Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG



 

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .
 

 "Feeling the world go against us" Klaus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


▬ Messages : 352
▬ Points : 295
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: "Feeling the world go against us" Klaus.    Jeu 18 Aoû - 13:35





Je m'en souvenais comme si c'était hier et non quelques mois plus tôt. La soirée organisée par les Mikaelson avait pris un tournant des plus dramatique quand la sorcière s'est révélée être l'invité surprise. Nous prenant alors au piège dans cet endroit nommé l'Abattoir... Oui le nom de l'endroit aurait dû me pousser à me méfier un peu plus. Et cette sorcière exigée non pas un mais trois sacrifices. Un loup-garou se porta volontaire, un certain Jackson, marié à Hayley la mère de Hope, fille de Klaus. Puis ce fut le tour d'un kitsune et d'une jeune femme, Camille amie de Niklaus, qui réussit à survivre mais en tant que vampire.

Un homme que je ne connaissais pas réussi par je ne sait quel miracle à en finir avec la sorcière, gagnant ainsi son pouvoir. Ce n'était pas un humain mais un loup-garou et cet évènement propulsa la faction sur le devant de la scène. Et le fait que je ne connaissais rien de cet homme ne me rassura guère. Alors je choisis de faire la seule chose à laquelle j'excellais, je pris la poudre d'escampette, profitant de la panique générale et des gens qui fuyaient l'endroit.

Mon premier arrêt fut Chicago afin de retrouver quelques vampires que j'avais créés et qui devaient avoir des informations sur le loup-garou en question, j'appris son nom Peter Hale, ajouté à ça l'endroit où il avait toujours vécu Beacon Hills. Je me rendis donc là-bas afin d'en savoir plus sur ce fameux Peter Hale avant de rentrer à la Nouvelle-Orléans. Pas seule cette fois, un marine, Drew, que j'avais transformé quelques années plus tôt et une sorcière m'accompagnait. Drew était chargé de la sécurité de la sorcière, à 929 ans j'estimais avoir passé l'âge de jouer les baby-sitter.

J'avais réquisitionné un appartement de prestige situé au dernier étage d'un immeuble autrement appelé penthouse, avec une vue magnifique sur la Nouvelle-Orléans. Ca faisait trois mois que je n'avais pas vu Niklaus, trois mois que j'étais partie. Mais c'était ce que j'avais toujours fait quand la situation devenait compliquée, je n'affrontais pas un ennemi dont je ne savais rien. Je préférais disparaître quelque temps pour revenir avec des réponses et un plan B.

Et cette histoire d'ennemi m'avait servi pour m'enfuir, couvrant mes traces, impossible à localiser, j'avais appris à disparaître complètement, même des yeux d'un originel. C'était un talent que j'avais appris grâce ou à cause de Mikael quand sa balle en bois m'avait manqué de peu. Mais revoir Niklaus m'avait fait l'effet d'un électrochoc, comme si après toutes ses années rien n'avait changé. Mais les gens que Klaus aimait été en réalité sa plus grande faiblesse. Et on se trouvait en première ligne quand des ennemis décidés de refaire surface. Vous pouvez me croire, vous ne vivez pas aussi longtemps avec une réputation comme la sienne sans vous faire quelques ennemis.

Appuyé sur la terrasse, j'observais la ville sous un magnifique couché de soleil, un verre de bourbon à la main. La baie vitrée était grande ouverte. Je me tournais pour voir un jeune vampire, expert en informatique, Tchet, exercer sa magie dans mon salon. Fraîchement transformé sur un coup de tête il avait du mal à profiter des avantages. Se comportement juste comme un humain, terrifié par le moindre bruit. Drew est la sorcière étaient de sortie, puisqu'elle avait besoin de matériel pour différents sorts.

- Ca avance ?

- Ca pourrait aller plus vite si je pouvais me déplacer de jour et non rester cloîtré dans le noir toute la journée.

Les jeunes vampires et leurs arrogances est une chose qui m'échappera toujours. Je me levais de ma chaise afin de m'avancer vers le vampire posant mes mains sur ses épaules, ce dernier sursauta, chose qui m'arracha un maigre sourire. Alors comme ça le geek que j'avais transformé désirer un bijou lui permettant de sortir de jour ?

- Et prendre le risque que tu m'échappes avec les informations... Non sinon je devrais te traquer et t'éliminer et je n'ai pas le temps pour ça.

Je me déplaçais pour ouvrir la porte d'entrée, espérant créer un courant d'air afin de rafraîchir l'appartement. Puis je pris place face à l'informaticien qui répertorier les différentes informations. Ce dernier releva la tête replaçant ses lunettes sur son nez avant de me demander ce qui lui arriverait si je n'étais pas satisfaite de ses services, puis il répondit lui-même a ses propres interrogations.

- Attendez je connais la réponse, je finirais éparpillés au quatre coin de la ville façon puzzle ?

J'émis un léger rire, et Tchet émit un sourire avant de prendre une gorgée de son soda. Puis je sentis une présence familière dans mon dos, et sans même prendre le temps de me retourner.

- Tu en as mit du temps pour me trouver Nik. Je commençais à croire que tu m'avais oubliée.

Le vampire face à moi arqua un sourcil alors que je faisais pivoter ma chaise, lui permettant de voir l'hybride qui se tenait dans l'encadrement de la porte d'entrée.

"

_________________
« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Messages : 463
▬ Points : 590
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible.
MessageSujet: Re: "Feeling the world go against us" Klaus.    Lun 14 Nov - 16:02


Elle avait disparu comme ça, sans dire un mot, profitant de la situation ce soir-là. Je ne l’avais pas retrouvé depuis quelques semaines qu’elle avait déjà choisi de prendre la tangente, me laissant alors dans une perplexité certaine et surtout ne sachant pas quand elle choisirait de se montrer de nouveau. Une chose était certaine, elle n’était plus à la Nouvelle-Orléans. J’aurais pu missionner quelques-uns de mes sbires afin de retrouver sa trace, mais elle savait mieux que personne couvrir ses traces. Et puis, après l’épisode de Chicago, je n’en avais pas le droit. Alors j’avais attendu et trois avaient passés lorsque j’entendis à nouveau parler d’elle en ville.

Trois mois, c’était finalement bien peu de temps, en comparaison des dernières décennies qui nous avaient séparés. Pourtant ces trois mois, qui faisaient suite à nos retrouvailles, m’avaient semblé bien plus long en sachant qu’elles se trouvaient là, quelque part. Je ne savais pas qu’elles avaient été les raisons exactes de son départ précipité. Ce n’était qu’en arrivant au seuil de son appartement que j’en compris alors la raison. Je la surpris ainsi en train de discuter avec ce qui semblait être un de ses pions. J’usais de ma vitesse avant de pénétrer dans les lieux, les trouvant tous les deux affairés à travailler sur je ne sais quelle affaire.

- Tu en as mis du temps pour me trouver Nik. Je commençais à croire que tu m'avais oubliée.

- Je ne vois vraiment pas comment j’aurais pu, dis-je dans un regard à la fois réprobateur et chargé de sens. A vrai dire, c’est plutôt moi, qui commençais à me demander si tu n’avais pas cherché à me fuir.

J’aurais apprécié des nouvelles de sa part ou bien même qu’elle me mette dans la confidence de son projet. Mais après tout, il fallait peut-être que je gagne sa confiance à nouveau. Toujours est-il que je soupçonnais quelque part que son petit voyage avait également été un moyen pour elle de ne pas avoir à affronter les sentiments qu’elle ressentait pour moi… En tous cas contenir les miens n’avait, en cet instant, jamais été aussi compliqué.

Je lançais un regard en direction du gugusse qui se trouvait assis à côté d’elle, en regrettant qu’il soit dans la même pièce que nous en ce moment.

- Et donc, est-ce que tu voudrais bien m’expliquer sur quoi est-ce que tu, ou plutôt vous, êtes en train de travailler ? Je suis curieux de savoir quelles recherches t’ont tenues aussi longtemps éloigné de La Nouvelle-Orléans.

Et, par la même occasion, de moi.

_________________




Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Feeling the world go against us" Klaus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Appartements-