Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams



 

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .
 

 Sur un air latino [PV Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 49
▬ Points : 110
▬ Date d'inscription : 19/08/2016
▬ Localisation : Quelque part
MessageSujet: Sur un air latino [PV Silver]   Sam 17 Sep - 17:44



Sur un air latino


La lumière de l'astre solaire frappa les paupières d'une jeune femme qui n'hésita pas une seule seconde pour rétablir la noirceur dans la pièce. Elle se contenta, d'un claquement de doigt, d'empêcher le soleil d'entrer. Elle se tourna sur le côté et se rendormit comme si rien ne s'était passé.

Mais un autre gêneur avait décidé de faire des siennes aussi. Le réveil qu'elle avait réglé sur son téléphone sonna, à l'heure prévue. Elle déverrouilla son téléphone et cette fois, elle fut bel et bien réveillée. Elle avait décidé de se faire une journée shopping, en essayant d'éviter les sources de soucis.

Elle quitta donc le confort de son lit pour se glisser dans sa douche. L'eau brûlante sur son corps nu lui faisait du bien, dénouant peu à peu ses muscles. Elle prit son temps, profitant de ce réveil en douceur. Elle se pressa cependant lorsqu'elle réalisa qu'il était déjà 11h et qu'elle n'allait pas pouvoir faire tous les magasins si elle ne se dépêchait pas.

Elle quitta donc la douche après avoir fait son habituel soin pour les cheveux. Elle les coiffa, les sécha - magiquement, bien entendu - et s'habilla. Rien de très sophistiqué, un simple jean slim noir avec un débardeur blanc. S'habiller pour s'habiller, dirons-nous. Elle se saisit ensuite de son sac à main.

Elle y mit son porte-monnaie, quelques affaires de maquillage et son téléphone ainsi que ses écouteurs. Elle sortit ensuite de son appartement, le fermant à clé et plongeant cette-dernière dans son sac. Elle quitta son immeuble avant de prendre le chemin du centre commercial. Elle avait déjà une idée de lieu où aller.

Elle se dirigea sans hésiter vers le magasin de musique. Elle avait envie d'un CD, il fallait qu'elle renouvelle son stock. Elle entra alors dans la boutique, sans avoir aucune idée de quel musique lui plairait. Elle commença alors à déambuler dans les rayons, sans savoir par où commencer. Elle était perdue.

Alors qu'elle passait d'un rayon à un autre, elle vit un enfant heurter un coté du meuble où étaient rangés des CD. Quelques uns - une bonne dizaine - tombèrent au sol. Sans hésiter, Davina s'approcha du bambin pour l'aider à ramasser. Lorsqu'elle se releva, elle voulu faire demi-tour, avant de se heurter à quelqu'un.

Elle croisa le regard d'un jeune homme et, sans attendre, s'excusa en expliquant la situation et qu'elle ne l'avait pas vu. Elle espérait qu'il serait compréhensif, même si elle n'en doutait pas.
fiche codée par rawr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 42
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 29/05/2016
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Travaille dans un magasin de musique
MessageSujet: Re: Sur un air latino [PV Silver]   Ven 21 Oct - 16:13



❝I tend to destroy
everything i touch❞
Davina & Silver
Silver s'était levé fatigué, agressé pour être différent il avait décidé de ne pas rester comme ça, seul Silver n'avait aucune chance de survie. Et étrangement au même moment où il commença à perdre espoir Peter Hale, loup-garou à la réputation assez dérangeante était devenu alpha en tuant une sorcière qui sacrifier différents être. On peut dire que cette première année passée à la Nouvelle-Orléans avait été compliquée pour Silver. Ce Peter cherché, une meute et si notre manticore ne voulait pas se retrouver mêler à toutes ses histoires de trône et de roi de la Nouvelle-Orléans il voulait survivre. Et Silver savait très bien que seul c'était impossible. Mais il avait repoussé l'offre de Peter la première fois du moins. Jusqu'à ce que d'autres loups-garous en quête de pouvoir ne se mettent eux aussi à convoiter le trône et comme si ça ne suffisait pas après les hybrides Silver avait entendu parler des hérétiques. D'autres créatures surnaturelles, chose qui amenuisait ses chances de survie. Il avait donc traqué Peter Hale sans succès jusqu'à ce qui lui tombe dessus un soir et lui demande si son offre était toujours disponible. Et si ce dernier tenta de faire la fine bouche, suite au premier refus, il avait besoin d'une meute et Silver une manticore était un bon début. Depuis l'homme passer pas mal de son temps chez Peter, essayant d'en apprendre un maximum sur son alpha et la suite des évènements, si bien qu'il en délaissât son travail. La manticore inventa une excuse avant de rattraper son retard, rangeant les différents disques qui se trouvaient encore dans des cartons. C'était automatique, Silver n'avait pas besoin de penser, il connaissait les emplacements par coeur et ranger il prenait peu de temps. Alors il s'occupa de l'inventaire, il ne releva la tête qu'un son d'une bonne dizaine de cb qui tombèrent au sol. Silver soupira avant de descendre de sa chaise pour rejoindre le triste spectacle, un enfant en était la cause. La manticore s'avança avant de voir une jeune femme qui aider l'enfant. Sans le remarquer elle le heurta et Silver lui offrit un maigre sourire alors qu'elle se confondait en excuses, chose qui amusa légèrement l'homme avant de prendre la parole « Ce n'est pas grave. Laissez je m'en occupe. » Il replaça les différents disques en place avant de se tourner de nouveau vers la jeune femme, ignorant si elle avait déjà fait son choix ou si elle avait besoin de son aide. « Vous avez besoin de quelque chose ? »


© Pando

_________________

   
   
I was disaster. He was beauty
I will be king. Love and the loyalty that's what we stand for. We can beat them, just for one day. 'Cause we're lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 49
▬ Points : 110
▬ Date d'inscription : 19/08/2016
▬ Localisation : Quelque part
MessageSujet: Re: Sur un air latino [PV Silver]   Dim 23 Oct - 10:05



Sur un air latino


Le jeune homme contre qui elle s'était cognée était sans doute le genre de jeune homme qui, aux premiers abords, ne lui aurait pas plut. Du moins, elle n'aurait certainement pas eu envie de lui taper la causette, au vu de ce à quoi il ressemblait.

Pour elle, il était comme les mecs qui ne font attention qu'à leur physique. Une carrure à en faire fondre les filles, un visage de top-model, il était plus grand que la jeune femme. Non, il n'était sûrement pas le genre de type avec qui elle aurait envie de traîner, pas même juste pour la popularité.

Pourtant, il avait quelque chose de largement différent. Un petit truc en lui qui faisait que la jeune femme se demanda l'espace d'un instant si ce n'était pas un piège pour la faire tomber sous son charme - ce qui n'aurait de toute façon pas marché - et finir au lit.

Non, quelque chose dans son sourire était lointain, comme si il gardait une volontaire distance avec elle. Mais elle n'était qu'une cliente parmi tant d'autre, de toute façon. Elle l'écouta lui parler, malgré le fait que ses mains soient toujours occupées à ramasser quelques boîtiers de CD :

Ce n'est pas grave. Laissez je m'en occupe.

Elle le regarda ranger les derniers boîtiers, détaillant un peu ses gestes assurés et emplis d'une habitude qu'elle enviait un peu. Elle gardait un sourire gêné, surtout qu'elle ne savait pas vraiment où se mettre. Le gamin était déjà repartit avec sa mère, sans même remercier la jeune femme.

Cette dernière serra légèrement les poings, balançant un semblant de phrase qui signifiait clairement qu'un merci ce n'était pas de trop. Elle parla tout bas, avant de reporter son attention sur le vendeur qui venait de reprendre la parole, la sortant de ses pensées :

Vous avez besoin de quelque chose ?

Elle lui offrit alors son plus doux sourire, un peu amusée par la situation. Un mec qui ressemblait à l'archétype de ceux qu'elle tentait d'éviter était en train de lui taper la causette. Et le plus drôle dans tout ça, c'est qu'elle lui répondait sans hésiter :

Pour tout vous dire, je ne sais pas vraiment quoi prendre... Qu'avez-vous de récent ?

Elle se tournait vers le vendeur, ses yeux plantée dans les prunelles de celui qui allait sûrement guider son choix de musique. Pourtant, elle n'avait pas peur d'essayer autre chose que des musiques récentes. Après tout, les années précédentes avaient aussi un rythme plaisant.

Elle passa ses doigts dans ses cheveux, doucement. Plus un geste nerveux qu'un réel geste de drague. Elle n'avait pas l'habitude de discuter avec ce genre de mecs. Mais elle sentait que quelque chose dans cet homme n'était pas réellement normal, et elle avait envie d'en apprendre plus sur lui.

Elle posait son regard un peu partout, sur les différentes rangées de CD, dans ceux de son interlocuteur, sur la lampe bleutée qui éclairait la caisse. Elle n'arrivait pas à poser son regard, il y avait beaucoup trop de choses à observer. Finalement, elle se décida à lancer, à tout hasard :

Dites-moi, auriez-vous du temps après votre débauche ? Peut-être pourrions-nous faire connaissance autour d'un café ?

Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de demander ce genre de choses, mais elle avait vraiment envie de connaître un peu plus de choses sur ce garçon qui, elle en était certaine, n'était pas tout à fait comme les autres.
fiche codée par rawr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 42
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 29/05/2016
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Travaille dans un magasin de musique
MessageSujet: Re: Sur un air latino [PV Silver]   Lun 31 Oct - 16:45



❝I tend to destroy
everything i touch❞
Davina & Silver
Silver avait rangé les différents disques qui étaient au sol quelques minutes plus tôt avant de questionner la jeune femme, se demandant si elle avait besoin de son aide où non, après tout ça faisait aussi partie de son travail de conseiller et d'aiguiller les gens. Alors c'est ce qu'il se décida à faire. « Pour tout vous dire, je ne sais pas vraiment quoi prendre... Qu'avez-vous de récent ? » La manticore émit un léger sourire avant de préciser sa pensée. « Si vous me donniez un genre je pourrais vous aiguiller vers quelque chose de plus précis. » Les nouveautés Silver en avaient plein en magasin, c'était trop général, Silver avait besoin d'une vraie piste pour orienter la jeune femme. Cette dernière avait beau lui offrir un sourire ça ne l'aidait pas beaucoup plus, Silver se tourna avant d'attraper un des cd et de le tendre à la jeune femme avant d'émettre sa proposition. « Nous avons le dernier Kings of Leon si vous aimez le rock alternatif ? » Silver continua de ranger quelques disques qui n'avaient pas encore trouvé leurs places, laissant la jeune femme observer les environs et faire son choix. Il était là si elle avait besoin d'aide après tout et alors que son patron prenait place derrière la caisse la jeune inconnue repris la parole. « Dites-moi, auriez-vous du temps après votre débauche ? Peut-être pourrions-nous faire connaissance autour d'un café ? » Silver se tourna de nouveau pour faire face à la jeune femme, comme pour s'assurer qu'elle lui parlait bien. Il fallait que Silver arrête de penser que les gens étaient tout mauvais, la plupart l'étaient et il en avait fait les frais. Et puis un café ça ne l'engageait à rien après tout c'était juste un café. Silver tourna la tête avant de le voir opiner, habituellement c'était lui qui faisait la fermeture et l'inventaire, mais visiblement Steve avait l'air de vouloir faire un geste, Silver jeta un coup d'œil à l'énorme pendule ronde qui se trouvait juste au dessus de la porte. « Je dois terminer dans une heure.  »


© Pando

_________________

   
   
I was disaster. He was beauty
I will be king. Love and the loyalty that's what we stand for. We can beat them, just for one day. 'Cause we're lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 49
▬ Points : 110
▬ Date d'inscription : 19/08/2016
▬ Localisation : Quelque part
MessageSujet: Re: Sur un air latino [PV Silver]   Jeu 1 Déc - 22:44



Sur un air latino


Elle passa une main dans ses cheveux. Et elle soupira doucement, pensant qu'elle avait été vraiment idiote. Bien sûr, les nouveautés, c'est pas ce qu'il manquait. C'était un magasin de musique, voyons ! Elle se reprit cependant assez rapidement, effaçant la gêne d'un sourire.

Lorsqu'il se tourna vers elle pour lui proposer du rock, elle refusa d'un signe de tête poli. Non, pas de rock, elle n'était pas dans une humeur qui correspondait. Elle aurait bien voulu quelque chose de plus... calme. Oui, c'est ça, tranquille et posé, juste pour se détendre.

Elle hocha alors doucement la tête lorsqu'il lui apprit qu'il lui restait une heure avant de débaucher. Elle lui signifia doucement qu'elle allait l'attendre en flânant dans le magasin, avant de s'éloigner lentement entre les rayons, parcourant les disques avec attention.

Elle regarda quelques jaquettes plus attentivement, en reposant certaines, gardant d'autres. Elle cherchait des CD's sans vraiment savoir lesquels, c'était plutôt sympathique, elle découvrait des artistes en tous genre qu'elle se promettait d'écouter un jour.

L'heure passa plutôt rapidement, selon elle. Peut-être pas assez, peut-être trop. Elle ne se décidait pas et, finalement, elle se dirigea vers la caisse pour payer les deux disques qu'elle avait choisis. Elle tendit un billet au vendeur, avant d'attendre patiemment le jeune homme.

Un calme olympien se dégageait d'elle, tandis qu'elle se félicitait en partie d'avoir osé invité un jeune homme à boire un verre. Enfin, elle n'attendait rien de spécial, seulement faire connaissance avec ce jeune homme à l'aura étrange.

Lorsque l'heure de la débauche arriva, elle l'accueillit avec un sourire jovial. Elle était contente de, pour changer, passer du temps avec quelqu'un pour qui elle ne ressentirait que de l'amitié, aucun amour. Et aucune animosité. Elle sourit donc :

Eh bien, je te laisse choisir l'endroit. Je ne suis pas vraiment une habituée d'ici.

Excuse valable, non ? Elle l'espérait de tout coeur.
fiche codée par rawr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 42
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 29/05/2016
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Travaille dans un magasin de musique
MessageSujet: Re: Sur un air latino [PV Silver]   Mer 28 Déc - 22:35



❝I tend to destroy
everything i touch❞
Davina & Silver
Silver essaya d'orienter la jeune femme sur un disque en particulier, sans doute pensait-il qu'il pourrait lui plaire. Mais elle refusa avant de se tourner vers autre chose. Jusqu'à ce que l'inconnue ne revienne vers lui. Silver ne s'attendait pas à ce que la jeune femme l'invite à prendre un verre. Ce n'était pas qu'on ne lui proposait pas, c'était déjà arrivé par le passé mais ça le surprenait toujours que quelqu'un puisse vouloir apprendre à le connaître. Il était du genre solitaire le Silver, ce n'était pas qu'il n'aimait pas les gens c'était juste que le jeune homme n'essayait pas réellement. Il sortait de temps en temps afin de prendre un verre, seul ou avec un ami ou deux, mais ce n'était jamais Silver qui le proposait. Et après un rapide coup d'œil à son patron Steve, la manticore répondit à la jeune femme qu'il devait terminer dans une heure. Elle inspecta le magasin pendant que Silver terminé d'installer le présentoir avec les dernières nouveautés reçues. L'heure à peine entamée passa assez rapidement. Il récupéra sa veste avant de se diriger vers la sortie où la jeune inconnue devait sans doute l'attendre, un sourire éclairci son visage alors que Silver s'avancer vers elle. « Eh bien, je te laisse choisir l'endroit. Je ne suis pas vraiment une habituée d'ici » La manticore lâcha un petit rire, lui non plus n'était pas la personne la plus fiable pour trouver le meilleur bar du coin, par contre il se rappeler vaguement l'emplacement d'un petit bar bien sympathique que Silver avait fréquenté avec une vielle connaissance. « Je crois qu'il y en a au bout de cette rue où le serveur oublie souvent de faire payer la gente féminine, mais c'est un joli coin » Silver commença à avancer les mains dans les poches de sa veste noire. Rapidement il se trouva à court de chose à dire, il ne voulait pas ennuyer la jeune femme mais il ne voulait pas non plus passer pour la créature la plus bavarde de la Nouvelle-Orléans, mais il décida tout de même de se reprendre et d'en profiter pour donner son nom. « Vous avez trouvé de bons disques. Et mon nom est Silver et vous ? »


© Pando

_________________

   
   
I was disaster. He was beauty
I will be king. Love and the loyalty that's what we stand for. We can beat them, just for one day. 'Cause we're lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 49
▬ Points : 110
▬ Date d'inscription : 19/08/2016
▬ Localisation : Quelque part
MessageSujet: Re: Sur un air latino [PV Silver]   Dim 1 Jan - 18:49



Sur un air latino


Je crois qu'il y en a au bout de cette rue où le serveur oublie souvent de faire payer la gente féminine, mais c'est un joli coin

Elle ne cacha pas son petit sourire lorsqu'il évoqua que le serveur ne faisait pas payer les demoiselles. Une technique de drague de la part du serveur en question ? Ou bien de la galanterie ? Ou encore une façon de ramener plus de clientèle ? Après tout, les jeunes femmes ne venaient pas toujours entre elles, la preuve.

Elle suivait le pas du jeune homme, après un léger mouvement de la tête qui montrait qu'elle le suivait. Elle n'était pas bien difficile, et puis si le serveur était gentil et ne la faisait pas payer, peut-être pourrait-elle aussi faire en sorte que Silver non plus. Elle se servirait de sa bouille d'ange, même si cela ne lui plaisait pas vraiment.

Elle enfonça les mains dans les poches de son jean, la poche contenant les CD pendue à son bras droit. Elle se laissait porter sur le pas du jeune homme, sans vraiment réfléchir à quelque chose à dire. Le silence commençait à s'installer, ce n'était pas vraiment quelque chose de très sympathique, surtout qu'ils pouvaient se parler.

Il prit alors la parole, créant un mouvement de tête rapide de Davina, qui l'observa doucement quand il parla. Il lui dit qu'elle avait choisi de bons disques. Elle se félicita alors d'avoir suivi son instinct hasardeux, qui au final lui avait fait faire de bons "choix". Elle sourit alors, amusée à cette pensée, avant de mémoriser le prénom du jeune homme.

Silver. Sympa, pas un nom très courant, mais pas ultra rare non plus. Bien qu'elle n'en connaisse aucun, en dehors du vendeur de disques. Elle prit une grande inspiration, simplement pour le plaisir de sentir l'air frais glisser dans sa gorge. Elle plongea son regard dans celui de Silver avant de déclarer doucement :

Davina Claire, mais appelle-moi Davina. Et pour les CD, c'est du hasard total, mais je suis heureuse de voir que le hasard fait bien les choses.

Elle ne pouvait pas s'arrêter à ça. Elle pourrait passer pour une personne légèrement lunatique. Elle invitait un jeune homme à boire un verre mais ne prenait pas la peine de le connaître ? Non, vraiment, c'était pas une façon de se comporter, Davina. Elle regarda autour d'elle avant de poser ses yeux sur une bibliothèque.

Et dit moi, tu lis quel genre de livres ?
fiche codée par rawr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 42
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 29/05/2016
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Travaille dans un magasin de musique
MessageSujet: Re: Sur un air latino [PV Silver]   Mer 25 Jan - 17:31



❝I tend to destroy
everything i touch❞
Davina & Silver
Silver sortait beaucoup moins depuis qu'il était passé dans le camp des créatures surnaturelles, si avant il était le premier à vouloir sortir et éloigner le mot raisonnable de son vocabulaire pour une soirée c'était loin d'être le cas maintenant. Il connaissait l'existence d'un bar, où il entraîna Davina. Ses amis avaient souvent tenté de l'y conduire. La manticore refusa avant de finir par accepter. Le jeune homme s'avança donc en silence jusqu'à ce qu'il donne son nom à la jeune femme. « Davina Claire, mais appelle-moi Davina. Et pour les CD, c'est du hasard total, mais je suis heureuse de voir que le hasard fait bien les choses. » Silver émit un léger sourire, il n'avait jamais entendu parler de la jeune femme, la manticore n'était pas en ville depuis longtemps et Peter Hale lui avait mit le grappin dessus. « Et dit moi, tu lis quel genre de livres ? »  Le jeune homme fut surpris par la question, pour deux raisons, on s'intéressait rarement à lui et la seconde était qu'il ne savait pas comment y répondre sans qu'elle ne veuille l'enfermer dans un hôpital psychiatrique. Puisque son livre de chevet ou plutôt sa clé usb qui reposer sur la table au coin de son lit était un bestiaire que lui avait fourni Peter Hale, le renseignant sur ses capacités, Silver pris quelques secondes avant de lui répondre. « Horreur et toi ?» Les yeux de Silver s'arrondirent alors qu'il se rendait compte qu'il venait tout juste de la tutoyer. Certaines fois ses manières le rendaient plus vieux qu'il ne l'était réellement. Une fois sur place, Silver choisit une table à l'extérieur, de là où il était il pouvait garder un œil sur la rue, une façon pour lui de se sentir en sécurité. Ne voyant aucune trace du serveur, Silver pris les choses mains. « Je vais aller commander à l'intérieur, qu'est ce que tu veux boire ? »


© Pando

_________________

   
   
I was disaster. He was beauty
I will be king. Love and the loyalty that's what we stand for. We can beat them, just for one day. 'Cause we're lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 49
▬ Points : 110
▬ Date d'inscription : 19/08/2016
▬ Localisation : Quelque part
MessageSujet: Re: Sur un air latino [PV Silver]   Mer 15 Mar - 14:41



Sur un air latino


Davina, malgré sa gêne qu'elle réussissait à mettre de côté, esquissa un sourire. Il semblait quelque peu déconcerté qu'elle s'intéresse à lui. Elle fit ses propres déductions dans sa tête : malgré son travail très au contact des autres, il n'avait pas l'habitude de sortir. Eh bien, les habitudes sont faites pour être changées, non ?

Elle ne le lâcha pas du regard, parfaitement calme, avant d'écouter sa réponse. Ainsi il lisait de l'horreur ? Elle pencha légèrement la tête, tout en continuant son observation. Il était plutôt mystérieux, et elle aimait ça. Elle voulait découvrir un peu plus cet étrange jeune homme qu'elle avait invité à boire un verre sans le connaître.

Elle le suivit en terrasse, son sourire toujours présent sur son visage. Elle l'entendit lui demander ce qu'elle voulait boire, affirmant qu'il allait aller commander à l'intérieur. Apèrs un rapide coup d'oeil, Davina vit qu'en effet, il n'y avait pas de serveur disponible pour les servir. Elle planta son regard dans celui de Silver, avant de répondre :

Oh, euh... Eh bien, je vais prendre un diabolo menthe, s'il-te-plaît.

Elle le regarda, avant de se lever afin d'aller à l'intérieur :

N'as-tu pas dit que le serveur oubliait de servir les demoiselles ?

Elle lui lança alors une oeillade amusée. Oui, autant profiter de ce que le serveur faisait.
fiche codée par rawr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur un air latino [PV Silver]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur un air latino [PV Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» un ritmo latino - milo.
» Silver ○ Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles :: Centre Commercial-