Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Petites questions pour éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Chinook
MessageSujet: Petites questions pour éventuelle inscription   Mer 13 Jan - 15:22

Bonjour tout le monde.

Tout d' abord bonne année. Very Happy

Alors voilà. J'ai dans l' idée de venir vous rejoindre d' ici peu et j'ai deux idées de personnages qui se battent en duel dans ma tête.
Pour m'aider à choisir, je préfère du coup poser la question lequel des deux persos attirerait davantage de liens. Parce qu' on sait que c'est souvent la crainte qui nous titille avant de céder.

Alors ça se jouerait entre ces deux personnages.

- Une kitsune (l'élément reste à définir) qui a entre 28 et 33 ans. Je précise l' âge car c'est souvent une tranche qui a du mal à obtenir des liens. Pour le caractère, elle serait du genre charmeuse, amusante, un tantinet manipulatrice. A voir encore si je la fais juste sournoise qui pourrait rester juste borderline ou évoluer vers plus dangereuse, ou au contraire, si elle a des motivations moins avouables dès le départ... Mais le fait qu'elle est la trentaine ou dans les environs, signifierait qu'elle maitrise sa nature assez bien et pourrait tout à fait cacher sa nature plus facilement, ou avoir déjà un chasseur ou un ennemi sur le dos pour une raison ou une autre.

- Une banshee. Là l' âge variera en fonction de l' actrice car deux peuvent coller, et j'ai tendance à mettre l' âge de l' actrice au perso. Son caractère serait moins lumineux que celui de la kitsune, mais elle resterait toujours entre deux eaux. Elle aurait une relation bizarre envers le loup responsable de son état (et dans ce cas, si un loup se sacrifie pour être celui qui l'a attaquée, je serais aux anges). On ne sait pas si elle lui est reconnaissante de l' avoir changée ou si elle lui en veut et souhaite se venger, mais depuis qu'elle aurait découvert qui il/elle est, elle serait dans ses parages. Tantôt pour lui sauver la mise, tantôt pour lui compliquer la vie.

Je remercie d' avance les âmes charitables qui accepteront de me répondre et de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription   Mer 13 Jan - 17:59

Bonjour Chinook Very Happy

Merci de t'intéresser au forum Very Happy
Je ne sais pas tellement si je vais pouvoir t'aider puisque les deux idées de personnages sont super Very Happy Et nous avons sur le forum autant de bashee que de kitsune donc x) Par contre quel que soit ton choix fais vraiment celui qui te plaît le plus Wink Pour les liens si tu veux je peux me proposer d'avance avec mes trois petits comptes ça te fera toujours ça Wink Mais les membres sont chaleureux et font pas mal de demande de liens donc Wink

En espérant te voir parmi-nous bonne continuation et bonne fin de journée

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

▬ Messages : 131
▬ Points : 123
▬ Date d'inscription : 05/11/2015
▬ Localisation : Près de Hope always and forever
▬ Emploi/loisirs : Alpha to the crescent wolves
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription   Mer 13 Jan - 18:09

Chinook I love you

Je me propose aussi niveau lien I love you C'est vrai qu'on a qu'une banshee et un seul Kitsune de feu scratch courage pour ton choix, au pire tu pourras toujours t'en faire un double compte

Invité
Chinook
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription   Mer 13 Jan - 18:27

Merci pour vos réponses à toutes les deux.

J' avoue que pour l' instant je suis véritablement partagée entre les deux idées. Mais oui, en effet, j' avais noté que les deux races étaient peu jouées. C'est une des raisons qui a fait que les deux m' ont inspirés.

Donc si vous avez une préférence, n' hésitez pas, ça m'aidera à me décider. Pour info, la kitsune aurait le visage de Jamie Chung et la banshee ça se jouerait entre Suki Waterhouse et Danielle Panabaker

▬ Messages : 85
▬ Points : 90
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription   Mer 13 Jan - 18:46

Coucou toi Cool

Je viens mettre mon grain de sel Twisted Evil D'un côté j'aurais tendance à dire Kitsune vu qu'on que le feu de pris xD Mais de l'autre Danielle Panabaker

Edit : pour les liens compte sur moi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription   Mer 13 Jan - 23:47

J'ai fini par céder pour la banshee avec Danielle. Elle est celle qui m' inspire davantage, du coup me voilà...

Mais du coup, j' accepte avec grand plaisir vos persos comme futur lien (d' ailleurs je lui cherche le loup qui a fait d'elle une banshee et éventuellement rejoindre une meute...)

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription   Jeu 14 Jan - 12:58

Ravie de te voir parmi nous Wink Concernant les meutes je t'ai laisser un message sur ta fiche de présentation Very Happy

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription   Aujourd'hui à 11:25

Petites questions pour éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1