Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

"There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ancestral Leader
Confort In Chaos

Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
"There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 Gif-pretty-little-liars-smile-spencer-hastings-Favim.com-2556546
▬ Messages : 1189
▬ Points : 917
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 16:50

J'aime beaucoup cette idée de lien Nolan, on part donc sur des alliés ? Very Happy

We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 21:39

Je viens t'embêter car, j'aime beaucoup ton personnage et j'aimerais bien qu'on se trouve un petit lien Smile si ça te tente.

Brotherhood,
The Descent Into Hell

Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
"There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Messages : 912
▬ Points : 889
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 16:00

Avec plaisir, tu as des idées ? Wink

©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza
▬ Messages : 189
▬ Points : 165
▬ Date d'inscription : 14/04/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
Inventaire:
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 0:03

Hey hey hey ! Et ce qui devait arriver arriva, je suis sur ta fiche de liens x)

Je n'ai aucune idée, mais je veux un lien.

"There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko5_250"There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko2_250
You're not alone, i'm here with you...

Brotherhood,
The Descent Into Hell

Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
"There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 21:29

Hey Very Happy

On va chercher ensemble alors Wink Tu as des recherches particulières de lien pour ton personnage ? ^^ Sinon tu voulais quelque chose de positif, négatif, neutre etc ? ^^

©️ OMEGA

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:59

Bah t'es un chasseur...

Donc je suppose qu'on part d'office sur un neutre ou négatif non ?

"There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko5_250"There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko2_250

Brotherhood,
The Descent Into Hell

Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 23:54

Le brotherhood n'est pas comparable aux simples chasseurs, ils ne chassent pas tout ce qui bougent au contraire, ils protègent autant les surnaturels que les humains Wink Donc tout est possible ^^

©️ OMEGA

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 10:21

Han. Intéressant dit comme ça.

Bah maintenant que je sais ça, j'ai encore plus besoin de réfléchir xD

Brotherhood,
The Descent Into Hell

Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptySam 21 Avr - 19:26

Ah x) Bonne réflexion alors xD

©️ OMEGA

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 19:07

Il faudrait que j'aille lire ta fiche mais j'ai la flemme de dingue x)

Joshua est gentil, célibataire, câlin et romantique ? Il est un peu un petit chiot abandonné.

T'as pas une place de libre dans ta chambre ? x)

Blague à part, je déteste les liens négatifs, donc si je peux éviter ça m'arrange x)

DONC DU POSITIF

Banshee The Wailing One
The Reckoning

Lydia R. Martin
Lydia R. Martin
"There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 Tw_509_marrish_fight_1
▬ Messages : 830
▬ Points : 566
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en ingénierie

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptySam 28 Avr - 15:32

En positif j'ai pratiquement tout de libre donc c'est à toi de voir Wink

★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

Sarcasm is mine
If You Want Peace

Elena Gilbert
Elena Gilbert
"There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 Tumblr_inline_nvawb6oFh11szaa83_500
▬ Messages : 344
▬ Points : 822
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptySam 16 Juin - 10:32

Coucou, à la suite des événements un petit lien s'impose entre nous je crois ? "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 3012273261

Elena Gilbert
HUMANITY
TELL ME THERE IS A HOPE IN HELL

Ancestral Leader
Confort In Chaos

Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
"There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 Gif-pretty-little-liars-smile-spencer-hastings-Favim.com-2556546

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 19:26

Bien sûr Elena je t'ajoute rapidement Wink

I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 14:18

Coucou !
Je viens du coup te demander avec ma DC Very Happy

Je ne sais pas quelles sont tes recherches de liens actuellement "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 3012273261

Brotherhood,
The Descent Into Hell

Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 16:48

Hey Very Happy

Tout est libre du coup si tu as des recherches urgentes n'hésite pas Wink

©️ OMEGA

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 16:50

Je n'ai aucune cherche urgente, et moi également j'ai tout de libre Very Happy

Déjà comment Flynn peut voir Cirilla ? Entre eux on peut envisager du positif ou négatif, bien que je pense que pour la coopération le positif est plus... confortable pour les missions "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 3012273261

Brotherhood,
The Descent Into Hell

Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 18:14

Mon petit Flynn a un sale caractère mais tant qu'on lui donne pas de raison d'être "mauvais" il considère sa relation avec une autre personne plutôt neutre. Il est du genre à tester les gens pour voir s'il peut faire confiance où non Wink

©️ OMEGA

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 13:44

Hmm je vois ! De toute façon Cirilla n'a pas à être désagréable avec lui, après tout ils sont "collègues" du coup elle, qui est assez droite, n'a pas de raison d'être mauvaise Wink
Cirilla vient de débarquer, donc déjà ce serait plus la période adaptation, poser les bases et prendre ses repères ^^

Ancestral Leader
Confort In Chaos

Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 14:38

Ca me va il pourrait être en charge de lui montrer les environs ? ^^

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 15:33

Pourquoi pas, ça peut être une idée de départ =)

Ancestral Leader
Confort In Chaos

Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 21:07

Très bien je t'ajoute rapidement alors Wink

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 11:05

De même de mon côté Smile

Brotherhood,
The Descent Into Hell

Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 20:48

Petite MAJ de lien ♥️ N'hésitez pas à me signaler en cas d'oublie Wink

©️ OMEGA

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 19:59

Un lien avec ton Flynn et tes autres personnages

Ancestral Leader
Confort In Chaos

Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 18:42

Avec plaisir Simon tu avais des idées où des des recherches ? Je n'ai pas réussis à trouver ta fiche de lien ? :/

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe - Page 4 Empty

"There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant