Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Parce que parfois c'est comme ça et on n'y peu rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Parce que parfois c'est comme ça et on n'y peu rien...   Dim 4 Sep - 20:25

Alors j' avoue que je suis là depuis peu mais malgré tout, je n'aie pas pour autant écrire ce message.

Je vais devoir vous quitter. Je ne vais pas forcément entrer dans les détails mais j'ai une IRL particulière, ma mère étant malade et du coup ça me prend du temps. J'ai cru que je pourrais malgré tout arriver à gérer car je ne suis que sur 3 fo mais il faut être réaliste, avec ce qui m' arrive, 3 c'est déjà de trop.

J'ai du faire un choix et comme celui ci est le plus récent et que je n' avais pas eu le temps de pleinement m'y intégrer et que je ne m'y sentais pas encore vraiment à ma place, c'est vous que je dois quitter.

Je m'excuse auprès de Peter avec qui j' avais un rp en cours. Je dois avouer que ce n' était pas forcément prévu que je parte mais ces derniers jours m' ont forcé à être honnête avec moi même.

Je vous souhaite donc une bonne continuation et que ce forum dure longtemps car même si je n'y avais pas encore lancé ma Maggie, il mérite de durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 39
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 29/05/2016
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Travaille dans un magasin de musique
MessageSujet: Re: Parce que parfois c'est comme ça et on n'y peu rien...   Lun 5 Sep - 0:55

C'est dommage Magdalena, je te souhaite un bon courage pour la suite et une bonne continuation

I was disaster. He was beauty
I will be king. Love and the loyalty that's what we stand for. We can beat them, just for one day. 'Cause we're lovers

▬ Messages : 463
▬ Points : 590
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible.
MessageSujet: Re: Parce que parfois c'est comme ça et on n'y peu rien...   Lun 5 Sep - 13:32

Oh c'est vraiment dommage oui :/ Mais ceci dit c'est tout à fait compréhensible. Je te souhaite beaucoup de courage en tous cas, à ta maman aussi I love you Et une bonne continuation pour tout le reste Smile Merci à toi d'avoir quand même tenté l'aventure avec nous Magdalena

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Parce que parfois c'est comme ça et on n'y peu rien...   Lun 5 Sep - 13:38

Coucou Magdalena, je suis désolée de voir ton départ mais je comprend totalement, je te souhaite du courage et une bonne continuation, merci d'avoir tenté l'aventure avec nous et si jamais tu veux revenir, on ne sait jamais, nous t'accueillerons à bras ouvert, encore merci pour ta présence aussi courte fût elle, et merci pour tes votes, bonne continuation Magdalena ♥

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

▬ Messages : 57
▬ Points : 157
▬ Date d'inscription : 20/08/2016

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Parce que parfois c'est comme ça et on n'y peu rien...   Lun 5 Sep - 15:40

Sniff c'est dommage que tu partes mais la vie IRL prime sur tout. Je te souhaite bon courage à toi et à ta maman! Qui sait, peut-être que lorsque ça ira mieux, tu reviendras? Very Happy
Dans tous les cas prend soin de toi! Gros bisousss ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que parfois c'est comme ça et on n'y peu rien...   Lun 5 Sep - 20:21

Merci beaucoup pour vos messages.

Je ne sais pas si je pourrais revenir car ce qui se profile va être extrêmement chronophage. Mais ne jamais dire jamais. Je suis fidèle à mes fo et y a déjà eu des fo que j'ai quitté par manque de temps et sur lesquels je suis revenue une fois que c'est devenue possible. Donc qui sait...mais en attendant, je vous souhaite moi aussi une excellente continuation et une très longue longévité.

▬ Messages : 119
▬ Points : 304
▬ Date d'inscription : 24/08/2016
▬ Localisation : Mymy
▬ Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Feuille de personnage
Petit + : Deviendra une banshee en cas de morsure.
Créateur de votre lignée : Personne, simple humaine.
MessageSujet: Re: Parce que parfois c'est comme ça et on n'y peu rien...   Lun 5 Sep - 22:43

Bon courage a toi et à ta maman. J'espère que ça iras pour vous deux. Prend bien soin de ta maman et de toi également.

▬ Messages : 37
▬ Points : 95
▬ Date d'inscription : 11/01/2016
▬ Localisation : Dans l'ombre
MessageSujet: Re: Parce que parfois c'est comme ça et on n'y peu rien...   Mar 6 Sep - 15:37

Bon courage à vous deux et bonne continuation ma Banshee, prends bien soin de toi.

▬ Messages : 176
▬ Points : 215
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: Parce que parfois c'est comme ça et on n'y peu rien...   Mar 6 Sep - 15:57

Vraiment désolée d'apprendre ce qui se passe dans ta vie, tu fais les bons choix j'en suis sûre, c'est pas toujours évident. Prends soin de toi surtout et j'espère que d'autre de nos personnages pourront Rp ensemble, que ce soit ici, ou ailleurs Smile. Bisous d'amour! ♥

Spoiler:

▬ Messages : 152
▬ Points : 534
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Emploi/loisirs : lycéenne

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Parce que parfois c'est comme ça et on n'y peu rien...   Mar 6 Sep - 16:10

Bonne continuation à toi et bon courage Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que parfois c'est comme ça et on n'y peu rien...   Aujourd'hui à 16:59

Parce que parfois c'est comme ça et on n'y peu rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1