Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains



 

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .
 

 D'instinct ou de survie? | Allison & Cora [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora [TERMINÉ]   Mar 6 Sep - 15:50



❝Allison x Cora

   ♡ d'instinct ou de survie?
18:46. Je ne devais pas être en retard cette fois-ci! S'en était assez avec ces retards durant les classes. Un nouvel entraînement ne pouvait pas faire de mal. C'est certain que ce n'était que de l'auto défense, mais ça aide parfois et le pire qu'il peut arriver, c'est que je mette au tapis tout les autres. Je pris mes clés et sortis à toute vitesse. Les rues étaient presque désertes. Tout le monde devait faire la fête ou manger à cette heure-là comme nous étions samedi. Arrivée dans le parking, je vis qu'il n'y avait pas beaucoup de voitures pour une classe qui avait une capacité de 80 personnes.

Plus que cinq minutes avant le début de la classe, je devais me dépêcher! La dame à l'entrée me demanda mon prénom que je donnais rapidement. Heureusement, je m'étais déjà changé. J'entrai dans le gymnase ou la majorité des gens étaient des filles. Me plaçant plus vers l'extérieur, le cours commença. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que les rues ne sont pas toujours prudentes, il faut savoir se défendre ... Je n'essayais pas trop de me concentrer sur l'intro, après tout, ce n'est pas mon premier rodéo.

Je balaye la salle du regard à la recherche de quelqu'un que je connais ou un danger potentiel peut-être? Les vampires avaient sans doute besoin de cours de ce genre eux aussi. Perdue dans mes pensées, je me retrouvai à fixer un visage familier. Cora Hale? Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici? La dernière fois que je l'ai vu, cela datait d'il y a une semaine déjà. C'est la première personne que j'ai vu après mon réveil du ''coma''. D'accord alors sans plus attendre, choisissez-vous un partenaire, on va bientôt commencer les enchaînements de base.

Ah non! Pas en équipe! J'ai toujours été quelqu'un qui fonctionnais mieux en solo. Maintenant je devais m'efforcer de trouver quelqu'un afin de suivre cette classe. Pourquoi Jeremy n'est pas là? D'accord il a zappé les bases de ce genre, mais je suis quand même sa partenaire habituellement! Tout le monde prit un partenaire et ceux qui restèrent, furent moi et Cora. Bon on a pas le choix. Je soupirai et m'avançai vers elle. Cora, dis-je d'un signe de tête. Je mis mes pieds en position, espérons que cela ne finisse pas en bain de sang. Nos deux nom de famille à eux seul pourraient déclencher la troisième guerre mondiale.  
❝ crédit avatar; devil / datura. ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Allison Argent le Dim 19 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
▬ Messages : 304
▬ Points : 852
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora [TERMINÉ]   Jeu 6 Oct - 16:48

A votre avis est-ce difficile pour quelqu'un appartenant au monde surnaturel de suivre ses études? La réponse est non, quand on est au collège ou au lycée on peut toujours suivre des cours par correspondance. J'ai d'ailleurs passé une partie de ma scolarité à faire ça mais maintenant j'en ais assez, j'ai envie d'avoir une vie la plus normale possible. Attention je ne renie pas du tout mon appartenance au surnaturel! J'essaie juste d'avoir quelques aspects de ma vie qui restent assez normaux. C'est donc pour cette raison que ce matin je me suis rendue à l'une des universités à proximité afin de m'inscrire à l'un des cursus proposés. Lorsque je sortais de l'université quelqu'un distribuait des prospectus et par réflexe j'en ais pris un. Tout en marchant je me suis mise à lire ce qui était inscrit sur le prospectus, ça parlait de cours d'auto-défense. Au début je pensais jeter ce prospectus mais après réflexion je me suis dis que cela pourrait être amusant. Les loups garous ont naturellement des prédispositions au combat mais c'est toujours instructif de se tenir au courant des dernières prises mises au point. Et puis qui sait, peut être que je vais y rencontrer des surnaturels ou même me faire quelques amis. Et pourquoi pas repérer des chasseurs, c'est une information qui peut toujours être utile! Tout ça pour en venir au pourquoi du comment je suis en train de marcher dans les rues en jogging à 18h40. J'arrive au gymnase avec plusieurs autres personnes et nous entrons dans la salle. Le prof entre et se met à faire son speech d'accueil, je dois bien avouer que ce n'est pas le plus interessant alors je n'écoute que d'une oreille. Dès qu'il nous dit de nous mettre en binôme pour faire les exercices toutes les personnes présentes s'empresse de se mettre par deux. Je regarde un peu autour de moi pour voir si une autre personne est elle aussi seule. Cet comme ça que je vois une jeune fille avancer vers moi, je n'ai aucun mal à la reconnaître, c'est Allison Argent. Elle me salue à peine de la tête tout en prononçant mon prénom comme une marque de bonjour. Sans attendre ma réponse elle se met en position de combat pour faire l'exercice demandé. Eh bien bonjour à toi aussi! Il est vrai que nos familles ne sont pas les plus amies mais bon à un moment il faut arrêter de se référer aux querelles d'il y a deux cents ans. Je n'ai éliminé aucune personne de sa famille et je ne lui ais fait aucun mal. Et elle ne m'a pas non plus attaquée. Je n'aime pas Argent mais je n'ai rien de personnel contre elle. Et n'oublions pas que j'ai un peu aidé à sa résurrection et je lui ait permis de rapidement retrouver la trace de son père et de ses amis. Enfin bref on ne va pas en faire un flan maintenant.
-Allison
Après ce bref salut je me met également en position de combat face à elle et attend que le prof donne le signe de départ de l'exercice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora [TERMINÉ]   Ven 21 Oct - 15:58

Il n'y avait aucun risque que l'on se blesse l'une et l'autre. À moins que Cora voulait déchaîner ses capacités, ce qui m'étonnerait en grand public. Je ne la connais pas personnellement, mais je désire tout de même m'en méfier. Je suis une chasseuse, normalement je ne serais pas supposé être réticente à tuer un lycanthrope, bien que j'ai fais beaucoup d'exception. C'est pourquoi je dois quand même donner le semblant que je joue correctement mon rôle.

L'enchaînement n'était pas difficile, l'une de nous devait jouer l'agresseur et l'autre l'agressée. Je choisis donc la seconde option. Je mis mes mains en croix juste un peu plus haut que mon visage et attendais le ''coup'' de Cora qui elle, devait essayer de me prendre par les épaules pour ensuite ''m'étrangler''. Mon but consistait à défaire ses bras sur le côtés et de la faire tourner pour qu'elle perde l'équilibre et tombe au sol. Bien sûr, je ne voulais pas lui faire de mal. La chute au sol que le professeur venait de nous montrer, avec son assistant, ne semblait pas être une bonne idée à faire à ma partenaire. Je garde en conviction d'enlever ses mains, mais ne pas la faire tomber. Je ne voulais aucune réaction de sa part et espérais très fort qu'elle ne le prenne pas mal ou qu'elle ne me remercie pas, ce dont je doutais fort.

Je me demande pourtant pourquoi Cora a pris ses cours. Sans doute pour le divertissement. Je l'avais vu s'entraîner souvent, mais jamais avec d'autre. Elle est même très douée au combat, mais je ne la connais pas du tout, ni son caractère ni ses manières de procéder. Je n'ai entendu parler d'elle que certaines fois et pas souvent. Peut-être a-t-elle été active avec mon entourage lorsque j'étais partie?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
▬ Messages : 304
▬ Points : 852
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora [TERMINÉ]   Mar 8 Nov - 13:28

Nous ne sommes que élèves dans ce cours mais je suis prête à parier que Allison et moi avons bien plus de maitrise des arts martiaux que le professeur. Et je pense qu'elle a parfaitement conscience que nous ne pouvons pas montrer clairement nos capacités parce que sinon nous allons devoir trouver un bon mensonge pour justifier nos capacités. Le professeur explique l'exercice puis nous le montre avec son assistant. C'est d'une simplicité enfantine, l'une des deux personnes joue l'agresseur et l'autre l'agressé. Doivent s'en suivre un échange de "coups" avant que l'agresseur termine au sol. A peine le professeur finit son explication que Allison prend la position de l'agressé. On dirait que les querelles familiales ont la peau dure. J'ai de très bonnes raisons de détester les Argent mais même si la jeune chasseuse et son père ont attaqué mon frère et mes amis plusieurs fois je ne les déteste pas puisqu'ils ne les ont pas tués. Mais visiblement la rancune d'Allison envers ma famille est bien plus tenace. Elle pourrait apprendre à me connaître avant de se faire un jugement. Enfin bref passons. Je me met également en position de combat et commence une attaque pour voir comment elle va réagir et ce qu'elle va faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora [TERMINÉ]   Ven 11 Nov - 15:00


Cora exerce les mouvements avec une agilité performante. Nous dansons presque en enchaînant les mouvements et finissons avec grâce avant les autres. Je lui présente ma main afin qu'elle puisse se relever. à ton choix d'accepter la main d'Allison ou non. L'instructeur du cours nous remonte quelques exercices puis vient nous voir toutes les deux. Pourquoi avez-vous choisi ce cours mesdemoiselles? Il est évident que vous n'en avez pas besoin, vous finissez avant la classe entière à chaque exercices et ce, avec beaucoup d'avance.

J'essaie d'avoir l'air gêné pour protéger ma couverture. Je regarde Cora mal à l'aise en lui demandant des yeux ce que l'on pourrait bien lui dire. Eh bien en fait, ce n'est pas notre premier rodéo. Moi et Cora, avant de déménager ici, étions nous-même, les instructrices des cours d'auto-défense de notre lycée. Après le mensonge effronté que je viens de raconter, j'espère seulement que Cora l'appuiera. À savoir que si elle ne le fait pas, j'allais prendre mes jambes à mon cou et allais sortir de cette classe illico.

Je regarde autour de nous, la classe ne s'est pas arrêtée. Heureusement pour nous, l'attention de tous était encore sur l'assistant du professeur. J'espérais simplement qu'il ne nous demande pas de lui monter des leçons, nous serions obligés de nous engager pour les dix prochaines années à venir avec les techniques sur-développées que moi et Cora avions dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
▬ Messages : 304
▬ Points : 852
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora [TERMINÉ]   Mer 21 Déc - 15:12

Pour des gens qui ne nous connaissent pas on pourrait dire que nous sommes deux jeunes filles qui ont l'habitude de s'entrainer ensemble et qui ont une bonne complicité. Seulement la réalité n'est pas tout à fait cela. En tout cas il faut bien reconnaitre qu'Allison est douée, notre combat ressemble presque à une danse. Quelques autres participants au cours nous regardent mais la plupart continuent les exercices demandés avec plus ou moins de brio. A la fin des enchainements la jeune fille me tend la main pour m'aider à me relever. Je prend sa main et me redresse en la remerciant d'un léger sourire. On dit que l'avenir appartient aux jeunes générations alors peut-être que c'est nous qui allons établir une trêve entre nos deux familles, affaire à suivre. Le professeur donne d'autres exercices à faire et vient vers Allison et moi.
-Pourquoi avez-vous choisi ce cours mesdemoiselles? Il est évident que vous n'en avez pas besoin, vous finissez avant la classe entière à chaque exercices et ce, avec beaucoup d'avance.
Je m'apprêtais à dire que nous avions déjà suivit des cours pendant plusieurs années et que nous venons à ce cours pour nous défouler un peu mais la jeune Argent me devance pour répondre.
-Eh bien en fait, ce n'est pas notre premier rodéo. Moi et Cora, avant de déménager ici, étions nous-même, les instructrices des cours d'auto-défense de notre lycée
Oulà! Elle ne pouvait pas trouver autre chose comme alibi? Il n'y a plus qu'à espérer que le prof va gober une excuse comme ça sinon on est mal! Le prof fronce un peu les sourcils et se tourne vers moi pour savoir si je vais appuyer la réponse donnée par Allison. Je souris au prof et acquiesce de la tête avec toute la bonne volonté du monde. Espérons que ça marche sinon nous allons avoir pas mal de choses à expliquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora [TERMINÉ]   Dim 8 Jan - 18:55

Cora acquiesça, heureusement. Très contente de sa réponse, je tentais de penser à une très bonne excuse pour la suite. Enfin, comme Cora était de mon côté, je n'avais pas vraiment peur pour la suite. Nous n'allions sans doute pas revoir ce professeur de toute façon, ce qui allait nous faciliter la tâche. Pourtant j'étais curieuse de savoir qu'elle raison avait poussé Cora a ne pas me dénoncer. C'état surprenant de voir que nous pouvions bien nous entendre. N'étant pas comme son frère, nous allions sans doute avoir une relation positive dans l'avenir.

Continuant les enchaînements, le cours prit fin dans les quinze minutes qui suivirent. Une heure et demi de pratique, c'était bien. Pourtant je savais que j'allais encore m'entraîner davantage par la suite. Nous sortîmes du gym et Cora était non loin de moi. Je l'observais, intriguée par ce qui allait arriver ensuite. Moi qui croyait que ça allait être une catastrophe, elle n'avait pas l'air de me haïr comme le reste de sa famille, enfin ce qu'il en restait.

Je m'avançai vers elle avant de lui proposer; Si tu veux, on peut s'entraîner davantage, mais sans restrictions. J'ai rien de prévu ce soir et je comptais aller dans les bois afin de travailler le cardio. Un sourire béat, j'attendais de savoir si nous allions faire définitivement la paix moi et elle.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
▬ Messages : 304
▬ Points : 852
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora [TERMINÉ]   Mer 8 Fév - 11:26

Allison semble toute contente que j’ai suivi dans le sens de son mensonge face au professeur d’auto défense. Dans le milieu où nous évoluons il est assez utile d’être à l’aise avec le mensonge alors parfois c’est assez utile ! Bref, au moins le professeur repart s’occuper de d’autres élèves et ne se préoccupe plus de nous. D’ailleurs si nous revenons ici je doute qu’il s’occupe à nouveau de nous pour vérifier si nous arrivons à réaliser ses exercices ! Certains des autres élèves autour de nous nous regardent alors avec curiosité puis finissent par reprendre les exercices sans plus se préoccuper de nous eux non plus. Au bout d’une quinzaine de minutes le professeur met fin au cours et nous remercie tous d’être venus, nous souhaite une bonne soirée et précise qu’il se tient à la disposition de tout le monde pour d’éventuelles questions. Ce petit échauffement était pas mal. J’adresse un sourire poli et un petit signe de tête en guise de salut à Allison puis retourne dans les vestiaires avec les autres élèves. Beaucoup foncent vers les douches alors je les laisse se faire la guerre pour quelques litres d’eau chaude, je prendrais une douche à l’hôtel où je loge, ce sera mieux. Je récupère mon sac puis sort du gymnase. J’entends quelqu’un qui s’approche de moi et quelques secondes plus tard Allison se glisse à nouveau dans mon champ de vision et elle m’annonce qu’elle a prévu d’aller dans les bois pour travailler son cardio et qu’elle ne serait pas opposée au fait que je l’accompagne. Apparemment elle aussi est décidée à laisser les vieilles querelles familiales derrière elle. Je hais sa tante, ça c’est un fait. J’en ais beaucoup voulu à Allison d’avoir attaqué mon frère mais il va bien alors il faut aller de l’avant, on fait tous des erreurs. Le grand sourire presque exagéré qui s’étale sur ses lèvres pourrait me faire rire. Je lui souris et lui répond.
-Pourquoi pas !
Mon esprit taquin répond silencieusement « Enfin si ce n’est pas pour m’attirer dans un piège ! » mais je ne pense sincèrement pas que ce soit ce qu’elle pense. Nous nous mettons donc en route vers les bois. Ce qui est amusant c’est que vu que nos familles sont ennemies nous pourrions dire que nous sommes une sorte de « Roméo et Juliette », enfin avec quelques adaptations tout de même ! Bon aller trêve de plaisanterie. Je me demande ce qu’elle a envie de faire comme exercices de cardio.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora [TERMINÉ]   Dim 18 Juin - 22:14


Je savais que travailler avec elle sur des exercices de cardio voire même de combat pouvait sembler injuste pour moi. Malgré tout, cela valait la peine comme ça allait être un très bon défi à relever. Contre un loup-garou c'était toujours du bon entraînement. Je souris et hochai la tête avant de poursuivre ma route vers les bois. N'ayant pas amener ma voiture, cela restait ma seule option de toute façon.

***

Arrivée dans les bois, je pris ma gourde d'eau et la mis par terre afin de procéder à mes exercices de réchauffement. Bien que nous ayons eu une heure de coups, le cardio allait utiliser d'autres muscles de mon corps. Alors je crois qu'il faudra que je tente de battre ta vitesse hein comme j'ai pas tes capacités ?

Je sentais que j'allais avoir du fil à retordre. Je n'ai jamais battu Scott dans ses capacités de lycanthropes. Je ne savais bien pas comme ça allait aller avec Cora,
qui elle était née louve.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
▬ Messages : 304
▬ Points : 852
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora [TERMINÉ]   Jeu 13 Juil - 20:04

En arrivant dans la salle pour le cours je ne m'imaginais pas une seule seconde que j'allais croiser la plus jeune représentante de la famille Argent. Et je m'attendais encore moins à travailler avec elle. Au final ce fut une bonne séance et une agréable surprise. Peut-être est-ce le début d'une nouvelle ère pour nos deux familles. Lorsque la jeune fille à attaqué mon frère adoré elle était sous l'influence de sa tante complètement folle alors autant laisser tout cela de côté pour repartir sur de bonnes bases. La soirée fut accompagnée d'une autre surprise car alors qu'à la fin du cours je sors de la salle pour rentrer chez moi Allison me propose que nous nous rendions en foret afin de faire un entrainement de cardio plus à notre mesure. Après une petite hésitation j'accepte sa proposition et comme aucune de nous deux n'est venue en voiture nous gagnons la foret à pied. Ce début de soirée est frais et cette promenade est un plaisir. Durant le trajet aucune de nous ne parle. Nous choisissons une clairière tranquille et déposons nos sacs sur le sol. Après quelques gorgées d'eau fraiche me voici prête. Je m'étire un peu pour garder mes muscles chauds. Ce que dit Allison me fait rire gentiment et je lui souris taquine.

-Tu peut toujours essayer!

Nous nous plaçons face à face et commençons l'entrainement. Au début je modère mes capacités afin qu'elle ne passe pas son temps à rencontrer le vide. Mais au bout d'un moment je ne refrène plus mes capacités. Nous voici entrées dans le vif du sujet, l'entrainement se corse. Cet entrainement va me permettre d'affiner mes techniques de combat pour contrer celles utilisées par les chasseurs. Et par la même occasion si je peut aider Allison à affûter ses techniques pour tenir de faire face à la vitesse des loups garous et des vampires et que ça l'aide à avoir une espérance de vie plus longue ce sera bénéfique pour tout le monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora [TERMINÉ]   Sam 12 Aoû - 20:40

Nous commençâmes l'entraînement. Les pas s'enchaînaient et même si ce n'était pas mon premier rodéo, cela était quand même difficile. Sans armement, couteaux ou autres, je n'avais pas la même efficacité. J'étais pourtant habitué à la rapidité des loup-garous, sauf que je me sentais rouillée. Cela allait définitivement être utile. Je tentais de ne pas laisser les coups m'atteindre, heureusement ça allait mieux quand j'étais sur l'offensive. Je me servais de l'environnement afin de frapper, des arbres, de la hauteur du sol. C'était très divertissant pendant un certain temps.

Je mis soudainement le pied sur une branche et perdis pied. Tombant sur un genou, la descente fut amorcée vers le bas d'une colline. Je roulai sur moi-même pour qu'un arbre stoppe ma chute. Je sentis le coup me heurter en plein de les côtes et lâchai un ouille. Je restai allongée sur le sol quelques secondes pour finir par me relever en me tenant le côté droit. Ouf, j'suis pas certaine, mais je crois bien que l'entraînement est terminé pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
▬ Messages : 304
▬ Points : 852
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora [TERMINÉ]   Mer 27 Sep - 19:15





Allison Argent & Cora Hale


D'instinct ou de survie?


L'entrainement se poursuit et j'aime bien le style d'Allison, elle compense sa vulnérabilité humaine en grimpant aux arbres pour se laisser tomber sur son adversaire. Finalement c'est sympa de m'entrainer avec elle, au début je ne savais pas trop comment cela allait se passer entre nous mais finalement changer d'air en venant tous à la Nouvelle-Orléans a simplifié les choses et j'ose penser qu'une amitié est en train de naître entre nous. Cet entrainement clandestin est bénéfique pour toutes les deux car Allison m'apprend à déjouer des techniques de chasseurs et moi je lui apprend à avoir le dessus sur un surnaturel. Si il y a bien une chasseuse que je n'ai pas envie de voir mourir bêtement eh bien c'est elle, comme quoi les choses changent. J'avoue que je suis étonnée face à la jeune femme. Il y a quelques mois s'est produit l'impensable, une sorcière de la Nouvelle-Orléans l'a ramenée à la vie alors que la brune avait été tuée durant un combat il y a un an. Et la elle est comme dans mon souvenir, on dirait qu'il ne s'est rien passé et c'est bluffant. Quand j'ai appris qu'elle étais en vie ça m'a fait un choc et j'ai pris le premier avion disponible pour venir constater cela de mes yeux et vérifier que ce n'était pas une blague de mauvais goût. Et c'était bien elle, Allison Argent vivante. A la voir ainsi on a l'impression que cette année n'a pas existé, c'est troublant. J'ai beau être une surnaturelle la résurrection des morts ne fait pas partie de mon quotidien, sinon j'aurais depuis longtemps ramené ma mère. Quoi qu'il en soit je suis heureuse pour Allison et pour ses proches de cet heureux revirement de situation. Brusquement la jeune femme glisse sur une branche et dévale une petite colline. Je bondis à sa suite pour tenter de la rattraper mais c'est un arbre qui stoppe sa course. Je dévale la pente et m'immobilise à ses côtés.

▬ Allison!!

Il vaudrait mieux qu'elle reste allongée mais elle insiste pour se relever alors je l'aide en faisant attention à ses côtes du côté droit car elle a mal et je m'assure qu'elle tient debout.

▬ Comment tu te sent? Tu veux que j'appelle un médecin?

En voyant la souffrance sur son visage je touche son bras et aspire une partie de sa douleur en grimaçant. J'espère que c'est juste le coup et qu'elle n'a rien de cassé.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora [TERMINÉ]   Dim 5 Nov - 15:07


Allongée sur le bas de la plaine, j'avais encore le souffle coupé. La douleur était encore présente, mais pas si vive. Cora s'était ruée vers moi et cela me fit plaisir. Elle était attentionnée, ce que je n'aurais pas pensé d'elle, mais que j'appréciais énormément. Elle prit ma douleur, comme le faisait son espèce et je ne pus m'empêcher de souffler un merci honnête, mais triste. La dernière fois que quelqu'un avait tenté de prendre ma douleur, je mourrais la seconde d'après. Ravalant ma salive, je tentai de ne pas y penser et d'enterrer ces souvenirs.

Ne t'inquiètes pas pour moi, t'es gentille de t'être occupée de moi en tout cas.

Je tentai de me relever, ce qui fut un plus long processus que normalement. Toutefois, je réussis à me remettre sur mes pieds. Est-ce que cela te dérangerait de me ramener chez moi ? Tu peux conduire ma voiture. Je me sentais mal de lui demander cela, mais ne me sentais pas en état de conduire pour l'instant. Tout ce que je voulais c'était une tisane, mon lit et des aspirines. J'allais m'en remettre, il fallait simplement être plus vigilante la prochaine fois que nous choisirions de nous entraînement et de prendre un terrain plat.

La fierté m'envahie lorsque je pensai au déroulement de cette journée. Je m'étais entraîné deux fois, voire trois fois et avait même nouer des liens avec l'un des membres du clan ennemi au mien. Le bilan ne pouvait être que positif.

Prête à conclure
Revenir en haut Aller en bas


avatar
▬ Messages : 304
▬ Points : 852
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora [TERMINÉ]   Jeu 16 Nov - 22:42





Allison Argent & Cora Hale


D'instinct ou de survie?


En voyant Allison tomber évidemment que je m'inquiète, elle est humaine et ne peut donc pas guérir comme les loups garous et les vampires et puis surtout on est en train de devenir des amies alors je ne vais pas me réjouir qu'elle se blesse, ce serait n'importe quoi. Instinctivement je pose immédiatement la main sur son bras et aspire sa douleur. Son visage se détend et elle semble aller mieux alors j'ose espérer qu'elle n'a rien de cassé et aura juste des bleus. Son souffle est encore un peu coupé mais elle arrive à me remercier de m'être précipitée à son secours. Je lui sourit pour lui dire que c'est normal puis son visage sombre dans la tristesse. Évidemment je me demande ce qui lui arrive mais je retiens ma langue afin de ne pas paraître indiscrète. Je me sers de mon ouïe surnaturelle pour écouter si elle a une blessure interne comme par exemple le cœur qui bat mal ou du sang qui coulerait de façon anormale mais je n'entends rien d'alarmant. Ce n'était pas une chute vraiment dangereuse mais comme la jeune femme a ressuscité il y a quelques mois la situation n'est pas habituelle.

▬ C'est normal voyons! Tu es sûre que ça va?

Elle commence à se lever alors je lui propose mon bras pour qu'elle s'appuie dessus. En douceur je l'aide à se redresser et acquiesce lorsqu'elle me demande de la raccompagner chez elle. Lentement nous remontons la colline qu'elle a dévalée puis nous retournons à sa voiture en faisant quelques pauses de temps en temps. Au passage j'attrape nos sacs et les pose sur la banquette arrière puis l'aide à s'assoir. Une fois moi aussi installée je démarre et conduit prudemment jusqu'à chez elle. Je l'aide à sortir de la voiture puis je récupère mon sac.

▬ C'était sympa de passer la soirée avec toi, on pourra refaire un entrainement ensemble si tu veux. Prend soin de toi

Je n'ose pas compléter en ajoutant que si elle veux qu'on fasse connaissance ce n'est pas de refus après tout nous nous sommes bien entendues mais peut-être qu'elle me voit comme une ennemie vu le passif entre nos deux familles. Je ne suis pas à proprement parler de la meute de Scott mais je m'entends bien avec eux et je n'ai pas envie qu'Allison soit une ennemie. Enfin on verra bien. Je la salue puis rentre à l'appartement que je partage avec Derek. Je mange un petit casse croute avec lui puis vais prendre une douche et me coucher pour reprendre des forces pour la journée chargée de cours que j'ai demain.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

D'instinct ou de survie? | Allison & Cora [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Algiers :: Université-