Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Une petite demande d'une fille motivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Misaki
MessageSujet: Une petite demande d'une fille motivée    Mer 3 Aoû - 3:41

Bonjour,

Voilà cela fait un moment que je tourne autour du forum et je pense à m'y inscrire mais avant, j'aurais une petite demande à faire car j'ai une certaine vision du personnage que je voudras interpréter...

Concernant le groupe, je vais être honnête : peut-importe car ce qui m'intéresse ici, c'est la personne qu'elle va "servir" ...
En effet, je vois mon personnage comme étant au service d'un autre du forum en secret depuis "longtemps" (en sachant que ce point vue diffère en fonction de la race ; un vampire ne verra pas le mot longtemps comme un simple chasseur par exemple). Son "mentor" l'aurait donc caché et maintenant, il ferait revenir mon personnage à la surface  pour ce qu'il veut ; la fille que je souhaite faire serait un peu comme un bras-droit...

Voilà juste ce  que je souhaite vraiment faire concernant celui que je recherche ;  
-Préférence pour un homme (mais une femme n'est éventuellement pas de refus si les hommes du forum ne sont pas intéressés)
-Je voudrais qu'ils aient une relation très complice entre eux , qu'ils soient du genre proches et que ça se remarque sans que ce soit exagéré pour autant
-Oh et ce serait super si en plus de l'avoir formé, c'est lui qui l'aurait "transformé"  (sauf si on parle de chasseur)
-Autre point pas super important : Niveau caractère, pas d'exigences particulière mais juste un petit point ; si c'est possible d'éviter les petits agneaux incapables de faire mal à une mouche, ce serait encore mieux ! C'est juste parce que ça collerait mieux avec le caractère que je voudrais donner à mon personnage ^^

En bref, mon groupe ne dépendrait que de vous ...  Hybride, vampire, loup-garou ou chasseur ... c'est pareil là-dessus ^^  

En tout cas, un grand mercii d'avance et si vous avez besoin d'information supplémentaire ou que vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 205
▬ Points : 146
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Une petite demande d'une fille motivée    Mer 3 Aoû - 11:01

Bonjour Misaki et tout d'abord merci de t'intéresser au forum Very Happy

Je pense que ton personnage serait tout à fait possible il n'y a pas de raison pour cela ^^ Après tu préfèrerais ce genre de lien avec un poste vacants ou un inventé ? Sinon je peux te proposer Darren, un alpha qui est très protecteur concernant sa meute et donc tu pourrais jouer soit un loup-garou(bêta), soit une manticore, soit une were-jaguar, coyote-garou voir même une banshee Wink Sinon j'ai également un vampire mais c'est une femme et comme j'ai vu que tu cherchais les hommes en premier lieu voilà ^^ Sinon tu as Peter Hale en alpha ? Je sais pas si ça te tente plus ? Il faudra juste vous mp s'il ne passe pas par là ^^ Et pour ce qui est du caractère sachant que c'est ton personnage c'est toi qui décide complètement ce que tu veux en faire Wink

J'espère avoir pu t'aider ^^

Invité
Misaki
MessageSujet: Re: Une petite demande d'une fille motivée    Jeu 4 Aoû - 1:07

Coucou Flynn !

Ce serait un personnage que j'inventerais forcément ^^ Je suis partante pour Darren dans ce cas !
Je m'inscrirais très vite et je te mp pour discuter de la façon dont tout ce serait fait vu que ce sera nécessaire pour l'histoire Smile

En tout cas, un grand merci pour ta réponse et à très bientôt ! Wink

▬ Messages : 205
▬ Points : 146
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Une petite demande d'une fille motivée    Jeu 4 Aoû - 11:06

Pas de soucis et à très bientôt alors Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite demande d'une fille motivée    Aujourd'hui à 3:06