Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Avant l'inscription , peut être des pré-liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Hannon
MessageSujet: Avant l'inscription , peut être des pré-liens ?    Lun 22 Fév - 16:11

Bonjour Smile

Je viens ici car mes amies m'ont fait découvrir le forum il y a quelque temps et  il m'intéresse beaucoup !  Mais seulement, sachant à quel point il est parfois difficile de trouver des liens, je voudrai voir si des personnes seraient intéressées par mon personnages et ce pour n'importe quel type de lien...  

Voici à quoi je pensais ;

•Physiquement :
Certainement que l'avatar sera Katrina Law  (ou proche si je change d'avis)

•En gros :
-Elle s'appellerait Hannon  Leyra
-Vampire
-physiquement entre 20 et 25ans et en réalité dans les alentours des 600ans
-Lignée à voir car je n'ai pas encore décidé (mais si un jouant les originels est intéressé, ça m'aiderai peut être dans mon choix)
-Elle serait célibataire actuellement
-Hétéro
-Elle serait serveuse à ses heures perdues et dans le sociale comme métier officiel

•Mentalement :
Je la vois dans un premier temps assez renfermée et sécrète voir mystérieuse, ce qui pourrait lui donner un air froid. Mais ce ne serait qu'une façade cachant une jeune femme qui a besoin de protection vu son passé. Par ailleurs, elle a beau agir pour éviter de souffrir (y compris se montrer comme dit précédemment pour éviter l'attachement), elle est quelqu'un qui chérit l'amour, l'amitié et la fidélité même si elle semble parfois dire le contraire. Ironiquement, elle serait prête à se sacrifier , souffrir et mourir pour ceux qu'elle aime. Elle serait très intelligente, honnête, franche mais polie et agréable à vivre ; le genre toujours présente pour aider ses proches et leur proches à eux. En bref ça serait dans ce genre là  maintenant j'irai plus en détaille pour l'inscription et approfondirai ses défauts (certainement la rancune,  sa sensibilité et son coté "fonce dedans" à certains moments bien précis)...

•Historiquement :
-Famille morte dans un incendie  quand elle était jeune
-Elevée par une autre famille dont le fils était comme son frère
-Tous tués par un vampire qui la transformera après sur son "frère" ait tout fait pour la protéger
-Beaucoup de voyage
-Un passé vampirique assez agité (meurtres, non-contrôle, seule pour apprendre sa nouvelle vie,...mais toujours avec regrets et dépressions s'en suivant)
-Rencontre importante avec un autre vampire (là aussi, je veux bien que ça serait un lien ; un vampire qui aurait fait d'elle une meilleure personne vu qu'elle avait changé en devenant vampire à cause de son self-control pas très présent à l'époque... d'où ses regrets qui la mettait en dépression)
-Elle aurait beaucoup entendu parler des premiers vampires, les Originels et ainsi des lignées. C'est pourquoi elle voudrai faire la connaissance du vampire à l'origine de sa lignée et de sa famille, même si elle risque de se montrer complètement indifférente (mais c'est surtout en apparence)

Voilà voilà en gros à quoi je pensais ... Je serai ravie d'avoir vos avis et vos propositions de liens qui me seront fort utiles  et me motiveront donc mieux !

Merci d'avance, Hannon !
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 205
▬ Points : 146
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Avant l'inscription , peut être des pré-liens ?    Lun 22 Fév - 16:53

Bonjour Hannon Very Happy

Merci de t'intéresser au forum Smile Tes idées pour ton personnages sont intéressante Wink Et je me permets de te proposer mes personnages pour tes liens à savoir Aaren, Lydia, Darren en plus de Flynn Very Happy Les liens se font assez facilement ^^
Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas ♥

▬ Messages : 463
▬ Points : 590
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible.
MessageSujet: Re: Avant l'inscription , peut être des pré-liens ?    Lun 22 Fév - 17:26

Bonjour Hannon I love you

Je vois que tu as déjà pas mal réfléchi à ton personnage c'est cool *-*
Je mets aussi tous mes persos à ta disposition pour d'éventuels liens, à savoir Klaus, Malia et Vanessa Wink Ta vampire pourra être de la lignée de Klaus si tu le souhaite, sinon je pense qu'Elijah te le proposera probablement aussi, alors ce sera comme tu le souhaite Very Happy
Pour le vampire qui aurait fait d'elle une meilleure personne, je peux pas te proposer Klaus malheureusement, tu comprendras facilement pourquoi si tu regardes la série The Originals xD
Mais enfin voilà, j'espère qu'on te comptera vite parmi nous alors I love you

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

▬ Messages : 247
▬ Points : 265
▬ Date d'inscription : 14/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Garder Klaus dans le droit chemin

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Moi 8)
MessageSujet: Re: Avant l'inscription , peut être des pré-liens ?    Lun 22 Fév - 19:58

Se glisse dans la conversation après avoir entendu son nom Cool

Pour les liens je peux me proposer aussi si tu cherches l'originel à l'origine de sa lignée sinon j'ai un émissaire Reagan sinon je te souhaite un bon jeu avec ta vampire Twisted Evil

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avant l'inscription , peut être des pré-liens ?    Aujourd'hui à 16:57

Avant l'inscription , peut être des pré-liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1