Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

D'instinct ou de survie? | Allison & Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 176
▬ Points : 215
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora   Mar 6 Sep - 15:50

❝Allison x Cora

♡ d'instinct ou de survie?
18:46. Je ne devais pas être en retard cette fois-ci! S'en était assez avec ces retards durant les classes. Un nouvel entraînement ne pouvait pas faire de mal. C'est certain que ce n'était que de l'auto défense, mais ça aide parfois et le pire qu'il peut arriver, c'est que je mette au tapis tout les autres. Je pris mes clés et sortis à toute vitesse. Les rues étaient presque désertes. Tout le monde devait faire la fête ou manger à cette heure-là comme nous étions samedi. Arrivée dans le parking, je vis qu'il n'y avait pas beaucoup de voitures pour une classe qui avait une capacité de 80 personnes.

Plus que cinq minutes avant le début de la classe, je devais me dépêcher! La dame à l'entrée me demanda mon prénom que je donnais rapidement. Heureusement, je m'étais déjà changé. J'entrai dans le gymnase ou la majorité des gens étaient des filles. Me plaçant plus vers l'extérieur, le cours commença. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que les rues ne sont pas toujours prudentes, il faut savoir se défendre ... Je n'essayais pas trop de me concentrer sur l'intro, après tout, ce n'est pas mon premier rodéo.

Je balaye la salle du regard à la recherche de quelqu'un que je connais ou un danger potentiel peut-être? Les vampires avaient sans doute besoin de cours de ce genre eux aussi. Perdue dans mes pensées, je me retrouvai à fixer un visage familier. Cora Hale? Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici? La dernière fois que je l'ai vu, cela datait d'il y a une semaine déjà. C'est la première personne que j'ai vu après mon réveil du ''coma''. D'accord alors sans plus attendre, choisissez-vous un partenaire, on va bientôt commencer les enchaînements de base.

Ah non! Pas en équipe! J'ai toujours été quelqu'un qui fonctionnais mieux en solo. Maintenant je devais m'efforcer de trouver quelqu'un afin de suivre cette classe. Pourquoi Jeremy n'est pas là? D'accord il a zappé les bases de ce genre, mais je suis quand même sa partenaire habituellement! Tout le monde prit un partenaire et ceux qui restèrent, furent moi et Cora. Bon on a pas le choix. Je soupirai et m'avançai vers elle. Cora, dis-je d'un signe de tête. Je mis mes pieds en position, espérons que cela ne finisse pas en bain de sang. Nos deux nom de famille à eux seul pourraient déclencher la troisième guerre mondiale.  
❝ crédit avatar; devil / datura. ❞
made by MISS AMAZING.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 152
▬ Points : 534
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Emploi/loisirs : lycéenne

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora   Jeu 6 Oct - 16:48

A votre avis est-ce difficile pour quelqu'un appartenant au monde surnaturel de suivre ses études? La réponse est non, quand on est au collège ou au lycée on peut toujours suivre des cours par correspondance. J'ai d'ailleurs passé une partie de ma scolarité à faire ça mais maintenant j'en ais assez, j'ai envie d'avoir une vie la plus normale possible. Attention je ne renie pas du tout mon appartenance au surnaturel! J'essaie juste d'avoir quelques aspects de ma vie qui restent assez normaux. C'est donc pour cette raison que ce matin je me suis rendue à l'une des universités à proximité afin de m'inscrire à l'un des cursus proposés. Lorsque je sortais de l'université quelqu'un distribuait des prospectus et par réflexe j'en ais pris un. Tout en marchant je me suis mise à lire ce qui était inscrit sur le prospectus, ça parlait de cours d'auto-défense. Au début je pensais jeter ce prospectus mais après réflexion je me suis dis que cela pourrait être amusant. Les loups garous ont naturellement des prédispositions au combat mais c'est toujours instructif de se tenir au courant des dernières prises mises au point. Et puis qui sait, peut être que je vais y rencontrer des surnaturels ou même me faire quelques amis. Et pourquoi pas repérer des chasseurs, c'est une information qui peut toujours être utile! Tout ça pour en venir au pourquoi du comment je suis en train de marcher dans les rues en jogging à 18h40. J'arrive au gymnase avec plusieurs autres personnes et nous entrons dans la salle. Le prof entre et se met à faire son speech d'accueil, je dois bien avouer que ce n'est pas le plus interessant alors je n'écoute que d'une oreille. Dès qu'il nous dit de nous mettre en binôme pour faire les exercices toutes les personnes présentes s'empresse de se mettre par deux. Je regarde un peu autour de moi pour voir si une autre personne est elle aussi seule. Cet comme ça que je vois une jeune fille avancer vers moi, je n'ai aucun mal à la reconnaître, c'est Allison Argent. Elle me salue à peine de la tête tout en prononçant mon prénom comme une marque de bonjour. Sans attendre ma réponse elle se met en position de combat pour faire l'exercice demandé. Eh bien bonjour à toi aussi! Il est vrai que nos familles ne sont pas les plus amies mais bon à un moment il faut arrêter de se référer aux querelles d'il y a deux cents ans. Je n'ai éliminé aucune personne de sa famille et je ne lui ais fait aucun mal. Et elle ne m'a pas non plus attaquée. Je n'aime pas Argent mais je n'ai rien de personnel contre elle. Et n'oublions pas que j'ai un peu aidé à sa résurrection et je lui ait permis de rapidement retrouver la trace de son père et de ses amis. Enfin bref on ne va pas en faire un flan maintenant.
-Allison
Après ce bref salut je me met également en position de combat face à elle et attend que le prof donne le signe de départ de l'exercice.

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora   Ven 21 Oct - 15:58

Il n'y avait aucun risque que l'on se blesse l'une et l'autre. À moins que Cora voulait déchaîner ses capacités, ce qui m'étonnerait en grand public. Je ne la connais pas personnellement, mais je désire tout de même m'en méfier. Je suis une chasseuse, normalement je ne serais pas supposé être réticente à tuer un lycanthrope, bien que j'ai fais beaucoup d'exception. C'est pourquoi je dois quand même donner le semblant que je joue correctement mon rôle.

L'enchaînement n'était pas difficile, l'une de nous devait jouer l'agresseur et l'autre l'agressée. Je choisis donc la seconde option. Je mis mes mains en croix juste un peu plus haut que mon visage et attendais le ''coup'' de Cora qui elle, devait essayer de me prendre par les épaules pour ensuite ''m'étrangler''. Mon but consistait à défaire ses bras sur le côtés et de la faire tourner pour qu'elle perde l'équilibre et tombe au sol. Bien sûr, je ne voulais pas lui faire de mal. La chute au sol que le professeur venait de nous montrer, avec son assistant, ne semblait pas être une bonne idée à faire à ma partenaire. Je garde en conviction d'enlever ses mains, mais ne pas la faire tomber. Je ne voulais aucune réaction de sa part et espérais très fort qu'elle ne le prenne pas mal ou qu'elle ne me remercie pas, ce dont je doutais fort.

Je me demande pourtant pourquoi Cora a pris ses cours. Sans doute pour le divertissement. Je l'avais vu s'entraîner souvent, mais jamais avec d'autre. Elle est même très douée au combat, mais je ne la connais pas du tout, ni son caractère ni ses manières de procéder. Je n'ai entendu parler d'elle que certaines fois et pas souvent. Peut-être a-t-elle été active avec mon entourage lorsque j'étais partie?

Spoiler:

▬ Messages : 152
▬ Points : 534
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Emploi/loisirs : lycéenne

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora   Mar 8 Nov - 13:28

Nous ne sommes que élèves dans ce cours mais je suis prête à parier que Allison et moi avons bien plus de maitrise des arts martiaux que le professeur. Et je pense qu'elle a parfaitement conscience que nous ne pouvons pas montrer clairement nos capacités parce que sinon nous allons devoir trouver un bon mensonge pour justifier nos capacités. Le professeur explique l'exercice puis nous le montre avec son assistant. C'est d'une simplicité enfantine, l'une des deux personnes joue l'agresseur et l'autre l'agressé. Doivent s'en suivre un échange de "coups" avant que l'agresseur termine au sol. A peine le professeur finit son explication que Allison prend la position de l'agressé. On dirait que les querelles familiales ont la peau dure. J'ai de très bonnes raisons de détester les Argent mais même si la jeune chasseuse et son père ont attaqué mon frère et mes amis plusieurs fois je ne les déteste pas puisqu'ils ne les ont pas tués. Mais visiblement la rancune d'Allison envers ma famille est bien plus tenace. Elle pourrait apprendre à me connaître avant de se faire un jugement. Enfin bref passons. Je me met également en position de combat et commence une attaque pour voir comment elle va réagir et ce qu'elle va faire.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora   Ven 11 Nov - 15:00

Cora exerce les mouvements avec une agilité performante. Nous dansons presque en enchaînant les mouvements et finissons avec grâce avant les autres. Je lui présente ma main afin qu'elle puisse se relever. à ton choix d'accepter la main d'Allison ou non. L'instructeur du cours nous remonte quelques exercices puis vient nous voir toutes les deux. Pourquoi avez-vous choisi ce cours mesdemoiselles? Il est évident que vous n'en avez pas besoin, vous finissez avant la classe entière à chaque exercices et ce, avec beaucoup d'avance.

J'essaie d'avoir l'air gêné pour protéger ma couverture. Je regarde Cora mal à l'aise en lui demandant des yeux ce que l'on pourrait bien lui dire. Eh bien en fait, ce n'est pas notre premier rodéo. Moi et Cora, avant de déménager ici, étions nous-même, les instructrices des cours d'auto-défense de notre lycée. Après le mensonge effronté que je viens de raconter, j'espère seulement que Cora l'appuiera. À savoir que si elle ne le fait pas, j'allais prendre mes jambes à mon cou et allais sortir de cette classe illico.

Je regarde autour de nous, la classe ne s'est pas arrêtée. Heureusement pour nous, l'attention de tous était encore sur l'assistant du professeur. J'espérais simplement qu'il ne nous demande pas de lui monter des leçons, nous serions obligés de nous engager pour les dix prochaines années à venir avec les techniques sur-développées que moi et Cora avions dans le sang.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: D'instinct ou de survie? | Allison & Cora   Aujourd'hui à 16:58

D'instinct ou de survie? | Allison & Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1