Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Une rencontre inattendue ( pv Anthea & Derek )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 56
▬ Points : 165
▬ Date d'inscription : 24/02/2016
▬ Localisation : New Orléans
MessageSujet: Une rencontre inattendue ( pv Anthea & Derek )    Sam 2 Juil - 18:51

Une rencontre  inattendue
Anthea & Derek
C'était une journée comme toutes autres et aujourd'hui j'avais décidé de ne pas chasser du tout, en réalité j'étais un peu perturbé suite à l'annonce de Isaac qui m'avait parlé de son ancien Alpha, Derek et je me demandais pourquoi les loups transformèrent des jeunes adolescents plutôt que des plus âgées. Je ne comprenais pas trop et je désirais le savoir et aussi apprendre à connaitre ce Derek.

C'était très perturbent et jean avais marre de me poser autant de questions. Me trouvent dans mon appartement, je décide de me changer et de porter un jean et un débardeur sans oublier mes talons. Une fois prête je pars tranquillement et me dirige vers son loft ou Isaac m'avait donné l'adresse, oh je n'allais rien lui faire et je voulais uniquement parler avec lui, car tous les loups ne se ressemblent, pas ce qui est parfois dangereux pour moi.

Je continue ma route tranquillement lorsque j'arrive enfin devant l'immeuble du loft où vivait ce dernier, je me demandais bien comment il allait réagir face à tout ceci. J'ouvre la porte et mon à l'étage, une fois devant, je pose devant la porte et tape un bon coup ne sentent pas ma force.

« Je suis Anthea,une amie de Isaac.»

Fiche par Pucky

▬ Messages : 491
▬ Points : 680
▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Envoyer chier tout le monde, c'est un loisir ?

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
Créateur de votre lignée : La Hale family.
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( pv Anthea & Derek )    Dim 31 Juil - 18:22

Une rencontre inattendue
Anthea Baxter & Derek Hale
Les rayons du Soleil filtraient entre le vitrage du salon et, bien avant que je m'en rende réellement compte, je papillonnais et me réveillais tranquillement. Je me redressais et me frottais les yeux en soupirant. Marmotte comme j'étais, il devait sûrement être vers les onze heures voire même midi – c'est ça de revenir d'une escapade à sept heures du matin –. Mieux vaut que je ne fasse jamais de nuit blanche, sinon je ne vous dis pas la tête que j'aurais au réveil – pire grognon qui puisse exister sur Terre –. Enfin bref, je m'étirais et sortis du lit en short. Me disant que je n'allais pas rester comme ça toute la journée, je fila à la salle de bain me prendre une bonne douche avant de m'habiller d'un t-shirt blanc sur le devant et le derrière et de manches noires avec un col en V, d'un jean tout simple légèrement bleu foncé et de converses blanches. Je m'arrangeais aussi tout de même un peu les cheveux, sinon c'était la véritable jungle. Quelques mouvements de mains en arrière avec du gel, et les voilà fixés. Une fois totalement prêt, je redescendis au salon et m'arrêta deux secondes en regardant son aspect. Bizarrement, je me rendais compte qu'il avait légèrement – même carrément – le même style que mon ancien loft à Beacon Hills. Les meubles étaient aux mêmes endroits, même le lit – qui devrait normalement être dans une chambre, typiquement – gisait au beau milieu du salon contre la grande baie vitrée comme si c'était normal. Le canapé et la table basse d'un côté, la cuisine se trouvait juste en face et je m'y engouffrais.

Après avoir préparé un menu sain et équilibré – comment croyez-vous que les loups-garous entretiennent leur condition physique ? S'ils ne mangent pas assez laissez tomber, ils finissent comme un sac d'os, les muscles ne poussent pas tout seuls ! –, je me mis derrière la table basse et commença à déguster mon repas. Quelques verres d'eau et quelques bouchées plus tard, je rangea le tout dans le lave-vaisselle – wouah ! Une véritable invention ce truc, avant je devais tout faire à la main – et monta une nouvelle fois à l'étage pour pouvoir me laver les dents. Je finis par redescendre et me caler dans le lit, le dos copieusement installé entre les coussins. Cherchant dans la commode près de moi, j'attrapais un bouquin sur les légendes mythologiques et commença à le feuilleter. Sans que je m'en rende compte, je m'endormis, le livre entre les mains.

Soudain, un bruit creux et sourd parvint jusqu'à mes tympans, ce qui me fit me réveiller en sursaut. On venait de frapper fortement à la porte. Je tournais la tête vers celle-ci, me demandant qui pouvait bien me rendre visite alors que je n'attendais personne, fronçant les sourcils. Sur mes gardes, je sortais difficilement du lit et me dirigeais vers l'immense porte coulissante, que je déverrouilla et qui glissa dans un bruit infernale mais rapide grâce à mon mouvement brutal du bras. Un cliquetis, et elle s'arrêta en étant complètement ouverte.

Devant moi se tenait une jolie brunette vêtue d'un débardeur et de talons, ce qui faisait qu'elle se retrouvait pratiquement à ma taille. Je haussais un sourcil dédaigneux à son attention. Qui c'était elle ? Je ne l'ai jamais vu auparavant alors qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Quand elle m'annonça son prénom mais surtout que c'était une amie d'Isaac, je bugga un instant. Attendez, attendez, est-ce qu'Isaac avait commis l'erreur de donner mon adresse à une femme que je ne connaissais même pas ? Quel abruti ! Il voulait que je me fasse tuer ou quoi ? La brune avait l'air inoffensive mais je ne savais pas pourquoi, mon instinct me disait tout autre chose. Méfiant, je pris la parole.

« ▬  Et alors ? Je peux savoir ce que vous faîtes chez moi ? Lâchais-je froidement. »

C'était une amie à Isaac, et alors ? Je ne voyais pas bien ce qu'elle me voulait. J'espérais qu'il n'ait pas dit tout et n'importe quoi à mon sujet à cette fille, Anthéa !

Dernière édition par Derek S. Hale le Mar 16 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 56
▬ Points : 165
▬ Date d'inscription : 24/02/2016
▬ Localisation : New Orléans
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( pv Anthea & Derek )    Mer 10 Aoû - 21:50

Une rencontre inattendue
Anthea & Derek
J'avoue que je n'avais rien dit à Isaac sur le fait que, je voulais savoir qui était Derek et comprendre pourquoi les Alphas recrutaient de jeunes gens, ils étaient tout juste adolescents et franchement je ne comprenais pas vraiment leur choix, enfin bon je ne suis pas une louve alors, je peux pas du tout savoir. J'ai consacré ma vie à éliminer les créatures surnaturels et parfois je dois mème en veiller sur l'une d'entre elle, à croire que les chasseurs n'étaient pas tous nés pour tuer ! Enfin je dois admettre que si je fais tout ça,c'est uniquement pour ne pas décevoir mon père,sinon croyez-moi j'aurais fait autre chose depuis bien longtemps.

Le pire dans lequel nous vivons étaient de voir des gens mourir à cause de créatures qui ne pouvaient pas s’abstenir et c'était assez pénible de voir des gens en pleurent ou encore les cris d'une fillette,je me souviens d'un jour, alors que je chassais un vampire, ce dernier avait massacré une famille entière laissent un bébé et une petite fille, j'étais horrifié et en colère alors, j'ai décidé de les confier à mes parents afin que la police n’enquête pas dessus, de plus je n'allais pas leur dire que c'était un vampire, sinon on risquait de me prendre pour une folle. Je me trouvais devant la porte et j'attendais que Mr Derek m'ouvre, je ne lui voulais aucun mal loin de là, je voulais apprendre à le connaitre et comprendre certaine chose, il n'était pas difficile à trouver.

J'attendais depuis deux minutes, jusqu’à ce que la porte s'ouvre enfin, face à moi ce trouvé enfin le Derek don tout le monde parle, en bien je vous rassure mais, on me parlait aussi de son mauvais caractére en mème temps avec la vie qu'il a eut c'est un peu normale. Je souris restant tout de mème sur mes gardes, car avec les loups on ne s'est jamais.

« Je viens uniquement pour en connaitre un peu plus sur vous et comprendre pourquoi vous transformez de pauvres jeunes gens en bêta.»
Lui répondis-je d'une voix calme.

Il n'était pas du tout content mais,bon en mème temps je l'aurais suivi un jour ou l'autre alors,pour une fois que je trouve une adresse sans qu'on me la donne,je compte bien en profiter.

« Je comprends que vous soyez assez froid,je le suis parfois ! Mais,je ne vous veux aucun mal et Isaac ne c'est mème pas que je suis là.»

Fiche par Pucky

▬ Messages : 491
▬ Points : 680
▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Envoyer chier tout le monde, c'est un loisir ?

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
Créateur de votre lignée : La Hale family.
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( pv Anthea & Derek )    Lun 29 Aoû - 14:28

Une rencontre inattendue
Anthea Baxter & Derek Hale
Je n'aime pas quand on vient chez moi à l'improviste et encore moins quand c'est quelqu'un que je ne connais pas, surtout si c'est quelqu'un de pas très net qui est amie avec Isaac. Je ne dis pas que tous les amis d'Isaac ne sont pas nets, je dis juste que je trouve ça stupide d'avoir donné à Anthéa mon adresse sans y avoir réfléchi avant. Ça me mettait presque hors de moi de savoir que cette fille était arrivée comme une rose et voulait me parler, comme si j'étais apte à parler à quelqu'un d'étranger. Si Isaac avait été avec elle cela ne m'aurait peut-être pas dérangé – et encore ! – mais là, elle se pointait toute seule, tranquille, la bouche en cœur en attendant d'en apprendre un peu plus sur moi. Mais quand elle me déclare qu'elle aimerait comprendre pourquoi je transformais des "pauvres jeunes gens" – c'était bien l'expression qu'elle avait utilisé – en loup, mes muscles se raidirent directement. Comment pouvait-il me dire ça aussi calmement ? Un éclair de colère passait dans mes yeux et mes lèvres se pincèrent.

« ▬ Et si je ne veux pas qu'on apprenne à me connaître ? Commençais-je par dire, même si ce n'était pas vraiment une question mais plutôt une phrase déclarative. Mais le pire c'est que vous vous pointez chez moi pour me faire des remarques désobligeantes et vous croyez que je vais vous accueillir les bras ouverts ? Vous pouvez partir maintenant, ça m'évitera de vous entendre parler et de me poser des questions à la con, ajoutais-je pour finir. »

Je ne savais si elle allait partir car ses talons ne bougeaient pas d'un pouce et ses pieds semblaient encrés dans le béton. Elle paraissait plus déterminée qu'autre chose et je doutais du fait qu'elle parte sans rien dire. Mais la suite de ses paroles devenait de plus en plus insignifiante et pénible à mes oreilles. Comme pouvait-elle me prendre comme en pitié alors qu'elle ne me connaissait absolument pas ? Je fronçais les sourcils en serrant le poing.

« ▬ Vous ne comprenez rien oui, et je me fiche complètement de savoir si vous l'êtes ou non. Et alors, vous croyez que parce vous êtes une ami à Isaac et que vous ne voulez me faire aucun mal vous pouvez débarquer chez moi ? Comme si je devrais avoir peur de vous, dis-je sur un ton légèrement arrogant. »

Je savais que je cherchais un peu les problèmes sur le moment mais je n'avais aucune envie de la faire entrer, comme si on allait prendre le café ensemble autour d'une belle discussion ! C'est ironique, bien évidemment.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( pv Anthea & Derek )    Aujourd'hui à 6:43

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue ( pv Anthea & Derek )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1