Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Life without friends isn't life - Rose Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 18
▬ Points : 25
▬ Date d'inscription : 11/08/2016
MessageSujet: Life without friends isn't life - Rose Carter   Dim 14 Aoû - 17:55

Rose Carter
13 octobre 1637, Santa Maria x 379 ans x citation préférée
Je suis...
Un vampire, végétarienne, pas trop méchante si on ne vient pas m'embêter, très attentionnée quand il s'agit de personnes que j'aime.

Je cherche...
Tout genre de lien, ami(e)s, ennemi(e)s, membres de la famille pourquoi pas  

Code de Joy

Dernière édition par Rose Carter le Mar 16 Aoû - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Life without friends isn't life - Rose Carter   Dim 14 Aoû - 17:55

Girls

Vanessa Morehead
It's my family, don't touch her  
Je n’aurai jamais croisé la route de Vanessa si je n’avais pas entrepris de retrouver ma famille. En effet, il fut un moment où je décidai de retrouver la descendance de ma famille, voir quels visages avaient ces personnes, leurs situations, s’ils étaient heureux ou avaient besoin d’un petit coup de pouce en douce d’un vampire. Il s’avère que lorsque j’ai retrouvé Vanessa à la Nouvelle Orléans, elle n’en avait nullement besoin. J’ai commencé par l’observer un jour ou deux et puis je l’ai abordé. Je décidai de ne rien lui révéler de notre lien, ça me paraissait trop abrupte comme début, « Salut, je m’appelle Rose, je suis un vampire, et tu es de ma famille »… J’ai donc commencé à la fréquenter de temps en temps. Elle me parut très méfiante au début puis au fil du temps elle s’est détendu et nous avons commencé à vraiment partager des choses elle et moi. Je me suis prise d'attachement pour elle. A ma grande surprise elle ne mit pas longtemps à me démasquer en tant que vampire. Je fus désarmée face à sa perspicacité, m’empressai de lui dire que j’étais végétarienne et elle me révéla que ce fut ma bague qui me trahit. Et c’est alors qu’elle me révéla qu’elle était une sorcière ! Ma surprise fut grande, mais je fus rassurée de savoir qu’elle saurait se défendre toute seule dans la vie. Ces révélations nous ont rapproché, j’ai beaucoup d’attachement envers elle mais je ne lui ai toujours rien révélé de notre lien. Je ne sais pas comment elle réagirait et je n’ai pas envie de la perdre si elle le prend mal. Elle compte bien trop, la famille est tout pour moi.
Code by Joy

Thalia J. Abberline
Wild friend  
Notre amitié est née d'un grande curiosité. Tout d'abord je n'avais pas rencontré souvent de crétures comme elle auparavant. Quant à elle, elle fut drôlement intriguée par ma nature de vampire végétarienne. Elle me parut agréable dès nos premiers échanges de paroles, attentive à mon histoire mais restant incompréhensive face à mon choix de ne pas croquer de gorge humaine. On se mit à passer beaucoup de temps ensemble après notre rencontre, elle me raconta qu'elle aussi avait perdu un être cher, son histoire me toucha beaucoup. Puis elle se mit en tête de vouloir m' « endurcir », pensant que je ne serai pas à même de me défendre moi même face à des problèmes plus sanguinaires qu'une petite gorge d'écureuil. Je protestai vaguement au début lorsqu'elle me fit part de ce projet mais au fond, je savais qu'une petite partie de moi restait innocente, refusant de recourir à une telle violence, sauf en cas de force très majeure ! Elle me pousse désormais à aller vers les humains de temps en temps pour me nourrir, cela restant exceptionnel pour moi, et je dois avouer qu'elle développe chez moi une partie assez sombre dont je ne sais pas jusqu'où je pourrais contrôler celle-ci. Mais on s'amuse beaucoup ensemble, Thalia m'est une grande amie chère à mes yeux en qui je sais que je pourrais toujours avoir confiance.

Code by Joy

Aaren Morgen
My creative of my new life  
Lorsque j'ai recroisé la route d'Aaren à la Nouvelle-Orléans je dois dire que je fus agréablement surprise. En effet, Aaren est la plus vieille connaissance que j'ai depuis que je suis vampire. En effet, je croisai tout d'abord sa route dans mes derniers instants d'humaine. J'étais effondrée par la mort de mon bien aimé, n'arrivant pas à m'en remettre, me trainant pour survivre malgré ma peine. Je fis sa connaissance alors qu'elle était de passage en ville, elle me parut gentille, une personne de confiance alors je lui confis mon histoire. Je pense qu'elle fut touchée par mon histoire, elle tenta de me consoler, en vain, mais je me pris d'amitié pour elle. Elle resta un peu longtemps que prévu en ville et un beau jour elle arriva en me disant qu'elle avait une solution à mon problème. Je ne comprenais pas mais lui dis que j'acceptai tout remède contre ce mal profond qui ne me quittait jamais. Et c'est alors qu'elle se jeta sur mon cou, les yeux noircis. A mon réveil, elle m'expliqua ce que j'étais devenue et comment allait être ma nouvelle vie de vampire. Je ne la remercierai jamais assez pour ce geste, qui si pour certains auraient pu paraître horrible, il me parut comme une nouvelle chance. En me transformant, elle m'offrit l'opportunité de vivre une nouvelle vie, de ne plus laisser ma peine guider mon existence. Je lui dois tout, je ferai n'importe quoi pour elle, elle est ma créatrice. La nouvelle Rose que je suis lui sera redevable à jamais.

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. .blablablabla

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. blablablablabla

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  

Code by Joy

Dernière édition par Rose Carter le Mar 23 Aoû - 17:18, édité 6 fois

MessageSujet: Re: Life without friends isn't life - Rose Carter   Dim 14 Aoû - 17:55

Boys

Prénom P. Nom
Type de lien  

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. blablablabla

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  

Code by Joy

MessageSujet: Re: Life without friends isn't life - Rose Carter   Mar 16 Aoû - 17:16

Et voilà, je déclare ma vie sociale ouverte à vous tous cheers

Feeling a moment

all the things you do can't help myself. how do you feel when there's no sun ? And how will you be when rain clouds come and pull you down again ? how will you feel when there's no one ? Am I just like you ? acidbrain

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Life without friends isn't life - Rose Carter   Mar 16 Aoû - 17:56

Je viens mettre mes petit personnage (Lydia, Aaren, Darren et Flynn) à contributions j'ai pas d'idée de lien donc du coup on peut chercher ensemble si tu veux ? Very Happy j'aurais peut-être une idée concernant Aaren, elle vient de la lignée de Klaus et comme j'ai vu que tu étais de la lignée de Klaus et transformer par une petite vampire, je pensais qu'Aaren aurait pu faire l'affaire ? Very Happy Sauf si tu avais prévu un scénario ou autre et dans ce cas là on trouvera autre chose xD

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

▬ Messages : 63
▬ Points : 87
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers
MessageSujet: Re: Life without friends isn't life - Rose Carter   Mer 17 Aoû - 11:46

Un petit lien avec une hérétique ? Je songeais que Thalia serait intrigué de rencontrer un vampire végétarien et je la verrais bien pousser Rose à se conduire en ce qu'on pourrait appeler un vrai vampire ? En la poussant à se nourrir à même la personne par exemple, voir son côté le plus sombre afin de s'assurer étrangement que Rose serait à même de se protéger seule ? Vu que je la vois bien éprouver de la sympathie pour Rose, elles ont perdu toutes les deux une personne qu'elles aimaient ça pourrait sans doute les liés I love you

MessageSujet: Re: Life without friends isn't life - Rose Carter   Ven 19 Aoû - 11:53

Alors Lydia ça marche bien sûr qu'on peut y réfléchir ensemble, je m'y mets de ce pas Smile Et je trouve que c'est une très bonne idée pour Aaren, justement j'attendais de trouver un lien avec une personne qui voudrait faire ma créatrice Par contre, aurais-tu une idée de ce qui l'aurait poussé à transformé Rose ? Si je me trompe pas en lisant sa fiche, c'est pas trop son style si ? Car la personne qui m'aurait transformé je le voyais plus en raison qu'elle avait eu de la peine pour moi et avait voulu me donner une vie meilleure ^^ peut-elle avoir fait ça pour ça ? Smile

Thalia avec plaisir un lien comme ceci me plairait bien Smile Je pense que Rose aurait pu aussi avoir de la curiosité pour Thalia, se serait intéressée à elle afin de savoir pourquoi elle agissait de la sorte et n'était pas végétarienne. Elles pourraient bien s'amuser ensemble et avoir une grande affection l'une pour l'autre. Et effectivement Thalia pourrait essayer de faire en sorte que Rose soit un vampire un peu plus "agressif" pour être sûre qu'elle était assez forte pour se protéger elle-même, Rose n'étant que peu agressive envers la chair humaine à moins d'y être vraiment forcé en cas de force majeure. Elle peut être impitoyable mais essaie dans la limite du possible à ne pas devenir sans pitié et à garder une part de son humanité. Est-ce que cela te convient comme ça ou tu ne voyais pas les choses comme ça ? ^^

Feeling a moment

all the things you do can't help myself. how do you feel when there's no sun ? And how will you be when rain clouds come and pull you down again ? how will you feel when there's no one ? Am I just like you ? acidbrain

▬ Messages : 63
▬ Points : 87
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers
MessageSujet: Re: Life without friends isn't life - Rose Carter   Ven 19 Aoû - 16:40

C'est exactement ça I love you

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Life without friends isn't life - Rose Carter   Ven 19 Aoû - 17:25

Je pense qu'Aaren aurait pu percevoir une certaine fragilité chez Rose qui faisait reflet à sa propre humanité, et bien des fois le fait de pouvoir faire taire son humanité lui à bien servit, elle aurait pu penser rendre un service à Rose en la transformant et en lui permettant de pouvoir mettre ses émotions sur pause, ça collerait assez à Aaren puisqu'au cours des neuf derniers siècles, elle à transformés pas mal de monde à vrai dire x)

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

MessageSujet: Re: Life without friends isn't life - Rose Carter   Dim 21 Aoû - 16:28

Thalia c'est parfait je vais l'écrire et je te l'enverrai Wink

Ah ben parfait vu comme ça alors Wink Je vais l'écrire aussi Very Happy

Feeling a moment

▬ Messages : 61
▬ Points : 260
▬ Date d'inscription : 30/09/2016
▬ Localisation : Avec Niklaus
▬ Emploi/loisirs : Plaire à mon chef

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikealson
MessageSujet: Re: Life without friends isn't life - Rose Carter   Mer 19 Oct - 14:44

Coucou I love you I love you .

Pourrais-je avoir un lien d'enfer avec toi ?

by lizzou.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Life without friends isn't life - Rose Carter   Aujourd'hui à 16:57

Life without friends isn't life - Rose Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1