| This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Witchcraft Expression is my gift
|
 | |
Invité
 Sujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson Ven 8 Juil - 21:27 | |
| J'en pense que ça me va totalement <3 Et Freya, elle, était contente qu'il ait réussi à s'échapper, ça lui a donné espoir, et le retrouver la remplira de joie  |
| |
 | |
Invité
 Sujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson Sam 19 Nov - 23:24 | |
| |
| |
 | |
|
 | |
Invité
|
 | |
|
 | |
Invité
 Sujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson Ven 10 Fév - 15:00 | |
| Alors, Bonnie et la famille Mikaelson ce n'est pas vraiment ça, en particulier avec Klaus qu'elle ne porte vraiment pas dans son cœur  Du coup j'avais pensé qu'elle aurait pu avoir un lien différent avec Henrik, plutôt positif ou compliqué je ne sais pas trop ^^ A toi de me dire ce que tu penses de ça déjà x) |
| |
 | |
|
 | |
Invité
|
 | |
|
 | |
Invité
|
 | |
Others Just a wild Werecoyote
|
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |
Invité
 Sujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson Jeu 27 Avr - 12:43 | |
| Vu la tête d'ange, il nous faudrait bien un p'tit lien *-* |
| |
 | |
Hybrids, part vampire, part wolf
|
 | |
Invité
 Sujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson Ven 12 Mai - 23:52 | |
| Et bien, je suis une horrible touriste, je n'ai aucune idée ! As-tu un besoin quelconque ? Pendant deux ans, Abby a fait le tour du monde, tentant de noyer le chagrin de la perte de ses parents dans des découvertes. Peut-être se seraient-ils rencontrés durant un voyage ? |
| |
 | |
Invité
|
 | |
  ▬ Messages : 192 ▬ Points : 340 ▬ Date d'inscription : 02/12/2015 ▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais... ▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
Sujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson Mer 17 Mai - 23:29 | |
| J'ai encore beaucoup de liens de libre Abigaëlle, mais oui ils auraient pu se rencontrés lors d'un voyage vu qu'Henrik n'est jamais resté très longtemps au même endroit  Kol  Je veux aussi  Tu avais des idées particulières pour eux ?   You’ll never know what hit you ✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you. |
| |
 | |
Invité
 Sujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson Mer 17 Mai - 23:47 | |
| Abby était un peu pareille à l'époque. Pourquoi pas un certain positif. Elle aurait été surprise par une embuscade à un certain moment, dans un pays X et Henrik lui aurait sauvé la vie. De prime abord, elle n'aurais pas apprécié son aide, mais ils se seraient finalement "rapprochés" et pourquoi pas, raconter leurs vies, créer une amitié assez solide ? |
| |
 | |
Invité
 Sujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson Jeu 18 Mai - 18:12 | |
| Je peux avoir un petit lien ? Pour résumer, Ma petite CJ ne connait absolument pas du tout les Mickaelson (si elle fait partie sans le savoir de la lignée de Bekka) car elle reste la plupart du temps loin des conflits surnaturels en plus de se faire passer pour une adolescente ballotée de famille d'accueil en famille d'accueil. Elle n'a jamais eu de probléme jusqu'à la dernière famille qui a découvert sa nature et ont essayé de la tuer (malheureusement, ça s'est plutôt mal terminé mais c'est loin d'être une sanguinaire elle refuse de boire directement sur les gens, elle se nourrit en poche de sang ou via les animaux  ) Est-ce que Henrik se fait passer pour un lycéen ? Ils auraient pu se croiser au lycée. ... Est-ce qu'il a quelqu'un ? |
| |
 | |
|
 | |
Sujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson  | |
| |
| |
 | |
| This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson | |
|