Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

une petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
bloudiblouda
MessageSujet: une petite question.   Mer 4 Nov - 12:20

Bonjour ^^

Je suis intéressée par votre forum mais j'avais une question à vous poser. Votre intrigue est très intéressante et je souhaiterai vous rejoindre. Le personnage d'Elena me semble intéressant mais une personne inscrite et ayant terminée sa fiche est présente. Puis-je tenter où ça ne sert strictement à rien ?

Ensuite j'aimerai vous rejoindre sous les traits de Caroline, mais le soucis c'est que je me demande si nous devons suivre forcément les liens des scénarios. Oh certes, je compte bien la faire en couple avec Tyler, mais doit-elle vraiment finir avec ? Non pas que je veuille jouer les chineuses d'emblée mais il est clair que Tyler est Le personnage qui me sort par les nez dans cette série enfin voila. Je ne ferais pas la fine bouche en tous les cas, il y' a tellement de personnages intéressant sur votre forum que je finirai bien par trouver mon bonheur.

J'arrête de parler et j'attends vos réponses.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: une petite question.   Mer 4 Nov - 18:25

Coucou Very Happy

Ravie que le forum te plaise Alors le personnage d'Elena est un double compte, la fiche étant incorrecte nous ne l'avons pas validée, mais pour l'instant aucune modification n'a été faite et je n'ai pas de nouvelles du membres en question depuis le 31 octobre, et comme c'est un poste important il ne peut pas rester bloquée indéfiniment pour ne pas être joué :/

Pour ce qui est de Caroline, est bien si tu ne supporte pas Tyler on ne vas pas non plus te l'imposer, tu peux les faire en couple pour suivre le scénario et ensuite passer à autre chose vu que ce personnage est rarement pris :/ On aurait déjà un Tyler bon je ne te cache pas que s'il l'aurait voulu on l'aurait gardé avec Caroline mais comme ce n'est pas le cas Wink

J'espère avoir pu t'aider si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas Wink bonne fin de journée Very Happy

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

Invité
Bloudiblouda
MessageSujet: Re: une petite question.   Mer 4 Nov - 19:18

Merci Lydia (meilleur personnage de TW)

Elena étant mon premier choix je vais donc attendre de voir ce qui se passe la concernant et tenter ma chance, j'aimerai bien jouer ce scénario, surtout le fait qu'elle soit redevenue humaine et amnésique.

Quand aurai-je une réponse à votre avis ?

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: une petite question.   Jeu 5 Nov - 11:17

Je pense que tu peux t'inscrire avec Elena quand même puisque de toutes façon nous choisiront la fiche qui est la plus ressemblante au perso, c'est précisé dans le règlement Wink

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une petite question.   Aujourd'hui à 6:44

une petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1