Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

▬ Messages : 46
▬ Points : 270
▬ Date d'inscription : 24/03/2016
▬ Emploi/loisirs : étudiant

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]   Mer 20 Avr - 23:46

Alors que je retenais ce pauvre jeune homme en otage, je vi la jeune fille s'avancer vers nous et d'un mouvement rapide elle m'enlève encore une fois ma victime des mains ! Ça commence à bien faire ça ! J'espère que ce gars va tout aller raconter à tout le monde ! Ça lui a prendra à cette fille a vouloir se la jouer en mode "c'est moi la plus forte". Elle agit ensuite de nouveau très rapidement, elle me colle contre un autre mur et me tient fermement les pognets. Je suis sur qu'en forçant un peu j'arriverai à la dégager de la sans problème ! Elle a l'air très énervée car elle me fixe avc un de ses regard... je pourrais presque en avoir peur... et elle sort ses crocs ! Alors là je crois qu'elle est très en colère, cets ce que je cherchais ! De toute façon vu son caractère "je suis gentille et je veux sauver tout le monde", je n'ai pas de soucis à me faire, elle ne me mordra pas ! J'utilise donc ma force de vampire pour l'éloigner de moi, je pousse sur mes bras fortement jusqu'à ce qu'elle ne me colle plus contre le mur. Je dois avouer quand même qu'elle a une force plutôt intéressante, mais bon elle devrait encore travailler un peu ses muscles je pense ! Le jeune homme qui a failli me servi pour m'amuser un peu est toujours là , les yeux grands ouverts et l'air complètement choque ! Le pauvre il n'a même pas eu l'idée de s'en aller... d'ailleurs je me demande aussi pourquoi ELLE elle reste la aussi.... elle est si têtue que ça ?! On n'en finira jamais alors ! Moi j'ai tout mon temps après tout ! Bon je l'éloigne donc de moi, on nene sait jamais, un loup garou reste un loup garou et je ne veux pas qu'elle me morde, de toute façon si est le le fait quoi que ce soit je me vengerais mais bon...! Elle est donc à environ 2 mètres -maximum- de moi, et je là repousse donc assez fort pour qu'elle s'encastre dans le mur derrière elle, pour pouvoir re foncer sur cet imbécile d'humain qui n'a pas bougé d'un centimètre... Cet fois ci je vais faire ce sue j'avais prévu avec lui sans attendre une autorisation de Madame ! Je saisi donc la nuque de ce pauvre garçon -et au passage j'y plante mes dents pour lui prélever un peu de son liquide vital- puis je lui cause la nuque d'un geste bien précis et rapide ! Ensuite je lance ce corps sans vie qui saigne au niveau de la jugulaire aux pieds de Madame la loup garou ! Maintenant je m'attends à une réaction très brutale de sa part... on verra bien comment elle va réagir !
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 152
▬ Points : 534
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Emploi/loisirs : lycéenne

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]   Jeu 21 Avr - 16:51

Que je lui enlève à nouveau sa victime semble vraiment mettre le vampire sur les nerfs, mais bon il s'attendait à quoi? A ce que je le laisse tuer un innocent sans rien dire? Désolée mais ce n'est pas dans mon tempérament! En tout cas quand il voit mes cros lorsque je le plaque contre le mur il semble enfin comprendre que je suis énervée et qu'il faut qu'il se calme sinon sa va vraiment mal aller pour lui. Mais en même temps j'ai l'impression qu'il est content de m'avoir énervée, non mais il cherche quoi lui?? Il utilise sa force de vampire et me repousse fortement. Je reste entre lui et le jeune homme qu'il à attaqué pour protéger ce dernier, il ferait bien de s'enfuir lui d'ailleurs! Il m'a repoussée assez facilement mais je n'ai pas utilisé toute ma force sinon il n'aurait pas bougé aussi facilement. Le vampire regarde l'humain puis reporte son attention sur moi et m'encastre dans le mur. Eh bien ce mur va garder l'empreinte de mon dos on dirait. Une fois que je suis éloignée le vampire fonce sur l'humain et plante ses canines de vampire dans le cou du jeune homme. Je m'apprête à bondir pour aider ce pauvre garçon quand le vampire lui brise sèchement la nuque avant de le jeter à mes pieds.
-Non!!!
Je rattrape le jeune homme avant qu'il touche le sol. J'essaie de prendre son pouls pour vérifier si il y a une petite chance qu'il soit encore en vie mais il est hélas mort. Sur son visage je retrouve la même expression d'horreur que celle qui hante mes cauchemars depuis le génocide de ma famille. Je lui ferme doucement les paupières et le pose délicatement au sol. Je ne regarde pas le vampire mais je sent qu'il est la, il me regarde et attend de voir ce que je vais faire. Je bondit sur lui et le plaque très fortement dans le mur en lui enfonçant mes griffes dans les épaules pour le maintenir en place. Mes yeux brillent de la lueur d'ambre clair qui caractérise les Omégas. Et je ressort mes cros en me faisant plus menaçante pour lui hurler
-Pourquoi tu as fait sa????!

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]   Sam 23 Avr - 0:14

Ma victime n'a pas atteint le sol lorsque je l'ai lance, car c'est cette fille qui l'a récupéré pour le poser en douceur ! Elle vérifie même si il n'est pas encore vivant ! Ce serait inquiétant si il n'était pas mort quand même ! Elle est aux petits soins avec ce mort... Puis tout à coup elle se jeté sur moi me plantant ses griffes dans les épaules et me maintrnant ainsi contre le mur. On va dire que ses griffes font quand même mal ! Elle devrait se les couper... ma veste va être tout tachée maintenant c'est dommage ! Je la regarde dans les yeux et je ne lui montre pas quelle m'inflige de ma douleur. Ses yeux brillent d'une couleur ambrée, cets plutôt joli finalement. Mais elle est très en colère et ça se voit, d'ailleurs elle me hurle dessus en me demandant pourquoi j'ai fais cela. J'essaye quand même de l'écarter de moi mais elle insiste bien et avec la douleur qu'elle me fait j'ai du mal à l'écarter ! Et bien je vais lui répondre !

- J'avais envie de m'amuser !!

Voilà tu l'as ta réponse ! Je ne pense pas qu'elle me lâchera tout de suite vu si degré d énervement ! Done j'ai autant la provoquer encore un peu ! Tout en faisant toujours attention à la chose la plus redoutable chez elle, c'est à dire ses crocs... ! Je me demande comment va finir cette soirée...! Bref je reprends mes forces et je pousse sur ses bras pour qu'elle me lâche ! J'arrive à la faire un peu reculer, mais on va dire que comme je n'ai pas beaucoup pu manger aujourd'hui je ne suis pas au top de moi même ! Donc elle est avantagé sur ce coup là. Mais je m'en fiche un peu mon but est de me divertir,enfin de me changer de mes habitudes et de la routine, et là ça me change bien ! Même si elle est quand même un peu chiante... c'est une fille après tout..!

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]   Sam 23 Avr - 22:54

Quand je le tient plaqué au mur en l'empêchant de bouger car j'ai mes griffes plantées dans ses épaules le vampire me regarde dans les yeux. Je suis certaine qu'il à mal mais il fait tout pour ne pas le montrer. Lorsque je lui hurle de me donner une explication sur la raison qui le pousse à faire cela le vampire essaie de me repousser mais on dirait qu'il n'a pas assez de forces. Et puis j'avoue que j'ai fait exprès d'enfoncer mes griffes à des endroits douloureux des épaules.
- J'avais envie de m'amuser !!
On dirait que Monsieur le vampire sans humanité à envie de faire encore le malin! Eh bien il va comprendre que je suis tenace et que ce n'est pas face à moi qu'il va faire la loi. En tout cas il à l'air au courant que la moindre petite morsure de ma part peut le tuer dans d'atroces souffrances puisqu'il fait attention à mes cros et les surveille. Tuer ce n'est pas mon passe temps donc je ne le mordrait pas mais rien ne m'empêche de l'amocher si il continue à faire n'importe quoi. Il force sur ses bras et me fait reculer de deux pas mais j'ai toujours mes griffes enfoncées dans ses épaules. Un grognement sourd sort de ma gorge et j'enfonce mes griffes plus profondément dans ses épaules et je lui re claque fortement le dos contre le mur.
-Ce n'est pas une raison!!!

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]   Dim 24 Avr - 21:18

Ses griffes sont très enfoncées dans mes épaules je vais avoir du mal à l'éloigner ! Puis un grognement sourd sort de ma bouche, si quelqu'un entend ça il risque d'y avoir de l'animation ! Elle me ré claque contre le mur en me ré en fonçant bien profondément ses griffes dans les épaules et me hurle que ce n'est pas une raison. Pour moi s'en est une ! Elle a intérêt à vite me lâcher car la je  commence à vraiment ne plus supporter ! J'essaye de la repousser quand même ! Et j'arrive à l'écarter de moi ! Enfin ! Maintenant elle ne m'approchera plus. Je la regarde et je suis prêt à contrer à ses attaques ! Mes blessures ne sont déjà plus là ,il n'y a que les traces du sang sur ma veste. Je la regarde et je me jette sur elle, je la plaque au sol couchée sur le dos et je la retiens fermement en lui disant,

- Pour moi s'en est une !

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]   Lun 25 Avr - 14:58

J'ai l'impression que le vampire commence enfin à comprendre que je suis parfaitement de taille à luter contre lui. Pour l'instant ce n'est qu'un échauffement mais si il continue à me provoquer il risque de ne pas repartir entier de cette ruelle. Et ce qui m'énerve vraiment c'est son petit air suffisant, il prend un réel plaisir à me provoquer et à considérer les humains comme des poches de sang à son entière disposition. Il ne montre pas qu'il à mal, on dirait qu'il joue au dur mais les Hale sont les plus doués dans ce domaine! Il essaie à nouveau de se libérer et utilise sa force de vampire pour me repousser. Je recule d'un pas et garde mon regard rivé sur lui pour surveiller ce qu'il va faire. Brusquement il fonce sur moi et me plaque au sol en me maintenant par terre avec son poids.
- Pour moi s'en est une !
Non mais il est sérieux la? Si je ne m'étais pas retenue j'aurais pu le tuer en le mordant et lui il continue de jouer avec le feu en me provoquant encore. Je range mes cros pour ne pas risquer de le mordre dans la bataille qui va probablement suivre mais je garde la lueur d'ambre clair surnaturelle dans mes yeux et mes griffes. Eh oui petit vampire! Toi tu peut mordre et boire du sang mais moi je peut mordre et te tuer ou bien me servir de mes griffes pour te lacérer!
-J'aurais pu te mordre mais je ne l'ai pas fait mais ne me pousse pas non plus à bout
Je libère une de mes jambes et lui envoie un grand coup de genoux dans les côtes. Vu le bruit que cela fait il y en a au moins une de cassée. Ensuite je l'attrape et le retourne au sol en me retrouvant assise à cheval sur sa taille pour le maintenir au sol tout en tenant ses deux poignets dans une de mes mains comme un étau. De mon autre main je lui tient le cou avec mes griffes en les appuyant de manière à ce que si il bouge mes griffes le fasse un peu saigner. Pour lui répondre je le fixe dans les yeux avec mes yeux surnaturels.
-Et arrête de tuer des innocents pour le plaisir! C'est un crime pas un plaisir

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]   Mar 26 Avr - 12:24

Alors que je la retiens au sol, elle m'annonce qu'elle aurait pu me mordre mais quelle ne l'a pas fais. Elle a de la chance d'ailleurs de ne pas m'avoir mordu car les dernières heures que j'aurai passé de ma vie auraient aussi horrible pour moi que pour elle car je me serais vengée et elle serait morte elle aussi dans d'horribles conditions ! Ensuite elle me dit que je ne devrai pas la pousser à bout sinon elle risquerai de me mordre. Enfin ça je l'ai déduit. Mais elle n'a pas intérêt à le faire de toute façon. Ensuite elle bouge un peu, elle a réussis à dégager une de ses jambes et à me l'envoyer dans la cage thoracique, la violence de son geste me casse au à moins deux de mes cotes...! Sur le coup je ne peux pas cacher ma douleur, c'est impossible. Je reste à moitié redresser un bras sur mes côtes et je la regarde. Je n'ai même pas le temps de dire ou de faire quelque chose qu'elle profite de ce moment pour me renvoyer au sol et se mettre à sise sur moi me tenant fortement les mains avec ses griffes acérées ! Je suis énervé là, j'ai de quoi l'être ! Enfin ceci dit je n'ai plus mal à part aux poignets... et on s'amuse plutôt bien.  Mais il va falloir stopper ce petit jeu maintenant ! Ce n'est pas que j'ai peur loin de là... mais je commence à avoir vraiment très très faim ! Alors qu'elle me maintien fermement elle me dit que je dois arrêter de tuer pour le plaisir, et que tuer est un crime et non un plaisir. Nous n'avons malheureusement pas la même vision du monde tous les deux ! Je lui réponds en prenant un faux air épuisé et à bout de force,

- D'accord tu as gagné ! Lâche moi maintenant !

Je fais comme si je n'arrivais pas à me débattre, si elle voit que je suis à bout et que j'accepte de faire ce qu'elle veut -même si je ne le ferais même pas en rêve- elle me lâchera peut être !

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]   Mar 26 Avr - 14:02

Lorsque je lui dit que j'aurais pu le mordre mais que je ne l'ai pas fait et que par conséquent il ne doit pas me pousser à bout le vampire ne semble pas mesurer le danger qu'il court si il pousse une Hale au bout de ses limites. Bon j'avoue il faudrait vraiment qu'il fasse un génocide pour que je le morde et le condamne ainsi à mort mais je n'ai pas besoin de mes cros pour le mettre ko. Sur son visage je lit plutôt de la provocation, comme si il me défiait de le mordre. On dirait qu'il à envie de mourir ce dingue. Lorsque je lui casse au moins une côte en lui mettant un solide coup de genou dans les côtes il n'arrive pas à cacher sa douleur ce coup-ci,, on dirait qu'il fait moins le malin maintenant! En y repensant bien au bruit que cela à fait il doit y avoir plus d'une côte qui à été cassée par mon genou. En tout cas si il voulait garder l'air de grand méchant vampire qui ne craint rien et qui n'a jamais mal c'est loupé! Mais bon nous savons très tous les deux que dans quelques minutes il n'aura plus rien mais au moins il voit qu'il n'est pas le plus fort. Quand la situation se renverse et que c'est moi qui le tient au sol il à l'air bien énervé. C'est le fait de se faire maîtriser par une femme qui le dérange autant? Eh bah tant pis pour lui il va s'y faire!
- D'accord tu as gagné ! Lâche moi maintenant !
Son air épuisé est assez convaincant mais je n'y crois pas. Mon instinct me dit qu'il joue la comédie. Je connais les capacités des vampires et notre légère altercation et le peu de sang qu'il à perdu quand je lui ait un peu perforé les épaules ne suffit pas à l'affaiblir autant qu'il essaie de me le faire croire. Je ne relâche donc pas du tout le pression que j'exerce sur son cou et ses poignets et lui adresse un grand sourire pour lui répondre
-Bien tu fait des progrès! Et si je te lâche tu vas faire quoi?

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]   Mar 26 Avr - 22:14

J'ai l'impression qu'elle aussi prend un malin plaisir à me "dominer". Elle a de à chance que je ne sois pas au top de ma forme ce soir même si je peux encore très bien me défendre mais c'est juste que je n'en ai pas réellement envie. Je vais la laisser croire qu'elle est plus forte que moi, je ne vais quand même pas lui dévoiler toutes mes capacités alors qu'on vient à peine de se rencontrer !
Je viens de luI dire que j'abandonne car je n'en peux plus mais elle de doute sûrement que je suis encore apte à me défendre ou à riposter, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle me maintient encore fermement contre le sol. Elle me dti que je fais des progrès... ouais si tu veux enfin.. bref. Ensuite elle me demande ce que je compte faire maintenant. J'aurai bien aimé lui dire "je vais manger un truc vite fait j'ai la dalle" mais je vais plutôt dire autre chose, histoire qu'elle me laisse partir !

- Je vais aller me trouver un hôtel.

Je réponds sur un ton sec et net, jaimerai bien qu'elle me lâche maintenant, sinon je vais l'obliger à me lâcher !

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]   Mer 27 Avr - 17:22

Déjà que sur ses pieds ce vampire n'est pas super impressionnant mais la vu d'en haut il paraît encore plus inoffensif! Mais bon je ne suis pas inconsciente non plus donc je sais qu'il reste dangereux mais sa ne m'empêche pas de me moquer intérieurement de lui! En tout cas il ne cherche pas à se défendre et me laisse garder le dessus sur lui, on dirait qu'il ne tient plus à avoir le dernier mot dans notre "rencontre". Lorsque je lui demande ce qu'il compte faire si je le lâche il garde le même air innocent mais je n'y crois pas vraiment. Je suis quasiment certaine qu'il va aller se faire un casse croûte sanglant, c'est-à-dire vider une personne ou deux de son sang pour reprendre des forces et pour se calmer les nerfs.
- Je vais aller me trouver un hôtel.
Son ton est sec, on dirait qu'il s'énerve à nouveau et que la bagarre pourrait reprendre.
-J'espère que tu ne vas pas aller croquer et tuer des gens si je te lâche
Je sent que dans les jours à venir je vais tout de même devoir garder mes sens aux aguets pour vérifier qu'il ne fait pas de carnage. Aussi surprenant que cela puisse paraître je n'ai pas envie qu'il se fasse tuer par les chasseurs. Malgré sa perte d'humanité il à peut-être un bon fond et je trouve que les chasseurs ont commis bien assez de massacres.

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]   Mer 27 Avr - 22:35

Malgré ce que je lui dis elle semble encore hésitante à me laisser repartir... il va bien falloir que je m'en aille et qu'elle s'en aille aussi de toute façon ! Nous n'allons pas rester là pendant encore des heures ! Je sais que j'ai tout le temps que je veux, mais il ne faut pas exagérer non plus. Elle me dit ensuite qu'elle espère que je n'aille pas croquer encore quelqu'un et que je ne tue personne si elle me lâche. Bon ben je vais continuer à lui répondre ce qu'elle veut entendre.
- Oui c'est bon je ferais rien !
Je pense que, vu à quel point elle est têtue, elle risque de vouloir surveiller ce que je vais faire des prochains jour ! Hé bien pas de soucis, elle ne verra rien car je sais être très discret, je le serais encore plus que cette fois-ci, et si il le faut alors nous nous rebattrons ! Je commence à en avoir ras le bol d'être comme ça, il faut qu'elle se bouge sinon je vais recommencer à la pousser et la bagarre va recommencer. Seulement là j'ai plus envie d'aller me rassasier que de continuer à me battre et à perdre mon temps avec elle !
- Allez zou lâche moi !
Si avec ça elle ne comprend pas c'est qu'elle a un problème ! Et je ne vais sûrement pas lui demander en la suppliant de s'en aller !

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]   Jeu 28 Avr - 14:51

Le vampire semble commencer à en avoir vraiment assez que je lui fasse une leçon de morale. Mais bon il n'avait pas non plus à tuer un innocent juste pour me prouver qu'il est un grand méchant vampire.
- Oui c'est bon je ferais rien !
J'ai l'impression qu'il me dit ce que je veux entendre et que dès que j'aurais tourné les talons il va s'empresser d'aller vider une ou plusieurs personnes de leur sang pour se remplir l'estomac. Pour l'instant je garde encore ma prise sur lui pour l'immobiliser.
- Allez zou lâche moi !
Bon de toute façon je ne vais pas le garder immobilisé pendant des heures ou des jours entiers, je n'ai pas que sa à faire non plus.
-Crois moi ou non mais j'essaie juste de t'éviter de te faire tuer
Je le lâche et me relève puis m'écarte de quelques pas pour éviter une attaque surprise de vengeance de sa part.
-Mais si tu recommence à tuer des gens pour me narguer sa va mal aller
Pour montrer ma bonne volonté je range mes cros et reprend mes yeux normaux.

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]   Sam 30 Avr - 12:55

Juste avant de s'en aller elle me dit qu'elle essayer simplement de m'éviter de me faire tuer. Je viens d'arriver dans cette vile cela m'étonnerait que quelqu'un veuille déjà ma peau ! Et puis je n'ai pas peur de toute façon. Et j'ai encore moins besoin de quelqu'un pour me protéger et surtout pas elle !  Ensuite elle me lâche et s'écarte de quelques pas, elle a peut être peur que je ré attaque par surprise. Elle va être contente j'ai décidé de m'arrêter là pour ce soir ! Elle rajoute que si je amuse à tuer des gens pour la narguer cela va ma se passer avec elle. Elle ne serait pas capable de me tuer même si elle tout ce qu'il faut pour le faire elle n'en aurait pas le cran. Je n'ai donc pas à avoir peur d'elle ! Ensuite elle reprend un visage normal et range ses griffes. Je me suis déjà relevé et je la regarde. Je ne tiens pas compte de ce quelle vient de dire et je reponds,

- C'était très amusant de te rencontrer mais j'espère que je ne te croiserai plus !

C'est vrai que je me suis quand même amusé ! Mais elle m'a soûler aussi, j'avais faim et mai tenant je suis carrément affamé. C'est de sa faute si elle ne m'aurait pas embêter je n'aurai fait qu'une victime au lieu d'en tuer une et d'en blesser une autre sans compter celle qui va ou vont suivre ! Je tourne ensuite la tête et je repars dans une autre direction....

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]   Mar 3 Mai - 11:30

Lorsque je lui dit que malgré ce qu'il peut penser je l'ai stoppé dans son repas humain pour lui éviter de se faire tuer le vampire ne semble pas me croire. Mais bon je me moque un peu de ce qu'il pense de moi, ce n'est pas sa qui va changer ma vie. Je pense fondamentalement que personne n'est irrécupérable et même si il à sûrement fait des carnages je ne pense pas qu'il soit un monstre. Je sait parfaitement ce que les chasseurs peuvent faire et même si ce vampire à de bonnes facultés surnaturelles si les chasseurs se mettent sur lui il ne survivra pas. Ma mère était l'une des plus puissantes Alpha et ils l'ont tuée. Les chasseurs ne sont pas du genre à accepter un combat à la loyale, ils préfèrent les coups bas dans le dos des gens. Le vampire doit certainement se croire invincible, il pense qu'il ne craint personne. Mais il se trompe, j'espère qu'il le comprendra avant de se faire tuer. Malgré la cruauté dont il fait preuve mon instinct me dit qu'il n'est pas non plus un psychopathe. Lorsque je le relâche et que je m'éloigne de quelques pas pour parer une éventuelle attaque de sa part le vampire ne fait aucun geste agressif, apparemment son énervement est retombé et nous allons chacun pouvoir repartir chez nous.
- C'était très amusant de te rencontrer mais j'espère que je ne te croiserai plus !
Je lui adresse un grand sourire un peu narquois
-Eh bien sa dépend de toi!
Ensuite il part sans un mot. J'espère qu'il ne va pas aller s'en prendre à quelqu'un. Je tourne également les talons et reprend le chemin de l'hôtel où j'habite actuellement pour aller prendre une bonne douche, manger un peu et aller dormir.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]   Aujourd'hui à 11:26

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2