Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

Idée de personnage déjà en tête, mais besoin d'un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Sweety Bee
MessageSujet: Idée de personnage déjà en tête, mais besoin d'un lien    Ven 1 Jan - 11:35

Bonjour à tous

Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2016 Amour, Santé, Joie, Bonheur...enfin tout le toutim

Ensuite, j'avais une idée de personnage et je souhaiterai avoir son premier lien avant de débarquer. Alors voilà, mon personnage est un humain. C'est un chasseur d'une cinquantaine d'années, dont 25 passées à la recherche du vampire qui avait tué ses parents (vampire qu'il a d'ailleurs réussi à tuer il y a 5 ans ), ceci étant, après cette traque il aurait dû reprendre sa vie de chasseur, mais il fut piégé par trois chasseurs qu'il pensait être ses amis et qui ont voulu le tuer. Pris de court, il eut du mal à se défendre. Il ne dû son salut qu'à l'intervention (et c'est là que l'un de vous interviendra ^^) d'un vampire (ou d'un loup-garou) qui le sauva des griffes de ses collègues.

Naturellement, le sauveur n'a pas fait ça sans idée derrière la tête, il avait observé mon personnage de loin pendant un long moment et savait que son sens de l'honneur était très prononcé et qu'en le sauvant, mon perso aurait une dette envers lui. D'ailleurs c'est ce qui se produisit, mon personnage décidant qu'il avait une dette envers son sauveur resta près de lui pour le protéger (lui et son clan) contre n'importe quelle attaque extérieure peu importe qu'elle soit humaine ou surnaturelle.

A présent, son "sauveur" lui a dit que sa dette était payé, mais mon personnage s'est attaché à celui à qui il doit la vie et lui a dit que ça faisait longtemps qu'il avait oublié cette dette et lui a demandé s'il pouvait rester auprès de lui et continuer à le protéger.

Voilà voilà...alors, y a t-il un vampire ou un loup-garou intéressé ? (j'aimerai bien que ce soit un homme qui l'ai sauvé voyez...Non pas que je pense qu'une femme vampire ou loup-garou n'en soit pas capable, mais c'est juste....à cause de l'égo de mon perso déjà se faire sauver par une créature qu'il chassait normalement ça l'a un tantinet rabaissé, mais alors si en plus c'est une femme...enfin vous comprenez ? Hein ? )
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 353
▬ Points : 295
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Idée de personnage déjà en tête, mais besoin d'un lien    Dim 3 Jan - 17:37

Merci et bonne année Sweety Bee, plein de bonheur Very Happy et pardon pour le retard :/

Pour le lien du vampire ou du loup-garou l'ayant sauvé je peux te proposer (si ça te chante) mes persos du coup soit Aaren soit Darren (on peut prendre Darren si tu veux même si le coup de la dette à payer, et sa fascination pour la loyauté ça collerait plus à ma petite Aaren, mais ça peut aussi fonctionner pour Darren^^ Si ça te tente et que personne ne se dévoue tu m'auras déjà Wink J'aime d'ailleurs beaucoup ton idée de perso Wink

En espérant avoir pu t'aider bonne fin de journée Very Happy

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Invité
Sweety Bee
MessageSujet: Re: Idée de personnage déjà en tête, mais besoin d'un lien    Dim 3 Jan - 17:58

Merci Aaren et pas de souci pour le retard, je comprends, les fêtes de fin d'année toussa toussa lol!

Et bien écoute c'est super, j'accepte avec plaisir que Darren soit mon sauveur (j'ai regardé la fiche du perso avant, comme ça tu n'as pas besoin de me dire qui il est xD)

Du coup je vais arriver

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Idée de personnage déjà en tête, mais besoin d'un lien    Dim 3 Jan - 18:09

Du coup, me voilà

▬ Messages : 162
▬ Points : 218
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, profite d'une année sabbatique en travaillant comme détective privé
MessageSujet: Re: Idée de personnage déjà en tête, mais besoin d'un lien    Dim 3 Jan - 18:48

Ravie de te voir parmi nous Very Happy Bienvenue Wink

These days i'm fine
These days i tend to lie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée de personnage déjà en tête, mais besoin d'un lien    Aujourd'hui à 6:43

Idée de personnage déjà en tête, mais besoin d'un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1