Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Kira Yukimura, Jeremy Gilbert, Aurora et Tristan de Martel etc...

Partagez | .

Creature of habits - Peter Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

▬ Messages : 3272
▬ Points : 2311
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Mar 20 Déc - 21:23

Je dirais plutôt du neutre à la limite plutôt que du négatif si tu veux ? scratch Comme tu l'as dut Scott a tendance a vouloir voir le bon dans quiconque et il n'est pas contre offrir une deuxième chance à quelqu'un même si ce quelqu'un est Peter. Razz Néanmoins Scott se méfierait quand même un peu sans pour autant partager les doutes de Lydia et Stiles.

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 335
▬ Points : 468
▬ Date d'inscription : 18/11/2016
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Guide touristique & Bénévole dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Mar 21 Fév - 21:21

Hey Very Happy

Je me demandais si Peter aurait pu être le loup-garou qui aurait attaqué Keira lors du Carnaval et qui serait donc à l'origine de sa transformation ? x) Sinon c'est pas grave on se trouvera une autre idée de lien Razz

And you can say the words like you understand, but the power's in believing, so give yourself a chance. 'Cause you can climb the highest mountain... ▬ Sometimes moonlight reveals the beast under the beauty..

▬ Messages : 59
▬ Points : 130
▬ Date d'inscription : 11/01/2016
▬ Localisation : Dans l'ombre
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Jeu 2 Mar - 18:25

Oui c'est tout à fait possible que Peter veuille la transformer mais attention il risque de vouloir la garder Razz Du coup le lien serait compliqué ou carrément négatif ?

▬ Messages : 335
▬ Points : 468
▬ Date d'inscription : 18/11/2016
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Guide touristique & Bénévole dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Jeu 2 Mar - 19:34

C'est bien ce que je me disais xD Du coup je pensais partir sur un lien plutôt négatif, dans le sens où Peter l'aurait transformé sans qu'elle n'ait rien demandé, et donc Keira -malgré toute la bonté dont elle puisse faire preuve- l'aura forcément un peu mauvaise Evil or Very Mad Elle ne voudra absolument pas rejoindre les rangs d'un être aussi égocentrique et vil que lui -d'autant qu'elle aura déjà trouvé sa meute en plus x) Du coup je ne sais pas si Peter serait du genre à ne pas lâcher le morceau, ou bien s'il s'en ficherait par la suite ? Du côté de Keira, elle ne cherchera sans doute pas à se venger à proprement parler, mais participer à le faire tomber de son pied d'estale, ça ça pourrait bien lui plaire What a Face

And you can say the words like you understand, but the power's in believing, so give yourself a chance. 'Cause you can climb the highest mountain... ▬ Sometimes moonlight reveals the beast under the beauty..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Mer 29 Mar - 23:39

Je pense qu'avoir un Hérétique comme moi dans tes liens pourrait être utile dans ton plan

MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Jeu 30 Mar - 21:04

Au début il pourrait tenter de récupérer Keira mais en apprenant qu'elle est déjà dans une meute il laisserait tomber.

Et oui, Alexander un hérétique pourrait m'aider Razz

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Jeu 30 Mar - 22:19

Alors un petit lien te dis ?

MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Lun 3 Avr - 17:31

Absolument une idée de ce que tu veux ? Razz

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Mar 4 Avr - 7:22

Plutôt un lien positif si possible ... quelque chose du genre voir même un vrai positif. Des alliés mais peut être de vielles connaissances ?

MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Mer 5 Avr - 20:02

Des alliés ça pourrait être pas mal, ils se seraient rencontrés à la Nouvelle Orléans dès sa sortie du monde prison ? Où tu avais une autre idée ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Mer 5 Avr - 22:06

Je me lance puis-je ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Mer 5 Avr - 22:22

Je pene oui car quand Alex est allé à beacons hills péter n'était pas née xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Lun 10 Avr - 22:18

J'aimerais bien un lien compliqué ** Je penses que la personnalité de Peter intriguerait énormément Arwen, et puis avec elle impossible de mentir donc ça pourrait être drôle ^^ Et puis physiquement il est tout à fait le type de Arwen donc...on pourrait peut-être jouer là dessus ? Entre attirance, intrigue et va te faire voir chez les Grecs ? =)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Jeu 20 Avr - 0:54

, je voulais juste laisser ma trace .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Mar 2 Mai - 18:22

Hola Creature of habits ^^
Comme Katherine et Peter ont tous les deux travaillés pour le Satan de la Nouvelle Orléans, j'ai pensé qu'ils pourraient avoir un lien ??

▬ Messages : 293
▬ Points : 485
▬ Date d'inscription : 06/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Policière, agent d'infiltration
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Dim 7 Mai - 23:17

Coucou Peter!

Il nous faut un lien mon cher surtout vu que ton personnage est devenu Roi de la Nouvelle-Orléans et qu'Autumn tente de gardé le surnaturel dans le secret vu son poste de policière et agente infiltré .

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant...(skins) ©️endlesslove.

▬ Messages : 64
▬ Points : 106
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Ven 12 Mai - 20:59

Ce n'est pas le bon corps mais je prends également Vos idées ?
Alex très bien tu veux qu'on élabore cette rencontre ?
Arwen ça pourrait être sympathique mais il risque plus de jouer sur l'attirance je le vois mal être juste attiré par la première personne qui passe.
Malia je t'ajoute bientôt.
Katherine un lien s'impose en effet, des envies particulières ?
Autumn comme pour les autres tu avais des idées de liens que Peter pourrait remplir ?

▬ Messages : 293
▬ Points : 485
▬ Date d'inscription : 06/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Policière, agent d'infiltration
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Ven 12 Mai - 23:48

Évidement! Pour ma part, Autumn est une coyote garou, mais en tant que policière, elle fait tout pour cacher le surnaturel aux yeux des humains. Son boulot l'aide surtout à avoir certain avantage à ce sujet et connaissant bien des gens, elle a des contactes qui font disparaître ceux qui on tendance à s’étaler un peu trop. Bref! J'ai le lien d'informatrice avec Scott, car Autumn, depuis que Peter à prit le trône, elle n'a guère confiance en lui et le surveille. Ces moindres gestes, ces moindres actes, elle le sait et reste dans l'ombre pour l'instant... J'imagine que Peter ne serai pas tout à fait rose avec l'idée de ce faire surveiller! Du coup, ca dépend de ça réaction envers cela!

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant...(skins) ©️endlesslove.

▬ Messages : 39
▬ Points : 140
▬ Date d'inscription : 25/07/2017
▬ Localisation : quelque peu dans l'ombre, à revenir petit à petit vers la lumière
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Mer 26 Juil - 17:29

tout ce que j'avais à dire. Rolling Eyes

Ce qui fait l'homme, c'est son caractère ; ce qui fait le caractère, c'est la nature. Rien de tout ce qui est donné par la nature à tous les hommes n'est un mal. Le plus dure c'est quand notre véritable nature nous empêche d'être celui que l'on veut être. ∞

MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Dim 30 Juil - 11:35

Je pense qu'il va jouer le jeu du type innocent qui n'a rien à se reprocher, ensuite ça sera une autre histoire Twisted Evil

Je t'ajoute prochainement Parrish

▬ Localisation : quelque peu dans l'ombre, à revenir petit à petit vers la lumière
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Dim 30 Juil - 20:08

Pareillement
J'ai juste une question à te poser, vis à vis du "chantage" de Peter qui a fait que Parrish a rejoind sa meute Est-ce qu'il interdirait à Parrish de revoir ses amis, son ancienne meute ? Est-ce qu'il exige des choses de lui.. ect, où est-ce qu'il veut juste avoir un Hellhound sous ses ordres, dans sa meute ? Ca m'aiderait pas mal de savoir tout ça

Ce qui fait l'homme, c'est son caractère ; ce qui fait le caractère, c'est la nature. Rien de tout ce qui est donné par la nature à tous les hommes n'est un mal. Le plus dure c'est quand notre véritable nature nous empêche d'être celui que l'on veut être. ∞

MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Lun 31 Juil - 11:26

Il va tellement être occupé entre conserver le pouvoir, comploter avec Katherine, renouer avec Laura qu'il ne vas rien interdire à Jordan. Il voulait juste le hellhound maintenant qu'il l'a sous sa coupe Peter ne vas pas le pister, ce qui sera sans doute une erreur de sa part Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Lun 31 Juil - 11:41

D'accord ça change pas mal de choses alors Je l'ai fais un peu distant avec ses amis dans ses débuts dans la meute de Peter, plus par peur que Peter se l'a joue imprévisible et leur face la misère. Ca va même perturber son couple avec Lydia. Mais au fur et à mesure, ouais, je crois qu'a force de se rendre compte des petites affaires personnelles de Peter, Parrish ne va pas se déranger pour se rapprocher à nouveau des siens. Erreur c'est probable, on verra bien. Pour le moment je suis sous ta coupe

MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Lun 31 Juil - 11:43

Ca colle parfaitement à la situation Twisted Evil

▬ Messages : 60
▬ Points : 15
▬ Date d'inscription : 12/08/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiant en communication (probablement à temps partiel, il faut bien l'admettre)
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   Lun 28 Aoû - 16:32

Bonjour Very Happy

Alors alors, nous venons d'avoir une idée de lien avec Cora en rapport avec nos deux familles, je viens donc sur ta fiche afin de savoir si tu es d'accord avec cette idée et donc de partir sur un lien entre Peter et Tyler (dont je vais te faire part de mon idée juste après haha)

En gros, nous avons discuté de la possibilité que nos deux familles pourraient être des alliées et ça depuis plusieurs générations. De part ce fait, nos deux familles se seraient côtoyés (bien entendu, comme les Lockwood n'ont pas activé le gène contrairement aux Hale, il n'y aurait jamais été question de parler de ça, du moins jusqu'à ce qu'un des membres soient loup-garou.)

(je n'ai pas l'impression d'être clair, donc dit moi si tu as besoin que je le sois x))

maintenant j'ai un semblant d'idée pour nos deux personnages, mais avant j'ai envie de savoir si tu es okay avec ça et si tu as une idée de comment Peter pourrait réagir avec Tyler :p

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Creature of habits - Peter Hale   

Creature of habits - Peter Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant