Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Charmed Renaissance
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Me voici en ville
Party till the daylight

Bienvenue sur le forum Creature of habits - Peter Hale - Page 4 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Tristan de Martel, Damon Salvatore, Rebekah Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire etc... Pour les inventés, nous manquons cruellement de membres du Brotherhood ainsi que des créatures du groupe Others (banshee, kitsune etc...).

Partagez

Creature of habits - Peter Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Werewolf
I am an Alpha

Peter Hale
Creature of habits - Peter Hale - Page 4 Tumblr_mzsvq5M2J61r3ftwpo2_r1_500
▬ Messages : 89
▬ Points : 240
▬ Date d'inscription : 11/01/2016
▬ Localisation : Dans l'ombre
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 16:47

Je viens de voir ça, j'aime les vampires dévoué à ma cause Twisted Evil Non pas vraiment grand chose de défini juste une alliance nous pouvons donc l'orienter ensemble dans le sens que tu veux Razz

How Strong ?
“It’s funny how a tornado never understands the damage it has caused. Aren’t we all just tornadoes?”
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 17:06

Je t'aime déjà u_u
Mon seul but est de récupérer Elena. Klaus l'a détient. Klaus et toi c'est pas l'amitié xD Donc... Pour moi ça va de soi que je vais m'allier à toi pour la récupérer. En revanche, quel serait ton intérêt d'accepter de m'aider ? Qu'attendrais-tu en retour ?

Werewolf
I am an Alpha

Peter Hale
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 10:40

Peter ne fait confiance à personne et pense qu'il ne peut compter que sur lui (ça ne te rappelle personne ? Creature of habits - Peter Hale - Page 4 3161780496 ) Peter à cependant besoin d'allié et il verrait Damon comme nécessaire à sa cause, son but est de conserver le trône de la Nouvelle Orléans et Peter à donc besoin d'un homme de main pour s'occuper de ceux qui lui résisterait un peu trop, pour cette tâche de bras droit en quelques sortes, qui serait mieux placé qu'un vampire auto destructeur ? Twisted Evil

How Strong ?
“It’s funny how a tornado never understands the damage it has caused. Aren’t we all just tornadoes?”

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 14:33

Oh mon dieu que j'aime ton idée !!! Il va de soi que j'accepte avec grand plaisir que Damon soit le bras droit de Peter !!! Mouhahahahaha è_é Klaus n'aura qu'à bien se tenir !

Werewolf
I am an Alpha

Peter Hale
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 21:29

Je t'ajoute sous peu et à nous la Nouvelle Orléans Creature of habits - Peter Hale - Page 4 1915394229

How Strong ?

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 8:16

Bonjour !

Dans le PV j'ai un "lien" défini avec toi dans mon histoire :

Citation :
➜ Raison de son retour : S'allié à une mauvaise sorcière en besoin d'amis pour obtenir sa liberté quoi d'autre ?
➜ La sorcière mourra au cours de la première intrigue, tuée par Peter Hale afin de redevenir l'alpha
➜ Elle rejoindra les rangs de Peter Hale lors de sa prise de pouvoir.
➜ Katherine Pierce dirigera la Nouvelle-Orléans aux côtés de Peter Hale.

et du coup dans ma fiche j'ai mis :

Citation :
Arrivant à la nouvelle Orlean, j’avais un plan très simple : pactiser avec une sorcière particulièrement puissante. Vous savez ce que l’ont dit, les ennemies de mes ennemies… Seulement tout ne ce passa pas comme prévue. Et quand la magicienne perdit la partie de poker, je du rapidement me réinventé, m’alliant avec Peter Hale lors de sa prise de pouvoir, gagnant au mieux sa confiance et démontrant mes capacités pour gravir les échelons…

Pour ne pas trop m'avancée non plus ^^ Du coup, as tu déjà une idée du liens que tu voudrais que l'on développe ?

[PS : je n'ai jamais vue TW donc je connais pas ton personnage]

Werewolf
I am an Alpha

Peter Hale
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 11:22

Katherine Creature of habits - Peter Hale - Page 4 3281614355 C'est exactement ça, je vais te faire un petit résumé histoire que tu saches le nécessaire sur Peter, niveau caractère il ressemble beaucoup à Katherine, Peter n'hésite pas à manipuler et à éliminer quiconque se trouve sur sa route pour parvenir à ses fins (ici il veut renouer avec sa famille et faire en sorte de redorer le blason des loups-garous, en faire des prédateurs plus des proies.) Concernant son histoire il possède une haine viscérale envers les chasseurs puisque l'une d'entre elle s'est servie de neveu pour détruire leurs maison tuant ainsi pratiquement toute sa famille, Peter survivra mais passera des années dans le coma. Il reviendra très en colère et décidera de se venger de cette famille.

Je pense qu'ils pourraient nouer un lien sur les pertes qu'ils ont vécus, entre le massacre de sa famille et le fait qu'on lui ait caché le fait qu'il avait une fille bien en vie quelque part. Qu'en pense tu ?

Sinon Damon est en quelque sorte son homme de main, Katherine pourrait lui donner de nombreux conseils vu qu'elle connaît très bien les Mikaelson. Si tu as besoin de plus de précisions concernant Peter ma messagerie est ouverte Creature of habits - Peter Hale - Page 4 3161780496

How Strong ?

Witchcraft
White magic is my gift

Freya Mikaelson
Creature of habits - Peter Hale - Page 4 3754272_7
▬ Messages : 2873
▬ Points : 5740
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:08

Je sais que ce n'est pas le bon compte mais bon x) Est-ce qu'un lien et un rp avec Cora te tente pour une petite réunion de famille?

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptySam 1 Sep - 12:40

Merci pour ses infos ♥️ Du coup pour le moment je pose ça comme ça, après à voir en rp comment ça ce concrétise pour vraiment visualiser le lien en action ^^ Et si j'ai des questions, je te MPotterais ♥️

Werewolf
I am an Alpha

Peter Hale
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptySam 1 Sep - 13:47

Avec plaisir et je serais disponible via mp sans problème Creature of habits - Peter Hale - Page 4 3161780496

How Strong ?

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 10:05

Je viens proposer un lien négatif entre nos deux personnages, Peter étant le responsable de sa mort + du changement de Mina en hybride suite à son assaut lancé sur les Mikaelson, il est obligatoire de partir sur une mauvaise base  Creature of habits - Peter Hale - Page 4 3161780496

Werewolf
I am an Alpha

Ruby Chambers
Creature of habits - Peter Hale - Page 4 Large
▬ Messages : 99
▬ Points : 100
▬ Date d'inscription : 26/03/2017
▬ Localisation : Une maisonette en bois en bordure du bayou
▬ Emploi/loisirs : Vendeuse dans le prêt-à-porter
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 11:19

Ne m'oublie pas I love you

I do what needs to be done
Tell me everything that happened. Tell me everything you saw. I could say it, but you won't believe me. I need a new direction, cause I've lost my way.

Humans
We follow the code

Allison Argent
Creature of habits - Peter Hale - Page 4 Tumblr_nhq1hp3zaJ1u0m1yjo1_500
▬ Messages : 73
▬ Points : 250
▬ Date d'inscription : 21/01/2019
▬ Localisation : Revenu du purgatoire
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en littérature

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 17:24

Je pense sans me tromper qu'il va nous falloir un lien et étrangement, je pense qu'il ne sera pas très positif Creature of habits - Peter Hale - Page 4 3012273261

And if we should die tonight. Then we should all die together

Werewolf
I am an Alpha

Peter Hale
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 17:21

Ruby je ne t'oublie pas ma nièce Creature of habits - Peter Hale - Page 4 2012352902

Allison il la préférera toujours à Kate de toute manière mais non il ne porte pas les Argent dans son coeur et ça se comprend Creature of habits - Peter Hale - Page 4 337593161

How Strong ?

Sirens,
the original ones

Rory Steadworthy
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 813
▬ Points : 159
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 3:10

Yo sexy papy !

(je sais je dois rédiger tous mes liens et faire mes rp's mais c'est plus fort que moi)

J'ai trop envie d'un lien entre Rory et Peter ! Peter sait ce qu'est une sirène ?

Si non, il pourrait être intrigué par ce qu'il aurait pu voir et s'intéresser à l'avantage que ça pourrait lui donner en comprenant la puissance de Rory

Si oui, il pourrait comprendre que Rory est attiré par tout homme possédant un minimum de charme et Peter sait que le charme est inépuisable en lui et pourquoi pas laisser Rory le draguer sans que ça n'aille trop loin pour autant en essayant de le faire agir en sa faveur

Dans les deux cas Rory est une bonne poire donc si il ne prends pas Peter dans le fait accompli il pourrait réussir à le manipuler x)

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Creature of habits - Peter Hale - Page 4 190218070720105423
▬ Messages : 194
▬ Points : 1098
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptySam 13 Avr - 19:05

Salut ça va ? Est-ce que ça te dirait un lien ? Je ne sais pas encore si ça sera positif, ou négatif. Mais je pense qu'on pourrait partir sur le fait que déjà Nick ne sait pas pour le monde surnaturel, il ne va pas tarder à le découvrir. Il est du genre à rentrer dans le tas sans se poser de questions et quand il pense que quelqu'un est mauvais, il ferra tout pour le prouver. Il essais de travailler sur le fait d'être "patient" mais c'est pas gagner. Après c'est un grand sportif, et il est père d'un bébé de quelques mois (fils d'une sorcière). Voilà, si cela peut te donner des idées Smile

Creature of habits - Peter Hale - Page 4 190218070817150297Creature of habits - Peter Hale - Page 4 190218070808856669
Creature of habits - Peter Hale - Page 4 190309054910360048Creature of habits - Peter Hale - Page 4 190309054854960516

Werewolf
I am an Alpha

Peter Hale
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 16:07

Rory je pense qu'il connaîtrait quelques rumeurs, quelques légendes mais il ne chercherait pas à manipuler Rory pour la simple et bonne raison que sa famille ne ferait qu'un pli de lui. Il est plus malin que ça et tient à sa vie, du coup le manipuler ne serait pas la bonne solution mais essayer de le convaincre de voir les choses comme lui ça se tente. Creature of habits - Peter Hale - Page 4 213688519

Nick, alors Peter aussi est père, pas un très bon père mais il cherche à s'améliorer on pourrait peut être se diriger vers ça. Puis avoir un agent de police dans ses connaissances ce n'est pas négociable, bien qu'il est déjà Jordan. Creature of habits - Peter Hale - Page 4 3012273261

How Strong ?

Sarcasm is mine
The Descent Into Hell

Nick Alvez
Creature of habits - Peter Hale - Page 4 190218070720105423
▬ Messages : 194
▬ Points : 1098
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 20:50

OKi donc connaissance on va dire "paternelle" mais comment ils se sont connues ? Nick est assez mystérieux (et chaotique avec Liam XD il ne sait pas trop comment gérer (bon il ne se débrouilles pas trop mal) mais il espère retrouver très vite la mère de Liam pour lui demander des explications (sauf qu'elle est morte mais il ne le sait pas). Comment ça c'est pas négociable ? Very Happy Et si Nick a pas envie ? XD

Creature of habits - Peter Hale - Page 4 190218070817150297Creature of habits - Peter Hale - Page 4 190218070808856669
Creature of habits - Peter Hale - Page 4 190309054910360048Creature of habits - Peter Hale - Page 4 190309054854960516

Werewolf
I am an Alpha

Peter Hale
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 11:34

Mon non négociable était du côté de Peter pas de Nick, il ne passera pas à côté d'une opportunité de se mettre un agent de police dans la poche, la rencontre à pu se faire via Jordan Parrish puisque vous travaillez tout deux dans les forces de l'ordre et que Peter garde un oeil sur son poulain Creature of habits - Peter Hale - Page 4 213688519

How Strong ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Creature of habits - Peter Hale - Page 4 Empty

Creature of habits - Peter Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4