Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

À la recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Bie
MessageSujet: À la recherche de liens.   Mer 11 Nov - 22:59

Bonjour cheers Alors, je suis tombé sur votre beau forum et je suis hyper attirée par le contexte. TVD, TW et TO sont trois séries que J'ADORE! Cependant, j'ai envie de jouer un personnage inventé et donc pour le coup, je suis un peu inquiète de ne pas me trouver de liens une fois inscrite. J'adore les liens complexes qui se développent beaucoup en RP. Chaque fois que je tente un nouveau forum, je suis un peu laissé de côté ou bien il part à la dérive. J'espère que ça n'arrivera pas ici.

Concernant mon personnage, j'aimerais jouer la belle Emma Roberts. J'hésite encore si elle sera humaine ou une sorcière, tout dépendant de ce que vous avez besoin. Ce serait une jeune fille dans la vingtaine au caractère un peu explosif, qui a beaucoup de vécu. Elle serait néanmoins une battante. Le personnage reste à peaufiner, mais en général c'est cela.

Des liens à me proposer? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 162
▬ Points : 218
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, profite d'une année sabbatique en travaillant comme détective privé
MessageSujet: Re: À la recherche de liens.   Jeu 12 Nov - 11:49

Bonjour Very Happy

Merci de t'intéressé au forum ^^ Alors l'intégration se fait très simplement ici et les demandes de liens aussi ^^ Si cependant tu as vraiment peur de ne pas en avoir je peux te proposer mes personnages : Aaren, Lydia et Darren Wink

Si tu as d'autres questions n'hésite pas je te souhaite une bonne journée et une bonne continuation Very Happy

These days i'm fine
These days i tend to lie

Invité
Invité
MessageSujet: Re: À la recherche de liens.   Jeu 12 Nov - 19:08

Me voilà, merci de ta réponse! I love you

▬ Messages : 162
▬ Points : 218
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, profite d'une année sabbatique en travaillant comme détective privé
MessageSujet: Re: À la recherche de liens.   Jeu 12 Nov - 20:02

Bienvenue alors, hâte de voir ce que tu vas faire du personnage Wink

These days i'm fine
These days i tend to lie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À la recherche de liens.   Aujourd'hui à 3:06

À la recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1