Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG



 

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .
 

 (M) - Jesse Eisenberg - vampire - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


▬ Messages : 63
▬ Points : 87
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers
MessageSujet: (M) - Jesse Eisenberg - vampire - libre   Lun 15 Aoû - 16:15


  Andrew Oswald Grayson


 


  • Age : 32 ans/623 ans
  • Groupe : Only Blood (lignée : Elijah Mikaelson)
  • Métier : Libre
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel
  • Caractère : Génie, bavard, charismatique, charmant, calculateur, menteur, impulsif, contrôle toute ses émotions excepté la colère, arrogant, stratège, indépendant, jaloux, rancunier, possessif, solitaire malgré lui, borné, nerveux, généreux, provocateur, passionné, bagarreur.
  • Avatar : Jesse Eisenberg
  • Crédit : Tinker
 

 
This is my story

Beaucoup de choses sont libres, c'est votre personnage avant tout, mais voici quelques points qui doivent être respectés :
- Le nom et le second prénom sont négociables, sauf le prénom.
- Passionné par la musique il joue de tous les instruments.
- Il ment tellement bien qu'il se perd dans ses mensonges et il finit par y croire.
- Il perdra sa famille et ses amis en devenant vampire
- En 1862 trouva Thalia agonisante et décidera au dernier moment de lui sauver la vie.
- Durant une année il garda Thalia avec lui, voyageant de village en village.
- En 1863 à la suite d'une dispute qui tournera mal, Thalia volera son sang et fou de rage il lui brisera la nuque faisant d'elle une hérétique.
- Durant la même année ils traquèrent ensemble un coven de sorciers dont Thalia cherché à se venger.
- Son coven la bannira dans une prison faite sur-mesure où elle erra seule.
- Andrew supportera mal la perte de Thalia.
- Il transformera d'autres jeunes femmes en vampire ressemblant à Thalia pour tromper sa solitude et son ennui sans jamais y parvenir.
- En 2016 il apprendra l'implosion des mondes prisons par les sorcières de la Nouvelle-Orléans, Andrew se rendra donc là-bas, espérant y trouver Thalia.
 

 
You and i we have something


 
Thalia J. Abberline : Thalia en quête de vengeance décida de s'en prendre à un coven de sorciers qui la laissèrent agonisante, Andrew sera attiré par l'odeur de son sang et viendra la trouver, se demandant longuement ce qu'il allait bien pouvoir faire d'elle. Il décida tout de même de la sauver avant de l'emmener avec lui. Andrew la garda à ses côtés, après des années seul à ne pouvoir rien partager avec qui que ce soit, il trouva en la jeune femme, une confidente, une personne avec qui partager sa vie. Thalia trompé l'ennuie mieux que n'importe qui, elle ne juger pas ce qu'il était et lui se plaisait à chasser des sorciers pour deux, lui pouvait se nourrir et Thalia pouvait lui prendre sa magie et se l'approprier. Cette entente durant une année complète, durant laquelle ils furent obligés de voyager de villages en villages afin de préserver les apparences mais également pour protéger la nature d'Andrew. Rapidement Thalia devenu essentielle pour Andrew et Thalia imaginer mal sa vie sans la présence du vampire. Ce dernier pensé qu'il avait encore des années avant de devoir aborder la question cruciale, allait-il abandonner la jeune femme ou la changer en vampire ? Thalia ne lui laissa pas le temps de la réflexion, obsédée par sa vengeance elle le poussera à bout et dans un excès de rage il la transformera. Si Andrew s'en voudra dans un premier temps, Thalia était reconnaissante, ensemble ils décidèrent de profiter de leur amitié des plus ambiguë pour s'en prendre au coven et le détruire, jusqu'à ce que Thalia lui soit prise et condamner à l'exil dans un monde prison où elle se retrouva seule, abandonnant également Andrew qui se remit difficilement pour ne pas dire jamais de la disparition de la jeune femme. Il tenta de la remplacer puisqu'il ne pouvait pas la sauver, et trouva des personnes ressemblant à Thalia mais aucune d'elle ne réussit à combler l'absence de l'hérétique. Chacun de leurs côtés réalisèrent à quel point ils étaient attachés à l'autre, et sans le savoir les deux vampires firent taire leurs émotions durant leurs années de séparation. Andrew resta à l'affût des rumeurs concernant les hérétiques et les prisons et quand la nouvelle lui parvenu d'une troupe d'hérétiques libérés par les sorcières de la Nouvelle-Orléans, Andrew décida de s'y rendre afin de voir si Thalia était parmi eux. En voyant la jeune femme bien changée, la carapace qu'il s'était créé retomba et les émotions d'Andrew refirent surface.
Ashley McTavish : Andrew est le vampire responsable de la mord d'Angus, le frère jumeau d'Ashley MacTavish. Il l'a tué car l'humain le faisait chanter: S'il ne lui donnait pasune certaine somme d'argent, il révèlerait l'existence des vampires au monde. Alors il l'a vidé de son sang et l'a laissé pourrir dans une ruelle sombre et sale de la Nouvelle-Orléans. Ashley a juré de trouver les circonstances du décès brutal de son frère et de le venger. Fatalement, les preuves qu'elle va réunir vont la mener jusqu'au vampire. Ashley ne trouvera le repos de l'esprit que lorsque ce vampire sera bien mort et enterré.
 

 

_________________
Whatever you do, don't push me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) - Jesse Eisenberg - vampire - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] JESSE EISENBERG ∞ LIBRE
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Elena Gilbert - Vampire (libre)
» Caroline Forbes - Vampire (libre)
» (M) Jesse Eisenberg - Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: We need them :: Scénarios des Membres-