Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Petite demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Roxy
MessageSujet: Petite demande   Mer 4 Mai - 18:49

Bonjour

Voilà, j'ai une idée de personnage en tête mais avant toute chose, j'aimerai un pré-lien assez important pour son histoire et son évolution ...

En résumer, je voudrai en faire une vampire et je chercherais donc son créateur , un qui lui aurait sauvé la vie alors qu'elle agonisait tout en lui donnant le pouvoir de se défendre et donc de ne plus être une victime (vu que son père serait quelqu'un de très violent avec elle)... Aussi, ce serait foncièrement quelqu'un de bien !

Après j'hésite également concernant le temps à ce sujet ;
-Si cela se serait produit dans le passé, j'aurais bien vu son créateur tout lui enseigner  et lui apprendre à être une "bonne" vampire qui ne tue pas à tout bout de champs... Il aurait été attaché à sa petite protégée mais pour une certaine raison, ils auraient été séparés (par exemple lors d'une attaque de loups) et l'aurait perdu de vue, d'où il la croirait morte. Mais elle serait venue le  rechercher  bien des années plus tard, c'est à dire en rp j'imagine ^^

-Ou elle aurait au contraire été très récemment transformée , de la même manière mais il va devoir veillé à ce qu'elle ne laisse pas sa soif prendre le dessus sur la personne qu'elle est

-Ou un éventuel mélange : On prend la base avec le passé, mais constaterait qu'elle est devenue assez sanglante et il chercherait donc à retrouver son ancienne protégée, c'est à dire qui se maitrise et est quelqu'un de bien !

Voilà en résumer ce que je voudrais comme pré-lien avec mon personnage vu que cela sera dans son histoire lors de mon inscription. Donc si cela intéresse un bon vampire d'ici, je ne refuserais pas et ça me fera vraiment plaisir !

Ps : Je pense prendre Megan Fox en avatar. Au passage, si certains ont d'autres idées de pré-lien qui les intéresse par la suite ou même par rapport à l'histoire, je sui partante ! ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Petite demande   Mer 4 Mai - 19:19

Hey Very Happy

Merci de t'intéresser au forum Smile

Tes idées sont vraiment pas mal ^^ Megan Fox est libre, si tu veux des liens je peux te proposer mes personnages concernant les vampires je suppose que tu veux que ce soit un vampire masculin qui l'ait transformer ?
J'ai une vampire à te proposer Aaren mais si tu préfères que ce soit un homme nous avons quelques vampires masculin sur le forum de présent comme Elijah, Stefan, Matt nous avons un Damon mais il est absent pour le moment :/ Je sais pas si l'un d'entre eux t'intéresse ? Very Happy

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

Invité
Roxy
MessageSujet: Re: Petite demande   Jeu 5 Mai - 20:58

Hey Smile

Merci pour ta réponse ... Alors je n'ai pas spécialement de préférence si il s'agit d'une fille ou d'un garçon du moment qu'il ou elle pouvait être proche du personnage à l'époque et qu'il veuille la récupérer ...

Don là-dessus c'est vraiment à qui le voudrait Very Happy

▬ Messages : 114
▬ Points : 118
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Petite demande   Jeu 5 Mai - 22:36

Je peux te proposer un Salvatore Twisted Evil sauf si tu préfères que ça soit Aaren comme Lydia te le propose

Invité
Roxy
MessageSujet: Re: Petite demande   Ven 6 Mai - 0:24

Hey Stefan !

Oh ce serait avec grand plaisir de faire de Stefan le petit créateur de Roxy ! Je prends dans ce cas et merci de ton intérêt sur le coup !

Au passage, laquelle des trois options tu préférerais ? Celle où il l'a transformé dans le passé, entrainer à être une bonne vampire avant de la perdre et la croire morte ? Celle où il l'a très récemment transformé et tente de garder son humanité ou le mélange des deux ? (passé et à son retour, il tente à la faire redevenir comme avant ) Very Happy

▬ Messages : 114
▬ Points : 118
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Petite demande   Ven 6 Mai - 11:56

C'est normal Cool Il vaudrait mieux que ça soit dans son passé, vu que Stefan est présentement occupé avec tout ce qui c'est passé à Mystic Falls etc...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite demande   Aujourd'hui à 11:27

Petite demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1