Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Le Staff' à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 203
▬ Points : 99
▬ Date d'inscription : 31/07/2014
MessageSujet: Le Staff' à votre service   Lun 1 Aoû - 10:45

Lydia/ Aaren/ Darren/ Flynn

Bonjour, bonsoir mes petits membres
Je suis une gentille admin (si si Wink) de 20 ans, je suis toujours disponible et ma boite mp est toujours ouverte pour les membres, je rp depuis plusieurs années maintenant. J'aime le cinéma, la musique, les séries, les bouquins. Je ne suis pas vraiment difficile je regarde et j'écoute de tout, comme le film Inception, la saga du Seigneur des Anneaux, celle d'Harry Potter et j'en passe, pour ce qui est des séries, TVD et TO vous l'aurez deviné, mais plus récemment Finding Carter, Teen Wolf, Undateable, Big Bang Theory, New Girl et j'en passe là aussi Wink Sinon je lis beaucoup autant les livres que les fanfic. Et j'écoute beaucoup de musique que ce soit pour faire un rp ou juste comme ça, il est rare que je passe une journée sans écouter de la musique.
Et voilà je crois que j'ai fais le tour Wink
Alors si jamais vous avez des questions je serais ravie de vous aider, ou même des suggestions, sinon n'hésitez pas à passer dans la cb que j'hanterais souvent tel un petit fantôme Wink

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le Staff' à votre service   Lun 1 Aoû - 11:26

Niklaus Mikaelson / Vanessa Morehead

Salut tout le monde Smile
Alors, pour me présenter rapidement, j'ai moi aussi 20 ans. Je fais du rpg depuis trois ans je crois environ, depuis moins longtemps que ma voisine du dessus en tous cas x) Tout comme elle je suis grande amatrice de séries télé et de genres variés (Supernatural, Grey's Anatomy, Penny Dreadful, Teen Wolf, Game Of Thrones, Vikings... liste vraiment non exhaustive). J'aime aussi beaucoup le cinéma, donc je regarde pas mal de films et là aussi de genre très divers. En grande amatrice de musique mes goûts sont là aussi très éclectiques, même si le rock restera toujours mon style favori Razz
Sinon je suis sympa (enfin je crois), ouverte d'esprit, j'aime l'humour (& les blagues pourries) et si on ch*e pas dans mes bottes, je ch*rais pas dans celle de mon voisin. Donc il y a toutes les chances pour que l'on s'entende bien Very Happy
En tous cas n'hésitez pas à me mp ou me solliciter pour la moindre petite chose Wink & Au plaisir de vous croiser sur le fo' I love you

MessageSujet: Re: Le Staff' à votre service   Lun 1 Aoû - 11:27

Derek Hale

Hey everybody !
Je pense que je vais aussi devoir faire ma petite présentation alors voilà. Je suis une nouvelle modératrice âgé que de 15 ans (et oui ze suis plus jeune mais plus chiante aussi ! ). Je ne fais du rpg que depuis 1 ans à peine (me sens pitite là...:') ) mais la plupart du temps les gens aiment beaucoup rp' avec moi, donc au plaisir de rp' avec vous ^^. Vous l'aurez remarqué, je joue deux mecs. Et ouais mais on me dit souvent que je joue mieux les garçons que les filles alors, voilà ! x)

Tout comme mes deux camarades, je suis une grande fan (et incontestable !) de séries télévisés et j'aime presque tout - dans la limite tu raisonnable tout de même -_-' - et je regarde donc des séries comme The Vampire Diaries, Teen Wolf bien évidemment, The Originals mais il faut que je m'y mettes dur dur *^*, Supernatural, Pretty Little Liars, Arrow, Flash, Esprits Criminels et j'en passe. Pour ce qui est du cinéma j'adore les films fantastiques ou d'action et surtout les Marvels.** Au final je regarde des trucs comme des Disney (et oui, j'ai encore une âme d'enfant ù.ù), Taken, Fast and Furious, Magic Mike,... (Oui bon j'aime faire des longues listes et alors !x)) Ensuite, niveau musique j'écoute de tout à part du classique, c'est trop chiant :'). J'aime beaucoup la lecture normale ou comme les mangas et les bandes dessinées, j'adore le dessin et j'en fais, je fais un peu de graphisme car j'aime ça mais surtout quand j'ai un peu de temps et j'aime aussi beaucoup le théâtre que j'aimerais pratiquer avec ou en dehors du lycée :3.

Niveau caractère, et d'après mes n'amies, je suis apparemment très ouverte d'esprit, sympathique, complètement folle, ayant un humour assez décalé et très dynamique (enfin ça ce n'est qu'à l'écrit parce qu'en vrai ça fait peur niveau bougage :') ). Mais cela m'arrive de finir comme Derek niveau caractère, enfin ça c'est que sur la cb...ou pas *se cache en mode ninja* :'). Non franchement, vous voulez parler, vous avez un problème ou quoi ce soit d'autre, n'hésitez pas à me contacter soit par MP soit quand je suis sur la cb.

Et sinon, zoubi les pitits membres !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Staff' à votre service   Aujourd'hui à 16:56

Le Staff' à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1