Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

▬ Messages : 148
▬ Points : 290
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Dim 29 Oct - 12:37

Comment refuser une demande pareille Tu avais une idée particulière ?

You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Dim 29 Oct - 15:21

Je me disais que puisque ta soeur (Freya) me donne des cours de magie, tu pourrais de temps à autre être présent et m'aider ? Ils pourraient avoir une certaine complicité ce qui créerait des tensions avec le frère jumeau d'Ana (je l'ai fais en scénario, je pourrais ajouter ce lien si t'es ok)

MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Lun 30 Oct - 18:40

Malheureusement Henrik ne contrôle pas la même magie que sa soeur, il contrôle l'expression qui est une forme de magie très noire, contrairement à Freya qui contrôle une magie plutôt blanche. Si ton scénario contrôle la magie noire là Henrik pourra l'aider Qui plus est Henrik est bel et bien pris côté coeur donc niveau tension je pense qu'elle ne serait pas réellement élevé.

✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Lun 30 Oct - 22:33

Analeigh ne fait que de la magie blanche, mais du coup Henrik pourrait essayé de la dévier du droit chemin ? Et je ne parlais pas d'un lien love, hein Ana ne sort pas avec son frère jumeau, beurk ! Mais je parlais d'une sorte de complicité "fraternel" qui aurait pu rendre jaloux son frère à elle.

MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Lun 30 Oct - 23:16

J'avais très bien compris nous ne sommes pas dans got Je préférais préciser qu'Henrik était pris afin qu'il n'y est aucune ambiguïté. Il se sert de cette magie pour ne plus être utilisé par sa tante et pour qu'elle ne parvienne pas à le détecter, je vois mal Henrik vouloir la convertir à l'expression pour la simple et bonne raison qu'il n'a aucune raison de vouloir la dévier du droit chemin. Elle a une famille, et apprend déjà à pratiquer une forme de magie, je le vois mal débarquer pour lui dire de pratiquer une magie plutôt qu'une autre scratch

Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Sam 4 Nov - 21:18

Bon bah restons sur du basique alors, elle est l'amie de Freya, et ils se sont côtoyés quelques fois. Et justement, Henrik pourrait demander à Ana d'utiliser sa magie blanche puisque lui ne peut pas?

MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Lun 26 Fév - 16:46

Petite mise à jour Cool

▬ Messages : 53
▬ Points : 70
▬ Date d'inscription : 14/04/2018
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Mer 18 Avr - 0:19

HEY

Petit dernier des Mikaelson ! (Attention ta mère nous regarde chuuuuuut )

Un lien entre nous deux ?

You're not alone, i'm here with you...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   

This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4