Top Partenaires

Daearen
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains



 

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .
 

 This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Witchcraft
Expression is my gift

avatar

▬ Messages : 182
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Mer 16 Déc - 21:02

Henrik Mikaelson × Dream maker, life taker
Rik
19/1000 ANS
Viking xD
New Orleans
Célibataire
Bisexuel
Fuir Dahlia
Witchcraft
Loyal
Rancunier
Henrik est le plus jeune des Mikaelson, plus proche de Niklaus c'est sa curiosité qui le poussa à suivre sont frère afin d'espionner la métamorphose des loups-garous du village. Malheureusement Henrik le paya puisqu'il se retrouva mortellement blessé et si Esther tenta de le sauver elle échoua lamentablement, cet évènement entraîna la création des vampires. Mais Henrik ne disparu pas pour autant, Dahlia saisit l'occasion pour le sauver et l'utiliser afin d'obtenir encore plus de pouvoir. Il retrouva Freya sa soeur aînée et ils s'entraidèrent pour survivre au cauchemar nommé Dahlia. Sa tante massacra d'ailleurs une des rares personnes à qui il confia ses sentiments. Nourri d'une certaine haine Henrik fut le premier à s'en sortir, échappant à sa tante il apprit à contrôler l'expression une forme de magie très noire que Dahlia ne pourrait pas exploiter.
code by lizzou × gifs by tumblr


You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
Expression is my gift

avatar

▬ Messages : 182
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Mer 16 Déc - 21:02





Aaren Morgen
You owe me
If someone asks i'm nobody Le sorcier sauva la vie de cette vampire. La raison pour laquelle il l'a trouvé en premier lieu était simple; Henrik avait besoin d'information et Aaren en vendait. Le jeune homme la sauva de l'attaque d'une sorcière, ne sachant rien des déplacements du reste de ma famille je décidais de passer un accord avec elle, si un jour j'avais besoin de ses services elle devrait répondre présente. Des années plus tard je la contactais et Aaren m'avoua que ma famille se trouvait à la Nouvelle Orléans je lui demandais une chose de garder ma survie et mon identité secrète.  
Freya Mikaelson
Sister
I'll come back for you Pendant des siècles il a vécu aux côtés de Freya, s'entraidant pour survivre à Dahlia, une forte complicité les unis. Et elle fut ravie de voir Henrik échapper à leur tante. Cela lui donna espoir d'en faire autant. Une fois en contrôle de ses nouvelles capacités il tenta de retrouver sa soeur en vainc. Henrik sait qu'elle lui a échappé et il espère donc la retrouver à la Nouvelle Orléans pour s'entraider et battre enfin Dahlia.
Rebekah Mikaelson
Sister
I know long time no see Avant que Dahlia ne le sauve, Henrik était très proche de sa soeur Rebekah. S'il n'était pas avec Niklaus vous pouviez être sûr de le trouver avec Rebekah s'occupant de choses et d'autres. Il ne l'a pas revu depuis tous ses siècles. Et Henrik ignore encore à quoi s'attendre.
Vanessa Morehead
Right Hand
Cause we are bonded by dark magic Quand il fera son entrée à la Nouvelle Orléans, il s'intéressera de très près au coven et rejoindra celui de l'expression mené d'une main de maître par Vanessa Morehead. Elle fait partie des rares personnes en qui il a confiance, et dû à son expérience avec cette forme de magie, Henrik deviendra tout naturellement son bras droit. Il choisira de s'imposer au sein du coven sans pour autant prendre le rôle de Vanessa qui ne l'intéresse pas. Henrik veut juste s'assurer de la survie de son coven.
Meredith Winchester
I'll protect you...
And you will teach me how to feel again Meredith... Leur rencontre n'a rien de bien banal, pour un œil humain du moins. Henrik était parti en forêt à la recherche d'une plante un peu spéciale quand son chemin croisa celui de Meredith qui se faisait attaquer par un chasseur. Henrik ayant succombé des suites d'une attaque de loup garou il n'était pas vraiment fan à l'idée de venir en aide à une créature garou et pourtant en la voyant se faire blesser par un chasseur Henrik choisira d'intervenir. Après cette rencontre un lien assez complexe se liera entre eux, il la protège de la moindre menace et elle tente de le réconcilier avec les garous. Chose qui ne sera pas aisé, surtout quand Henrik s'interdit de ressentir le moindre sentiment amoureux de peur que Dahlia ne vienne lui prendre les gens qu'ils aiment encore une fois. Il a beau être un puissant sorcier, aucune magie ne vous empêche d'éprouver des sentiments, au grand désarroi d'Henrik.
Dahlia
Enemies
I'll burn down the world just to get to you Parce qu'au sein de sa famille Henrik n'a pas que des amis, Dahlia se trouve être la cible de toute sa haine. Certes Esther n'a pu le sauver et Dahlia l'a ramener à la vie, elle s'est servi de lui pour obtenir toujours plus de pouvoir. Quand il arrivera enfin à s'échapper Henrik trouveras avec succès une magie propre à sa volonté. De cette façon même si Dahlia réussissait à lui mettre la main dessus elle ne pourrait plus se servir de lui. 

Bonnie Bennett
Friends
A Bennett and a Mikaelson Ses deux là se sont rencontrés la nuit du Carnaval, ensembles ils ont uni leurs forces pour venir à bout d'un groupe de loup-garou, avant cette nuit là, il n'avait aucune idée de qui était Bonnie Bennett, depuis ils ont sympathisé et contrairement au reste de sa famille, les liens unissant Bonnie et Henrik sont plutôt positifs et basés sur l'entre aides.  
Katherine Pierce
nature du lien
.... lien lien lien lien lien  
Esther Mikaelson
The lost son
Cause we all come from somewhere. Tout est de sa faute, si sa curiosité ne l'avait pas poussé à suivre Niklaus les nuits de pleines lunes, il n'aurait pas péri ainsi. Dahlia ne se serait pas servi de lui, Esther n'aurait jamais créer le vampirisme pour protéger ses enfants... Henrik s'en est voulu pendant très longtemps, il en a également voulu à Esther d'avoir abandonné Freya ainsi. Alors il ne s'attendait pas à la croiser dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Elle la reconnut il en est certain, mais Henrik ignore si le pardon lui sera facile.  
Elena Gilbert
Beautiful Nightmare
Let me guess, memory issues ? lie lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
...
...
..... lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien
...
...
.... lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien  


You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.


Dernière édition par Henrik Mikaelson le Mer 29 Aoû - 12:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
Expression is my gift

avatar

▬ Messages : 182
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Mer 16 Déc - 21:02





Niklaus Mikaelson
Brother
Remember me Enfants ils étaient terriblement proches. Henrik voyait en Niklaus un modèle auquel il aspirait à ressembler, curieux ils sont partis ensemble voir les hommes de leur village se changer en bête, c'était interdit et pourtant Klaus et Henrik avaient briser les règles. Henrik fut mortellement blessé et Niklaus n'avait rien pu faire pour le protéger, plusieurs fois au cours des siècles Henrik pensa faire un signe à Klaus mais malheureusement il ne le pouvait pas. Une fois hors des griffes des Dahlia c'est le premier qu'il choisira de revoir. Klaus sera ravi et tentera de l'intégrer au mieux à la famille. Henrik restera tout de même en retrait mais fera tout pour retrouver et sauver cette famille qu'il a tant voulue.  
Elijah Mikaelson
Brother
Family above all Elijah, est celui avec qui Henrik à un peu de mal et pourtant ils essaient de se lier du mieux qu'ils peuvent. La noirceur de l'un fait écho à celle de l'autre, ils se comprennent, mais ne parviennent pas vraiment à communiquer à ce sujet. Ils feraient tout l'un pour l'autre, même si leur relation est plus complexe qu'avec les autres, Elijah cherche à le protéger alors qu'Henrik a appris à le faire seul depuis des siècles.
Finn Mikaelson
Brother
At least we have eachother Finn c'est celui qu'il a moins connu et pourtant via Freya il a l'impression d'avoir toujours fait partie de sa vie. Homme modéré qui n'aime pas ce qu'il est devenu, Henrik à un profond respect pour Finn. Vu que celui ci se tient plutôt à l'écart, Henrik choisira de s'en rapprocher, sans réellement savoir ce que leur relation va leur apporter.  
Kol Mikaelson
Brother
Fun Brother Dès qu'ils se seront retrouvés, les deux sorciers eurent la bonne idée de célébrer ça en faisant les quatre cents coups ensembles, rattrapant ainsi le temps perdu. Henrik à malgré tout besoin de s'amuser et Kol et le candidat parfait pour ça. Ce qui peut donner lieu à des situations des plus comiques.  
Stefan Salvatore
Don't stand in my way
Baby Salvatore versus baby Mikaelson dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Damon Salvatore
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.


Dernière édition par Henrik Mikaelson le Sam 23 Juin - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Mer 16 Déc - 21:22

Moi ?
Tu noteras la demande de lien ultra-rapide xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Mer 16 Déc - 23:52

Moi aussi, little brother, Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Mer 16 Déc - 23:55

N'oublie pas ta soeur préférée va se cacher de Freya
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Hybrid, the first one

avatar

▬ Messages : 1086
▬ Points : 800
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Jeu 17 Déc - 0:00

I'm asking too, of course ^^






Too muchi feelings inside
Searching for an escape
Painting starts where words fail

signature par LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
Expression is my gift

avatar

▬ Messages : 182
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Jeu 17 Déc - 11:48

Mais que de monde j'aime Cool

Vanessa : je vois que tu est très rapide Madame la sorcière Razz tu veux quel genre de lien ?
Kol : Une idée ?
Rebekah : Comment oublier Bex
Klaus : Et comment Twisted Evil tu avais une idée ?


You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Jeu 17 Déc - 23:13

Moi je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft
Expression is my gift

avatar

▬ Messages : 182
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Ven 18 Déc - 13:04

Tu peux Davina tu avais une idée ?


You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Ven 18 Déc - 20:13

Pas spécialement, pourquoi quelque chose de positif ? (j'ai encore tout libre sauf protecteur en garçon vu que Damon s'en charge) donc si tu as une envie particulière Smile
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft
Expression is my gift

avatar

▬ Messages : 182
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Ven 18 Déc - 21:21

Partons pour du positif alors Davina, Henrik et pas mal méfiant donc gagner sa confiance risque d'être un peu long x)


You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Ven 18 Déc - 22:49

Haha tracasse, Davina aussi surtout en sachant que c'est un Mikaelson x)
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft
Expression is my gift

avatar

▬ Messages : 182
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Dim 20 Déc - 21:50

Henrik va vouloir se protéger et donc utiliser un faux nom puisque personne n'est en mesure de le reconnaître bon sauf Freya et Dahlia xD (va piquer le nom d'emprunt d'Elijah Smith)


You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Dim 20 Déc - 22:08

Haha XD ça marche ! Je vais t'ajouter et quand tu le voudras on exploitera ça en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft
Expression is my gift

avatar

▬ Messages : 182
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Mer 6 Jan - 20:49

Je dois un rp pour Allison mais on se fera ça Cool


You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Dim 31 Jan - 11:09

Excuse-moi, j'avais pas fait gaffe je pensais avoir répondu :/

Du coup pour Vanessa, je pensais peut-être qu'Henrik aurait pu avoir une place particulière au sein du coven, étant donné ses connaissances en matière de magie ? ^^ Mais après tout dépend de comment tu voyais la façon dont Henrik pourrait voir le coven et tout ça déjà ? ^^

Après pour Klaus, je pensais que ce dernier serait du genre à bien accueillir Henrik. Je pense qu'il serait heureux de voir qu'il est toujours en vie et il aurait envie d'apprendre à connaître son frère du coup, sur ce qu'il lui est arrivé, ce qu'il a vécu... Et enfin à l'intégrer au reste de la famille quoi ou du moins essayer Very Happy Après là encore, je ne sais pas quelle est ton opinion sur tout ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft
Expression is my gift

avatar

▬ Messages : 182
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Lun 1 Fév - 19:54

Je le vois bien comme son bras droit, un atout que Vanessa pourra toujours consulter ?

Pour Klaus sachant qu'ils étaient proches quand il était enfant je pense que c'est lui qu'il va vouloir retrouver en premier en mode : Guess who's back Cool Il va avoir du mal à s'intégrer mais je le verrais bien à la fin assez reconnaissant d'être de nouveau avec sa famille.


You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Lun 1 Fév - 20:42

Oui, ça me va très bien ^^

Et pour Klaus aussi, ça marche niquel Wink

Je t'ajoute sous peu pour les deux comptes du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Ven 29 Avr - 10:37

Hello! Comme nous faisons parti du même coven, je pense qu'un lien serait le bienvenu? Par contre je n'ai pas d'idée particulière de quoi tu as besoin?
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft
Expression is my gift

avatar

▬ Messages : 182
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Ven 29 Avr - 11:36

Casey Cool J'avoue ne pas avoir d'idée non plus, Henrik est le bras et consultant de Vanessa (vu son expérience) on peut partir sur du positif s'tu veux Cool Suivant ce que tu as de libre et ce que tu recherches en priorité, il pourrait tenter de la pousser à user de sa magie pour la faire progresser ?


You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Dim 1 Mai - 12:24

Coucouuu alors l'idée me plait bien! Le lien positif et l'idée que tu me proposes m'intéressent par contre, je pense qu'il pourrait y avoir des tensions entre les deux persos...en fonction des jours. Parce que Casey a un vrai caractère de m*rde et le tiens aussi je crois :p Du coup, un jour ils pourraient être super complices et un autre jour ne pas se supporter? Qu'est ce que tu en pense? C'est juste une petite nuance que j'émets parce que les deux sorciers ne sont pas commodes, du coup, ça pourrait être intéressent? A toi de voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft
Expression is my gift

avatar

▬ Messages : 182
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Sam 7 Mai - 15:37

Voilà vu les caractères ça peut être aussi complice qu'explosif, mais il aura toujours les arrières de Casey et s'il la poussera à user de la magie ça ne sera que pour être sûre qu'elle soit capable de se défendre et de se protéger Cool


You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Sam 7 Mai - 15:40

Ça marche! On fait comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   Ven 8 Juil - 17:37


Moi, mon p'tit frangin ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson   

Revenir en haut Aller en bas
 

This is my world, this is my way > Henrik Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: Let's Talk :: Liens-