Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Partie de chasse qui tourne au sauvetage ( pv Anthea & Isaac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 56
▬ Points : 165
▬ Date d'inscription : 24/02/2016
▬ Localisation : New Orléans
MessageSujet: Partie de chasse qui tourne au sauvetage ( pv Anthea & Isaac )    Mer 25 Mai - 22:40

Partie de chasse qui tourne au sauvetage
feat. Anthea & Isaac
C'était une nuit comme toutes les autres pour moi, en effet c'était l'heure de la chasse et je me devais de protéger les innocents, mème si ce n'est pas vraiment ce que je désirais faire, ce soir je n'avais pas vraiment le choix, car je voulais uniquement rendre fier mes parents et ne pas les décevoir. Il était 21h du soir et je bouge de mon canapé et file me préparer en m'étant ma tenue en cuir noir puis une fois prête,je prends mes armes, une fois prête je pars de chez moi et me dirige en ville.Je marchais les rues tranquillement en regardant autour de moi et en ne voyant rien je continue ma route, mais dans ma tête je n’arrêtais pas de penser à Isaac et sur notre amitié, car depuis quelque temps j’éprouve des sentiments pour lui et c'est difficile, vu que je ne sais pas comment m'y prendre et lui en parler, enfin on va dire que je ne veux pas me prendre un vent.

Je réfléchissais toujours lorsque j'entends un cri dans les bois, je cours à toute vitesse en direction du bruit et voit un vampire qui s'attaquait à une pauvre jeune femme, alors sans hésitation je fonce vers elle pour la pousser un peu et commence à me battre contre ce dernier avant qu'il ne surprenne par deriére et me plaque contrôle l'arbre en voulant m'étrangler,j'essaye de prendre mon épée mais,sans succée,lorsque soudain je vois Isaac qui arrive et me libére il arrivait toujours au bon moment à croire qu'il me suit le petit coquin.

« Je suis contente de te voir tu sais.Ne me dis pas que tu me suis Isaac ? »

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 94
▬ Points : 131
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie
MessageSujet: Re: Partie de chasse qui tourne au sauvetage ( pv Anthea & Isaac )    Mar 21 Juin - 11:29

Anthea & Isaac
Ca faisait à présent quelques mois que je m'étais rendu à la Nouvelle-Orléans, quelques mois que j'avais repris ma place au sein de la meute de Scott, quelques mois que j'avais quitté la France pour la Nouvelle-Orléans en entendant la rumeur qu'Allison serait en vie. Et tout ça grâce à Scott, pendant un long moment, je m'étais senti coupable, coupable de n'avoir rien pu faire de plus contre les Onis ce soir-là. Coupable d'avoir été incapable de la protéger, coupable d'avoir quitté la meute. J'avais même quitté les Etats-Unis pour me rendre en France avec Chris le père d'Allison qui m'avait pris sous son aile. Vu que nous avions tout deux tous perdu. Alors j'avais gardé mon retour sous silence, j'étais revenu assez discrètement.
Ce jour-là, j'avais eu envie de voir Anthea, une amie que j'avais rencontrée il y a un petit moment déjà. Mais il m'était impossible de la trouver, je m'étais rendu dans tous les endroits qu'elle fréquentée... Tous sauf la forêt mais comment la retrouver dans une étendue aussi grande, je n'étais pas complètement sûr qu'elle s'y trouvait d'ailleurs... Je songeais à rentrer chez moi et m'occuper autrement quand l'odeur de son parfum me sortit de ma rêverie.L'odeur et les cris m'indiquèrent la localisation précise de la jeune femme que je trouvais en plein combat contre un vampire. Ce dernier était en train de l'étrangler et Anthea se trouvait incapable de se défendre, sans vraiment réfléchir je sautais sur la créature dégageant la jeune chasseresse au passage.

« Je suis contente de te voir tu sais. Ne me dis pas que tu me suis Isaac ? »

« Crois-le où non je voulais juste te parler. Mais comme tu ne sais que t'attirer des problèmes, c'est une bonne chose que je sois là. »

Le vampire tenta une nouvelle fois de l'attaquer mais je l'attrapais par les épaules avant de le plaquer au sol, mes yeux de bêta anormalement jaunes se mirent à briller et je repérais le bijou, une bague qui lui permettait de marcher en plein soleil, rapidement j'attrapais cette dernière avant de la mettre dans la poche de ma veste en cuir.

« Je serais toi, je ne resterais pas là, sauf si finir en barbecue c'est ton truc...»
© wild bird

MessageSujet: Re: Partie de chasse qui tourne au sauvetage ( pv Anthea & Isaac )    Sam 25 Juin - 21:17

feat. Anthea & Isaac
On ferait n'importe quoi pour rendre nos parents heureux, dû moins en apparence car je détestais chasser les créatures surnaturelles, mais je disais souvent des mensonges à mes parents afin qu'ils évitent de me rendre visite tous les jours voir même de m’appeler pour savoir si la chasse était bonne. Enfin bon depuis, que j'avais pris mon indépendance j'étais tranquille et je fessais la fête en profitent de chaque moment avec mes amis. Cependant, je ne dis rien de ce que je fais, voir même de mes fréquentations, sinon ça serait l'apocalypse ! En voyant le vampire, je ne pensais pas, qu'il arriverait à me battre et j'avais horreur de ça, mauvaise perdante ? Oui je le suis parfois un de mes pires défauts.

Cependant, je n'oubliais pas le fait qu' Isaac me manquait beaucoup, je me demandais ce qu'il devenait et s'il était toujours en vie, mais au fond de moi je savais que oui. Me battent contre ce dernier je pensais que j'allais mourir, mais en voyant Isaac arrivait et me sauver encore une fois je souris en restant sans voix, j'ignorais ce qu'il fessait ici et ce qu'il me voulait, peu importe j'étais contente de le revoir, je repris vite mes esprits lui répondent.

«Me parler ? Pour tout dire, moi aussi. Oui heureusement que tu es là et tu sais j'aime les ennuis. »

C'était la première fois de ma vie que j'étais fait presque tuer par un vampire et ce dernier désirait encore s'en prendre à moi, dans ma tête je l’attendais de pied ferme, mais Isaac trouve la solution et le vampire brula devant nous, j'aurais dû y penser mais, en ce moment je suis totalement ailleurs.

«Non je vais plutôt partir et me reprendre un peu,on n'a qu'à faire du chemin ensemble si tu veux.»

by NYXBANANA

MessageSujet: Re: Partie de chasse qui tourne au sauvetage ( pv Anthea & Isaac )    Jeu 4 Aoû - 18:24

Anthea & Isaac

Ce n'était pas la première fois que je devais sauver la mise à Anthea, dès notre rencontre je l'avais fait, ce n'était pas ce qui déranger le plus, j'avais l'habitude de "sauver" les autres à cause ou grâce à Scott. Et ça dès qu'on avait eu affaire à Jackson version kanima. Et il était vrai que je voulais parler à la jeune femme. J'avais simplement été retardé par ce vampire qui avait failli faire d'elle son déjeuner liquide.

«Me parler ? Pour tout dire, moi aussi. Oui heureusement que tu es là et tu sais j'aime les ennuis. »

Visiblement nous avions eu tout deux la même idée, je rangeais mes mains dans la poche de ma veste en cuir noire. Je savais qu' Anthea avait l'habitude d'affronter ces créatures buveuses de sang, mais mon esprit ne tarda pas à s'égarer, se posant de drôle de question, et si je n'avais pas été là ? Ou si j'étais arrivé cinq minutes plus tard.

«Les femmes d'abord. Je t'écoute qu'est-ce que tu veux me dire ? »

Le vampire s'enflamma devant nous alors que sa bague de jour me restait dans les doigts. S'il avait manqué Anthea j'étais à peu près certain que ce vampire avait fait d'autres victimes, sans doute innocentes, ignorant tout ou presque du surnaturel.

«Non je vais plutôt partir et me reprendre un peu,on n'a qu'à faire du chemin ensemble si tu veux.»

J'opinais trouvant ma place aux côtés de la jeune femme. Mon odorat ne tarda pas à repérer une odeur de sang, celui d'Anthea. Rien d'étonnant vu qu'elle venait de ressortir presque perdante d'un combat contre un vampire. Je décidais donc de reprendre la parole alors que nous rejoignions peu à peu la civilisation.

« Tu veux que je t'accompagne directement chez-toi ? Tu pourras t'occuper de tes blessures et on pourra sortir prendre un café ? Il parait que le rousseau est bar super ça te tente ?

© wild bird

MessageSujet: Re: Partie de chasse qui tourne au sauvetage ( pv Anthea & Isaac )    Lun 8 Aoû - 21:46

feat. Anthea & Isaac
Lorsqu'on était chasseur on n'avait pas vraiment le temps de pouvoir parler ou mème avouée vraiment ce que l'on ressentait, certes devenir chasseuse ce n'était pas vraiment le métier que je voulais faire mais, je n'avais pas vraiment eu le choix. Cependant, je sais que je devrais m'entrainer plus et améliorer mes performances,en mème temps les vampires sont assez rapides et difficile à apercevoir et ceux malgré le don que j'ai. Nous voulions tout deux parler et j'ignorais encore ce qu'il voulait me dire, peut-être la mème chose que moi, enfin je crois.

«C'est assez compliqué à dire, je sais qu'on se connait depuis pas mal de temps maintenant et ta présence me fait du bien tu sais. Le problème,est que j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi et je sais que ce n'est pas dans mes habitudes de tomber sous le charme d'une créature pourtant c'est ce qui m'arrive avec toi.»

En entendent ses mots,j’espère qu'il ne prendra pas peur au moins, vous allez surement rire mais, c'est tout de mème la première fois de ma vie que je me lance pour un homme, d'habitude c'est eux qui viennent à moi.Enfin,nous verrons bien ce que lui ,voulait me dire aussi et si c'est la mème chose, j'avais d'ailleurs proposé à Isaac de m'accompagner pour que nous terminions cette discutions et que je soigne mes blessures aussi.Je pouvais voir ma blessure qui n'était pas trop grave pour moi et souris à Isaac,nous marchions tous les deux pour nous rendre dans mon appartement.

«Oui si tu es libres bien évidemment,bonne idée pour mes blessures et comme ça je pourrais me changer un peu et pour le café c'est oui,va pour le rousseau.»

Nous arrivions peu à peu en ville ou je vivais,les gens me regardaient un peu étrange,du moins vu que j'étais blesser c'était un peu logique.

by NYXBANANA

MessageSujet: Re: Partie de chasse qui tourne au sauvetage ( pv Anthea & Isaac )    Sam 27 Aoû - 14:27

Anthea & Isaac

J'avais choisi de la laisser commencer sans doute parce que c'était la meilleure chose à faire, ou parce que ça me laissait un peu plus de temps pour revoir ce que j'allais lui dire, le récitant mentalement, comme si je récitais les paroles d'une chanson que je connaissais par coeur, sans vraiment en être certain. Perdu dans mes pensées je ne réalisais pas ce qu'Anthea à mes côtés était en train de me dire. Jusqu'à ce que certains mots se percutèrent, me donnant l'effet d'une claque que je venais tout juste de prendre de plein fouet.

«C'est assez compliqué à dire, je sais qu'on se connait depuis pas mal de temps maintenant et ta présence me fait du bien tu sais. Le problème,est que j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi et je sais que ce n'est pas dans mes habitudes de tomber sous le charme d'une créature pourtant c'est ce qui m'arrive avec toi.»

Ce n'était pas que je ne l'aimais pas, et il était vrai que j'avais moi même pensé que si elle était plus que mon ami, ça ne me dérangerait pas. Mais la dernière personne à laquelle je m'étais attaché était Allison... Qui avait perdu la vie peu de temps après, sachant que l'histoire semblait condamner à se répéter et que je venais tout juste de sauver la chasseuse des griffes d'un vampire... Ca ne pouvait pas recommencer. Je ne pouvais pas perdre une seconde personne ça n'était pas possible et si ressentir le moindre sentiment pour quelqu'un résultait dans la mort de cette personne. Comment pourrais-je un jour me le pardonner.
Alors j'avais choisi de me taire. Cherchant vainement les mots qui pourraient nous sortir de cette histoire sans nous faire le moindre mal. Mais rien. Je me contentais de hausser les épaules avant que je ne lui propose de rentrer chez elle afin de se changer et de soigner ses blessures. J'aurais peut-être le temps de trouver quelque chose d'autre ?

« Oui si tu es libres bien évidemment,bonne idée pour mes blessures et comme ça je pourrais me changer un peu et pour le café c'est oui,va pour le rousseau. »

J'opinais, remarquant les regards sur nous, où plutôt sur Anthea et son tee-shirt avec une tache de sang. Je ne tardais pas à faire passer mes yeux bleus aux dorés et la personne qui nous fixer, sembla prendre peur, puisqu'il tourna la tête avant de partir. Rapidement on se dirigea vers l'appartement de la jeune femme, où je m'étais rendu quelque fois. Mais une fois à la porte je semblais comme bloqué à l'entrée, la tête baissée.

«Je pense que ça ne va pas être possible Anthea. La dernière fois que j'ai eu des sentiments pour quelqu'un. Elle n'a pas survécu. Je refuse de te perdre aussi...»

Allison avait beau être revenu à la vie, qu'est ce qui m'assurerais qu'Anthea aurait la même chance. Si on pouvait appeler sa comme ça.
© wild bird

MessageSujet: Re: Partie de chasse qui tourne au sauvetage ( pv Anthea & Isaac )    Sam 1 Oct - 22:03

feat. Anthea & Isaac
J'avais tellement peur de me prendre un vent ou encore de devoir souffrir dù moins avoir de la peine, c'est la pire chose qu'il puisse m'arriver je crois. D'habitude je ne dis jamais ce que je ressens ou mème ce que j’éprouve et pour Isaac, je fais pourtant le premier pas et c'est angoissent ! Enfin bon maintenant il savait ce que j’éprouvais pour lui. Cependant, je savais qu'il aurait des doutes et peut-être qu'il aimait encore son ex, après tout ils étaient ensemble et elle est morte, puis elle est revenue et je crois qu'il l'aime elle et non ,moi ! Mais parfois prendre des risques et tout faire pour la personne qu'on aime, c'est faisable.Une fois à la maison et ayant dit mes sentiments, je soignais mes blessures tout en écoutent sa réponse qui ne tarda pas.

«Je comprends et tu sais,je ferais attention et si je dois renoncer à la chasse pour toi,je le ferais tu sais.Cependant,il faut vivre et avoir confiance,ne pas avoir peur de la mort.»

Je fis un léger sourire tout en étant un peu déçu,mais je respectais son choix et mème si je suis triste un peu,je ne le montrerais pas étant donné que j'ai ma fierté.Je continuais de soigner mes blessures et une fois fait,je file me changer avant de revenir voir Isaac.

«Je suis prête,on n'y vas quand tu veux.»

by NYXBANANA

MessageSujet: Re: Partie de chasse qui tourne au sauvetage ( pv Anthea & Isaac )    Jeu 24 Nov - 16:12

Anthea & Isaac

J'avais choisi de la laisser commencer sans doute parce que c'était la meilleure chose à faire, ou parce que ça me laissait un peu plus de temps pour revoir ce que j'allais lui dire, le récitant mentalement, comme si je récitais les paroles d'une chanson que je connaissais par coeur, sans vraiment en être certain. Perdu dans mes pensées je ne réalisais pas ce qu'Anthea à mes côtés était en train de me dire. Jusqu'à ce que certains mots se percutèrent, me donnant l'effet d'une claque que je venais tout juste de prendre de plein fouet.

«Je comprends et tu sais,je ferais attention et si je dois renoncer à la chasse pour toi,je le ferais tu sais.Cependant,il faut vivre et avoir confiance,ne pas avoir peur de la mort.»

« Je ne veux pas que tu arrêtes la chasse. Définitivement pas pour moi. C'est une partie de toi je le comprends et je le respecte ce n'est pas ça le problème, c'est moi le problème. »

J'appréciais beaucoup Anthea, cependant la nuit où j'avais perdu Allison me hantait encore. Certains de mes rêves se plaisaient à me torturer, la scène face aux Onis se rejouer sous mes yeux et le visage d'Allison laissait place à celui d'Anthea. J'avais tellement repoussé mon deuil que je craignais désormais le pire pour toutes les personnes autour de moi.

Anthea émit un léger sourire auquel je répondis, ça ne changeait rien à ce que je ressentais pour elle et nous pourrions toujours nous voir comme avant si ça lui convient. Je la laisse s'occuper de ses blessures avant qu'elle ne revienne me voir, m'indiquant qu'elle était prête.

J'émis un sourire avant d'ouvrir la porte de son appartement, je lui indiquais d'un geste de la main de me passer devant, je claquais la porte derrière nous avant que l'on reparte pour un bar. Je passais mon bras droit autour de ses épaules, craignant qu'Anthea pense que toute cette situation devienne un malaise pour la jeune femme. On arriva sur la terrasse d'un petit bar, où je tirais sa chaise avant de m'asseoir.

« Qu'est ce que tu veux boire ? »

© wild bird

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partie de chasse qui tourne au sauvetage ( pv Anthea & Isaac )    Aujourd'hui à 3:07

Revenir en haut Aller en bas

Partie de chasse qui tourne au sauvetage ( pv Anthea & Isaac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1