Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

Aaren Morgen "You couldn't handle me, even if i came with instructions "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

▬ Messages : 1307
▬ Points : 1156
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Aaren Morgen "You couldn't handle me, even if i came with instructions "   Ven 24 Fév - 23:17

Je suis en train de faire un rp de "on fait enfin connaissance" avec Klaus mais on peut anticiper un peu et dire que Freya habite avec ses frères et sa soeur et que quand Aaren vient à la forteresse elles se mettent à discuter et deviennent amies en effet^^ Partante?
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 415
▬ Points : 194
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: Aaren Morgen "You couldn't handle me, even if i came with instructions "   Ven 24 Fév - 23:30

Ca me va bien oui Very Happy

▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Aaren Morgen "You couldn't handle me, even if i came with instructions "   Lun 27 Fév - 14:57

D'accord j'ajoute le lien Wink tu veux qu'on commence un rp la dessus?

▬ Messages : 384
▬ Points : 435
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Aaren Morgen "You couldn't handle me, even if i came with instructions "   Lun 27 Fév - 16:16

Oui pourquoi pas Wink Tu avais une idée de lieu et une préférence pour qui le commence ? Very Happy

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Aaren Morgen "You couldn't handle me, even if i came with instructions "   Lun 27 Fév - 20:27

Pour le lieu ça pourrait être chez les Mikaelson et si ça ne te dérange pas je préfèrerais que tu le commence s'il te plait Smile

▬ Messages : 83
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 06/04/2017
▬ Localisation : France
▬ Emploi/loisirs : Photographe, passionnée d'art, aime écrire/lire/peindre/dessiner/les longues balades
MessageSujet: Re: Aaren Morgen "You couldn't handle me, even if i came with instructions "   Mar 11 Avr - 12:18

Bonjour j'aimerais beaucoup un lien ** J'aurais aimé du positif mais après je sais pas de quoi tu as besoin x) Si ça te tente on réfléchit ensembles ?

Arwen Bloodmoon

▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Aaren Morgen "You couldn't handle me, even if i came with instructions "   Mer 12 Avr - 11:54

J'ai tout de disponibles encore ^^ Du coup je ne sais pas si tu avais une idée de lien particulière entre Arwen et Aaren ? ^^

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

▬ Emploi/loisirs : Photographe, passionnée d'art, aime écrire/lire/peindre/dessiner/les longues balades
MessageSujet: Re: Aaren Morgen "You couldn't handle me, even if i came with instructions "   Mer 12 Avr - 13:20

Eh bien comme elle aime les informations je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer comme ça. Arwen cherchant des sources et pouvant aussi en être une ? Après j'aurais aimé du positifs ^^ Ah et je cherche un coloc XD Mais je pense que ça correspond pas au mode de vie de Aaren si je dis pas de bêtises. ^^ Après au niveau caractère je pense qu'elles s'entendraient bien. Du coup partir sur du positif j'aimerais beaucoup. Et puis comme Arwen est taquine je pense qu'elle plus elle pourrait pas s'empêcher de la taquiner par ce qu'elle a réussis à faire tomber raide amoureux l'Hybride Originel. Et étant plutôt très protectrice avec ses amis ça devrait plaire à Aaren. Enfin je sais pas. Et je vais m'arrêter là avant d'écrire un pavé plus qu'il ne l'est déjà. ^^'

Arwen Bloodmoon

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Aaren Morgen "You couldn't handle me, even if i came with instructions "   Mer 12 Avr - 13:52

Ah oui Arwen pourrait être une de ses sources du coup ça ferait d'elle une de ses protégées puisque Aaren tiens énormément à ses informations et donc à ceux qui lui donnent. Niveau caractère je pense qu'elle pourrait bien s'entendre oui Aaren est extrêmement loyale surtout envers les vampires qu'elle engendre donc cette qualité chez Arwen risque de lui plaire, par contre la colocation risque de pas être possible en effet mais tu trouveras j'en suis sûre Very Happy

MessageSujet: Re: Aaren Morgen "You couldn't handle me, even if i came with instructions "   Mer 12 Avr - 14:29

Et comme Arwen a aussi besoin d'informations ça pourrait aller dans les deux sens et au fur et à mesure elles pourraient se rapprocher.
Je m'en doutais =) Oui je vais réussir à trouver ^^

EDIT : Voici le lien ^^

Un joyeux hasard. J’avais besoin d’informations et je suis tombée sur cette vampire, fort sympathique, qui collecte des informations. Je lui proposais mes services en échanges des siens et une collaboration s’installa. Nous nous entendons même plutôt bien. Notre désir de protéger les nôtres primes sur tout.

Arwen Bloodmoon

▬ Messages : 415
▬ Points : 194
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: Aaren Morgen "You couldn't handle me, even if i came with instructions "   Dim 16 Avr - 23:08

Sympathique ça dépend avec qui Razz

Je t'ajoute bientôt alors ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaren Morgen "You couldn't handle me, even if i came with instructions "   

Aaren Morgen "You couldn't handle me, even if i came with instructions "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2