Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 175
▬ Points : 215
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia   Dim 21 Aoû - 14:55

❝Allison x Lydia

♡ elle m'avait manqué.

Le quartier Algiers est très paisible. Je suis assez contente d'être ici, la Nouvelle-Orléans, ils ont bien choisi la ville pour me ressusciter. Heureusement que mes amis étaient venus avec moi, tous je crois. Être parti de la ville qui attirait les monstres est merveilleux maintenant. Seulement, j'ai entendu dire qu'ici il n'y avait pas que des loups-garous, mais des vampires aussi. Je n'en ai pas encore vu de près, mais Jeremy m'en a beaucoup parlé. J'ai bien hâte de me préparer à les chasser.

Mon cours de littérature était lassant. Depuis que j'ai doublé une année à cause de tout ces déménagements, la scolarité n'a plus le même ascendant sur moi. En effet, j'ai dû faire ma dernière année par correspondance, car oui j'étais morte. Ainsi il était difficile de retourner au lycée de Beacon Hills et prétendre qu'il me fallait mon diplôme. Certains auraient subi une crise de cœur.

Enfin, maintenant que tout ça c'est du passé, l'université était une belle option pour avoir une couverture et compléter le véritable sens de ma vie, la chasse surnaturelle. Je soupirai. Penser à tout ça me donnait la nausée, car je devais encore faire le point sur tellement de choses, ce qui aurait été plus facile si je serais resté dans ma tombe. Ai-je eu une tombe au moins? Bonne question.

Le professeur nous déchargea de sa classe. Enfin! Je pris mon sac à main, mes livres et sorti pour me rendre à ma voiture. J'habitais encore avec mon père dans un petit appartement. Pourtant, il n'était pas là en ce moment, ''voyage d'affaire''. J'aurais cru que me ressusciter nous aurait rapproché, mais ce n'est pas tellement le cas. Je n'avais pas envie d'être seule pourtant, la solitude me rendait noire et trop pensive.

Répondant à mes prières, je vis Lydia traverser le campus. Un sourire incontrôlable m'apparut sur le visage, je sorti de ma voiture et me précipitai vers elle. Lydia! Salut! Je l'enlaçai instantanément, c'était peut-être la deuxième ou la troisième fois que l'on se croisait depuis mon ''retour''. Pardon, murmurais-je en me retirant doucement. Je n'avais pas l'habitude de lui sauter dans les bras, mais je dois dire que ses chaussures m'avaient manqué, me donnant une bouffée de nostalgie.

❝ crédit avatar; furied heart / wiise. ❞
made by MISS AMAZING.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia   Mer 24 Aoû - 15:49

Quand Scott nous avait annoncé qu'Allison était de retour, je n'y avais pas cru. Ce n'était pas possible, et même si je l'avais tant de fois souhaitées, le retour de ma meilleure amie, de celle que j'avais pris sous mon aile dès le début, j'avais senti le katana de l'Oni. Mais une partie de moi ne voulait qu'une chose, y croire et donc la voir. Parce qu'entendre qu'Allison était de nouveau en vie était une chose mais s'en assuré ? C'était autre chose. Et donc je lui avais rendu visite, tout en refusant de m'imposer, je voulais qu'elle sache que j'étais toujours là pour elle et à quel point elle m'avait manqué, mais je ne voulais pas la mettre mal à l'aise non plus.

Et étrangement, nos vies à tous avaient suivi leurs petits trains train. Chaque membre de la meute suivait des études comme Stiles l'avaient ardemment voulu nous étions toujours tous ensembles. Rappel de notre étrange passé à Beacon Hills, et de toutes les épreuves que nous avions affrontés à Beacon Hills. Et c'est donc à la sortie d'une très longue journée de cours qui m'avaient fatiguée, je traversais le campus accompagné de Tate, qui avaient de plus en plus de mal à gérer les voix. Ce dernier s'excusa avant de rejoindre rapidement sa voiture avant de voir Allison qui me prit dans ses bras.

- Lydia! Salut!

- Allison !

J'émis un sourire avant de serrer à mon tour Allison dans mes bras. Heureuse de voir de nouveau tenir la chasseuse dans mes bras. J'avais beau savoir qu'elle était toujours en vie, à chaque fois que je la voyais je ne pouvais m'empêcher de ressentir cette vague de joie. Au début j'avais ressentie une certaine crainte en le revoyant, peur qu'elle se sente mal, peut qu'elle ne soit pas comme avant. Pire encore et si elle voulait aller de l'avant sans nous... Mais c'est Jordan qui avait chassé toute mes craintes et m'avait poussé à me faire ma propre idée sur le retour d'Allison.

- Pardon.

- Ne t'excuse pas, ça me fait plaisir de te voir, alors ta journée ?

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
MessageSujet: Re: Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia   Jeu 25 Aoû - 15:55

♡ elle m'avait manqué.

Je fus contente de voir qu'elle me redonna mon étreinte. C'est la seule présence féminine désormais qui me donne du réconfort. Lydia ne m'avait jamais laissé tomber et je sais ce que les gens qui ne la connaissent pas pensaient d'elle auparavant. Mais cette fille est une vraie perle, elle avait changé, mûrit. Elle s'habille toujours aussi bien, mais on peut voir que ce ne sont plus les mêmes choses qui l'intéressent désormais et qu'elle n'a plus peur de montrer son intelligence à quiconque. Je suis très fière d'elle.

Je vis un homme qui était en train de nous regarder, mais qui regarda au loin lorsque nos regards se croisèrent. Je souris à Lydia en m'éloignant un peu d'elle après le câlin. Ah et bien j'ai vu mieux, mais j'ai aussi vu pire. L'école ne m'a pas du tout manqué! Et toi? T'as passé une bonne journée? Le doyen t'as déjà donné ses remerciements comme tu es aussi brillante qu'Einstein?, rigolais-je. Son visage est souriant, elle est aussi belle que dans mon souvenir. Je me demande si elle a un petit copain en ce moment et si Stiles est toujours avec Malia. J'ai toujours espéré que Stiles et Lydia finissent ensemble, mais je ne crois pas que cela arrive un jour. Ces deux-là en couple pourraient trouver un moyen de fabriquer une fusée de la NASA avec pour simple outil un bâton de colle et des allumettes.

Sans oublier sa réponse à ma question, je ne pouvais pas regarder autre part que l'homme qui était dans l'auto et qui regardait tout autour de lui comme si quelqu'un était en train de lui parler. Lydia, est-ce que tu connais ce mec? Il n'a pas l'air bien ou il a l'air plutôt suspect. Est-ce qu'il va bien? Je ne suis pas sûre si je veux réellement connaître la réponse parce qu'en toute honnêteté, Lydia me faisait souvent flipper avec ses trucs de Banshee, je déteste les fantômes alors d'avoir une amie ''médium'' ne m'aide pas beaucoup.

made by MISS AMAZING.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia   Mer 31 Aoû - 12:37

J'étais ravie de revoir Allison bien en chair et surtout vivante, j'avais beau savoir qu'elle était bien de retour parmi nous, ça me faisait toujours le même effet. Alors il était évident que j'allais lui rendre son étreinte, du temps avait beau avoir passé, ça ne changeait pas le lien qui nous unissait. J'avais quitté Beacon Hills sans même réfléchir en apprenant la survie de mon amie, j'avais voulu m'en assurer, être certaine qu'Allison était toujours elle-même, ce n'était pas une expérience anodine. Rapidement je lui demandais comment c'était passé sa journée.

- Ah et bien j'ai vu mieux, mais j'ai aussi vu pire. L'école ne m'a pas du tout manqué! Et toi? T'as passé une bonne journée? Le doyen t'as déjà donné ses remerciements comme tu es aussi brillante qu'Einstein?

Sa réflexion ne tarda pas à me faire rire, j'avais terminé le lycée avec un an d'avance mais j'étais tout de même restée pour eux, toute notre petite bande. Et puis il y avait eu Jordan. Je comprenais que l'école ne manquer pas à Allison, ce n'était pas l'expérience la plus agréable, après cette opinion diverger d'une personne à l'autre.

- C'était une journée plutôt longue, intéressante mais longue. Et non le doyen n'a pas encore eu l'occasion de me remercier, il se rattrapera au semestre prochain sans doute.

Certains de mes camarades l'avait qualifié de barbante. J'ajoutais un sourire à ma remarque, avant de voir Allison qui regarder un point fixe derrière moi, je me tournais pour voir l'ensemble du parking et Tate qui rejoignait sa voiture. Je me demandais bien ce qui pouvait la travailler de la sorte, jusqu'à ce qu'elle confirme mes doutes en reprenant la parole.

- Lydia, est-ce que tu connais ce mec? Il n'a pas l'air bien ou il a l'air plutôt suspect. Est-ce qu'il va bien?

Je me tournais une nouvelle fois vers Tate qui venait tout juste de plaquer ses mains contre ses oreilles. Je ne connaissais que trop ce geste, une tentative désespéré de faire taire le bruit, j'émis un sourire triste avant d'expliquer la situation à Allison. Elle n'avait connu que mes débuts de banshee, j'avais fait des progrès depuis et j'avais appris à bien mieux me contrôler et même à me servir de ma voix comme d'une arme.

- Il ira bien... C'est Tate il est... Il est comme moi. Certaines voix ne sont pas tendre avec lui.

Depuis mon arrivée à la Nouvelle-Orléans, les voix semblaient avoir redoublée de puissance, je parvenais à les faire taire, mais ce n'était jamais pour très longtemps. Je me tournais vers Allison en sachant que Tate devait lâcher un cri, la seule chose qui parvenait à calmer les voix, mais le faire ici au beau milieu de l'université n'était pas une option possible et il le savait... J'émis un sourire avant de voir ce dernier démarrer sa voiture. Je soupirais avant de me tourner vers Allison.

- On ne peut pas faire grand chose pour lui malheureusement. Tu veux qu'on aille terminer cette conversation chez moi ?

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

Dernière édition par Lydia R. Martin le Jeu 22 Sep - 17:05, édité 1 fois

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia   Mar 6 Sep - 14:42

Spoiler:

♡ elle m'avait manqué.

Entendre son rire c'est tout ce que j'ai de besoin aujourd'hui. Je ne sais pas du tout où j'en suis, mais je sais qu'avec Lydia, ça ne changerait jamais. Je n'ai qu'une envie; que tout cela redevienne comme avant, même avant que nous sachions pour le surnaturel. Je nous imagine encore dans ma chambre juste à bavarder de Jackson, des cours que nous allions prendre le semestre d'après et quelle fête il ne fallait surtout pas manqué. Elle aussi a dû en baver après avoir réalisé qu'elle n'est plus quelqu'un d'ordinaire maintenant. Bien qu'elle ne l'ai jamais été, Lydia vit désormais dans le monde que nous avions combattu.

En lui demandant si elle le connaissait, j'ai tout de suite vu sur son visage que oui. Elle était navrée pour lui, comme si elle tentait de l'aider. Tout ça est devenu plus clair lorsqu'elle m'a avoué qu'il était comme elle. J'avais lu sur les banshee, mais je n'avais pas vu ce stade chez Lydia, je n'avais pas eu le temps. Je ne savais pas non plus que les mâles pouvaient être sujet à cet aspect. Aspect qui définissait plus l'existence entière de quelqu'un que sa simple personnalité. C'est dommage, je vois bien qu'il n'y aura pas de pitié pour personne, ni les gens avec des dons aussi bénéfiques que les banshee. Le seul b mol, c'est que ces voix peuvent vous rendre fou. Exactement comme Meredith.

On ne peut pas faire grand chose pour lui malheureusement. Tu veux qu'on aille terminer cette conversation chez moi ?  

Ce serait avec joie. Je me sentais que désolée en cet instant pour ce pauvre Tate que j'avais désespérément envie d'aider, mais si Lydia dit que l'on ne peut rien faire pour lui, c'est donc vrai. Volontiers! On a tellement de chose à se raconter toi et moi. Surtout sur le fait que j'ai entendu dire au travers des branches que Parrish n'est pas si coincé qu'il n'en a l'air, dis-je suivi d'un clin d'œil.
made by MISS AMAZING.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia   Dim 11 Sep - 11:43

HJ:

Je ne pouvais pas aider Tate plus que je ne le faisais, j'étais passé par là, je connaissais le processus, tant qu'il combattait ce qu'il été, Tate continuerait d'en souffrir. J'émis un sourire triste en le voyant partir ainsi. Me rappelant mes premiers moments en tant que Banshee. Les transes, les rêves, les voix et cette envie irrépressible de vouloir hurler. Je ne pouvais imaginer ce qu'Allison était en train de penser à son sujet où au mien, j'étais comme lui après tout avec un peu plus d'expériences.

- Il va s'en sortir.

Je songeais donc à imiter Tate et partir d'ici, c'est donc ce que je proposais à ma meilleure amie, de se rendre chez moi afin de poursuivre notre conversation, Jordan travaillait tard et Prada devait surement m'attendre confortablement installé dans son petit panier.

- Volontiers! On a tellement de chose à se raconter toi et moi. Surtout sur le fait que j'ai entendu dire au travers des branches que Parrish n'est pas si coincé qu'il n'en a l'air.

J'émis un léger rire en voyant le clin d'œil de la chasseuse, effectivement je devais également beaucoup à Parrish, il m'avait appris à me battre et ensemble on avait découvert sa véritable nature. Un chien de l'enfer, seul être à ma connaissance capable d'étouffer le cri d'une banshee. Ca tombait plutôt bien.

- Effectivement, ça colle plutôt bien entre nous. Et toi alors ? Personne en vue, le choix ce n'est pas vraiment ce qui manque ici.

La Nouvelle-Orléans était très touristique, ce qui permettait de voir de nouveaux visages assez régulièrement, bien évidemment vous avez une chance sur deux de tomber sur une créature digne des plus grands films d'horreurs, bien sûr ça ne voulait pas dire que c'était nécessairement des monstres.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia   Mar 13 Sep - 15:14

♡ elle m'avait manqué.

Lydia fixait toujours ce garçon que je m'avait permis de soupçonner. Elle avait effectivement l'air navrée pour lui. Quelque chose, je ne mentirai pas, que je ne comprenais pas du tout. Il valait mieux laisser le temps faire les choses, car une banshee n'est pas maléfique de toute façon. Enfin, je ne crois pas que Lydia a déjà penser à tuer quelqu'un. Elle doit déjà avoir son cota de cadavres. Elle aussi est convaincu qu'il va s'en sortir. Enfin, je n'en suis pas convaincu, mais si Lydia dit qu'elle l'est, je lui donne mon entière confiance. C'est bien l'une des seules personnes à qui je confirais ma vie, bien qu'elle ne vaut pas grand chose en ce moment.  

Ma meilleure amie rigole lorsque j'amène le sujet de Parrish, je suis soulagée de voir que ce n'est pas un sujet compliquée ou tabou comme le reste de nos vies quotidiennes, bien souvent. En y pensant, je me sens souvent comme celle qui n'avait pas fait de chemin, celle qui avait toujours un pas de retard grâce à ma mort. Il me semble que cela fait des années que j'étais parti lorsque je vois le progrès de Lydia. C'est elle la plus forte de nous deux désormais et moi je ne fais que marcher de reculons. J'en suis même à revenir à mes vieilles habitudes, avoir peur et me sentir vulnérable. Je suis jalouse de Lydia. Heureusement que c'est ma meilleure moitié, elle va pouvoir m'en apprendre beaucoup plus que moi-même au fil du temps.

Effectivement, ça colle plutôt bien entre nous. Et toi alors ? Personne en vue, le choix ce n'est pas vraiment ce qui manque ici.  

Je suis surprise par sa question, mais effectivement c'est du Lydia tout craché! Je pense à Scott immédiatement. Les sentiments que j'ai pour lui ont changé lorsque j'ai appris que c'est lui qui avait tenté le tout pour le tout pour me voir revenir. Certains penseront que c'est égoïste et que j'aurais eu le droit au repos éternel, mais dans le monde où l'on vit, ça me surprend qu'il n'y en ai pas plus des cas comme moi. Puis le visage de Isaac m'apparut et je soupire. C'est si compliqué de mourir. Eh bien, je ne sais pas trop quoi te dire en fait. Moi et Isaac ça a fait une grande pause lorsque je suis morte et celle-ci c'est allongée jusqu'à la fin de nos sentiments l'un pour l'autre. Je crois personnellement que c'est mieux ainsi. Les loups-garous c'est si compliqué! dis-je en roulant les yeux au ciel et en rigolant. Nous nous mise tranquillement à marcher et suivis Lydia.

Il faut en fait que je te pose une question ... Je sais que tu n'en tirera aucune conclusion, mentionnais-je pour influencer sa réponse. Mais cela me titille depuis un moment. Est-ce que Scott et Kira sont toujours ensembles? Je regarde sa réaction. Évidemment qu'elle va en tirer une conclusion, la subtilité n'a pas été présente du tout.
made by MISS AMAZING.

Spoiler:

Dernière édition par Allison Argent le Mer 28 Sep - 14:40, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia   Jeu 22 Sep - 17:06

C'était comme si absolument rien n'avait changé, on s'entendait toujours aussi bien, à croire que le temps n'avait pas affecté notre relation, et j'en étais très reconnaissante, n'osant imaginer ce qu'elle avait pu vivre, ni comment elle pouvait se sentir d'être de retour alors que nous avions tous avancé dans nos vies.
Rapidement Allison aborda le sujet Parrish, je ne pouvais le nier c'était une relation que j'aimais beaucoup. J'apprenais énormément du jeune homme, on s'entraînait toujours occasionnellement ensemble. Il était rassuré que je puisse me défendre seule et j'étais soulagée de ne plus avoir à jouer les demoiselles en détresses, et pour couronner le tout il s'entendait à merveille avec Prada.

Je ne tardais pas à retourner la question à mon amie, j'espérais pour elle qu'elle ait quelqu'un en vue, non pas qu'elle en est besoin mais parce que ça pourrait peut-être lui permettre d'aller de l'avant, de ne pas ressasser le passée, je voulais qu'Allison se sente bien et qu'elle soit heureuse, elle le méritait bien. Cette dernière sembla surprise par ma question, la jeune femme savait pertinemment que j'étais curieuse, alors à quoi été dû cette surprise.

- Eh bien, je ne sais pas trop quoi te dire en fait. Moi et Isaac ça a fait une grande pause lorsque je suis morte et celle-ci c'est allongée jusqu'à la fin de nos sentiments l'un pour l'autre. Je crois personnellement que c'est mieux ainsi. Les loups-garous c'est si compliqué!

- Si tu penses que les loups-garous sont compliqués, essais un chien de l'enfer.

Je rigolais face à ma remarque tentant d'ajouter une pointe d'humour en voyant l'air contrit de la jeune femme. Rapidement on arriva en bas de mon immeuble, l'ascenseur étant en panne, on prit les escaliers heureusement, nous n'avions que trois étages à monter, je plaignais ceux du sixième. Une fois devant la porte de l'appartement, je fouillais dans mon sac à main afin de chercher mes clés, tout en prêtant attention aux propos d'Allison.

- Il faut en fait que je te pose une question ... Je sais que tu n'en tirera aucune conclusion.

- Je t'écoute.

J'arquais un sourcil en déverrouillant la porte et en l'invitant à entrer. Je fermais la porte derrière la jeune femme avant de m'avancer et de prendre un verre d'eau, proposant la même chose à Allison, qui ne tarda pas à me dire ce dont il était question.

- Mais cela me titille depuis un moment. Est-ce que Scott et Kira sont toujours ensembles?

Ma gorgée d'eau eu un peu de mal à passé alors que Prada releva la tête de son panier. Alors Allison avait toujours des sentiments pour Scott ? On dit bien que votre premier amour vous marque et qu'on ne peut jamais vraiment s'en défaire. Après tout ce que j'avais vécu avec Jackson, je savais bien de quoi il en retournait.

- Avec tout ce qui s'est passé dernièrement dans nos vies, c'est plutôt dur de savoir qui est encore ensemble ou ne l'est plus.

Je me fichais éperdument de qui Allison était amoureuse, tant que ça la rendait heureuse, mais là ce n'était pas l'image d'une personne heureuse qu'elle dégageait. Bien sûr que je n'allais pas la juger pour être encore amoureuse de Scott. C'était des gens bien, qui méritaient d'être heureux, ensemble ou séparément.

- Je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas mais si t'as des sentiments pour Scott, tu devrais lui en parler.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia   Lun 26 Sep - 21:03

♡ elle m'avait manqué.

Nous nous étions mises à marcher tout doucement maintenant. À croire qu'il y a des choses qu'on ne peut tout simplement pas attendre de se dire! Nous n'étions plus la bande d'auparavant désormais. Cela doit faire au moins un an que je ne nous ai pas tous vus ensemble, sans parler du temps où je n'étais pas ''disponible''. Bref, la mort n'aide pas les choses et j'en ai manquées beaucoup. Autrefois, nous nous réunissions tous chez Scott pour bavarder en groupe du plan à prendre contre une cause qui nous semblait toujours être l’apocalypse. Cela m'attriste un peu car même avant mon décès, j'avais un peu laisser la bande derrière par mes choix et mes principes. Je suis une Argent, je sais ce que je dois faire en fonction de mes responsabilités, mais Lydia elle, restera toujours présente dans ma vie à moins que son départ soit de son choix.

Si tu penses que les loups-garous sont compliqués, essaies un chien de l'enfer.

Un quoi!?, criais-je immédiatement.

Dans quoi Lydia s'était désormais fourrée. J'espère qu'elle ne parle pas d'un protégé comme Tate, mais qui est mille fois dangereux. Enfin, je ne connais rien sur les chiens de l'enfer, mais cela ne sonne pas joli ni prêt à être câliné. Plus je vois les gens que je côtoyais auparavant, plus je me rends compte que j'ai l'impression de ne plus les connaître. En effet, Lydia et moi c'était tout à fait comme avant, nos discussions n'ont pas changé. Par contre, je sais qu'elle est une tout autre personne, comme je le suis également. Les expériences que l'on a vécues nous ont changé, mais je n'aurais pas cru que Lydia se mettrait en danger avec un chien de l'enfer! C'est une bonne chose que je sois revenue, garder un œil sur elle sera ma première priorité. C'est à cet instant qu'elle se mit à rigoler, sans doute pour que je n'ai rien à craindre. Cependant, Lydia n'est pas n'importe qui pour moi et elle le sait. Il vaut mieux pour elle que j'ai une explication plus tard, autrement je ne la lâcherai plus!

L'immeuble sent la lavande. Je ne sais pas si c'est à cause de Lydia, qui habituellement portait des odeurs plus sucrées et sensuelles, mais elle me donnait presque le tournis. Nous montions les escaliers et vingt secondes plus tard, nous nous retrouvions devant son appartement. Elle m'offrit un verre d'eau que j'acceptai volontiers. Je vis également sa réaction lors de ma question. Ça y est, je n'allais plus pouvoir parler de quelque chose d'autre désormais. Ni même de ce chien de l'enfer, tout allait en revenir à moi et Scott. Je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas, mais si t'as des sentiments pour Scott, tu devrais lui en parler. Mes oreilles n'en croyaient pas ça. Pas de questions, pas d’hystérie ou de surprise. Seulement un conseil. Je toussai pour m'éclaircir la gorge.

J'avais bien essayé de contacter Scott, mais il est introuvable. Même Stiles ne l'avait pas vu depuis quelques jours lorsque je l'ai contacté. À moins qu'il ne m'ai menti, mais ce n'est pas le genre de Stiles. Lui qui au moins, ne m'avait pas surprise en posant d'innombrables questions à propos de ma requête. Lorsque j'entendis un bruit derrière moi, je sursautai et y fis face. Oh mon dieu! Un chien! Je ne pouvais pas manquer ça, je sautai sur l'occasion d'éviter le sujet et courus vers l'animal.

Oh mon dieu! Ce que tu es mignon ... mignonne! J'aurais dû le savoir. Qui est cette petite merveilles?
made by MISS AMAZING.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia   Dim 16 Oct - 15:20

Quand je mentionnais que si elle trouvait les loups-garous compliqués, elle devrait essayer un chien de l'enfer, Allison sembla choquée, chose qui m'arracha un sourire. On avait mis longtemps avant de trouver ce que Jordan était réellement. Et beaucoup de choses nous échapper encore, ce qui était sûr c'est que nous étions tout deux liés. En tant qu'êtres surnaturel et qu'être humains. Je choisis d'attendre avant de lui révéler ce "détail", voulant en savoir plus sur ce qu'elle avait à me dire.

Une fois dans l'appartement je lui offris un verre d'eau avant que mon regard sur le petit meuble de l'entrée où reposer trois cadres photos. L'une des photographies représenter notre petite bande, la seconde était le dessin que j'avais fait encadrer avec soin par Stiles, quand à la troisième elle me représentait avec Jordan. J'écoutais avec attention Allison qui aborda le sujet Scott/Kira. Et je lui donner mon conseil. Par le passé je lui aurais sans doute fait une remarque déplaisante sur le fait de sortir de nouveau avec un ex mais il faut croire que j'avais changé où que le fait d'être avec Jordan me donner un certain recul. Allison sursauta quand Prada se décida enfin à quitter son panier pour venir saluer cette dernière.

- Oh mon dieu! Ce que tu es mignon ... mignonne! J'aurais dû le savoir. Qui est cette petite merveilles?

- Allison Argent comment as tu pu oublier Prada !

Je pris un ton faussement choquée j'avais dû insister pendant un bon moment pour pouvoir prendre Prada et la ramener avec nous depuis Beacon Hills jusqu'à la Nouvelle-Orléans. Elle était ma constante, les amitiés se faisaient et se défaisaient, les gens entré dans votre vie et en sortez, mais Prada avait toujours été là. Et je n'étais pas prête à changer ça.

Je ne savais pas exactement à quel moment Jordan devait rentrer, depuis ces histoires de disparitions et de sacrifices je le voyais de moins en moins. Ca ne me déranger pas plus que ça, je tentais même de l'aider volontairement ou non en me retrouvant sur des scènes de crimes sans vraiment le vouloir.

- Et pour ce qui est de ce chien de l'enfer tu n'as pas à t'inquiéter, Jordan se contrôle très bien.

J'ajoutais un petit sourire à ma remarque avant de rejoindre notre petit canapé noir qui faisait face à un écran plat. Ce n'était pas vraiment la vérité, Jordan se contrôler, jusqu'à ce qu'il ait des absences et que le chien de l'enfer se manifeste. Mais je refusais d'inquiéter Allison. J'allumais la télévision avant de mettre le son au plus bas afin d'avoir juste un bruit de fond. Chose qui me venait par réflexes lors de mes nombreuses soirées à attendre le retour de Jordan. Par la suite je m'étais fait d'autres amis où j'avais contacté la bande, espérant qu'elle ne soit pas trop occupée pour venir me voir. J'invitais la jeune Argent à me rejoindre avant de reprendre la parole.

- Et pour Scott, tu comptes faire quoi ? Te la jouer en mode femme fatale ou tourner la page ?

Dernière édition par Lydia R. Martin le Mar 15 Nov - 12:58, édité 1 fois

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia   Ven 21 Oct - 16:26

Je pris le temps de câliner la bête avec tendresse. Elle me semblait étrangement familière, mais je ne pourrais pas voir Lydia avec un autre chien qu'un chihuahua.

Allison Argent comment as-tu pu oublier Prada !

Alors ce toutou était Prada? Comme elle a vieillit. Je fus attristée de voir que tant de choses avaient changé lors de mon absence. Même les choses les plus banales, telle que l'âge du chien de mon amie. Je me retournai vers Lydia en souriant. Je ne me sentais pas du tout coupable d'avoir oublié Prada et je savais que Lydia ne m'en voulait pas non plus. Je me relevai après avoir salué la chienne et pris mon verre d'eau.

Et pour ce qui est de ce chien de l'enfer tu n'as pas à t'inquiéter, Jordan se contrôle très bien.

Alors Jordan était un être surnaturel. Je n'aurais jamais pu l'imaginer. Si Lydia me disait qu'il se contrôlait bien, c'est qu'il n'y avait aucun danger, ainsi je la crois et lui fais confiance.  Elle prit un siège sur le sofa et m'invita à m'asseoir. Elle n'avait pas à me le demander deux fois.

Et pour Scott, tu comptes faire quoi ? Te la jouer en mode femme fatale ou tourner la page ?

Un rire éclata et c'était le mien. Lydia avait le sens caché de me faire rire instantanément. C'est une très bonne question. Que voulais-je? Retourner avec Scott nous ferait-il du bien ou devrais-je juste ne pas m'attacher à quiconque pour le moment?

Ça reste à voir. Il faudrait sans doute que je le vois pour lui parler de tout ça. Malheureusement c'est comme s'il m'évitait ou qu'il est très occupé. Qu'est-ce que toi tu ferais? Sans doute jouer la femme fatale avec de beaux talons aiguilles?, souris-je.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia   Jeu 10 Nov - 17:29

Avoir Allison à mes côtés me faisait presque oublier son absence. Chose qui était assez étrange, reprendre les choses comme si rien ne c'était passé... Mais j'étais bien décidée à ne pas laisser le surnaturel se mettre dans le chemin de mon amitié avec la chasseuse, et l'on poursuivit notre conversation sur le canapé. J'avais glissé quelques informations sur Jordan avec qui je vivais, informant ainsi la jeune femme de sa nature surnaturelle, je ne voulais pas qu'elle se sente délaissée et je voulais l'inclure dans ma vie comme avant. Même si nous n'étions plus au lycée, et que nous avions tous bien évolué.

Puis notre conversation dériva sur Scott, je savais qu'il avait été le premier amour d'Allison et qu'après elle c'était intéressé à Isaac, mais depuis son retour elle n'avait pas mentionné le bêta, mais l'alpha. Chose qui me poussa à vouloir en savoir plus sur ses intentions. Mais avec mes remarques j'avais eu le mérite d'avoir fait rire Allison c'était déjà ça.

- Ça reste à voir. Il faudrait sans doute que je le vois pour lui parler de tout ça. Malheureusement c'est comme s'il m'évitait ou qu'il est très occupé. Qu'est-ce que toi tu ferais? Sans doute jouer la femme fatale avec de beaux talons aiguilles?

- A vrai dire ça fait un bail que je ne l'ai pas vu. Ni lui ni Stiles d'ailleurs...

Puis je jetais un coup d'œil à mes chaussures, il s'agissait encore et toujours de talons aiguilles. Il était rare, pour ne pas dire jamais que je sorte sans une paire. Je m'étais même entrainé dans les bois avec Jordan tout en portant des bottes à talons. Je jetais un coup d'œil à la chasseuse à mes côtés avant de répondre à sa question.

- J'ignore ce que je ferais... Peut-être que si en fait, je tenterais de le rendre jaloux afin de voir s'il tient toujours à moi.

Dernière édition par Lydia R. Martin le Sam 26 Nov - 15:10, édité 1 fois

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia   Ven 11 Nov - 15:15

C'est là que je reconnais Lydia. Le rendre jaloux pourrait en effet attirer son attention. Je ne sais pas non plus si Kira est toujours dans les parages. Elle doit me détester. Bien que je ne la connaisse pas, il ne faut pas que je la juge trop vite. Les moments que nous avons passés ensemble ont été assez éphémères et je n'étais plus intéressée envers Scott à cet époque.

Pour faire court, je décide de ne pas me concentrer que sur Scott, mais bien de m'informer de ce que j'ai manqué. Lydia avait le même physique que lorsque je l'avais quitté, mais nous étions des adultes désormais. Elle a son appartement, a toujours son chien et nous vivons à la Nouvelle-Orléans, sans autorité parentale. Je dois avouer que la transition pour ma part n'a pas du tout été difficile, mais peut-être que pour Lydia, ça avait été différent.

Je te redonnerai des nouvelles lorsque je lui aurai parlé. Petite question, Jordan, le chien de l'enfer, habite ici?

Question assez directe, mais je meurs d'envie d'en savoir plus à son sujet. Ça allait m'intéresser au plus haut point, j'en suis certaine. Prada semble s'être recouchée donc je ne peux plus la câliner, mais j'ai toujours mon verre d'eau qui me tient les mains pleines afin que j'évite de ronger mes ongles d'impatience.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia   Sam 26 Nov - 15:11

Je ne tardais pas à donner mon avis sur la question Scott, si Allison voulait se remettre avec lui je n'aurais absolument rien contre c'était leurs affaires pas la mienne. Je me demandais tout de même ce qu'Isaac en penserait, après tout il appréciait beaucoup la chasseuse, particulièrement avant qu'elle ne disparaisse et qu'il nous quitte pour partir en France. Avait-elle revu Isaac d'ailleurs ?

- Je te redonnerai des nouvelles lorsque je lui aurai parlé. Petite question, Jordan, le chien de l'enfer, habite ici?

Je laissais m'échapper un sourire, ayant hâte d'en apprendre plus sur les histoires de cœur d'Allison, ça m'avait manqué. Bien sûr je m'entendais bien avec Kira et Malia mais avec la chasseuse ce n'était pas exactement la même chose, je l'avais prise sous mon aile dès son arrivée à Beacon Hills. Et c'était grâce à elle et à la morsure de Peter que je m'étais rapproché du reste de la meute.

- En effet. Sachant que le chien de l'enfer reprend de temps en temps le contrôle et qu'il est le seul à pouvoir étouffer mon cri de Banshee.

Jordan en tant que Jordan Parrish se contrôlait très bien mais quand on avait affaire au Hellhound c'était moins prévisible et vu l'ambiance qui régnait à la Nouvelle-Orléans, ce n'était pas toujours aussi simple.

- Au fait tu as revu Isaac depuis ta résurrection ?

C'était mon tour de la questionner à ce sujet, nous n'avions pas encore fait le tour de la question Isaac et j'étais bien décidée à savoir si Allison voulait retourner avec Scott parce qu'elle l'aimait où parce qu'il représentait pour elle une sorte de sécurité. Après tout son histoire avec Isaac avait à peine eu le temps de voir le jour...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia   Mar 29 Nov - 13:14

Lydia n'avait pas du tout l'air affolée par le fait qu'elle était très proche du chien de l'enfer. C'était un bon signe. Je ne l'ai pas vu téméraire depuis un bout de temps, sans doute elle sait ce qu'elle fait et a un contrôle sur sa vie. C'est bien, mais pour ma part, je ne comptais pas la quitter de si tôt. Il est le seul capable d'étouffer son cri de Banshee. Donc ils sont intimement liés ? Pas seulement dans la vie personnelle, mais aussi du côté surnaturel ? Là ça devenait sérieux. Il faudrait peut-être que je connaisse davantage Jordan pour pouvoir en tirer conclusion, mais lorsque deux créatures surnaturelles ont un lien, ça ne finit jamais bien. Matt et Jackson sont restés mon couple meurtrier favori.

Au fait tu as revu Isaac depuis ta résurrection ?

Mes joues rougirent quelque peu. Il est vrai que mon et Isaac ça avait été rapide, sensuelle et des jeux de séduction. J'avais été la première à faire le pas, même si je savais qu'il avait des sentiments à mon égard. Sans doute pour ne pas déplaire à Scott, il avait attendu. Pourtant, ma mort a stoppé le cours des choses et je sais qu'Isaac a fait son deuil depuis car oui je l'ai revu et il est déjà passé à autre chose. Je tentais néanmoins de ne pas être mal à l'aise avec ma meilleure amie.

Oui, j'ai été prendre un café avec lui un peu plus tôt cette semaine. Ça a été quelque peu catastrophique. En bref, malgré le mal l'aise, lui avait déjà passé à autre chose. Ce que malheureusement, je n'avais pas eu le temps de faire.

Je cachai ma tristesse, mais je savais que Lydia se douterait de ma peine. Il est vrai que notre relation n'avait pas eu le temps d'aller plus loin, mais je tenais tout de même à Isaac d'une certaine façon. Ce qui me peinais vraiment c'était le fait qu'il soit aller de l'avant si vite, surtout avec l'aide de mon père.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia   Aujourd'hui à 11:25

Elle m'avait manqué. | Allison & Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1