Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Kira Yukimura, Jeremy Gilbert, Aurora et Tristan de Martel etc...

Partagez | .

"There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

▬ Messages : 562
▬ Points : 563
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Jeu 30 Mar - 13:09

Alex Very Happy Mais si Flynn était le confident de Katherine Pierce donc tout est possible xD Tu avais des idées ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Jeu 30 Mar - 14:46

Le confident de la belle Katherine ! Hooo ! Effectivement je pourrais donc avoir l'espoir d'un peu de positifs xD je voudrai savoir se que tu as de pris avant si possible ?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Jeu 30 Mar - 17:53

Si tu veux du positif on peut s'arranger Wink Alors j'ai pas grand chose de pris j'ai deux anciennes relations, une alliée, et une amitié ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Ven 31 Mar - 1:15

J'aurais bien vu une sorte de lien positif un peu comme chien et chat entre eux ? Ou sinon tu pourrais aider Alex a se mettre à la page du jour ?

MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Sam 1 Avr - 13:34

Alors si tu veux Flynn vit seul donc le temps de mettre Alex au courant de toute les nouveautés de ce monde il aurait pu le recueillir chez lui s'assurant ainsi qu'il peut garder un oeil sur lui, après par la suite leur lien pourrait dériver et sur ton idée première "chien et chat" où ils se taquineraient je suppose tout en s'entendant bien dans le fond ? Ca te va ? Ou tu veux modifier quelque chose ? ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Sam 1 Avr - 22:37

Non moi cela me convient ^^

MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Sam 8 Avr - 23:20

Parfait je t'ajoute bientôt Wink

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Lun 10 Avr - 22:10

Bonjour Monsieur ! Je voudrais un lien Smile Après je sais pas trop. XD Comme Arwen est nouvelle ça pourrait être une rencontre au hasard et de part son pouvoir être intriguée par lui car elle perçoit qu'il n'est pas qu'un simple étudiant en art travaillant comme serveur ? Smile

MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Lun 10 Avr - 22:16

Arwen Very Happy et bien vu qu'ils sont dans le même groupe ils auraient pu faire une mission ensemble par le passé et se retrouver à la Nouvelle-Orléans ? ^^ Après je sais pas si tu veux un lien positif, négatif, neutre ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Lun 10 Avr - 22:50

Puisqu'ils ont le même âge ça pourrait être cohérent Smile Comme par exemples envoyer deux jeunes en mission pour plus de sécurité. Ils pourraient en avoir fait une quand ils étaient plus jeunes et se re-rencontrer peut-être en chassant tomber l'un sur l'autre sans faire exprès ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Mar 11 Avr - 8:51

Je passe par là et comme Flynn et Lyra sont tous les deux des brotherhood je me suis dis qu'ils peuvent se connaître ou faire connaissance Razz

Je n'ai pas d'idée très précise sur ce qu'on pourrait faire mais je pense qu'on peut trouver un truc sympas : on peut en discuter et former quelques chose a sauf si tu recherche déjà un lien en particulier avec lui ? A moins qu'un de mes liens recherchés noté sur ma fiche ne t intéresse ? (Même s'il n'y a pas grand choix pour le moment x))

MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Mar 11 Avr - 11:49

Arwen > Oui c'est tout à fait possible, du coup on partirait sur une amitié entre les deux ?

Lyra > Je n'ai pas de recherche spéciale en ce moment pour Flynn, j'ai vu les liens que tu recherches j'aurais tendance à dire que Flynn aurait pu se retrouver en tant que son mentor, mais Flynn donne pas dans le sentiment surtout en mission donc je sais pas si ça colle avec la sensibilité de Lyra ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Mar 11 Avr - 11:59

Oui ! Smile Il n'y aucune raison vu leurs caractères et histoires respectifs que ce ne soit pas une amitié ^^

MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Mar 11 Avr - 12:02

Ca marche alors je t'ajoute rapidement ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Mar 11 Avr - 12:11

Rajouté Smile (ça s'étoffera au fur et à mesure des rps Wink )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Mar 11 Avr - 12:30

En soit, ca contraste mais Lyra est tout de même sérieuse dans ses missions même si elle peut plaisanter/ être sarcastique en plein milieu du bazar ... et puis c est même justement pas mal qu'il soit moins sensible dans les mission et le reste parce que son mentor doit justement la renforcer émotionnellement et la rappeler à l ordre si elle se laisse trop aller ... donc oui ce rôle peut parfaitement coller !

Après si celui-là te tente donc, je ne sais pas si tu voudrais rajouter un fond en particulier ? Genre comment il pourrait la voir, leur entente , comment ca aurait pu débuter, etc...

MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Mar 11 Avr - 12:36

Si ça te va alors parfait on peut partir sur le fait que Flynn soit son mentor ^^ On peut rajouter de la profondeur si tu veux, tu avais des idées particulières ? Je pense que Flynn apprécierait Lyra, mais il craindrait que sa sensibilité lui joue des tours. Au début il aurait pu être assez dur, envers Lyra avant de s'adoucir légèrement même s'il la rappelle toujours à l'ordre ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Mar 11 Avr - 13:11

On prend ce lien alors ! ^^
Hmm, Flynn serait-il du genre à accepter de s'occuper de quelqu'un à la demande ?
Parce que si ça aurait pu se faire, j'aurais bien vu la mère de Lyra chercher après l'un de ses semblables pour justement renforcer sa fille, par pure inquiétude parce qu'elle aurait peur que sa sensibilité lui joue des tours elle aussi. A toi de voir s'il aurait hésité au début ou non... Dans un premier temps, je pense que Lyra n'aurait pas trop apprécier l'idée et que cela aurait, en plus du fait de la dureté dont pouvait faire preuve Flynn, été un peu désagréable parfois... Genre elle aurait presque cru que le gars était sans coeur mais peu à peu, au fil des entrainements et d'éventuelles missions, elle aurait fini par devenir plus agréable (comme en temps normal en faite) et se serait même excusée pour son comportement du début... Maintenant, elle l'aimerait beaucoup et lui parlerait comme à un ami tout en acceptant les remarques qu'il pourrait lui faire ,...

Tu crois que ça collerait ? Ca t'irait ?

MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Mar 11 Avr - 13:16

Effectivement ça pourrait coller, je pense que Flynn serait tout de même retissant au début puisqu'il ne voudrait pas trop jouer à la nounou mais pour rendre service à un membre du brotherhood il accepterait surtout en voyant sa mère aussi inquiète et ça me va très bien Wink Je t'ajoute rapidement ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Mar 11 Avr - 13:47

Super ! Je t'ajoute également rapidement et quand tu voudras un rp, n'hésite surtout pas Wink

MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Mar 11 Avr - 23:57

Je suis disponible pour rp par contre le temps que je fasse ma petite maj ça m'arrangerait beaucoup si tu pouvais le démarrer ^^

▬ Messages : 181
▬ Points : 8
▬ Date d'inscription : 30/10/2017
▬ Localisation : New Orlean

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Ven 3 Nov - 11:40

Je viens demander le lien officielement x3

MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Sam 4 Nov - 18:23

Tu as des idées où on cherche ensemble ? ^^

▬ Messages : 369
▬ Points : 47
▬ Date d'inscription : 01/09/2017
▬ Localisation : New Orlean
▬ Emploi/loisirs : fauconnier et architecte d'intérieur
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Sam 4 Nov - 18:53

Bah on en avait parlé sur la cb, du coup faut chercher x3

MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Jeu 23 Nov - 17:59

Tu avais une idée pour la nature du lien ? Positif, négatif, neutre, compliqué ? ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   

"There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant