Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Liens de Bonnie Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

▬ Messages : 153
▬ Points : 423
▬ Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Liens de Bonnie Bennett    Ven 6 Mai - 11:15

Oh! Très intéressent ce que tu dis! En fait Casey ne se sait pas encore sorcière. Elle voit bien que des choses bizarres se passent autour d'elle mais est encore incapable de mettre le doigt dessus. C'est Vanessa qui va se charger d'elle et de lui ouvrir les yeux sur sa véritable nature. Du coup, le lien entre Bonnie et Casey pourrait évoluer soit vers le positif soit vers le négatif, cela sera en fonction des valeurs qu'elle développera au contact de la magie et de l'Expres​sion(comme tu disais ^^) le champ reste assez ouvert quoi ^^.

Je propose qu'on parte sur un lien neutre, (Casey doit apprendre à être plus gentille avec les autres mdrrr) du coup, je la vois bien essayer de "s'entrainer" avec Bonnie. Si tu veux on peut se faire un rp?
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 119
▬ Points : 168
▬ Date d'inscription : 19/02/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Liens de Bonnie Bennett    Sam 7 Mai - 13:39

Ça marche on peut partir sur un lien neutre pour l'instant en attendant de voir ce que Casey devient oui Wink
Et je suis aussi ok pour un rp bien sûr ^^ Du coup on partirait du principe qu'elle se connaissent déjà ?

▬ Messages : 491
▬ Points : 680
▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Envoyer chier tout le monde, c'est un loisir ?

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
Créateur de votre lignée : La Hale family.
MessageSujet: Re: Liens de Bonnie Bennett    Lun 27 Juin - 15:20

Non pas vraiment.x) Moi je te le dis, on est mal barré ! Après il n'y connaît pas grand chose à la magie donc peut-être qu'on pourrait trouver un truc à partir de là ?

▬ Messages : 63
▬ Points : 87
▬ Date d'inscription : 06/08/2016
▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers
MessageSujet: Re: Liens de Bonnie Bennett    Mer 17 Aoû - 11:52

Un lien avec Thalia ? Je les verrais s'entendre assez bien dans la mesure ou Bonnie est beaucoup plus mesuré et calme que Thalia, Bonnie pourrait tenter de la calmer quand Thalia part dans l’excès ? Elle pourrait tenter de la reliée à son humanité qu'elle repousse parfois ? I love you

MessageSujet: Re: Liens de Bonnie Bennett    Jeu 18 Aoû - 15:10

Avec plaisir ^^ Et bien, ça peut être une idée intéressante Wink Il faudrait peut-être qu'on trouve une idée du coup concernant la façon dont elles auraient pu se rencontrer ? ^^ Et si jamais tu cherches à rp par la suite, je suis dispo Very Happy

▬ Emploi/loisirs : Artiste peintre et propriétaire d'une galerie d'art à Algiers
MessageSujet: Re: Liens de Bonnie Bennett    Ven 19 Aoû - 16:45

Thalia aurait pu se nourrir le soir de son retour dans la rue, sans vraiment faire attention et Bonnie l'aurait surprise et tenter de l'arrêter ?
Sinon le soir de son retour toujours elle aurait pu tomber sur Bonnie et lui poser tout un tas de questions concernant l'endroit où elle était, le siècle etc... Tu préfères quoi ? Et je suis libre pour rp I love you

MessageSujet: Re: Liens de Bonnie Bennett    Ven 19 Aoû - 17:37

J'aime assez la première idée Very Happy Bonnie en tenant de l'arrêter verrait ainsi qu'elle n'a pas affaire à un simple vampire ^^
Pour le rp du coup on ferait la rencontre ou bien, elles se connaîtraient déjà ?

MessageSujet: Re: Liens de Bonnie Bennett    Ven 19 Aoû - 22:49

On peut faire la rencontre au cimetière Lafayette ? Tu veux que je l'ouvre ? I love you

MessageSujet: Re: Liens de Bonnie Bennett    Sam 20 Aoû - 11:03

Ça me va très bien ^^ Et je veux bien que tu le commence oui si ça te dérange pas Wink

▬ Messages : 29
▬ Points : 80
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
MessageSujet: Re: Liens de Bonnie Bennett    Dim 27 Nov - 21:27

Moi ?

Je verrais bien Mina être une très bonne amie de Bonnie si elle peut passer le fait qu'elle soit asservie à Klaus Razz Elle pourrait d'ailleurs lui prouver ainsi qu'elle peut très bien mener sa petite vie et s'éclater malgré le fait d'être un petit soldat dans l'armée de l'hybride. Je pense que Mina pourrait pousser Bonnie à sortir et à s'éclater et pour une fois elle passerait en premier au lieu de faire passer les autres avant elle

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Bonnie Bennett    Aujourd'hui à 3:06

Liens de Bonnie Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2