Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Chinook
MessageSujet: Questions avant inscription   Lun 8 Aoû - 23:45

Bonjour tout le monde,

Voilà je souhaiterais me réinscrire sur le forum ( je m'étais inscrite il y a quelques mois en tant qu' Isis mais suite à un imprévu informatique puis un imprévu IRL, je n' avais pas pu finir ma fiche de présentation ni revenir avant) mais avant je voulais voir qui pouvait m' aider car je recherche un lien en particulier.

Alors j'ai dans l' optique de m' inscrire avec une Banshee. Elle aurait une vingtaine d' années et serait née au sein d' une famille de chasseurs très religieuse, presque à l' extrême (ça a son importante pour l' histoire). Sa famille serait très cloisonnée moralement. Elle tient à ce que ses enfants restent purs ( traduisez virginaux et issus de familles respectables) et voient les créatures (loups, kanimas, etc) comme des anomalies, des démons qui sont là pour pervertir le monde crée par Dieu. Bref de bons petits tarés bien fanatiques en perspective.

C'est là qu'entre en jeu, le lien particulier que je cherche. Je cherche le loup qui l' a attaquée et a fait d' elle une banshee. Il l'a attaqué à la fois en représailles de la famille mais aussi pour le plaisir de "transformer" l' un des précieux enfant de cette lignée de chasseurs qui se vante d' être pure. Il aurait donc attaquée mon perso ( la plus jeune de la famille) quand elle était adolescente. Elle est devenue une banshee et quand sa famille l'a découvert, ils l' ont mise à la porte. Parce qu'elle n' était plus humaine véritablement et en plus, sa nature de banshee laissait présagé que dans leurs ancêtres, il y en avait, donc que la lignée n' était pas si pure. Ellea donc errée quelques années seule, a un appris seule à maitriser sa nature de banshee avec les moyens du bord. Et maintenant, elle viendrait de découvrir qui était le loup et elle veut le rejoindre. Pas parce qu'elle veut le faire payer, mais parce que dans son cerveau qui a morflé du rejet familial et de la solitude qui a suivi, elle lui appartient et se doit d' être à ses côtes quoi qu' il arrive, pour être dans sa meute.

Est ce qu' il y aurait un volontaire pour ce lien?

Et bien sûr, je cherche évidemment des tonnes de lieu pour ma miss.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 37
▬ Points : 95
▬ Date d'inscription : 11/01/2016
▬ Localisation : Dans l'ombre
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Mar 9 Aoû - 11:54

Bon retour Chinook je me demandais si Peter Hale aurait pu coller pour ton lien, la vengeance ça le connaît, il porte pas les chasseurs dans son coeur, ses parents auraient pu participer au massacre des Hale et alors Peter en tant qu'alpha aurait pu trouver que transformer ton personnage était une meilleure vengeance ? Maintenant qu'il est de retour en tant qu'alpha elle en profiterait pour le rejoindre ?

▬ Messages : 205
▬ Points : 146
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Mar 9 Aoû - 12:10

Chinook ♥

J'aime beaucoup ton idée de perso, sur le forum nous n'avons pas beaucoup d'alpha, Peter Hale et Darren, si jamais aucun des deux ne te plaisent tu as toujours la possibilité d'en faire un scénario dans le pire des cas, niveau lien pas de soucis au besoin j'ai des petits perso qui sont pas contre Wink

Je suis ravie de te revoir sur le forum et je te souhaite une bonne journée Very Happy

Invité
Chinook
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Mar 9 Aoû - 13:26

Merci à vous deux pour vos réponses.

Alors Peter, oui je pense que ton perso au vu du caractère pourrait en effet coller pour le lien. Et la participation de la famille dans mon perso dans le massacre est plus que possible. Leur fanatisme leur empêche d' avoir un vrai code. Donc si Peter a fini par découvrir leur participation, il est en effet probable qu' il ait décidé de se venger. Et même si mon perso était déjà entraînée à l' époque, ça restait une adolescente.
Et en effet, mon perso en découvrant que Peter Hale est celui qui a fait d' elle ce qu'elle est désormais, elle aurait pu venir à Beacon Hills, pour le retrouver (mais du coup dire à Peter Hale qu' on lui appartient, je sens déjà le drame venir, ça risque d' être drôle ^^)

Par contre sur ce forum, dans la chrono de Peter, il est redevenu Alpha depuis quand?

Et merci Flynn, réserves moi des liens avec tes persos. I love you Moi aussi je suis contente de pouvoir enfin revenir.

▬ Messages : 37
▬ Points : 95
▬ Date d'inscription : 11/01/2016
▬ Localisation : Dans l'ombre
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Mar 9 Aoû - 13:34

Ca pourrait lui faire drôle c'est clair, mais vu qu'il cherche à se faire une meute ça devrait lui plaire (surtout à son égo). Alors ils sont tous à la Nouvelle-Orléans et Peter et redevenu l'alpha à la fin du premier événement donc c'est plutôt récent Mais il pourrait très bien l'avoir mordu en même temps que Scott ça ne pose pas de problème surtout qu'il était en mode vengeance.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Mar 9 Aoû - 13:59

Bon j'ai cédé, je me suis inscrite pour faciliter la suite des potentielles questions que j' aurais.

Et si ça flatte l' égo de Peter alors...^^

Alors oui c'est tout àa fait possible. Même si elle est un peu plus vieille que Scott il me semble, ça reste possible pour la période où elle a été attaqué.

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Mar 9 Aoû - 15:19

Bienvenue alors Very Happy Si tu as des questions n'hésite surtout pas Wink

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Mar 9 Aoû - 15:29

J'ai juste une petite question purement technique.

Y'a t-il un bottin pour les métiers qui référence les postes pris/libres ou est ce qu' il est possible de choisir son métier sans vérifier les postes libres?

MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Mar 9 Aoû - 15:32

Le bottin des métiers est en construction Wink Du coup pour le moment toutes les professions sont libres Wink

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Mar 9 Aoû - 15:36

Ok. En fait, je voulais que mon personnage qui est étudiante, ait un petit job en amont pour financer ses études (vu que sa famille aisée l'a foutu à la porte quand elle s'est révélée banshee)

Et donc je voulais savoir si il y a des endroits en particuliers qui offrent des emplois style, serveuse, barmaid, vendeuse. Bref des emplois qui peuvent s' exercer aussi bien à temps plein qu' à mi temps et qu' on pourrait donner à une étudiante.

MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Mar 9 Aoû - 15:46

Absolument Wink Nous avons quelques bars et cafés dans les rues de la Nouvelle-Orléans, sinon nous avons le Rousseau ou encore maison bourbon jazz club Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Mar 9 Aoû - 15:56

Ah j'aime bien l' idée de la maison Bourbon Jazz Club. Ou l' art d' alcooliser les gens en sournoise...*sort*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Aujourd'hui à 6:43

Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1