Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG



 

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .
 

 Heroes & Vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Heroes & Vilains    Mer 24 Fév - 17:15

Heroes & Villains

Contexte du forum

28 ans plus tard une jeune femme mis les pieds dans cette ville et chamboula les plans de la Reine. Emma Swan, jeune orpheline au passé plus que trouble se trouve être la clef... Cette jeune femme n'est rien d'autre que la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant, le produit du Grand Amour...
Ces parents l'ayant envoyé dans notre monde avant que la malédiction frappe pour qu'elle puisse les délivrer comme le disait la prophétie. Emma se retrouve donc embarquée malgré elle par son fils, qu'elle avait abandonné 10 ans plus tôt pour qu'il ait sa meilleure chance, dans une épique bataille pour restituer les fins heureuses.
Mais ce combat est loin d'être facile...

Informations

Le forum a ouvert ses porte le 09/06/2015.

Il comporte plus de 27500 messages, postés par 110 personnages de contes joués par une trentaines de RPGistes.

Le forum est administré par Killian Jones, Diana Lake, Emma Swan, Valentina A. Sweetheart & Jefferson Hatter et modéré par Gwen Lawrence.

Aucun minimum de lignes n'est demandé.

Le forum a deux adresses la pro et la classique.




Intrigue OUAT

Après l'arrivée d'Emma en ville la malédiction c'est affaiblie et le temps à repris son avancée. Regina le sentait la malédiction serait bientôt terminée. Emma et Graham tombèrent amoureux, mais plus la malédiction s'amenuisait et plus le chasseur prenait l’assurance qu'il lui manquait son coeur. Après moult péripétie Emma brisa la malédiction en faisant un TLK à Graham qui était dans le coma.

Par la suite on vit débarquer de nouveaux arrivant comme Cora et Blak Beard. Rumplestilskin et Merlin s'allièrent pour rompre la dernière barrière qui empêchaient les gens de passer la limite de la ville.

Et maintenant nous commençons le cycle de la Sauveuse dans l'intrigue OUAT

Intrigue Arthurienne

Tout commence simplement par l'amour entre un homme et une femme. Ils se connaissent depuis des siècles, leur amour aussi. Mais c'est leur union au moment de la rupture de la malédiction qui permit à la réincarnation du roi Arthur de revenir. On dit que le roi Arthur reviendrait quand le monde aurait besoin. Et oui les enfants nés de l'union du Captain Hook et de la Dame du Lac sont spéciaux. Afin de les protégés les parents sont retourné à Camelot chercher un artefact capable de contenir les pouvoirs des enfants. Une fois la malédiction rompu, la jeune mère parti voir un exposition à New-York avec d'autres habitants de Storybrooke. La prochaine mission marque la fin du premier cycle Arthurien centré sur la Dame du Lac, pour faire place au cycle Merlin. Et oui l'intrigue Arthurienne se déroule par cycle de 3 missions.


code (c) crackle bones


_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Heroes & Vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» City of Heroes Freedom
» Jeux de mains, jeux de vilains || ft. Felindra
» "Trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ~"
» Les super-vilains indépendants | ( 1/3 libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: We all need friends :: Nos partenaires-