que je veux c'est qu'il ait mieux. Pensant que de l'aider à ne pas tuer les humains était mon but, je crois me tromper. Je suis égoïste. Quoi si je veux tant m'investir dans Damon car je suis vide de l'intérieur depuis que je suis morte? Quoi si le fait que Damon soit heureux, c'est mon objectif pour retrouver l'espoir dans ce monde que j'ai quitté pendant plusieurs mois?

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soucis et saouleries. | Allison & Damon   Aujourd'hui à 6:44

Soucis et saouleries. | Allison & Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1