Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Comment éviter l'inévitable? | Allison & Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 179
▬ Points : 245
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Comment éviter l'inévitable? | Allison & Isaac   Mar 23 Aoû - 13:04

❝Allison x Isaac

♡ comment éviter l'inévitable?

*bip bip bip bip* ... Ah non, pas encore l'alarme qui sonne déjà. Devrais-je rester un peu plus longtemps ou l'éteindre? Ah et puis de toute façon, il fallait bien que je me lève un jour ou l'autre. J'étais vivante aujourd'hui, marchant la terre pendant que plusieurs n'avaient pas eu de seconde chance. Bon, une image qui me ressemblait dans le miroir, mais qui n'avait toutefois pas l'air d'Allison d'autrefois. Je soupirai, encore une journée où j'allais sans doute croiser des gens avec qui j'avais été proches avant ma mort. J'ai simplement l'impression que les choses sont différentes désormais. Nos vies sont différentes et il n'y a pas plus de danger ici qu'à Beacon Hills, enfin je crois.

Un bon café me ferait du bien je crois. L'entraînement d'hier avait été drastique, mais c'était ce que j'avais mérité après que mon corps ai été couché pendant je ne sais combien de temps. Jeremy était un bon coach, il n'était jamais doux et ce que j'avais de besoin afin de pouvoir me défendre contre les suceurs de sang. Que je n'ai jamais encore rencontré d'ailleurs. De quoi ils ont l'air? En ai-je déjà rencontré un auparavant? Est-ce qu'ils se promènent avec des capes et ont l'air de venir d'une autre époque? Tant de questions sans réponses que je devrais poser à Jeremy.

Avec tout ça, j'étais presque en retard! Zut. À la vitesse de l'éclair, je pris; livres, manteau, pomme et courus jusqu'à ma voiture. Ce n'était pas la journée pour arriver en retard, j'avais un exposé à présenter à toute la classe ce matin. La route n'était pas si longue, heureusement. Les stationnements déjà pleins lorsque j'arrivai à l'école, je dû être au moins à un kilomètre de la porte principale. Il n'y avait pas un chat dehors, mauvais signe.

Je courus encore, heureusement que j'étais en forme. Zigzagant entre les voitures, j'étais presque arrivée quand bang! Je tombai sur le sol après avoir heurté quelque chose qui n'était pas là avant, ou quelqu'un. Ouch! j'ai mal. Je donnai un rapide coup d’œil à mon poignet, ah non! Ça y est, il est foulé. Je levai les yeux pour voir qui était-ce ... Isaac. Ah c'est pas vrai ..., murmurais-je étonnée. Je tentai de me relever péniblement. Pardon, ce n'est pas ce que je voulais dire, enfin je veux dire la chute oui, mais toi enfin, ah et puis tu comprends ... Maladresse, maladresse, dans quoi étais-je tombé cette fois-ci?  
❝ crédit avatar; tumblr. ❞
made by MISS AMAZING.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 94
▬ Points : 131
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie
MessageSujet: Re: Comment éviter l'inévitable? | Allison & Isaac   Sam 27 Aoû - 14:52

Allison & Isaac
Comment éviter l'inévitable ?

Je m'étais levé tel un zombie. Répétant les mêmes gestes que tous les autres matins auparavant. Sortir du lit, prendre un bon café, prendre une douche, se laver les dents pour enfin pouvoir me rendre à l'université. J'avais choisi la psychologie, j'ignorais pourquoi peut être pour comprendre le fonctionnement de l'être humain, mettre des mots sur mes peurs, peut être arrivé à les surmonter, et aider les autres. Comprendre comment mon père avait pu si drastiquement changer tel le jour et la nuit.

Je vivais seul depuis mon retour de France. Communiquant encore avec les amis que je m'étais fait là bas. J'avais été soulagé de retrouver Scott et le reste de la meute. On était tous réunis désormais, dans une ville différente, plus grande et plus vivante que Beacon Hills. Mais tout aussi surnaturelle. Ici des vampires se promener en toute tranquillité, ainsi que des sorcières. Et ici des personnes revenait à la vie. C'était rare mais ça arrivait. D'abord les filles de la mousson et ensuite Allison. Je soupirais en attrapant mes affaires pour rejoindre ma moto. Je ne tardais pas à conduire cette dernière devant l'établissement, je trouvais une place avec quelques difficultés. J'avais encore un bon moment de libre avant mes cours mais je voulais passer à la bibliothèque afin de faire deux, trois recherches. Une fois le casque retiré je m'avançais vers l'entrée, les yeux perdus dans mes fiches de cours et toute mon attention étaient concentrés sur ces dernières, je n'avais pas prêté attention en entendant des pas derrière moi jusqu'à ce que je manque de perdre l'équilibre en sentant quelqu'un me percuter dans le dos.

« Ah c'est pas vrai... »

Je m'immobilisai pensant que cette voix ne pouvait appartenir à qui je pensais, je me tournais doucement vers la personne, pris de cours en voyant qu'il s'agissait bien d'Allison. Je savais bien qu'elle était de retour mais je n'avais pas eu l'occasion de la voir depuis, étant rentré depuis peu. Je réussis à avaler difficilement ma salive avant de pencher vers elle.

«« Pardon, ce n'est pas ce que je voulais dire, enfin je veux dire la chute oui, mais toi enfin, ah et puis tu comprends ... »

Mon regard se posa sur son poignet, tel un automatisme, je dirigeais ma main vers ce dernier non pour la relever, mais pour prendre la douleur. Une fois la chasseuse soulagée, je l'aidais à se relever avant d'oser prendre la parole.

« C'est rien. Je te demanderais bien comment tu vas mais en sachant ce que tu as traversé j'aurais l'impression de passer pour un idiot. »

© wild bird

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
MessageSujet: Re: Comment éviter l'inévitable? | Allison & Isaac   Sam 27 Aoû - 15:47

Spoiler:

Il me prit par le poignet, automatisme sans doute. Mais pour moi, Isaac avait été le dernier homme en qui j'avais assez fait confiance pour l'aimer. Sans doute lui ne l'a pas remarqué, mais il restait toujours une attirance physique de mon côté. Cependant, je devais me ressaisir, les choses étaient très différentes désormais et nous ne pouvions pas toujours rester collé l'un à l'autre, nos histoires ont changé. La ville était plus grande et vivre plusieurs expériences étaient importants lorsque l'on voulait avancer dans la vie. Bref, pour moi c'était un cas désespéré comme je ne faisais que ressasser le passé, mais j'espérais qu'Isaac aussi passe à autres choses.

C'est rien. Je te demanderais bien comment tu vas mais en sachant ce que tu as traversé j'aurais l'impression de passer pour un idiot.

Je souris instantanément. Isaac était l'une des seules personnes de mon entourage qui ne faisait jamais semblant. Il est juste, loyal et sans doute une âme très douce. Nos personnalités sont ressemblantes. Toutefois, j'étais moins bonne que lui et avait subi moins de calvaires. Ah oui c'est vrai mon exposé! Eh bien, c'était sympa de te revoir ... merci aussi de m'avoir soigné, mais je dois y aller. Je commençai à marcher vers la porte principale près de là où, je suis certaine, mon professeur et toute la classe m'attendaient pour m'humilier. Je me sens comme si je ne voulais pas quitter Isaac, sa présence m'avait donné un sentiment de sécurité que je n'avais pas eu depuis mon retour et de toute façon il avait partagé son été avec mon père, donc on pouvait bien s'en parler un peu plus. Je me retourne. Au fait, ça serait bien si on pourrait se voir après la première heure. Tu fais quelque chose, on pourrait aller boire un café? Tu m'as manqué. Dire ses mots à voix haute aurait compliqué beaucoup plus la situation.

made by MISS AMAZING.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Comment éviter l'inévitable? | Allison & Isaac   Dim 25 Sep - 16:56

Allison & Isaac

Je ne m'attendais pas à tomber sur Allison, je savais qu'elle était de retour. Je m'étais rapproché de son père quand nous l'avions tout deux perdu, il m'avait proposé de partir en France avec lui et j'avais accepté, songeant que c'était sans doute mieux ainsi. J'avais momentanément abandonné la meute le temps de faire mon deuil et de tourner la page. La revoir ne me dérangeait pas, au contraire j'aimais la savoir en vie. Je l'aidais rapidement à se relever tout en l'excusant.

« Eh bien, c'était sympa de te revoir ... merci aussi de m'avoir soigné, mais je dois y aller. »

J'émis un sourire, ce n'était pas comme si j'allais m'imposer en face d'elle pour la faire rester. Ca ne me ressemblait pas et ce n'était pas réellement quelque chose que je savais faire. Alors je la laissais s'éloigner, tout en tenant mes fiches de cours dans ma main gauche, ayant libéré la droite afin de l'aider à se relever. J'allais reprendre mon chemin quand elle se retourna.

« Au fait, ça serait bien si on pourrait se voir après la première heure. Tu fais quelque chose, on pourrait aller boire un café? »

« J'ai pas cours en deuxième heure, on peut se prendre un café sur le campus. On devrait se retrouve ici dans une heure. »

J'affichais un sourire avant de me tourner à mon tour, je ne savais pas où elle avait cours et elle semblait déjà en retard, la solution de facilité était de se retrouver ici au lieu de passer une demi-heure à se chercher. J'étais reconnaissant d'avoir la matinée de libre, où j'avais prévu de faire quelques recherches, j'aurais eu du mal à me concentrer sinon, me demandant ce dont elle voulait parler. C'était pour rattraper le temps perdu sans doute, nous étions plutôt proches avant...

© wild bird

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Comment éviter l'inévitable? | Allison & Isaac   Mar 27 Sep - 16:12

La situation avait totalement changé. Nos regards se croisaient d'une façon différente. Pourtant Isaac avait l'air du même. S'habillant et se coiffant de la même façon. Son ton de voix a malheureusement perdu son intonation lorsqu'il me parle. Il avait avancé lui aussi, avait fait son deuil. Cela doit aussi être difficile pour tout ceux qui étaient proches de moi auparavant. Ils avaient compris que je ne reviendrais pas, que j'étais véritablement parti. Et maintenant je reviens. Ils devaient s'habituer de nouveau à ma présence. Ce qui m'attriste le plus, c'est que j'avais été figée dans le temps, tandis qu'eux avançaient toujours. Désormais, je ne peux pas comprendre ce qu'ils vivent et j'ai beaucoup de choses à rattrapé. Ce que je compte faire avec Isaac.

J'avais beaucoup de questions à lui poser. Surtout sur mon père. J'ai été assez choquée lorsque j'ai appris qu'ils s'étaient radicalement rapprochés. Comment cela avait-il pu arriver? Mon père était l'homme le plus sérieux et haineux avec eux lorsque ma mère était toujours vivante. Je ne venais que de l'apprendre lorsqu'il a commencé à m'entraîner durement pour les combattre. Cela m'intéressait de savoir comment il s'était porté lors de mon ''départ''. Il a dû perdre son monde. Je suis extrêmement soulagée d'avoir appris que rien ne lui était arrivé. Qu'il n'avait rien tenté de stupide.

J'ai pas cours en deuxième heure, on peut se prendre un café sur le campus. On devrait se retrouve ici dans une heure.

Parfait, souris-je.

Bon, ça allait être encore plus stressant désormais. Je devais courir en cours. Heureusement le professeur était en retard ce matin-là. Ainsi, les présentations ont commencé plus tard. J'arrivai sur le stade de l'auditorium et commençai.
Je suis impatiente de le revoir. Impatiente d'avoir des réponses, d'avoir quelque chose de rationnel dans ma vie et de ne plus faire semblant. De ne plus faire semblant que rien ne s'est passé. Je me dirige en direction de parking. Peut-être ne sera-t-il pas là? Je ne sais pas quoi espérer. Je m'arrête prêt d'où se que je l'ai heurté. Il n'est pas encore là. Je comprendrai s'il a préféré ne pas venir.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Comment éviter l'inévitable? | Allison & Isaac   Ven 28 Oct - 17:03

Allison & Isaac

« Parfait. »

Après ma rencontre avec Allison je décidais de me rendre à la bibliothèque, faisant quelques recherches pour mes études. J'avais choisi la psychologie afin de mieux comprendre qui j'étais, et également les années de violences, mais aussi pour comprendre les autres et leur venir en aide. C'était le mieux que je pouvais faire. Patiemment l'heure s'écoula et je me retrouvais à l'extérieur de l'établissement. Je me demandais ce qu'Allison pouvait bien vouloir me dire mais je ne pouvais pas dire que la revoir ne me faisait pas plaisir.

Je me souvenais du soir où nous l'avions perdue comme si c'était hier. La façon dont elle avait abattue cette Oni, juste avant qu'un autre ne la transperce. Je me souvenais du mensonge que nous avait fait répéter son père Chris Argent.

Et j'avais décidé de partir avec lui, pensant que je pourrais recommencer à vivre et à guérir dans un autre pays et comme je me contrôlais je n'avais aucun risque de ce côté-là. Pendant le temps passer avec lui nous nous étions rapprochés, Chris devenant la figure paternelle qui m'apporter soutien et réconfort.

Je relevais les yeux de mes notes avant d'observer les étudiants et de repérer la silhouette familière d'Allison Argent. Elle se tenait là à quelques mètres de mois où nous avions échangé quelques mots plus tôt. Je m'avançais vers elle posant ma main sur son épaule.

« Prête pour un café ? »

© wild bird

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Comment éviter l'inévitable? | Allison & Isaac   Ven 11 Nov - 14:30

Il pose la main sur mon épaule. Ce qui ne me fait pas sursauter. La chaleur de sa main me réconforte au contraire. Isaac est le genre de personne qui ne stresse pas, qui ne se mêle pas aux conventions et qui n'a pas de préjugés. C'est ce que j'aime chez lui, sa simplicité. Je me retourne et lui fais face avec un sourire. Oui je suis prête.

Je ne sais pas encore si toute cette situation allait finir dans le malaise. Si c'était le cas, j'allais terminer cette rencontre avec un air positif. Rien ne vaut la peine de perdre Isaac, pas pendant que j'ai tant besoin de mes anciens repères, de mes amis. Nous marchons au travers du campus pour se rendre au starbuck de l'université. Comment s'est passé ton été? Tu l'as passé avec mon père d'après ce que j'ai entendu dire. J'espère que les tensions ont disparu. Où avez-vous passé le plus de temps?

Mon père me manque. Tout ce dont j'ai eu droit, c'était une carte. Bon retour, disait-elle. Pourtant ce n'est pas son genre. Normalement, il aurait sauté dans le premier avion pour venir me voir. Une affaire des plus urgente devait le retenir, tout comme Scott d'ailleurs. C'est également ce que j'avais pensé d'Isaac il n'y a pas si longtemps. Qu'il était trop occupé pour venir me voir en personne, mais c'est aujourd'hui que je tombe sur lui et il n'a pas plus l'air débordé que je l'ai été lorsque je n'étais plus en vie. Espérons qu'il ne m'a pas écarté de son cercle proche.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Comment éviter l'inévitable? | Allison & Isaac   Jeu 24 Nov - 15:59

Allison & Isaac

« Oui je suis prête. »

Le sourire sur mon visage s'élargit, il était vrai que je craignais qu'elle change d'avis et qu'elle parte. Je n'aurais pu lui en vouloir, on n'avait pas pu la sauver ce soir-là. Depuis son retour une question semblait me hanter, une simple petite question qui m'avait fait douter et m'avait tenu à l'écart de la jeune femme et si elle nous en voulait de ne pas l'avoir sauvé cette nuit-là.

On marcha quelques minutes jusqu'à atteindre le Starbucks le plus proche. Je plaçais mes notes dans ma main gauche, souriant simplement avant d'entendre la voix d'Allison. Comme deux bons amis se retrouvant entre deux cours.

« Comment s'est passé ton été? Tu l'as passé avec mon père d'après ce que j'ai entendu dire. J'espère que les tensions ont disparu. Où avez-vous passé le plus de temps? »

« En France, à la capitale plus précisément. Ca n'a pas été simple d'arriver dans un pays sans connaître les personnes ni la langue, comme ton père était le seul que je connaisse ça nous as rapprocher... »

Un chasseur et un loup-garou vivant dans un appartement au beau milieu de Paris. Si on m'avait dit que ça se ferait un jour après ma première rencontre avec l'homme je n'aurais en aucun cas pu y croire. On arriva devant l'établissement et je regardais la carte qu'ils affichaient afin de me choisir un café. Nous étions seul et je n'arrivais plus à me retenir, il fallait que je m'explique et que je sache la vérité.

« J'ai quelque chose à te demander et des excuses à te faire pour. Pour cette nuit là. Je suis désolé de pas avoir pu te sauver. J'aimerais savoir si tu m'en veux d'avoir échoué ? »

J'étais tellement habitué à décevoir mon père biologique qu'il fallait que je lui demande. Je n'avais pas pu la sauver cette nuit là et je n'étais pas resté pour partager cette épreuve avec le reste de la bande. Je m'étais rangé du côté de son père et j'étais parti avec lui, car partir dans une ville étrangère où tout m'était inconnu me faisait moins peur que de rester affronter ma douleur.
© wild bird

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Comment éviter l'inévitable? | Allison & Isaac   Hier à 16:18

Je fus soulagée de le voir arriver avec un sourire aux lèvres. Ça faisait du bien de voir qu'il était heureux de ma présence ou même de mon existence et que le mal à l'aise était déjà passé. Peut-être que ma mort a mis un terme à notre relation amoureuse, qui ne faisait que naître, mais elle n'a pas mis fin à notre amitié. La conversation a suivi son fil pendant que nous marchions. Peut-être que cette rencontre n'allait pas finir en catastrophe après tout.

Lui et mon père ont passé l'été en France. Ça ne m'étonne pas. Notre famille a de fortes racines dans ces environs. De là vient notre nom de famille « Argent ». J'y passais souvent tous mes étés, avec mon grand-père et ma tante. Maintenant que les choses ont changé, j'essaie de ne pas me souvenir de ces étés qui m'emplissaient de joie. La situation devait néanmoins être très étrange et encore plus inconfortable que celle de ce matin entre lui et Chris. Je me rappelle quand mon père nous a surpris moi et Isaac, ça n'avait pas été beau à voir, surtout parce qu'il est un loup-garou.  

Le starbucks était vide, ce que je trouvais assez étonnant pour la pause déjeuner. Néanmoins, nous avions une sorte d'intimité maintenant. Nous avançâmes vers le comptoir et Isaac semblait fixer le menu, donc j'en fis autant. J'ai quelque chose à te demander et des excuses à te faire pour... Pour cette nuit-là. Je suis désolé de pas avoir pu te sauver. J'aimerais savoir si tu m'en veux d'avoir échoué ? Mes yeux devinrent ronds, la serveuse nous regardait et attendait que l'on passe commande. J'étais pourtant très surprise de l'avancée d'Isaac. Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais il est vrai qu'Isaac et le tact, ça fait parfois deux.

Je regardai donc la commis et lui demandai deux cafés noirs que je payai d'un billet de dix dollars sans demander le reste à la serveuse. Je pris ensuite Isaac par l'avant bras doucement et l'amenai tout près du comptoir où nous allions recevoir nos boissons. Je me mise devant lui, les larmes aux yeux et ne pus me retenir. Je l'enlaçai soudainement très fort. Personne ne pouvait nous voir ici, alors pleurer ne me faisait rien. J'en avais assez de me retenir, j'avais le droit d'être faible lorsque j'étais en compagnie de mes proches. Tu m'as tellement manqué. Vous m'avez tous manqué. Je ne pouvais pas répondre à sa question pour l'instant. L'étreinte me soulageait de manière à ce que tout ce que j'ai ressenti s'épanouisse.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment éviter l'inévitable? | Allison & Isaac   Aujourd'hui à 3:07

Comment éviter l'inévitable? | Allison & Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1