Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 225
▬ Points : 108
▬ Date d'inscription : 31/07/2014
MessageSujet: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   Mar 26 Avr - 14:46

Un petit lien avec un poste vacant ?

Vous avez une idée de lien entre votre personnage et un poste vacant et bien c'est tout à fait possible Very Happy

Que votre personnage soit un scénario, un inventé ou un prédéfini déjà présent sur le forum vous pouvez poster.
Un membre du staff' passera valider votre idée ou la réorienté légèrement et vous serez ajouté dans la fiche du poste vacant Wink Il vous suffira juste de préciser la nature de votre lien (compliqué, neutre, connaissance, amie, etc..) et de faire un petit descriptif de quelques lignes expliquant le lien.  

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 109
▬ Points : 130
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   Mer 11 Mai - 11:03

J'inaugure

Freya : Sa soeur aînée. Comme tous ses autres proches hormis Finn et Esther il avait cru à cette histoire d'enfant aînée qui n'avait pas survécu. Mais quand il fut attaqué par les loups et qu'Esther échoua pour le sauver, c'est Dahlia qui s'en mêla. Non pas parce qu'elle s'était soudainement trouvé un instinct maternel mais dans le but d'obtenir plus de pouvoir. C'est là qu'il retrouva Freya, et au cours des siècles ils veillèrent l'un sur l'autre, jusqu'à ce qu'Henrik trouve un moyen de se défaire de son emprise. Il s'est promis de revenir pour sauver sa sœur, mais pour ça il doit battre sa tante...

Esther : Sa mère. Henrik lui en veut de ne pas avoir affronté sa soeur quand elle avait pris Freya. Quand il arrivera à la Nouvelle-Orléans, il apprendra qu'elle a ramené Ansel à la vie, le père biologique de son frère Klaus. Et si Henrik n'aura rien contre l'homme, il en voudra à la sorcière de ne pas aider Freya, mais cette dernière ignore tout de la survie d'Henrik.

▬ Messages : 390
▬ Points : 387
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   Mer 11 Mai - 11:49

C'est fait Very Happy

▬ Messages : 306
▬ Points : 546
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   Sam 26 Nov - 19:47

Bonjour I love you.

J'aimerais bien un lien avec le scénario de Lysandre, Rory.
Descriptif : Allison ne connait pas encore l'existence du Brotherhood, pourtant elle est toujours active au tableau des chasseurs. Sa découverte se fera par l'intermédiaire de Rory. S'étant rencontrés grâce à Lysandre, il n'en prit pas de temps pour que la brunette s'intéresse à son cas. Pourtant, elle a beaucoup de difficulté à l'aborder, dû au caractère du détective. Par ailleurs, Allison n'est pas prête à baisser les bras, elle veut en apprendre davantage sur le Brotherhood, même si cela casse les pieds de son interlocuteur.

Merci beaucoup ♥.

▬ Messages : 390
▬ Points : 387
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   Sam 26 Nov - 20:07

C'est fait Very Happy

▬ Messages : 357
▬ Points : 1031
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   Lun 9 Jan - 15:19

Hello ^^

Petit lien que j'aimerais avec Valerie Tulle =D
Amies ou Ennemies ? Valerie et Olivia ont partagés la même prison magique. Lorsque Olivia y a débarqué, elle était tellement déboussolée que Valerie l'a aidée à comprendre le monde dans lequel elles se trouvaient. Mais très rapidement Olivia a parlé de vengeance puis s'est exilée dans un coin de la prison magique. Valerie a tenté plusieurs fois d'aller lui reparler, tentant de partager son passé avec Olivia, mais rien n'y a fais. Depuis leur sortie du Monde Prison, elles ne se sont pas encore croisées. Si elles s'aideront l'une et l'autre dans ce nouveau monde ? Bonne question...

Si seulement tu savais...

©Ready

▬ Messages : 384
▬ Points : 435
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   Mar 10 Jan - 11:06

C'est fait Wink

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

▬ Messages : 184
▬ Points : 362
▬ Date d'inscription : 24/08/2016
▬ Localisation : En ville.
▬ Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Feuille de personnage
Petit + : Deviendra une banshee en cas de morsure.
Créateur de votre lignée : Personne, simple humaine.
MessageSujet: Re: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   Sam 11 Mar - 4:03

Bonjour j'aimerais bien réserver le lien que j'ai établi avec le Derek Actuel au cas où il ne revient pas. Ce lien est un peu le centre de mon personnage ça m'embête de le perdre.

Description.
Derek et Peyton ont eu une rencontre peu banale. La jeune brune se faisait agresser et bien qu'elle ne se débrouillait pas trop mal Derek à décider de venir lui prêter main forte. Le loup s'attendait évidemment a un merci mais au lieu de ça elle l'a totalement envoyé balader. Depuis ils ne cesse de se chercher quand ils se croise ce qui est assez fréquent puisque la demoiselle malgré son fichu caractère à réussi à se lier avec la plupart des membres de la meute McCall. Il a beau dire qu'elle lui tape sur les nerfs, ce qui n'est pas totalement faux, la jeune femme ne laisse pas le beau brun indifférent et cette attirance est réciproque. Derek se refuse de se laisser aller avec elle, elle lui plaît c'est certain mais son expérience avec Paige lui revient souvent au visage quand Peyton est près de lui. Il ne veut pas la mettre en danger. De son coter la jeune femme ignore tout du surnaturel alors apprendre que Derek est un loup garou risque fort de la surprendre.

▬ Messages : 620
▬ Points : 876
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   Sam 11 Mar - 14:12

Voilà qui est fait I love you

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

▬ Messages : 49
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 07/03/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Botaniste dans l'âme il travaille comme apothicaire dans le quartier des sorcières. S'il vous manque quoi que ce soit pour une quelconque décoction, vous pouvez être sûr qu'il l'aura.
MessageSujet: Re: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   Sam 11 Mar - 21:25

Salut !

Aurora de Martel : D'anciens ennemis devenus confidents : Leur première rencontre fut quelque peu animée, Aurora ne comprenant pourquoi son frère préféré veillé sur un enfant plutôt que rester à ses côtés, décida qu'il était temps de mettre un point final à la distraction de son frère. Il usa de sa magie pour se défendre et Tristan enverra sa soeur ailleurs. Il la reverra au cours de plusieurs occasions et si au début elle lui en a voulu d'être aussi important pour Tristan elle finira par s'y faire. Le sorcier lui tiendra d'ailleurs compagnie quand Tristan annulé ses visites, récemment il la garda sous sa surveillance pendant plusieurs mois avant que Tristan ne l'envoie au monastère, chose qui était loin de ravir Andrew.

Tristan de Martel : Son protégé : Tristan décima un village où se trouver un coven et récupéra Andrew qui n'était qu'un bambin, il l'élèvera et l'entraînera à devenir un très grand sorcier, tout en lui cachant qu'il n'était qu'une prise de guerre. Quand Andrew l'apprendra il quitta les Strix et Tristan enverra ses meilleurs éléments à sa recherche mais sans grand succès. Il continuera tout de même de veiller sur son protégé de loin. Andrew ne cherchera pas à se venger de l'homme l'ayant tout de même élever. Des siècles plus tard il protégera une nouvelle fois Andrew contre sa compagne de l'époque rendue folle par l'abus de magie. Après cet incident ils resteront en contact et il l'aidera comme par le passé à gérer les crises passagères d'Aurora.

Voilà pour moi, merci What a Face

▬ Messages : 210
▬ Points : 312
▬ Date d'inscription : 18/11/2016
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Guide touristique & Bénévole dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   Mar 14 Mar - 12:10

C'est chose faite I love you

▬ Messages : 97
▬ Points : 336
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Somewhere near, love...
▬ Emploi/loisirs : Patron et propriétaire d'une boîte de nuit, ancien capitaine pirate, ancien courtisan, ancien acteur et ancien fils de noble.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikealson
MessageSujet: Re: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   Jeu 20 Avr - 13:36

Bonjour, staff adoré.

Je viens humblement demander un lien avec la belle Rebekah Mikaelson.

Mon idée est la suivante:

Infant: Lors d'un séjour à Versailles, Rebekah fit la connaissance d'un des mignons de Monsieur le Frère du Roi, Raphaël. Elle aurait eu un faible pour lui, mais qui s'avéra de courte durée, mais elle aurait déjà transformé le jeune homme. Elle serait ensuite partie sans se soucier de Raphaël. Ce dernier lui en aurait voulu au départ, mais il aurait fini par lui pardonner et quand il la reverra, il sera prêt à lui offrir son amitié et sa loyauté.

Qu'en pensez-vous ? ^^

▬ Messages : 418
▬ Points : 194
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   Jeu 20 Avr - 18:03

C'est tout à fait possible je t'ajoute rapidement Wink

▬ Messages : 442
▬ Points : 642
▬ Date d'inscription : 29/01/2017
▬ Emploi/loisirs : Doctorat en médecine, Ancienne professeur de danse, mais pour l'instant Barman/serveuse au bar

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   Lun 22 Mai - 21:46

Coucou!

Vu mon lien assez important avec Marcel, je viens demander si je vous pouvez ajouté ce lien, si cela est évidement possible! ^^

La poursuite d'une histoire enflammée - Il était ce brin de joie qui apaisait son mariage raté et pénible. Ils se sont charmés mutuellement, ils se prenaient du bon temps, il était son amant; cette personne qui lui redonnait du bonheur dans cette vie maudite. Ayant déjà éprouvé un sentiment pour lui, il fut aussi une sorte de confident. Il a déjà croisé son mari et malgré leur lien de malice, il comprit et affirma les dire de la blondinette; c’était un connard, pur et dur. Marcel connaissait les pratiques de cet homme odieux et malgré tout, ce fut elle qui donna le coup de grâce, malgré l'envie présente de Marcel d'en finir avec ce mari malsain. Poussé par toutes ses pensées atroces dans la tête de son mari, Marcel fut le seul et unique en qui elle pouvait avoir confiance. Affolé, il décida de l’aider à cacher les traces de ce meurtre soudain. Ils firent passer la scène pour un cambriolage raté et malgré son aide, Samyra fut amené à l’hôpital pour cause de démence sans avoir eu le temps de lui dire quoique-se-soit. Aujourd’hui, après deux ans sans nouvelles, elle connaît davantage le surnaturel et en apprenant plus sur Marcel par des vampires qui la surveillait sous son ordre. Une confrontation arriva. Jetant tout à la figure l'un envers l'autre, le côté infranchissable de Marcel fut tombé, c'est qu’elle a toujours su comment faire avec lui; mais, le destin les à encore réunis, évoluant leur histoire d'une façon quelle aurais dû être depuis déjà deux ans et demi. Malgré ces sentiments forts en leurs égards, ils ne voulaient imposé autrefois davantage dans la vie l'un de l'autre. Aujourd'hui, étant sa moitié, son tout et sa faiblesse l'un pour l'autre, leur amour enflammé ne put prendre un autre tournant. Il est celui qui l'aide, il est le seul à pouvoir la ramené à la raison même s'il tente désespérément de la protéger d'elle-même. (Plus de renseignements par mp, lien créer avec l'ancien joueur!)

Voilà pour moi! Merciiiiii

Because this sweet hides this gift much more dangerous than its own beauty.

(c) crackle bones

MessageSujet: Re: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   Dim 28 Mai - 19:23

C'est fait Wink

▬ Messages : 22
▬ Points : 12
▬ Date d'inscription : 20/05/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans, l’âme de la Louisiane
▬ Emploi/loisirs : Leader du Cercle / Hédoniste à temps plein / Entrepreneur / Père absent mais aimant
MessageSujet: Re: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   Mer 31 Mai - 1:21

Aurora de Martel (créatrice) : Aurora de Martel, toi ma créatrice si particulière. Tu es comme une fleur unique dont les épines peuvent se révéler mortelles pour les imprudents et les fous qui pensent pouvoir t’approcher ou te mettre en cage mais dont les pétales sont d’une beauté sans pareille pour ceux ayant suffisamment de courage et d’expérience pour les contempler. Tu es celle qui a mis fin à ma vie pour m’en offrir une nouvelle sans commune mesure avec la précédente qui avait pourtant déjà un certain éclat. En faisant cela tu m’as sauvé la vie car je serais mort quoi qu’il en soit de mes blessures béantes si tu ne t’étais pas penché au-dessus de mon corps à l’agonie. Je ne sais pas pourquoi tu m’as transformé et ne le saurais peut être jamais. Ce qui en soit n’est pas un problème puisque tes raisons m’importent peu. Seule compte ce choix m’ayant ouvert des horizons incomparables. Je t’en serais éternellement reconnaissant. D’ailleurs, je ne t’en ai jamais voulu de m’avoir abandonné en Occitanie. Je t’ai cherché durant de longues décennies non pas pour te demander des comptes, de l’aide, une acceptation mais simplement te remercier pour ce cadeau inestimable que seuls les faibles peuvent considérer comme une malédiction. Nos chemins se sont finalement recroisés dans un contexte tout aussi critique pour moi puisque je me trouvais prisonnier dans un cachot du Strix suite à ma défaite face à Tristan. Trente-trois ans à moisir dans la pénombre en me desséchant jusqu’à la limite avant que tu ne braves la colère de ton frère en me délivrant. Cette fois encore, tu ne m’as pas donné d’explications. Je t’étais encore redevable. Je suis conscient de mon statut de privilégié car tu as tendance à ne pas te préoccuper de tes descendants et saches que je mesure l’honneur de ton affection à sa juste valeur. Une affection réciproque ma très cher Aurora. Là où les autres ne voient qu’un vampire instable, psychologiquement dérangée, dangereuse tant pour elle-même que pour les autres. Là ou Tristan voit une honte à masquer et ou Lucien ne voit qu’un trophée. Je vois une femme indépendante, déterminé et prête à tout pour ce qu’elle veut, sensible, dévouée, intelligente et follement éprise de liberté. Nous sommes liés chère créatrice pour toujours et à jamais et je te rendrais la pareille bien avant que ce monde ne prenne fin. Danser sous une averse parait irrationnel au premier abord mais lorsque c’est toi qui t’y adonnes c’est juste poétique et naturel. Voilà, comment je te perçois.

Tristan de Martel (allié) : Tristan de Martel. Le frère de ma créatrice. Dans nos vies humaines de par nos origines nobles respectives nous aurions certainement été ennemis si nous avions été contemporains. Mais, nous n’avions nullement besoin de ce passé pour le devenir. Car nous sommes extrêmement comparables dans le fond. Je n’oserais pas aller jusqu’à utiliser le terme de reflets néanmoins nous ressemblons bien plus que nous nous opposons et c’est d’ailleurs bien pour cela que nous avons si longtemps été rivaux. Une rivalité presque naturelle entre deux immortels ambitieux, tournés vers la puissance, animés du gout du pouvoir et aux desseins de grandeur. Rivalité qui a débouchée sur une guerre fratricide au quinzième siècle. Une guerre qui nous permit de mesurer notre puissance respective. Une guerre palpitante et mémorable que j’ai fort logiquement perdu en raison de ton âge supérieur au mien ainsi que des vampires composant ton armée comparativement aux membres du Cercle. J’aime à penser que j’ai néanmoins été le seul adversaire à ta hauteur de ta longue existence. Nous nous détestons cordialement en toute courtoisie et pourtant sous la surface de rejet sans appel se cache une sorte de respect mutuel pour un cerveau comparable au sien. Une espèce de connivence implicite pour un être partageant la même vision de l’éternité. Bien sûr nous trépasserons tous deux avant de le reconnaître et pourtant c’est une réalité. Pour preuve suite à mon évasion et à la rébellion de mon organisation tu n’as repris les hostilités et la guerre a pris fin pour ne jamais recommencer. Désormais, les choses ont changé de manière radicale en raison de la situation critique de la Nouvelle Orléans. Nous avons enterré la hache de guerre, pris le temps de débattre en gentlemen que nous sommes et décidé d’allier nos deux organisations dans un but commun. Un but infiniment plus noble que celui du pouvoir pour le pouvoir de certains de nos semblables. Le retour de la domination vampirique de la ville. Quand les rivaux d’hier cessent de se battre entre eux pour s’adonner à la coopération des alliés c’est bien que les choses sont graves.
Merci d'avance ! Very Happy

« We are the circle »
© .bizzle

MessageSujet: Re: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   Jeu 1 Juin - 13:55

C'est fait Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe   

Un lien avec un pv ? C'est possible et c'est ici que ça se passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1