Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

It's a new dawn, it's a new day [Allison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 85
▬ Points : 90
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: It's a new dawn, it's a new day [Allison]   Mer 6 Jan - 22:01

It's a new dawn, it's a new day
FT. Allison Argent

Henrik tournait en rond dans l'appartement où il vivait depuis peu. Il faisait les cent pas, le sommeil ne venait pas, déjà que le sorcier dormait peu généralement, cette nuit était une des rares nuits où Henrik n'arrivait pas à se calmer assez pour s'endormir. Quand on avait passé sa vie à courir, à fuir, l'absence de mouvement le perturber. Et même s'il s'était installé à la Nouvelle-Orléans depuis peu, après avoir passé tant de temps sur les routes à fuir sans se retourner et s'arrêter d'un seul coup... Et bien pour Henrik c'était compliqué.Ce manque de sommeil était loin de réussir à notre jeune sorcier qui à mesure que le temps passé sans qu'il ne puisse ne serait-ce s'assoupir quelques minutes, sa paranoïa se réveiller plus forte, plus puissante que jamais, Henrik arrivait même à se persuader que les gens qu'ils croisaient le regarder de travers, que tous étaient des espions de sa maléfique tante Dahlia. Une fois dans cet état-là, il pouvait même rester sans manger de peur de finir empoisonner, alors il faisait ce qu'il savait faire de mieux, Henrik se trouvait un lieu où il pourrait rester sans qu'on le remarque. Il s'enfermait le temps que ce mauvais moment passe. Que son esprit se calme un peu, ou qu'il tombe d'épuisement.

Alors le jeune homme tentait de s'occuper, espérant échapper à ses propres démons qui n'attendaient qu'une chose : un moment de doute, de faiblesse et c'était reparti pour un tour. C'était une des raisons pour lesquelles ils ne sortaient pas avec ses "amis", afin d'éviter que Dahlia les traquent mais également pour éviter de s'en prendre à eux. Certaines fois Henrik chuchotaient un petit mantra. Et quand ça ne fonctionner pas alors il menait sa petite enquête : trouver Dahlia avant qu'elle ne le trouve. Elle allait venir à la Nouvelle-Orléans pour récupérer l'enfant de son frère Klaus.
A la pensée de son frère, ou plutôt demi-frère le sorcier émit un sourire. Repensant à son enfance et quel point ses deux-là étaient proches. Ils se comprenaient et la violence de Mikael envers ce dernier le rebutait mais étant enfant Henrik ne pouvait strictement rien faire contre le viking. Et tout deux partager cette fascination pour ses personnes qui à la pleine lune se réunissaient pour se transformer en loup. En repensant à cette histoire Henrik plaqua une main contre son abdomen ou sous son tee-shirt noir de longues cicatrices blanches se trouvaient.

Durant toutes ses années Henrik avait souvent songer à sa famille. Finn, Elijah, Klaus, Kol et Rebekah mais il ne pouvait pas échapper à Dahlia, par chance il avait sa grande soeur Freya avec lui. Mais si la jeune femme demeurait tout de même gentille ce n'était pas tout le temps le cas d'Henrik. Ce dernier au courant des siècles avait dû commettre certains actes pour obtenir ce qu'il voulait et échapper à Dahlia. Et quand il avait enfin réussi, cette nuit là... Il ne pourrait jamais l'oublier, ce sentiment de liberté. C'était ce souvenir-là qui parvenait à apaiser son esprit tourmenté. Juste le fait de savoir qu'il avait déjà réussi à lui échapper. Alors Henrik encore habillé se dirigea vers le canapé et il se coucha, quelques secondes plus tard il dormait. La fatigue éloigna tout rêve et tout cauchemars d'Henrik. Un profond sommeil réparateur c'était ce dont il avait besoin et quand la lumière qui perça par la fenêtre le réveilla, c'est en silence qu'il se dirigea vers la salle de bain, qu'il enfila des vêtements ainsi que sa veste à capuche. Le sorcier passa cette dernière sur sa tête en verrouillant la porte de chez lui. Puis il dévala les escaliers avant de commencer à marcher dans les rues de la Nouvelle-Orléans.

Mais le sorcier avait envie d'un café, n'osez pas vous adresser à lui tant qu'il n'a pas trempé les lèvres dans la caféine. Alors il passa la porte du premier café qu'il trouva. Le sorcier émit un soupir tout en observant les différentes personnes présente en cette belle matinée. Et son regard s'arrêta sur une jeune femme brune assise au comptoir. Allison Argent. Henrik mettait un poing d'honneur à connaître la situation avant de mettre les pieds quelque part, alors la fille d'une célèbre famille de chasseur vieille de plusieurs siècles qui revenait à la vie et bien c'était quelque chose qui intéresser Henrik. Le jeune sorcier émit un rictus avant de s'approcher du tabouret près de la jeune femme et de le tirer vers lui.

« Mademoiselle Argent je présume ? »

Code by Joy

▬ Messages : 179
▬ Points : 245
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day [Allison]   Mer 24 Aoû - 14:39

❝Allison x Henrik

♡ it's a new dawn, it's a new day.

S'il y avait bien une chose qui me manque de Beacon Hills, c'est d'être trop occupée pour pouvoir faire mes devoirs. Surtout lorsque c'est minime à comparer à ce que je dois rendre à l'université. Je ne m'étais pas encore faite à l'idée que j'avais terminé le lycée pour toujours. Ayant cru avoir un rôle important là-bas afin de défendre ceux qui ne peuvent pas, je suis bien déçue de voir qu'ici c'est plutôt tranquille. Bref, de ce que j'ai pu voir. Cela fait seulement une semaine que je suis revenue des morts. Heureusement, aucune séquelle à signaler jusque-là.

Si seulement je parlais de mon expérience aux médium du showbiz, ils n'en croiraient pas leurs oreilles. Je me demande si Davina a fait ce genre de choses avec d'autres personnes aussi, comment cela peut bien fonctionner? C'est vrai, Deaton n'a jamais utilisé de tel magie auparavant, je ne savais même pas que les sorciers existaient officiellement et qu'ils se faisaient appeler de la sorte. Tant de choses que je n'aurais pas pu savoir si je n'avais pas été une Argent. Merci à ma famille, sarcastiquement parlant. Pourtant, cela doit être hyper dangereux de changer le court des choses, de combattre la mort et de faire revenir à la vie des cadavres qui jusque-là, n'avaient pas d'âme, ils étaient vides. Allais-je me rappeler de ma chute du paradis subconsciemment? Non je ne faisais qu'être parano. Tout va bien se passer. Excepté pour mon compte rendu d'histoire bolivienne, ça ça n'allait pas bien aller du tout, je suis foutue.

Cela fait presque deux heures que je suis assise dans ce petit café, au comptoir, à me recenser ce que je peux bien y ajouter. Il ne fallait pas que je coule ce compte-rendu, j'avais passé tellement de temps à lire et essayer de comprendre le livre que Mme Blanchard nous avait donné que mon cerveau devait être détruit pour le restant de l'année. Je mis mes mains sur ma tête et fermai les yeux un petit instant. Demander à Lydia son aide serait probablement la meilleure idée, mais depuis mon retour, c'était un peu ... tendu. Nous essayons de faire comme si rien n'est arrivé, mais tout a changé, tout.     

Sans me prendre de prise de tête, je suis sûre que tout allait bien aller. Il fallait simplement que je me le répète un peu plus fort. Il arrive que les choses sortent de mon contrôle, je ne dois pas avoir peur par contre. Le tabouret près de moi crissa sur le plancher lorsqu'un homme le tira vers lui. Mademoiselle Argent je présume? Oh non, mais qui est-ce? Je mis la main près de mon sac, juste au cas où les choses se corseraient. Habituellement, je suis joviale avec les gens qui me saluent et me côtoient, mais cet homme était trop beau et inconnu pour que je tombe dans le panneau. Il avait ce sourire à faire tomber les filles et ce physique et ses yeux ... Ce devait être un vampire, je cherchais une bague des yeux, c'est ce que Jeremy m'a dit de faire, verte je crois, une bague verte ou bleue, ou turquoise. Oh non, je ne me souviens plus. D'accord, garde ton calme Allison. Je peux vous aider monsieuuuurrrr ...?, soufflais-je en tentant de savoir son prénom et de garder mon calme. Une si belle pièce d'homme ne pouvait pas s'intéresser à moi à part s'il voulait mon sang. Car il avait l'air jeune très jeune, mais à la fois vieux dans ses manières.
❝ crédit avatar; hepburns / gorgeousmali. ❞
made by MISS AMAZING.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day [Allison]   Lun 29 Aoû - 16:35

FT. Allison Argent

Henrik c'était-il retrouvé là vraiment par hasard ? Dans ce bar ce soir là. Il préférait ne pas y penser, aucun Mikaelson n'échapper à son destin et le sorcier savait très bien qu'il prenait de grands risques en restant à la Nouvelle-Orléans, mais sa famille avait eu raison de lui, enfin il pouvait les retrouver et ça en plus de mille ans. Si vous vous demandez si Henrik était heureux, il ne vous répondrait pas. Tout ce qui l'avait un jour rendu heureux lui avait été furieusement arraché par Dahlia. C'était ce qui l'avait motivé à s'enfuir, pratiquant une magie des plus noire dans le seul but de ne jamais plus être utilisé par sa tante. Et si au travers des siècles il avait dû lui aussi s'infliger ce sommeil afin de conserver sa jeunesse maintenant il n'en avait guère besoin. Mais il avait tout de même tenu à savoir où il mettait les pieds. On ne survivait pas à Dahlia en faisant preuve d'imprudence, le jeune Henrik l'avait appris à ses dépens.

Après avoir pris la parole, le sorcier émit un second sourire en voyant la jeune femme tirer son sac vers elle. Craignait-elle que le jeune Mikaelson parte en courant avec le sac sous le bras, non Henrik savait pertinemment pourquoi, elle craignait pour sa sécurité et chercher donc à récupérer une arme. Henrik n'allait pas lui mentir, elle avait raison de le craindre, Henrik maîtrisé l'expression, et puis elle n'était pas en sécurité avec lui, son nom à lui seul apporter son lot de problèmes. Mais elle n'était pas non plus en danger. Henrik pouvait être impulsif, il ne passait à l'attaque que s'il était menacé. Mais qu'avait-il à craindre d'une jeune femme au beau milieu d'un bar ?

La chasseuse promena ses yeux sur les doigts du sorcier et si quelques bagues y figuraient, celle qu'Allison cherché ne s'y trouvait pas, Henrik n'avait pas besoin d'une bague avec un lapis pour se promener de jour, pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas un vampire. Une question traversa son esprit, la jeune femme connaissait-elle les Mikaelson ? Niklaus roi de la Nouvelle-Orléans. Son grand frère lui avait manqué, il avait eu besoin d'une personne sur qui rejeter le blâme, en toute logique le sorcier aurait dû en vouloir à Klaus c'était de sa faute, mais non tout d'abord il blâma Esther qui avait échoué. Puis rapidement il s'en prit à Dahlia qui ne l'avait sauvé que pour l'utiliser, obtenant ainsi encore plus de pouvoir.

« Monsieur ? Je ne pensais pas faire si âgé... Henrik suffira amplement. »

Au cours des siècles il avait caché son nom Mikaelson, entre Mikael qui cherchait sa progéniture vampirique afin de l'exterminer et Dahlia qui le chercher. Henrik avait préféré prendre le sobriquet d'Henrik Smith. Son aînée Elijah avait également eu la même idée. Henrik avait pris l'habitude de sourire légèrement lorsqu'il était dans un lieu comme ce café.

« Oh et pour répondre à votre question silencieuse, non je ne suis pas un vampire.  »

Le sorcier ne tarda pas à faire un signe à la serveuse afin de pouvoir passer sa commande, alors qu'il continuait son monologue. Habitude qu'il avait aussi pris pour briser son sentiment de solitude, enfant joyeux il était devenu solitaire à cause de ce que sa tante pouvait faire et si enfant il craignait Dahlia, rapidement cette peur c'était transformé en haine, une émotion puissante qui avait impacté grandement sur sa magie.

« Et non je ne lis pas dans les pensées, j'ai juste vu votre regard se poser sur mes mains.»

Tel un réflex le sorcier baissa lui aussi ses yeux sur ses mains, aucun lapis ne se trouvait là. Juste une vielle bague en argent sur son majeur. Henrik n'était pas très fantaisiste alors ne vous attendez pas à découvrir des tas de bijoux bien au contraire, cette seule bague il l'avait depuis des siècles et ne s'en séparait pas, habitude ou sentimentalisme, se souvenait-il seulement comment cette bague était entré en sa possession ? Après mille ans, les souvenirs peuvent paraître un peu brumeux non ? La serveuse arriva enfin, Henrik la salua poliement avant de reprendre la parole.

«Un café, je vous prie. Vous désirez quelque chose Allison ? »

Code by Joy

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day [Allison]   Mar 6 Sep - 15:02

Cet homme est définitivement étrange. Il agit comme un gentleman, mais a l'air plus jeune que moi. Évidemment, je ne suis pas dupe. Je sais qu'il est un vampire. Mon souffle devint plus rapide au fil de mes pensées. S'il ne porte pas de bague et qu'il répond ainsi avec les airs et habits d'une personne plus âgée, j'avais tout à craindre. Il est un originel. À cet instant, j'ai simplement envie de prendre mes jambes à mon coup et quitter pour aller me réfugier chez moi, mais sincèrement, c'est ici que je serai plus en sécurité. Je ne suis vraiment pas prête à affronter un vampire et certainement pas un originel.

Henrik, d'accord peut-être un nom commun pour cette époque, mais il pourrait être aussi vieux que les temps médiévaux. Peut-être même viking. Il empêcha mes craintes de se réaliser lorsqu'il avoua ne pas être un suceur de sang. Je suis très soulagée, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas dans le pétrin. Simplement à Beacon Hills, il y a eu beaucoup de créatures sorti de livres, comme les Oni, qui m'ont gentiment tué je dois le préciser. Ce n'est donc pas maintenant que j'allais tomber pour ces sottises.
Non merci, répondis-je sèchement lorsqu'il me demanda si je voulais quelque chose.

Habituellement je suis polie, présentement je ne suis qu'en colère. Allait-il me prendre pour une poupée? Quel était son but à venir s'introduire aussi tard dans un café et de cette façon? Peut-être allait-il répondre à toute mes questions avec son flaire de détective? Écoutez, vous semblez très gentil, mais je ne suis pas dupe. Je sais que vous êtes beaucoup plus vieux que ce que vous en avez l'air et avec tout mon respect, m'approchez de cette façon ne vous aidera pas à atteindre vos objectifs quoi qu'ils soient.

Je sais c'était un peu bête, mais il ne fallait pas jouer avec ce genre de chose. Des gens meurent suite à des discussions pareil. Espérons seulement que ce ne soit pas moi.
made by MISS AMAZING.

Spoiler:

MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day [Allison]   Sam 10 Sep - 16:25

FT. Allison Argent

Henrik fut surpris en entendant la réponse d' Allison, il se doutait bien qu'elle avait toutes les raisons de se méfier de lui. Mais la vérité c'était qu'Henrik avait été en cavale et il cherchait juste un moyen d'échapper à sa paranoïa pour quelques minutes seulement. Alors le sorcier était entrer dans ce bar, tout simplement parce que c'était un des rares à ouvrir aussi tôt. Il ignorait d'ailleurs si ce dernier fermé même l'espace d'une heure. Mais sa voisine de tabouret ne semblait pas juste craintive. Henrik remarqua une pointe de colère dans les propos de la jeune femme. Assez pour que le jeune homme la dévisage l'espace de quelques secondes. Elle avait dans son regard cette lueur qu'il ne connaissait que trop, celle de la proie. Sa propre tante le traquer encore et toujours alors Henrik savait ce que ça faisait et il ne connaissait que trop ce regard. Et s'il se ficher de faire peur à quelqu'un, qu'on le craigne parce que c'était plus facile pour lui de se faire craindre, que de se faire admirer voyez-vous. Surtout quand vous fuyez un être encore pire que vous. Mais Dalhia était-elle pire que lui ? Elle avait fini de l'élever après tout. Peut-être qu'il était juste comme elle et cette pensée lui glaça le sang. Craignant qu'en fuyant un monstre, il en soit peut-être devenu un lui aussi. Puis la chasseuse le sortit de ses pensées en reprenant la parole. Et il manqua de s'étouffer quand il entendit la jeune femme dire qu'Henrik lui semblait gentil. Mais elle continua en lui déclarant qu'elle savait qu'il était bien plus vieux physiquement. Avant de répliquer que sa façon de l'avoir abordé n'allait pas aider Henrik à obtenir ce qu'il voulait d'elle. Mais savait-il lui-même ce que le jeune homme était venu chercher.

« Bien. Tout d'abord vous avez raison et tord. Non, je ne suis pas quelqu'un de gentil. Et je suis, en effet, bien plus vieux que je ne le laisse paraîtra. Mais je ne suis pas un buveur de sang, mais je suis aussi mortel que l'un d'entre eux. »

Henrik n'était pas du genre à se laisser désespérer, il pouvait perdre son calme, comme toute personne dite normale, mais malgré sa paranoïa qui l'avait forcé à scanner toute la salle du regard et ça plusieurs fois d'affiler, il continuer sa conversation avec la jeune femme. Parce que de temps en temps Henrik ressentait ce besoin, celui de parler avec une personne complètement inconnue ou presque, juste pour rester en contact avec son humanité, se prouvant à lui-même que toutes ses années ne l'avait pas rendu complètement dingue.

« Ensuite, si je vous voulez le moindre mal, je n'aurais pas perdu mon temps à venir vous parler. J'aurais brisé votre nuque avant même d'avoir mis un pied dans ce bar. Vous voyez cet homme assis à deux tables de nous, qui vous observe comme s'il venait de traverser le désert et que vous étiez un verre d'eau ? »

Henrik riva un regard noir sur cet homme qui venait de commander un petit-déjeuner, une sorte de brunch mais façon bar, visualiser un œuf brouiller, une tranche de pain, une tasse de café et un verre de jus d'orange. Comme si la jeune femme était sienne à protéger. S'il y avait une chose à laquelle Henrik excellait, autre que la magie et fuir Dahlia c'était l'art de lire les gens. Comme personne en un regard, il arrivait à discerner le caractère d'une personne. Des fois il en jouer pour obtenir ce qu'il voulait, d'autre fois juste pour passer le temps, ou encore pour éviter un espion de Dalhia

« Aujourd'hui, vous n'avez rien à craindre de moi. Lui par contre, je ne parierais pas là-dessus. Quant à mon objectif, juste de la curiosité. Ce n'est pas tous les jours qu'on a le privilège de rencontrer une jeune femme au nom aussi connue que le vôtre, revenir d'entre les morts. »

Henrik s'en souvenait comme si c'était hier. Comme à son habitude, il avait suivi Niklaus, son frère qu'il adorait. Ensemble, ils étaient partis regarder les hommes se transformer en bête à la pleine lune. Mais cette fois-là, Henrik l'avait payé très cher. Tout comme la jeune Allison. Il releva les yeux vers Allison avant de remercier la serveuse qui venait de lui apporter son café, il offrit un sourire poli avant de tourner son attention une nouvelle fois. Le jeune homme tendit la main vers la jeune femme comme pour la saluer.

« Et si on repartait du bon pied. Henrik, enchanté. Si je vous semble indécent n'aurez qu'à descendre de ce tabouret. Sinon prenez le risque, qu'est-ce que vous craigniez ? »
Code by Joy

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day [Allison]   Mer 14 Sep - 3:43

Je ne comprends pas le but de notre rencontre ni même pourquoi nous nous étions adressé la parole. J'aurais peut-être mieux fait de ne rien lui dire et faire celle qui est très désintéressée. Je réagis mal lorsqu'il me dit qu'il n'est sans doute pas un être gentil, mais où voulait-il en venir? Est-ce que l'immortalité était si ennuyante que ça? Enfin je su la raison du but de toute cette histoire. La curiosité. Il est vrai que certains ne peuvent pas y résister, j'en fais malheureusement partie. Le premier immortel que je rencontre, mais qui est humain. Sans doute un sorcier alors. L'arrogance devait également être quelque chose acquis au fil des années. C'est assez compréhensible de toute façon. À quoi bon les bonnes manières quand vous savez de quoi vous êtes capables et que vous êtes habitués au train-train des conversations de ce genre surtout quand votre interlocuteur finira par mourir avant vous.

Je retourne mon regard vers l'homme qui avait commandé un déjeuner. Je ne suis pas sûre si c'est effectivement moi qu'il regarde ou Henrik. Enfin, je dois faire confiance en ce dernier car il l'a bien remarqué avant moi, je dois l'avouer. Je me demande pourquoi l'immortel me trouve si intéressante et pourquoi serais-je un tantinet célèbre? Ma famille l'est, mais j'aurais cru que ce que j'avais entrepris jusqu'à présent ne se rendrait pas très loin. En bref, je suis assez flattée. Henrik prend le café tout chaud qui venait de lui être servit. Je ne dis rien ... pensant à chaque mots qui allaient sortir de ma bouche pour être sûre de ne pas m'attirer d'ennuis. Je ne suis pas préparé pour me faire des ennemis de ce genre en ce moment. Je devais avoir le contrôle avant de tenter toutes choses. Croyant que celui-ci comptait bientôt partir, il me surprit en me présentant sa main et me demandant de faire comme si cette maladroite première rencontre pouvait mieux se terminer. Je réfléchis un bon moment avant de tomber dans le piège, pesant le pour et le contre. Mais comme Henrik l'a mentionné, je pouvais simplement partir si cela ne me plaisait pas. Pourtant, cette rencontre pourrait bien m'apporter ce que j'avais cherché ces derniers temps, l'adrénaline. La peur de la mort comme si ce qui s'était passé auparavant n'avait jamais arrivé.

Très bien. Seulement je vais devoir posé des questions aussi si je veux pouvoir faire partie intégrale de cette conversation, dis-je les yeux moqueurs et un sourire en coin tout en lui redonnant sa poignée de main.

Que pouvait-il bien arriver de pire? Il ne pouvait pas effacer les souvenirs de tout le monde présent à la Nouvelle-Orléans si quelque chose m'arrivait en pleine place publique. J'espère juste qu'il n'allait rien tenté, que ce soit pour flirter ou pour me tuer, les deux ne me tentaient pas du tout aujourd'hui. J'aimerais simplement savoir ce qui l'avait convaincu que c'était bien moi et pourquoi cet intérêt à mon égard. Je suis ennuyante à en mourir, façon de parler.

Je ne poserai pas de questions compliquées car j'ai peur d'en savoir les réponses. Pourtant quelque chose attrait ma curiosité, comment avez-vous su que c'était moi?
made by MISS AMAZING.

Spoiler:

MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day [Allison]   Mer 14 Sep - 13:31

FT. Allison Argent

Henrik se souciait guère de ce que les autres pouvaient penser de lui, vivre avec Dahlia lui avait suffit. Les autres... Il avait du mal à croire qu'on pourrait s'intéresser à lui, mis à part pour lui faire du mal. C'est ce qui s'était passé avec sa famille, arraché à eux. Puis avec sa fiancée que sa tante avait massacrée, le moindre ami qu'il avait eu y été passé également. Henrik n'avait eu d'autres choix que de ne compter sur lui-même, craignant que partager quoi que ce soit avec qui que ce soit ne les condamne immédiatement. En voyant Allison il avait sauté sur l'occasion, prenant place à ses côtés pour entamer la conversation. Henrik n'avait rien contre elle, au contraire, tout deux partager une expérience unique. C'était peut-être ça aussi qui l'avait poussé à s'asseoir. Et comme il l'avait espéré, la jeune femme ne se laissa pas impressionner, mais ne le provoqua pas pour autant, prouvant qu'elle était bien plus intelligente que la moyenne des gens. Au contraire, elle lui répondait, elle était censée et c'était tout ce qu'Henrik voulait. Avoir une conversation juste comme ça. Et cette dernière ne tarda pas à lui répliquer qu'elle aussi voulait lui poser des questions, inconsciemment cela arracha un maigre sourire au sorcier, qui se demanda depuis combien de temps ce n'était pas arrivé.

« J'en attendez pas moins de vous.  »

Henrik continua de l'écouter, toute son attention concentré sur la jeune femme. Le sorcier, n'espère pas la charmer, cette idée n'avait pas traversé l'esprit. Elle était jolie et intelligente ce n'était pas le problème, mais il savait bien que toute personne qui se trouvait un peu trop près de lui serait détruite par Dahlia. Et si elle ne pouvait plus lui extorquer sa magie, il n'avait pas encore les moyens de la détruire. Et la chasseuse à ses côtés avait déjà trop souffert. Il n'allait pas lui attirer plus d'ennuis. Elle ne tarda pas à lui dire qu'elle ne lui poserait pas de questions compliquées, craignant les réponses, là encore elle marquait un point. Puis elle lui demanda comment il avait su que c'était elle Allison Argent.

« Où est l'amusement dans tout ça ? La prise de risque ? Rien de tout cela ne vous tente ? Pour ce qui est de votre question, je mets un poing d'honneur à savoir ou je mets les pieds.  »

Henrik voulait détendre l'atmosphère, oui il était dangereux, non il ne pensait pas être quelqu'un de gentil. Oui sa magie était extrêmement dangereuse elle oui, mais il se contrôlait à merveille. Mais étrangement il ne voulait pas que cette humaine le craigne. Peut-être chercher t'il à briser le cercle que lui avait imposer Dahlia. Ou alors il cherché à se prouver qu'il n'était pas comme elle.

« Alors une chasseuse qui revient d'entre les morts ça ne m'a pas échappé. Ca a grandement piqué ma curiosité alors j'ai mené quelques recherches, plus précisément un vampire m'a informé. Croyez-le où non, je sais par quoi vous êtes passé. »

Il s'agissait d'Aaren, ce vampire savait tout ce qui se passait, Henrik ignorait comment elle arriver à faire ça, mais si vous aviez une question vous deviez la trouver. En échange d'un service, elle vous donnez votre réponse. Alors avant de débarquer ici Henrik l'avait contacté, c'est elle qui l'avait informé de la présence de sa famille, c'est elle qui avait gardé le secret de la survie du sorcier.

« J'ai également connu cette expérience, des siècles plus tôt. Ma curiosité l'a emporté sur ma raison et celle d'un de mes frères. Et j'ai littéralement tout perdu. Voyez, vous n'êtes pas seule. Et ça ne veut pas dire que votre vie est finie la preuve. »

Le ton d'Henrik avait changé, ce n'était pas son ton normal, ni un ton menaçant, mais c'est d'une voix douce qu'il avait pris la parole, ignorant lui-même qu'il était capable d'y arriver. Il ne parlait pas de son passé et pour cause, sa survie devait rester un secret. Mais ça ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas. Henrik aimait sa famille, et il détester devoir se tenir loin d'eux. Mais ça aussi ça allait changer.

« Vous êtes sûre que vous ne voulez rien boire ?  Je vous invite. »

Code by Joy

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day [Allison]   Dim 18 Sep - 14:12

Il a fait ses recherches. Très bien, c'est compréhensif. Être immortel devait accroître de beaucoup l'expérience aux nouveaux imprévus et surtout l'adaptation à la survie. Il a eut l'information d'un vampire. Alors il en avait vu lui? Enfin, cela ne m'étonne pas, il devait être beaucoup plus âgé que moi. Ce qui me fait le plus flipper, c'est que des vampires parlent de moi. Je n'en avais pas vu encore, enfin à ma connaissance, et je pouvais être leur sujet de conversation. Tout ça me donne froid dans le dos. Bref, ce n'est pas le point de l'histoire qui m'accroche le plus, celui où il a vécu la même chose que moi m'intéresse beaucoup. Suis-je également immortelle et Davina a oublié de le mentionner? Est-ce un autre plan tordu, peut-être même venant de la part des vampires? Pourtant je ne peux pas être l'une d'entre eux comme je n'ai pas eu la soif de sang. J'ai tant de questions, mais si peu de confiance en ce gentleman pour l'instant. Je veux bien lui donner le bénéfice du doute et passer un bon moment de la soirée avec lui. Henrik a l'air, d'une âme perdue et esseulée. Cela m'a frappé lorsque son ton de voix s'est énormément adouci.   

Je ne me sens pas en sécurité ici avec ce qu'Henrik m'a dit au sujet du type qui ne faisait que me dévisager ni plus de la présence de ce premier à mes côtés. Je dois changer cela et me sentir confortable car j'ai besoin d'Henrik désormais. Ce n'est pas lui qui doit obtenir quelques choses de moi, mais bien le contraire et ceci sont: des réponses. Je ne veux pas me servir de lui comme Peter le ferait avec n'importe qui. C'est pourquoi je veux tout d'abord apprendre à mieux le connaître et lui donner ma confiance. Il vient de me montrer une facette de lui très intéressante sur laquelle je peux jouer, le comprendre et le détendre. Bien sûr, il ne faut pas jouer avec le feu non plus. Peut-être cela faisait parti de son jeu bien caché de se faire passer pour une victime, mais il n'y a qu'une façon d'en avoir le cœur net. Et de toute façon, qu'est-ce que j'y avais à perdre? Cet homme avait sans doute les réponses sur le but de mon retour et de mon existence. Ce n'est pas avoir un C- sur ce compte-rendu qui allait me tuer.

Vous êtes sûre que vous ne voulez rien boire? Je vous invite.

C'est un grand changement de voir un homme qui a de si bonnes manières. Ça m'en donnait presque le tournis comme j'adorais ça. Un sourire narquois s'émit sur mon visage lors de sa question. Je ne suis pas encore majeure pour boire de l'alcool, mais lui devait avoir des combines. Je me retournai complètement face à lui, prenant un tout autre air. Je suis davantage intéressée désormais qu'il commence à ressembler à mon type de mec et que j'ai à apprendre de lui. Je sais que le plan que j'étais en train de dresser n'est pas sage, au contraire. Cependant, je n'ai pas peur de la mort et je n'ai rien à perdre à le connaître. Rien du tout.

Je vous fait une proposition. Que pensez-vous de prendre une bonne bouteille qui pourrait réchauffer un mastodonte et que l'on se trouve un coin tranquille? Un quai ou une montagne, enfin s'il y en a par ici, pour aller y passer du temps? J'ai beaucoup de questions à vous poser et je préfère être honnête sur mes intentions. Désolée d'être parti du mauvais pied, mais vous semblez être, en cet instant, mon seul espoir d'y voir clair dans tout ça.
made by MISS AMAZING.

Spoiler:

MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day [Allison]   Ven 23 Sep - 14:00

FT. Allison Argent

Henrik avait décidé d'être honnête avec la jeune femme. Il était rare que le sorcier s'accorde ce genre de pause, mais le fait d'être entrée dans ce bar, et de discuter avec la jeune Argent, avait réussi à calmer momentanément sa crise de paranoïa. Il remarqua rapidement qu'elle regardait cet homme que le sorcier lui avait indiqué quelques minutes plus tôt. Toujours situé à deux tables d'eux, il fixait la jeune femme entre deux bouchées. Rapidement le jeune homme proposa de l'inviter à prendre un verre, continuant la conversation. Un sourire sembla s'étirer sur ses lèvres, sourire qu'Henrik reconnaissait comme narquois. Il décida d'attendre de voir ce qu'elle allait lui répondre, serait-elle partante pour prendre un risque en prenant un verre en sa compagnie ou la chasseuse se servirait d'une quelconque excuse pour lui filer entre les doigts.

Mais Allison ne tarda pas à faire une proposition au jeune sorcier, voilà ce qu'elle voulait une bonne bouteille et un coin tranquille. Elle avait beaucoup de questions à lui poser, chose qui arracha un sourire au sorcier. La chasseuse s'excusa pour ce départ un peu chaotique, mais Henrik avait apprécié de ne pas tomber sur la demoiselle en détresse. Une jeune femme qui ne voulait pas se laisser faire tout en sachant parfaitement qu'elle avait affaire à quelqu'un de plus dangereux qu'elle. Le regard d'Henrik s'assombrit quand elle déclara qu'il était son seul espoir. Mais le sorcier se reprit bien vite en prenant la parole.

« Ne vous excusez pas. Vous voulez un coin tranquille ? Pas de problème, je peux nous arranger ça.  »

Henrik leva légèrement sa main gauche avant de la tourner légèrement et chaque personne présente semblèrent s'endormir, perdant momentanément conscience. Il aimait sa magie, peut-être un peu trop. Suffisamment pour faire de lui un être dangereux capable de grande chose. Et si sa magie n'était toujours pas égale à celle de sa tante Dahlia, l'expression était malgré tout extrêmement puissante, une forme de magie noire, qui se baser sur la volonté du sorcier, voilà comment elle était dangereuse. Cette magie avait une très mauvaise réputation et pourtant c'était la seule que sa tante ne pouvait pas lui soutirer. Et ça pour Henrik ça n'avait pas de prix.

Seul Allison et Henrik étaient désormais les seules personnes conscientes dans le bar. Ce dernier se leva, afin de faire le tour du bar et d'inspecter les meilleures bouteilles qui se trouvaient sur l'étagère du haut. Il en attrapa une, contenant un liquide ambré, du bourbon, une sorte de whiskey, une valeur sûre. Puis le sorcier saisit deux verres, dont un qu'il glissa juste sous devant les mains de la jeune femme, Henrik ne tarda pas à fouiller à l'intérieur de sa veste pour sortir un billet de cent qu'il posa également sur le comptoir, même s'il pouvait profiter de la situation, il décida de ne pas se faire remarquer et de payer sa conscience comme tout autre personne.

« Nous avons le coin tranquille, l'alcool maintenant, il ne me reste plus qu'à répondre à vos questions.  »

Henrik afficha un sourire amusé, il aimait bien parfois se pavaner, impressionner les autres parce qu'il pouvait faire, le sorcier claqua des doigts et deux flammes bleues se mirent à danser dans leurs verres. Le jeune Mikaelson aimait bien faire les choses, même si certaines mêlant sa magie pouvait être effrayante il n'avait pas réellement conscience, pour lui c'était sa normalité. Il se pencha légèrement sur le comptoir afin d'être au même niveau que la jeune femme à présent face à lui.

« Je vous écoute. »

Code by Joy

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day [Allison]   Mer 28 Sep - 15:26

Ne vous excusez pas. Vous voulez un coin tranquille? Pas de problème, je peux nous arranger ça.

Donnant un rapide regard autour de moi, je vis tout le monde entrer dans une sorte de transe. Tel la belle au bois dormant. Arrogance, arrogance. Je suis un peu déçue de voir qu'il tente de m'impressionner. Étant une personne simple, les gros plans ne sont pas du tout mon truc. Il glisse un billet sur le comptoir en prenant une bouteille du bar. Ce n'était pas ce que j'entendais en parlant d'un coin tranquille. Sans doute que pour séduire, je suis nulle. Pourtant je ne suis pas malheureuse de la tournure qu'on prit les choses. J'allais quand même obtenir ce que j'ai cherché depuis mon retour et cela ne m'a pas prit une semaine à acheminer. Simplement une dizaine de minutes.

Nous avons le coin tranquille, l'alcool maintenant, il ne me reste plus qu'à répondre à vos questions. Je vous écoute.

Très bien. En me rappelant qu'il y avait dit un coin tranquille, je me retournai à la vite fait et vérifiai le porte feuille de cet homme. Je fouille les poches du dessus, de ses pantalons. Que de liquide, aucune arme et des journaux de recherche. Rien de très intéressant sur moi, alors pourquoi aurait-il voulu quelque chose de moi. Sans doute qu'il ne voulait que se rincer l’œil. Cela valait mieux de laisser ça tomber, j'ai une autre piste à suivre. Retournant à mon siège devant Henrik, j'ai bien remarqué son sourire. Son allure lorsqu'il a allumé ces verres, qu'il s'est penché tout près. J'ai désormais son attention. Je pris le verre et fis le sien claquer au mien pour ensuite le lever en l'air afin de porter un toast. Je tentai de le caler en une gorgée, ce que je fis. C'était chaud, fort, amère, mais ce n'est pas la plus pire chose que j'ai goûté. Je décidai donc de lui poser la question la plus importante, pour aller droit au but;

Comment avez-vous fait à la suite de votre retour pour tout recommencer?
made by MISS AMAZING.

Spoiler:

MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day [Allison]   Dim 2 Oct - 12:09

FT. Allison Argent

Henrik ne cherchait pas frimer, c'était sa façon à lui de faire les choses. Il allait au plus simple et si ça signifiait d'user de ses pouvoirs, le sorcier le ferait sans la moindre hésitation, après plus de mille ans dans la peau d'un sorcier, c'est un véritable automatisme. Dans cette ville où vous croisiez d'étranges créatures, Henrik tenait à faire passer un message, inconsciemment ou non, qu'il n'était pas un être sans défense. Bien évidemment par coin tranquille ce n'était pas ce que la jeune entendait. Elle aurait sans doute voulu un bel endroit avec une vue magnifique, Henrik y avait songer, mais il refuser de passer pour un dragueur de bas étage, alors il était allé au plus simple.

Il regarda la jeune femme descendre de son tabouret pour vérifier le portefeuille de l'homme qui la regarder avec insistance, Henrik émit un léger sourire en la voyant fouiner. Non ce n'était pas un chasseur, juste un homme qui voulait se mettre quelque chose sous la dent et pas forcément de quoi manger. La chasseuse laissa tomber sa petite enquête pour rejoindre sa place initiale. Me laissant le temps de m'occuper de nos verres, la jeune femme insista pour trinquer. Puis au bout de quelques secondes et après une gorgée Allison se décida enfin à lui demander comment il avait fait pour tout recommencer.

« Après mon retour, j'ai été traité comme un prisonnier, je n'ai pas eu le choix que d'avancer. J'ai mis des siècles avant de pouvoir m'échapper. »

Henrik n'était qu'un enfant quand il avait payé le prix de sa curiosité et de celle de Klaus. Dahlia sa tante l'avait ramener et l'avait lié à elle, l'utilisant comme elle utiliser Dahlia. Cette période de sa vie avait toujours le don pour le mettre en colère. Le seul moment de sa vie où il avait été sans défense, tout en étant un sorcier. Elle lui avait tout pris, absolument tout. Et Henrik à l'époque n'avait rien pu faire.

« J'ai réalisé que ce n'était pas la fin. Mais le commencement de ma nouvelle vie. Ou c'était à moi de faire mes propres choix. »

Henrik avait pris son temps pour atteindre ce niveau de penser, mais le jour où il avait échappé à Dahlia, le sorcier s'en souvenait comme si c'était hier et non deux siècles plus tôt. Ce sentiment de liberté qui l'avait envahi, il ne l'avait plus jamais ressenti. Sa première mission avait été d'arrêter sa magie pour en apprendre une que Dahlia ne pourrait pas lui prendre, alors il avait pris son temps et il avait progressé. Sa tante n'avait plus jamais pu lui mettre la main dessus. Et même si sa paranoïa était plus active que jamais le jeune homme se sentait mieux désormais.

« Je suis libre à présent de faire ce qui me plaît, d'être qui je veux être, qu'est-ce qui peux bien vous freiner après avoir tout perdu ? »

C'était à la fois une affirmation qui le concerner et une question poser à la jeune femme. Il s'appuya de nouveau contre le comptoir avant de poser ses yeux sur la chasseuse toujours face à lui, il termina son verre avant d'en reprendre un autre.

Code by Joy

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day [Allison]   Sam 8 Oct - 15:52

Henrik a changé de ton. Il a l'air plus ouvert, plus détendu à m'en parler. Cependant son langage corporel se crispe lorsqu'il détaille les événements de son passé. Cela n'a pas dû être facile et même si l'on est immortel, cela doit marquer. Certes, les événements qui ce sont produits après son retour ce sont passés dans une autre époque. La philosophie n'était pas la même, on brûlait les gens simplement s'ils avaient contredits les dires des institutions religieux. Heureusement, la mentalité des gens de notre époque est plus indulgente, ou ignorante, je ne suis pas sûre. Il avait l'air pensif, comme si une ombre avait passé sur son visage. Pourtant, même lorsqu'il parlait de sa seconde chance à choisir la vie qu'il voulait, ce qui me parut positif, il n'émis même pas un faible sourire. Comme si son calvaire n'était pas encore terminé.

Je suis libre à présent de faire ce qui me plaît, d'être qui je veux être, qu'est-ce qui peux bien vous freiner après avoir tout perdu ?

Enfin, une lueur de joie s'affiche sur son visage. Je comprend son point de vue. Tout ce qui le représentait, entant qu'homme, entant qu'Henrik d'autrefois, si c'est bien son nom d'origine, n'était plus. Il devait recommencer, mais sans famille pour l'accueillir dans le monde. Ça, ça devait être pire que la mort. Même avec ces tristes pensées, je décide de ne rien laisser paraître. Son histoire est tragique, mais il y a deux minutes, tout le monde a semblé mourir. Le visage dans leur assiette, c'est l'oeuvre d'Henrik. Je ne dois donc pas le sous-estimer. Cela a éveillé mon instinct de chasseuse, mais je suis tout de même prête à faire face au danger en restant avec lui.

Il me regarde avec ses yeux profonds de noirceur. J'ai déjà vu ce regard, mais ce n'est rien de satanique, je tente même de m'en rapprocher lorsque je le croise. La tristesse, être perdu, en avoir assez et s'abandonner aux ténèbres. C'est exactement par là que je passe moi aussi. Il attend toujours de moi une réaction à sa question, qui n'en est pas vraiment une comme nous connaissons tout deux la réponse. La différence entre nos deux êtres, c'est que je n'ai pas encore tout perdu, je ne suis pas immortelle comme lui. La seule façon que je pouvais l'aider à mon avis, c'est de me montrer compatissante. Malgré son terrible parcours, il n'est pas encore trop tard pour moi. Je dois savoir ce que je dois faire pour m'en sortir, pour avancer. Ce n'est peut-être pas la bonne personne pour m'aider à mon tour, mais il est trop tôt pour le savoir. J'avance mon verre à côté du sien pour qu'il me resserve.

Perdre tout c'est se perdre soi-même et ce n'est jamais facile. Comment trouvez-vous le sommeil après tant d'années d'imortalité? Bien sûr, je ne sais pas l'âge que vous avez, mais déjà cent ans ça me paraît lassant.
made by MISS AMAZING.

Spoiler:

MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day [Allison]   Mer 2 Nov - 19:52

FT. Allison Argent

Ca ne dérangeait pas Henrik de parler de son passé, s'il ne donner pas son nom de famille personne ne pouvait savoir qu'il était un Mikaelson. Jamais il renierait sa famille, mais pour échapper à Dahlia il était devenu Henrik Smith, il avait appris une nouvelle forme de magie pour assurer sa liberté. Une magie que personne d'autre que lui ne pourrait exploiter et qu'est-ce qu'il aimait ça ! Il avait beau être en cavale le sorcier savait que ça serait bientôt la fin. Sa famille était réunie à la Nouvelle-Orléans et pour l'instant seul Freya était au courant de sa survie. Face à Allison il délivra une vérité, quand vous aviez tout perdu pourquoi se freiner. Henrik s'aperçut que la jeune chasseuse face à lui observer les alentours, ou plus précisément les clients de ce bar encore inconscient. Et ils le resteraient jusqu'à ce que le sorcier en décide autrement.  

« Ils ne sont pas morts, vous savez. Juste paisiblement endormi. Vous vouliez un endroit tranquille, j'ai fait en sorte que ça en devienne un.   »

Elle approcha son verre de celui d'Henrik qui sans réfléchir, versa le liquide dans les deux verres. Henrik était toujours de l'autre côté du bar, face à la jeune femme. Sa paranoïa n'était plus pour la simple raison que tout ceux présent dans ce bar étaient inconscient et s'ils étaient des espions de Dahlia ils ne pourraient rien rapporter dans cet état. Il écouta attentivement ce que la jeune femme pouvait dire. Elle déclara que tout perdre n'était pas simple, puis elle lui demanda comment il trouvait le sommeil après toutes ses années, avant de déclarer qu'elle ignorer son âge.  

« Essayez mille ans plutôt. Je pense qu'on ne peut pas se perdre, je pense juste que nous évoluons. J'ai trouvé quelque chose à quoi me raccrocher. Je me suis fixé des objectifs. Pour ce qui est de mon sommeil comme vous pouvez le voir, ce n'est pas toujours si simple. »

Henrik avait pris son temps pour atteindre ce niveau de penser, mais le jour où il avait échappé à Dahlia, le sorcier s'en souvenait comme si c'était hier et non deux siècles plus tôt. Ce sentiment de liberté qui l'avait envahi, il ne l'avait plus jamais ressenti. Sa première mission avait été d'arrêter sa magie pour en apprendre une que Dahlia ne pourrait pas lui prendre, alors il avait pris son temps et il avait progressé. Sa tante n'avait plus jamais pu lui mettre la main dessus. Et même si sa paranoïa était plus active que jamais le jeune homme se sentait mieux désormais.

« Essayez mille ans plus tôt. Je pense qu'on ne peut pas se perdre, je pense juste que nous évoluons. J'ai trouvé quelque chose à quoi me raccrocher. Je me suis fixé des objectifs. Pour ce qui est de mon sommeil comme vous pouvez le voir, ce n'est pas toujours si simple.  »

Après avoir révélé plus ou moins son âge il passa une main contre sa joue. Un reflex inconscient que le sorcier avait, ou alors c'était l'alcool. Son physique avait beau être frêle, il avait plus de mille ans de pratique ce n'était pas quelques verres qui le mettrait KO. Tout en reprenant une autre gorgée il continua d'expliquer à la jeune femme ce qu'il avait fait pour survivre.  

« J'ai échapper à mon geôlier, pratiquer une forme de magie qu'on ne pourrait pas user contre moi, fuir, retrouvez ma famille.  »

Il en avait mis du temps, mais il était fier du parcours qu'il avait parcouru. C'était un Mikaelson après tout. Henrik avait suivi les déboires du reste de sa fratrie. Mais il s'était également rendu compte que malgré tout en cas de problème ils se battaient les uns pour les autres. C'était une des raisons qui avait freiné le sorcier pour lancer ses retrouvailles avec sa famille. Ils s'en étaient sorti sans lui après tout.

« Trouvez quelque chose où quelqu'un a qui vous raccrochez. Vous n'êtes pas perdue Allison. Vous êtes en train de changer afin de devenir celles que vous devez être. Une fois que vous l'aurez accepté rien ni personne ne pourra plus rien contre vous, immortelle ou non. »

Code by Joy

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day [Allison]   Ven 11 Nov - 14:46

Je réfléchis à ce que cet inconnu me raconte. Nos situations sont similaires bien que très différentes. Cela ne me freinera pas. Je dois apprendre à le connaître si je veux voir quel sorte de personne il est et savoir si oui ou non je devais m'inquiéter. S'il a vraiment mille ans comme il l'affirme, il n'est peut-être pas du côté des bons, mais de ceux qui blessent les innocents. Il évoque une forme de magie qu'on ne peut pas lui enlever. Cela semble dangereux et même si les gens autour de nous ne sont pas morts, peut-être le seront-ils après mon départ? Si je parviens à sortir d'ici, d'ailleurs.

J'essaie de ne pas penser à toutes ces choses comme je m'étais dit que lui faire confiance me plairait pour l'instant. Je dois cesser d'être l'Allison du lycée. Celle qui n'arrêtait jamais devant rien, sans jamais mesurer les risques et qui ne profitait pas de la vie. Je veux de l'espoir, une part de l'Allison originale. Celle avant que tout ne dérape et que le monde humain ne soit plus le seul à ma connaissance. Me fixer un objectif pourrait, en effet, être un moyen d'avancer. Cela fait maintenant parti de ma liste de chose à faire. Je pris une autre gorgée du liquide alcoolisé.

Vous pourriez faire jouer de la musique? Je suis sûre que cela fait parti de vos capacités, non?

J'émet un sourire. Un objectif ... Retourner dans les rangs des chasseurs ne me feraient pas de mal alors? Pour y mettre un peu d'espoir, généraliser ceux qui ne sont pas humains serait un bon point pour commencer. La force de mon jugement devrait me guider à partir de maintenant et non le code dans son ensemble. Je le regarde de mes yeux compréhensifs.

Comment c'est de ne pas avoir de limites qui puissent vous freiner? De pouvoir faire tout ce que vous voulez, même tuer des innocents? Est-ce enivrant d'avoir un pouvoir que personne ne peut vous enlever?

Peut-être lui tirais-je les vers de nez un peu trop fort. Pourtant, nous étions simplement en train de discuter. Je n'allais pas l'attaquer sans rien savoir sur lui, ni même aujourd'hui. Cela serait du suicide, peut-être un peu comme prendre un verre avec lui, ''seule''.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's a new dawn, it's a new day [Allison]   Aujourd'hui à 6:43

It's a new dawn, it's a new day [Allison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1