Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

What Sherlock do without Watson ? [Eleanor A. Lancaster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 353
▬ Points : 295
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: What Sherlock do without Watson ? [Eleanor A. Lancaster]   Jeu 21 Avr - 18:41

J'étais à l'Abattoir, profitant de la fête organiser par Marcel, après minuit les vampires pouvaient se nourrir sur les personnes présentes avant de les soigner et de leur effacer la mémoire. J'aurais très bien pu m'en passer mais afin de faire profil bas à cause de la sorcière, je décidais de suivre les règles. Et quand minuit fût là, je pu me nourrir de la personne qui dansait avec moi. La regardant dans les yeux, j'ordonnais à la jolie brune.

- Je veux que tu restes là sans bouger et sans crier.

Cette dernière riva ses yeux sur moi en répétant comme un robot ses quelques mots alors que j'enfonçais mes canines dans le creux de son cou. Après la morsure je lui fit boire mon sang avant de lui faire oublier tout ce qui venait de se passer et de l'envoyer ce chercher un verre et je recommençais... Jusqu'à ce que mon portable ne se mette à vibrer. J'attrapais ce dernier dans la poche de mon jean slim, en voyant le nom sur l'appareil je me pressais de sortir afin que Mona, une amie proche puisse m'entendre sans tout ce vacarme.

- Alors ma petite sorcière dis moi que les nouvelles sont bonnes ?

- J'ai un nom pour toi. Quelqu'un qui pourrait te renseigner sur les agissements de la sorcière.

- Je t'écoute ?

Mais avant même que je n'ai le temps d'entendre son nom je fus percutée de plein fouet par une créature surnaturelle. Je me relevais usant de ma vitesse surnaturelle, bien décidée à faire regretter un tel geste à l'inconnu. J'étais véritablement prête à en découdre. Mais avant même que mon regard se posa sur mon adversaire je décidais de prendre la parole.

- Qui que tu sois, tu me dois un nouveau portable.

Je relevais la tête mais je ne trouvais personne. C'était quoi encore ce délire ? J'étais seule au beau milieu de la rue à parler à du vent visiblement...  Je croisais les bras sur ma poitrine. avant de secouais la tête négativement.

- C'est pas très poli d'écouter les conversations des autres tu sais...

Un homme s'apprêta à se jeter sur moi et je le balançais contre le mur derrière lui avant de lever la jambe, posant le talon de ma botte noire contre sa gorge. Ce dernier semblait surpris par ma force et ma rapidité.

- Je vais te faire une faveur et me contenter de te briser la nuque  mais si tu te mets sur mon chemin une nouvelle fois et bien...

Ce dernier attrapa ma jambe comme s'il avait la force de me faire plier ou même de me battre. C'était peine perdue, c'était un jeune vampire et ça faisait longtemps que je ne l'étais plus... Je ne tardais pas à poursuivre ma menace.

- Je t'éliminerais. Maintenant qui t'envoie ?

- C'est elle... Je n'ai pas le choix.

Et alors que je l'observais, ses yeux se mirent à saigner, j'émis un air de dégoût avant de retirer mon pied de sa gorge pour user de ma vitesse et lui briser la nuque. J'émis un soupir avant de récupérer mon téléphone, ou du moins ce qu'il en restait. Je me penchais vers le vampire avant d'attraper son téléphone il était une nouvelle piste pour retrouver cette sorcière...

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Dernière édition par Aaren Morgen le Sam 29 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 62
▬ Points : 270
▬ Date d'inscription : 30/09/2016
▬ Localisation : Avec Niklaus
▬ Emploi/loisirs : Plaire à mon chef

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikealson
MessageSujet: Re: What Sherlock do without Watson ? [Eleanor A. Lancaster]   Lun 24 Oct - 20:55

Je ne comprend pas pourquoi l'Abattoir est si populaire. Enfin, je comprends, la différence c'est que je ne suis pas comme ça, comme la clientèle habituelle. Pourtant, tout porterait à croire que si, mais est-ce si difficile de voir que certaines personnes sont mordues du pouvoir, mais ne veulent pas tuer? J'appellerais ça la conquête du respect, mais certaines notions et composantes m'échappent toujours. C'est pourquoi j'essaie de ne pas trop me poser de question et tente de rester la personne que je suis avec mes valeurs, pour l'instant. Vivre au jour le jour, entre autre.

La soirée avait commencé il y a quand même des heures, mais minuit n'a pas encore sonné. Je ne fais que boire, espérant ressentir un engourdissement quelconque à un certain point. Je n'ai pourtant pas encore décidé quel est mon cocktail favoris. J'observe la foule et aperçois une silhouette qui bouge avec un air étrangement familier. Aaren. Niklaus est en amour éternel avec elle. C'est parfois compliqué à comprendre, mais pour les immortels, rien n'est simple. Je ne la connais pas et ne sais pas ce que mon créateur lui trouve, mais s'il tient à elle, moi aussi.

Elle danse avec une brune qui ne doit pas être plus vieille que moi. Heureusement que l'on avait l'hypnose pour ne pas traumatisé les victimes, je ne pourrais pas me permettre de faire vivre le calvaire à quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui me rappelle mon humanité. Un humain. Les douze coups de minuit sonnent et Aaren prend sa bouchée, fait ce qu'elle a à faire et recommence. Je l'observe tout en bougeant du haut du balcon. Ce n'est pas seulement pour les V.I.P, mais de toute façon je sais que j'ai ma place ici. J'ai entendu dire qu'Aaren avait de très bonne connexion et ce, parfois en matière criminelle. Bref, je ne suis sûre de rien et lui demander serait la meilleure option.

Je la vois répondre à son téléphone et s'éloigner de la foule, hors de mon champ de vision et trop loin pour l'écouter. Je décide donc de la suivre. Lorsque j'arrive en bas, là où elle s'était isolée pour parler à son contact, je la vois clouer un homme au mur avec son pied. Je n'ai pas besoin d'intervenir, Aaren est assez grande pour se défendre toute seule. Je capte seulement de petites bribes de la conversation et comprend qu'il a été envoyé par la sorcière. Comme un automatisme, ses orifices se sont mis à saigner. Quelqu'un en avait après Aaren et je connais quelqu'un d'autre qui serait heureux de savoir ça. Pourtant, j'ai quelque chose à faire ici aussi. Je m'approche donc de la vampire à pas lents.

Tu as fait quelque chose pour mériter cette petite visite tardive?, demandais-je par curiosité et pour introduire la conversation comme l'on ne se connait pas.

by lizzou.

Dernière édition par Eleanor A. Lancaster le Dim 13 Nov - 19:28, édité 1 fois

▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: What Sherlock do without Watson ? [Eleanor A. Lancaster]   Sam 29 Oct - 20:48

Je fouillais les contacts de l'inconnu, glissant le long des noms afin de voir si l'un ne me semblait pas familier. Sans grand résultat, je regardais ses messages reçus, j'ouvrais le plus récent où figurait mon nom, l'adresse de l'abbatoir avec une pièce jointe, une photo qui avait dû être prise quelques jours plus tôt, cachée derrière des lunettes de soleil j'entrais dans une voiture. Une présence ne tarda pas à me faire tourner la tête, j'étais prête à en découdre quand j'entendis une voix qui ne m'était pas très familière.

- Tu as fait quelque chose pour mériter cette petite visite tardive?

- Tiens, la dernière création de Niklaus. Eleanor c'est ça ?

Je me détendis en voyant la jeune femme blonde, qui était une hybride, Eleanor si mes souvenirs étaient bons. La dernière jeune femme que Niklaus avait changée, j'avais remarqué sa présence à l'Abbatoir, j'ignorais si elle était là de son plein gré ou si Klaus l'avait chargé de me surveiller.

- En neuf cent ans on se fait pas mal d'ennemis. Je suppose que l'un d'entre eux à décider de sortir de l'ombre.

Mon regard se posa de nouveau sur l'homme, je me penchais pour observer sa main qui avait un M tamponner sur sa main, bon ça m'indiquer juste qu'il avait passé la soirée à l'Abattoir mais ça ne me renseigner pas plus. Seulement quelque chose attira mon regard un tatouage sur son cou.

- Eleanor, j'aimerais que cet incident reste entre nous. Entre l'arrivée des loups aux pouvoirs, le retour de la trinité et Hope... Klaus n'a pas besoin de se faire du souci pour moi.

J'imaginais déjà sa réaction s'il apprenait que quelqu'un avait tenté de s'en prendre à moi. Il avait déjà beaucoup à faire, il était le roi de la Nouvelle-Orléans après tout, je ne voulais pas l'inquiéter. Cette menace je pouvais la gérer. Ce tatouage ça faisait des années que j'en avais pas vu la couleur. Cette marque était plus une menace, la dernière fois que je l'avais vu c'était dans les années 1600. Une sorcière un brin folle avait décidé de s'en prendre à Klaus et ça en éliminant des membres de sa lignée. Nous avions tout deux affronté certains de ses agents qu'elle avait envoyés. J'en avais même éliminé qui tenter de s'en prendre à certains vampires que j'avais engendrés. Mais c'était la première fois que l'agent se faisait tuer avant d'avoir pu s'en prendre réellement à ma personne.

- Oh une dernière chose, si tu vois ce tatouage sur n'importe qui, soit gentille et préviens moi.

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: What Sherlock do without Watson ? [Eleanor A. Lancaster]   Mer 2 Nov - 14:08

Aaren est très directe et a l'air de se soucier que de certaines choses. C'est bien d'être immortelle et d'avoir encore un but, quelque chose à faire, encore avoir des éléments qui nous inquiètent ou nous secouent de l'intérieur. Elle savait mon nom, c'est déjà un début, bien qu'elle doit en avoir rien à faire de qui je suis, au moins je savais à quoi m'attendre. Aaren n'a pas voulut m'en dire plus sur l'identité du jeune homme ou le pourquoi qu'ils avaient dû en venir aux mains. Elle est têtue et indépendante, très bien je respecte cela.

Eleanor, j'aimerais que cet incident reste entre nous. Entre l'arrivée des loups aux pouvoirs, le retour de la trinité et Hope... Klaus n'a pas besoin de se faire du souci pour moi. Oh une dernière chose, si tu vois ce tatouage sur n'importe qui, soit gentille et préviens moi.

Cela n'allait pas poser de problème, comme Niklaus ne sait pas que j'ai croisé Aaren ici, il ne me posera pas de questions à ce sujet. Autrement, j'y aurais été obligée. Elle pense au bien-être de mon chef, ça me plait. L'approbation de mon leader, c'est tout ce qui m'importe et je suis prête à protéger ses alliés. C'est maintenant le moment que j'attendais, une brèche afin de passer un accord. Comme je suis une hybride, je peux bien lui offrir quelque chose en retour de plus sérieux.

Klaus ne sait pas que je suis ici ce soir, alors je ferai ce que tu me demandes. Par contre, j'ai quelque chose à t'offrir suite à ta deuxième requête. Je suis prête à t'aider et même un peu plus comme j'ai des habilités un peu plus larges et que Klaus ne tient pas à moi comme il tient à toi. Cependant j'ai un petit quelque chose à te demander en retour, qui ne coûtera presque rien, enfin j'espère. Serais-tu partante pour passer un accord qui resterait strictement entre nous?

Elle avait raison, il ne fallait pas donner à Niklaus plus de raisons d'être inquiet qu'il en avait déjà. Je ne crois pas non plus qu'il y verra un inconvénient de ma part. Je risque ma vie, mais serait-il vraiment furieux si son soldat se sacrifiait pour sa belle adulée. Venant un peu de voir comment était Aaren, je me doutais qu'elle serait contre le fait que je prenne sa place pour sa sécurité, j'avais qu'à ne pas le lui dire. Niklaus ne devait pas savoir que je voulais chercher mon géniteur loup, je ne savais pas comment il pourrait y réagir.

by lizzou.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: What Sherlock do without Watson ? [Eleanor A. Lancaster]   Sam 3 Déc - 19:30

HS:

J'ignorais si j'avais affaire à une ennemi ou à une affaire personnelle. Après des siècles passer sans toujours avoir mon humanité on pouvait facilement se douter que je ne m'étais pas fait que des amis, surtout quand on connaissait mon caractère qui était loin d'être toujours facile et ma relation un peu compliquée avec le très célèbre Niklaus Mikaelson m'apporter d'autres ennemis. Et alors que j'étais occupée à retracer mentalement qui j'avais pu offenser la voix d'Eleanor me sortit de mes pensées. Je lui avais demandé de ne pas prévenir Klaus, il avait assez de choses à régler pour ne pas se préoccuper de moi. Et la réponse d'Eleanor me poussa à abandonner l'espace de quelques secondes la fouille du portable que je tenais encore dans les mains.

- Klaus ne sait pas que je suis ici ce soir, alors je ferai ce que tu me demandes. Par contre, j'ai quelque chose à t'offrir suite à ta deuxième requête. Je suis prête à t'aider et même un peu plus comme j'ai des habilités un peu plus larges et que Klaus ne tient pas à moi comme il tient à toi. Cependant j'ai un petit quelque chose à te demander en retour, qui ne coûtera presque rien, enfin j'espère. Serais-tu partante pour passer un accord qui resterait strictement entre nous?

Je relevais la tête, arquant un sourcil la jeune hybride voulait passer un accord avec moi, c'était comme ça que je fonctionnais, je "donnais" une information toujours en échange de d'autre chose. Mais je ne m'attendais pas à ce que la jeune femme joue le jeu de cette manière. A moins qu'elle prévoit de dire tout de même à Klaus ce qui s'est passé.

- Tu as l'air de savoir que je ne résiste jamais à un accord. J'accepte. Qu'est ce que tu souhaites en échange de ce service ?

J'ignorais ce qu'elle voulait que je lui obtienne, la localisation d'une personne ? Une information quelconque sur une personne, un sort, une relique magique ? Plus grand chose ne me surprenait après des années à faire ce que je faisais. En général j'agissais dans l'ombre mais mes habitudes avaient été pas mal secouées depuis mon arrivée à la Nouvelle-Orléans.

- Oh et un petit conseil si Nik cherche à se servir du lien pour te demander si tu m'as vu ce soir, joue sur les mots.

S'il jouait sur le lien je n'avais qu'une seule chance d'échapper à un interrogatoire poussé de la part de l'hybride, je devais compter sur Eleanor pour jouer sur les mots trompant ainsi le lien sans pour autant qu'elle s'attire des ennuis et mois avec.

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: What Sherlock do without Watson ? [Eleanor A. Lancaster]   Mer 7 Déc - 18:07

Hors jeu:

Aaren s'intéressa immédiatement à la situation lorsque j'ai parlé d'un accord entre nous deux. Bien sûr, elle pourrait être tenter de me filer une mauvaise information comme elle n'a aucune raison de croire que je vais tenir l'accord. Pourtant, je suis honnête. Il faut que je trouve un moyen pour qu'elle ait confiance en moi. Elle me fera peut-être confiance après que lui dise ce que je veux savoir. Ce qui sera un grand secret ne sera pas comment parvenir à trouver la personne en question, mais qui ! Pour lui prouver mon honnêteté, je pris une éprouvette qui servait de rasade et croquai dans mon poignet à l'aide de mes crocs. Une vive douleur apparue, mais s'en alla presque aussitôt. Je fis couler mon sang à travers du récipient et pris le tissu imperméable de mon manteau afin de servir de couvercle que je scellai de mon élastique.

Ceci est ma preuve pour ta confiance. Les enjeux sont gros pour toi je présume, donc tu peux me compter de ton côté pour cette fois-ci, dis-je en lui lançant l'éprouvette par en dessous.

Elle me suggéra de jouer sur mes mots quand Klaus a besoin d'une information. C'est une bonne idée. J'avais toujours eu peur de m'en servir car je ne sais jamais quand mon créateur découvrira que je mens. Je ne veux pas le décevoir encore moins le frustré. Moi qui est son enfant modèle et soumise, je ne veux que sa satisfaction. Malgré tout, je reste une personne à part entière et je dois découvrir qui m'a créé en premier lieu. Il est peut-être relié au meurtre de ma mère et plus est, je veux savoir la raison de sa générosité envers moi.

Merci de ton approbation. J'ai besoin de retrouvé quelqu'un. Quelqu'un a qui je n'ai jamais parlé et dont je ne connais pas l'apparence. Mon géniteur loup. Peut-être que mon sang t'aidera à trouver qui il est. À propos de notre rencontre, tu dansais, t'aies nourri et je ne suis venue que te saluer. Est-ce bien ce qui s'est passé ?

by lizzou.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What Sherlock do without Watson ? [Eleanor A. Lancaster]   Aujourd'hui à 6:43

What Sherlock do without Watson ? [Eleanor A. Lancaster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1