Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Questions concernant Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité.
MessageSujet: Questions concernant Stiles   Mar 20 Sep - 7:55

Bonjour !
J'aime beaucoup le forum mais cependant, j'aurais deux questions avant de voir la possibilité de m'inscrire

Cela concerne Stiles ;
- Est-il possible de pouvoir discuter sur son lien love. Je n'aime pas que l'on m'impose un lien love avant l'inscription car si je ne m'entends pas ou ne me plaît pas avec l'autre personne/personnage, je vais vite être bloqué. J'aimerais mettre les sentiments en questionnement, si cela est possible !

- Pour un avenir futur, j'aimerais savoir si je pourrais orienter Stiles vers le groupe des druides. Je trouve qu'il a la tête pour et que ça serait une évolution intéressante. Bien sûr, ça ne se ferait pas tout de suite et avec de bonnes explications.

Merci d'avance de vos réponses. ♥
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Questions concernant Stiles   Mar 20 Sep - 18:41

Bonsoir potentiel Stiles Very Happy

Pour ce qui est de sa situation amoureuse nous avons mis négociable dans sa fiche pv donc tu est libre de faire ton Stiles célibataire, ou en couple Wink Et pour ce qui est de le faire druide personnellement ça ne me dérange pas Wink Si en plus tu expliques bien la raison de cette évolution qui est effectivement intéressante Very Happy

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1