Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Charmed Renaissance
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Me voici en ville
Party till the daylight

Bienvenue sur le forum This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Tristan de Martel, Damon Salvatore, Rebekah Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire etc... Pour les inventés, nous manquons cruellement de membres du Brotherhood ainsi que des créatures du groupe Others (banshee, kitsune etc...).

Partagez

This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 8:17

Salut !

techniquement on ce connais pas Cool Mais j'avoue qu'avec un avatar comme ça j'ai pas résister faible que je suis :hide: du coup, est-ce que je peut te demander un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft
Expression is my gift

Henrik Mikaelson
This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 Tumblr_inline_plyptkCHXh1ricaxd_540
▬ Messages : 201
▬ Points : 370
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi, vendeur au Jardin Gris
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 11:38

Katherine This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 3230164817 Tu avais une idée particulière ?

You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptySam 1 Sep - 12:43

Avec Grant Gustin en avatar ? Rien de bien catholique... Mais bon les vicking ne sont pas catholique hein Cool

/me sort

Non désolé je vais pas faire de "fan service" t'en fait pas XD J'ai eu une relation proche avec Freya avant qu'elle te retrouve je crois ? On avait noué une amitié après qu'elle ai perdu son enfant. Quand elle à essayer de fuir Daliah... Qui m'a laisser pour morte. Bref ça c'est je pense notre plus grosse relation en "commun" en plus d'Elijah où c'est un peu particulier et Klaus & Beccah qui veulent ma mort.

Mais on peut aussi ce détacher de ça, est-ce que ça te dérangerais de me faire un petit topos sur Henrik ? Car en grande fan de TO & TVD je l'avais laisser mort dans les bras de son frère après une attaque de loup XD

Witchcraft
Expression is my gift

Henrik Mikaelson
This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 Tumblr_inline_plyptkCHXh1ricaxd_540
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi, vendeur au Jardin Gris
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptySam 1 Sep - 13:53

Je comprend il fait son petit effet This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 2956891622

Alors l'histoire reste la même sauf qu'il sera sauvé et recueilli par sa tante Dahlia, qui l'utilisera pour accumuler plus de pouvoir. Il sera aussi captif que Freya, ce n'est qu'au dix huitième siècles qu'il réussit à s'échapper puis il apprit à contrôler l'expression une forme de magie très noire que Dahlia ne pourrait pas exploiter.

✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 0kyi
▬ Messages : 2200
▬ Points : 7185
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 5:42

Je reviens vers toi mon mentor adoré, parce qu'en commençant mes liens, j'ai noté (ou alors j'ai pas vu ce qui est possible aussi This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 1697235100 ) qu'on avait pas évoqué comment les 2 se sont rencontrés.
Je sais qu'Henrik a connu l'ancêtre d'Hecate et qu'il a promis de veiller sur la descendance de son ami, mais je n'ai pas souvent qu'on ait évoqué comment Henrik et Hecate se sont rencontrés/comment Henrik l'a retrouvée (vu qu'elle ne connait pas sa vraie famille, est-ce que c'est via un sort, un coup de hasard et une ressemblance éventuelle...). Voilà, voilà....

Et éventuellement -maintenant que les vacances son bien terminées et que j'ai récupéré un rythme rp normal- si tu as de la place pour rp, je ne suis pas contre un petit rp avec mon mentor adoré.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Witchcraft
Expression is my gift

Henrik Mikaelson
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 14:51

Hecate This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 3230164817

Mince, il me semble que c'était l'option Hecate est la descendante d'un de ses anciens amis et qu'il garde du coup un oeil sur elle, une sorte de dette. Ca peut être via un sort, un objet, une marque de naissance tout dépend ce qui t'arrange et concernant les rp j'ai une place de libre en effet.

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 0kyi
▬ Messages : 2200
▬ Points : 7185
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Inventaire:
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 18:46

Alors l'idée du sort me plait bien. Parce que comme ça, ça peut expliquer comment Henrik est remonté jusqu'à Hecate sans forcément qu'il sache qui sont ses parents., mais juste parce qu'elle ait la seule descendante encore en vie de cet ami...

Et du coup, pour le rp, je vais te mp, ça sera plus simple. This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 1992141628

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 10:00

Si tu es d'accord, je viens discuter d'un futur Rp !

Witchcraft
Expression is my gift

Henrik Mikaelson
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 13:02

Si tu n'est pas pressé ça me convient j'ai quelques rps de retard, tu avais une idée de contexte ? Les retrouvailles, une conversation ?

Werewolf,
I'm just a Beta

Shayne Campbell
This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 Ac8lc8
▬ Messages : 4457
▬ Points : 2614
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup, adore les tartes & le rock des années 70 et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Inventaire:
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 23:15

bonsoir !

étant le nouveau chéri de Freya, un lien s'impose, j'ai pas d'idée sur la nature du dit lien par contre. Smile

I'm so in love with you.

Witchcraft
Expression is my gift

Henrik Mikaelson
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 18:23

Shayne This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 2956891622

Si tu n'as pas d'idée pour la nature du lien ça va être compliqué pour que je trouve quelque chose This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 2524696327

Werewolf,
I'm just a Beta

Shayne Campbell

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup, adore les tartes & le rock des années 70 et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Inventaire:
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 18:37

pourquoi ce smiley ? ( This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 2956891622 )

bin...quelle est l'opinion d'Henrik envers les lycans ?

I'm so in love with you.

Sirens,
the original ones

Rory Steadworthy
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 814
▬ Points : 159
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 22:15

Moi je veux du positif ! Very Happy

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE

Witchcraft
Expression is my gift

Henrik Mikaelson
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 11:41

Shayne, sachant qu'Henrik fut tué par des loups garous pas top, Meredith s'occupe de le sociabiliser de ce côté là mais ce n'est pas gagné.

Tu tombes bien Rory pour un lien positif puisque ton père est un de ses plus anciens allié du coup j'imagine qu'ils se sont croisés plusieurs fois par le passé.

Werewolf,
I'm just a Beta

Shayne Campbell

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 12:08

dans ce cas, on peut, dans un 1er temps, partir sur un lien négatif (t'as aucune confiance en moi, tu tentes de convaincre freya de me quitter...) puis, par la suite, en voyant comment se comporte Shayne envers ta sœur et en général, changer d'opinion...le lien peut aussi rester complètement négatif; t'en penses quoi ?

I'm so in love with you.

Sirens,
the original ones

Rory Steadworthy
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 12:18

Je me disais que dans le passé ils auraient pu avoir une aventure ou quelque chose comme ça This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 2524696327

ANAPHORE

Witchcraft
Expression is my gift

Henrik Mikaelson
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptySam 22 Déc - 16:48

Shayne, ce sont des loups garous qui sont responsable de sa perte donc il les apprécie pas des masses même si Meredith fait tout pour. Après ça va pas lui faire grand chose puisque il ne se mêle pas de la vie privée de sa soeur, de la même façon qu'elle ne se mêle pas de la sienne.

Rory par le passé ça va être compliqué, puisque il avait quelqu'un que Dahlia n'a pas pu se retenir de buter. Du coup il a passé très très longtemps entre fuir Dahlia et ne surtout pas s'attacher à la moindre personne.

Sirens,
the original ones

Rory Steadworthy

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 23:40

Bah si Henrik sait comment peut être éliminer une siren, je pense qu'il peut un peu se détendre avec Rory l'espace de quelques semaines avant de redisparaître pour fuir Dahlia scratch Genre amants du passés amis du présent Very Happy ( même si des petits gestes pourraient rester, comme un tique de Rory de remettre les cheveux des gens en place ou de lui frotter la joue s'il a un truc ou même juste lui tenir la main (( ça j'avoue que je ferais bien faire ça à Rory avec tous les hommes de son entourage le fait de tenir la main xD c'est pourrait être marrant et malaisant xD )) enfin soit )

ANAPHORE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson - Page 5 Empty

This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5