Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains



 

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .
 

 What Sherlock do without Watson ? [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 436
▬ Points : 543
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: What Sherlock do without Watson ? [Flashback]   Jeu 21 Avr - 18:41



J'étais à l'Abattoir, profitant de la fête organiser par Marcel, après minuit les vampires pouvaient se nourrir sur les personnes présentes avant de les soigner et de leur effacer la mémoire. J'aurais très bien pu m'en passer mais afin de faire profil bas à cause de la sorcière, je décidais de suivre les règles. Et quand minuit fût là, je pu me nourrir de la personne qui dansait avec moi. La regardant dans les yeux, j'ordonnais à la jolie brune.

- Je veux que tu restes là sans bouger et sans crier.

Cette dernière riva ses yeux sur moi en répétant comme un robot ses quelques mots alors que j'enfonçais mes canines dans le creux de son cou. Après la morsure je lui fit boire mon sang avant de lui faire oublier tout ce qui venait de se passer et de l'envoyer ce chercher un verre et je recommençais... Jusqu'à ce que mon portable ne se mette à vibrer. J'attrapais ce dernier dans la poche de mon jean slim, en voyant le nom sur l'appareil je me pressais de sortir afin que Mona, une amie proche puisse m'entendre sans tout ce vacarme.

- Alors ma petite sorcière dis moi que les nouvelles sont bonnes ?

- J'ai un nom pour toi. Quelqu'un qui pourrait te renseigner sur les agissements de la sorcière.

- Je t'écoute ?

Mais avant même que je n'ai le temps d'entendre son nom je fus percutée de plein fouet par une créature surnaturelle. Je me relevais usant de ma vitesse surnaturelle, bien décidée à faire regretter un tel geste à l'inconnu. J'étais véritablement prête à en découdre. Mais avant même que mon regard se posa sur mon adversaire je décidais de prendre la parole.

- Qui que tu sois, tu me dois un nouveau portable.

Je relevais la tête mais je ne trouvais personne. C'était quoi encore ce délire ? J'étais seule au beau milieu de la rue à parler à du vent visiblement...  Je croisais les bras sur ma poitrine. avant de secouais la tête négativement.

- C'est pas très poli d'écouter les conversations des autres tu sais...

Un homme s'apprêta à se jeter sur moi et je le balançais contre le mur derrière lui avant de lever la jambe, posant le talon de ma botte noire contre sa gorge. Ce dernier semblait surpris par ma force et ma rapidité.

- Je vais te faire une faveur et me contenter de te briser la nuque  mais si tu te mets sur mon chemin une nouvelle fois et bien...

Ce dernier attrapa ma jambe comme s'il avait la force de me faire plier ou même de me battre. C'était peine perdue, c'était un jeune vampire et ça faisait longtemps que je ne l'étais plus... Je ne tardais pas à poursuivre ma menace.

- Je t'éliminerais. Maintenant qui t'envoie ?

- C'est elle... Je n'ai pas le choix.

Et alors que je l'observais, ses yeux se mirent à saigner, j'émis un air de dégoût avant de retirer mon pied de sa gorge pour user de ma vitesse et lui briser la nuque. J'émis un soupir avant de récupérer mon téléphone, ou du moins ce qu'il en restait. Je me penchais vers le vampire avant d'attraper son téléphone il était une nouvelle piste pour retrouver cette sorcière...


_________________
« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega



Dernière édition par Aaren Morgen le Mer 30 Aoû - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 290
▬ Points : 325
▬ Date d'inscription : 19/07/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Professeur d'Histoire et de science occultes

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : NIKLAUS MIKAELSON
MessageSujet: Re: What Sherlock do without Watson ? [Flashback]   Ven 11 Aoû - 14:47



Alexander Donovan
Professeur


Me voilà enfin à la nouvelle Orléans. Ville réputé pour abriter une communauté de créatures surnaturelles, avec à la tête un roi du nom de Marcel. Personnellement, je préfère les grandes villes bruyantes où tu es sûr d'être le seul tueur en série surnaturelle de la place. Je ne dis pas que cet endroit était une petite agglomération, mais trop de créature surnaturelle dans un seul endroit devenait un peu trop difficile de passer incognito. Comme à mon habitude, lorsque j'arrivais dans une ville, je me renseignais d'abord sur tout ce qui avait à savoir. J'étais au courant de l'existence des fractions et de la guerre que tous ses camps se livraient. J'avais même appris, en lisant les journaux, un mystérieux Satan qui était en proie aux disparitions et au sacrifice. Dur pour le roi de cette ville qui tentait de dissimuler ce qui se passait à la Nouvelle Orléans. Qu'à cela ne tienne tout cela m'importait peu. Pour éviter de m'attirer les ennuis, je me nourrissais comme tout le monde. Après minuit, la chasse aux humains était ouverte et bien entendu il fallait leur faire un petit lavage de cerveau. Il m'a juste fallu moins d'une semaine pour vite m'habituer aux coutumes et j'avais réussi à me fondre dans la masse.

J'avais envoyé l'un de mes hommes dans cette ville, histoire qu'il puisse avoir des infos sur la personne que je cherchais. Je me lançais donc sur la piste de ma créatrice. Connaissant ses habitudes et en suivant les indications de mon indic je finis par retrouver sa trace. En voulant m'approcher d'elle, je surpris un vampire qui venait de faire tomber son portable. Dommage pour lui, les minutes qui suivirent étaient un véritable supplice. Elle n'eut pas trop de mal à s'occuper de lui et vu sa manière de riposter il s'agissait visiblement d'un jeune vampire. Aaren, avait une façon très humiliante et sadique pour punir ses victimes. Le pauvre vampire avait reçu une mort humiliante et rapide à mon goût. Pour ne pas devenir sa prochaine cible je décidais de sortir de l'ombre. Dieu seul sait, qu'elle détestait qu'on arrive derrière elle, s'en prévenir.

-Tu es toujours aussi sexy, lorsque tu mets ton costume de tueuse. Je m'avançais vers elle, en applaudissant sur le spectacle qu'elle venait de m'offrir à son insu. Comme à mon habitude j'avais revêtis un beau costume gris avec une cravate rouge. La prochaine fois soit un peu douce et moins rapide. Je trouve que cela a été trop rapide. Rien de plus exquis de faire souffrir sa cible, qu'on lui offrant une mort plus douce et plus lente. Après tout ce n'était pas de sa faute, elle a toujours été entourée par des personnes qui adoraient se salir les mains à sa place. Des personnes comme moi.


_________________
Bonnie & Clyde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 436
▬ Points : 543
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: What Sherlock do without Watson ? [Flashback]   Mer 30 Aoû - 15:29



"What Sherlock do without Watson"

Bien trop occupée par ma fouille, j'en oublier presque de couvrir mes arrières, ce n'était pas comme si j'étais sans défense, mon âge avancé me permettait d'être des plus rapides, et avec neuf cent ans derrière moi n'importe quoi pouvait devenir une véritable arme en raison de cette force surnaturelle qui caractériser les membres de mon espèce.

- Tu es toujours aussi sexy, lorsque tu mets ton costume de tueuse.

Un sourire s'étira sur mes lèvres, je connaissais cette voix. L'homme se mit à applaudir alors que je me tournais légèrement pour faire face à Alexander. Un homme que j'avais transformé et avec qui j'avais passé des années, un véritable allié malheureusement victime d'un lien d'asservissement. Je ne pouvais me résoudre à le libérer, surtout dans cette ville où mille dangers pouvaient rôder. Il n'avait pas changé, cette attitude, cette confiance en lui et ses costumes. Si j'ignorais à l'époque que Niklaus était celui qui m'avait transformer, j'aurais très bien pu croire qu'Elijah s'en était chargé.

- La prochaine fois soit un peu douce et moins rapide. Je trouve que cela a été trop rapide.

- Il était condamné de toute façon.

J'ignorais ce que cette sorcière voulait lui faire mais visiblement elle ne plaisantait pas avec ses sorts, allant jusqu'à condamner son homme de main. Qu'elle devait sans doute déjà avoir remplacé. Ce fut à mon tour de m'avancer vers Alexander que je m'apprêtais à prendre dans mes bras. J'avais toujours eu une profonde affection pour chaque vampire que j'avais transformé, mais Alexander faisait parti de ses rares exceptions.

- Je ne pensais pas te trouver ici.

Je lui avais appris tout ce que je savais, et pendant des années, il avait été mon plus grand informateur, mais nos chemins c'était séparé bien des années plus tôt. C'était mieux comme ça puisque je posséder un attachement particulier à ma liberté. J'adressais un large sourire au vampire avant de reprendre la parole.

- Aurais-tu des informations pour moi ?


AVENGEDINCHAINS

_________________
« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 290
▬ Points : 325
▬ Date d'inscription : 19/07/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Professeur d'Histoire et de science occultes

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : NIKLAUS MIKAELSON
MessageSujet: Re: What Sherlock do without Watson ? [Flashback]   Ven 29 Déc - 11:46



Alexander Donovan
Professeur


Ma créatrice n’avait pas changé. Toujours aussi froide et impitoyable, envers ses ennemis. Après tout, je suis semblable. Elle m’avait élevé dans ce sens. C’est grâce à elle que j’avais pu goûter au pouvoir et à l’immortalité. Deux choses que j’ai toujours temps chéri dans ce monde si fade. Le jour, où j’ai découvert sa véritable nature, j’aurai pu prendre mes jambes à mon cou, mais ce ne fut pas le cas. Une curiosité mordante me poussait à franchir les limites même de la peur. Avant même de le vouloir, j’étais déjà une créature sans peur. Ma transformation ne put qu’être qu’un lent fleuve tranquille. J’avais toujours su que j’étais fait pour quelque chose de grandiose et je suis sûr qu’elle a dû le voir en moi, même si elle était envahie par doute.


Le vampire qu’elle venait de tuer, devait être un très jeune vampire. On pouvait le reconnaître à sa façon de s’y prendre. Ce qui faisait qu’il était déjà condamné comme elle a su bien le dire. Mon sourire se fut grand lorsqu’elle se tourna vers moi. Elle semblait également joyeuse de me voir, je n’en n’attendais pas moins d’elle. J’avais beau être sans humanité, cela ne m’empêchait pas de la serrer dans mes bras. Je n’avais que dieu que pour elle. Si je devais choisir mon modèle féminin, s’était bien elle. Aaren s’empressa de me demander la raison de ma présence. Question légitime, surtout lorsqu’ont appel pas pour prévenir de sa visite.


-je n’ai pas le droit de prendre les nouvelles de ma reine. Terminai-je sur un ton taquin.

Je n’étais pas venu ici pour une simple visite de courtoisie, même si je sais que la nouvelle Orléans était un excellent terrain de chasse. Notamment à ces heures-là. Malheureusement, la ville appartenait à ce vampire, qui pour l’instant ne m’intéressait pas. La personne que je voulais s’était-elle. Je voulais reformer notre duo datant, mais au vu de ce que je venais de constater, je me retins de lui donner la raison de ma présence. Du moins pour l’instant.


-Apparemment, tu as des ennuis, besoin d’aide. Dis-je en mettant mes mains dans les poches.


La réputation de ma créatrice avait traversé les époques. En restant à ses côtés, j’ai toujours su qu’elle possédait beaucoup d’ennemis qui souhaitaient la voir six pieds sous terre. Mais il faut être fou pour un jeune vampire de s’en prendre à elle. Même si je sais que jeune est synonyme de naïveté, mais j’avais pu entendre sa petite conversation, pour comprendre que de nouveaux ennuis sonnaient à sa porte.


-Une sorcière à eu dent contre toi, je suppose que tu as dû lui dérober une babiole magique dont elle était attachée. On pouvait sentir de l’ironie dans ma voix.


Je n’étais pas désolé d’avoir écouté sa conversation, après tous ses problèmes étaient les miens également. Je n’allais pas fermer les yeux, s’il fallait partir à la chasse aux sorcières tant mieux cela me fera un peu de distraction.


_________________
Bonnie & Clyde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What Sherlock do without Watson ? [Flashback]   

Revenir en haut Aller en bas
 

What Sherlock do without Watson ? [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Key Watson
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» Présentation Rupert Watson [Validée]
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles-