Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

"She's lonely, lost, she's disconnected ♫ " - Casey Milton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 153
▬ Points : 423
▬ Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: "She's lonely, lost, she's disconnected ♫ " - Casey Milton   Jeu 28 Avr - 13:46

Casey Milton

∆ Oh nana, What's my name? ∆

Salut, moi c'est Casey, J'ai 21 ans, Je suis né(e) le jj/mm/aaaa à Atlanta. Je suis actuellement célibataire. et ça me plaît. Dans ma vie je suis/fait un peu paumé et j'habite dansles squats que je peux dénicher, je fait partie du groupe des witchcraft. On me caractérise souvent comme Débrouillarde, Intelligente, Forte mentalement, Discrète, et c'est plutôt cool, mais je suis aussi Provocatrice, Violente, Mal polie, misanthrope, ce qui est moins bien.

∆ I want to know all about you ∆

Elle ignore qu'elle est une sorcière ∆ Ses parents sont décédés dans un incendie ∆ Elle est asthmatique ∆ Elle vit dans la rue ∆ Elle a été arrêté plusieurs fois pour différents vols ∆ Ses grands parents l'ont élevé ∆ Ils l'ont maltraité pendant longtemps ∆ Elle a reçu une éducation religieuse très stricte ∆ A 16 ans elle a fait un coma éthylique ∆ Elle fait très difficilement confiance aux autres ∆ Elle gagne parfois un peu d'argent en faisant des petits boulots ∆ Jamais elle ne s'est prostitué ∆ Par crainte de ce faire agresser, elle porte toujours un petit couteau sur elle ∆ Elle est très sarcastique et caustique ∆ Très vulgaire dans son vocabulaire ∆ Elle parle très bien français, latin et le russe ∆ Elle ignore tout de l'existence d'êtres surnaturels ∆ Elle est allergique à la conneries et aux pouffiasses ∆ Elle se droguait lorsqu'elle faisait la fête ∆ Elle fume beaucoup ∆

∆ In west philadelphia borned and raised∆

Rhiannon rings like a bell throu the night
And wouldn't you love to love her
Takes to the sky like a bird in flight
And who will be her lover

All your life you've never seen a woman
Taken by the wind
Would you stay if she promised you heaven
Will you ever win

She is like a cat in the dark
And then she is the darkness
She rules her life like a fine skylark
And when the sky is starless

Taken by the wind
Will you ever win
Will you ever win

Rhiannon
Rhiannon
Rhiannon
Rhiannon

She rings like a bell throu the night
And wouldn't you love to love her
She rules her life like a bird in flight
And who will be her lover

Taken by the wind
Will you ever win
Will you ever win

Rhiannon
Rhiannon
Rhiannon

Oooooh

Taken by
Taken by the sky
Taken by
Taken by the sky
Taken by
Taken by the sky

Dreams unwind
Loves a state of mind
Dreams unwind
Loves a state of mind

[Rhiannon Fleetwood Mac]

∆ Lookin for love ∆

Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X

© Ciitroon

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: "She's lonely, lost, she's disconnected ♫ " - Casey Milton   Jeu 28 Avr - 13:47

madame est servie

Vanessa Morehead ∆ Mère Spirituelle

Vanessa est la femme qui a sortie Casey du caniveau. Les débuts de leur cohabitation furent laborieux. Casey devait réapprendre à vivre avec des êtres humains mais elle devait également apprendre à apprivoiser ce qu'elle était: Une sorcière. Vanessa, la leader du coven Expression lui a ouvert les yeux sur qui elle était mais également sur les véritables dangers qui l'entouraient. Et puis petit à petit, l'appréhension qu'éprouvait Casey vis à vis de Vanessa c'est changé en respect. Oui, Casey respect à présent énormément cette femme si fière et si forte, cette femme qui lui a sauvé la vie et qui lui a offert ce qui se rapproche le plus d'un foyer. Elle est son mentor, celle qui lui a tout apprit. Oh il y a eu des pleurs et des crises de nerfs, car maîtriser la magie ne fut pas facile...surtout quand il s'agit de l'Expression. Bien que la jeune femme ne soit pas très expressive, elle voit en Vanessa la soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle est son ancre et fera tout pour elle.
Skins, Chris

Bonnie Bennet ∆ Lien

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris

Katherine Pierce ∆ Incredible bitche

Un jour Casey a dérapé. Elle a usé un peu trop de ses pouvoirs qu'elle ne contrôle pas encore...contre un humain qui lui cherchait un peu trop des poux dans la tête. Et comme son contrôle est encore très approximatif, elle a finit par le tuer. Casey pensait être à l'abri des témoins cependant, c'était sans compter sur la présence fortuite de Katherine Pierce. Casey n'avait jamais vu de vampires avant elle. Elle proposa de l'aider à cacher le corps...et dans la panique la jeune sorcière accepta son aide. Malheureusement, l'acte du vampire n'était pas du tout un acte de pure altruisme. En réalité, Katherine possède à présent un moyen de pression pour contrôler et manipuler la jeune sorcière.
Skins, Chris

© Ciitroon

messieurs d'abord

Drake Argent ∆ Lien

Drake n'est pas un simple humain, c'est un chasseur. Et le lien qui les unis n'est pas simple. Elle ressent des choses pour le jeune homme mais en même temps lui ouvrir totalement son coeur la terrifie. Car cela fait bien longtemps que la sorcière à appris à ne plus faire confiance à ses semblables...eux qui l'ont toujours maltraité. Pourtant il lui apporte un semblant d'équilibre, comme une encre. Mais son caractère de merde gâche souvent tout. Néanmoins, elle tiens à lui, bien plus qu'elle ne le devrait et cela la fait souffrir.

Skins, Tony Stonem

Klaus Mikaelson ∆ Lien

Michelle, écoutes j’ai un truc à te dire. Tu m’entends là ? C’est sûrement le réseau. Faut que je te dises quelque chose ; je suis un connard. Je sais même pas pourquoi, je peux peut-être changer... Non, je peux changer. T’es la seule qui compte... la vérité... la vérité c’est que je t’aime.

Skins, Tony Stonem

© Ciitroon

Dernière édition par Casey Milton le Dim 14 Aoû - 23:45, édité 7 fois

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: "She's lonely, lost, she's disconnected ♫ " - Casey Milton   Jeu 28 Avr - 13:48

+1

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: "She's lonely, lost, she's disconnected ♫ " - Casey Milton   Jeu 28 Avr - 13:48

A vous!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "She's lonely, lost, she's disconnected ♫ " - Casey Milton   Mer 4 Mai - 19:57

Je veux bien un lien

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: "She's lonely, lost, she's disconnected ♫ " - Casey Milton   Mer 4 Mai - 20:41

Bien sûr, avec plaisir ^^ Qu'est-ce qui t'intéresserait comme lien?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "She's lonely, lost, she's disconnected ♫ " - Casey Milton   Mer 4 Mai - 20:50

Un lien positif?

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: "She's lonely, lost, she's disconnected ♫ " - Casey Milton   Ven 6 Mai - 11:21

Je viens de lire ta fiche et plus précisément le caractère de Christina ^^ Ça risque d'être compliqué d'avoir un lien positif si ton personnage est sadique et qu'elle voit en l'humain simplement une poche de nourriture sur patte. Casey a un caractère pas facile et elle n'aime pas vraiment les gens mais ce n'est pas pour autant qu'elle va les laisser mourir à ses pieds XD. Mais peut-être que tu aurais une idée pour savoir comment est-ce qu'elles pourraient avoir un lien positif entre elles? Je suis ouverte à toutes propositions. (Oh et il faut savoir que Casey ne connait pas encore l'existence des vampires et des loups, elle ne sait même pas encore qu'elle est une sorcière.)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "She's lonely, lost, she's disconnected ♫ " - Casey Milton   Ven 6 Mai - 12:48

Baigner dans le monde surnaturel depuis toujours sans savoir qu'il s'y trouve en gros?

Est-ce que Casey est encore à l'université?

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: "She's lonely, lost, she's disconnected ♫ " - Casey Milton   Ven 6 Mai - 15:42

Non elle a arrêté l'école vers 18 ans ^^

▬ Messages : 46
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 08/05/2016
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Chasseur et coach sportif
MessageSujet: Re: "She's lonely, lost, she's disconnected ♫ " - Casey Milton   Jeu 12 Mai - 18:34

Je peux Par contre je n'ai pas vraiment d'idée, tu as des recherches de lien peut-être ?

Heroes gets remembered. But legends never die
Stoplights are swaying and the phone lines are down, Floor is crackling cold, She took my heart, I think she took my soul. With the moon I run, Far from the carnage of the fiery sun

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: "She's lonely, lost, she's disconnected ♫ " - Casey Milton   Dim 14 Aoû - 23:45

MAJ. N'hésitez pas à venir me demander un lien ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "She's lonely, lost, she's disconnected ♫ " - Casey Milton   Aujourd'hui à 6:45

"She's lonely, lost, she's disconnected ♫ " - Casey Milton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1