Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

People always leave ♦ Vanessa Morehead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 216
▬ Points : 242
▬ Date d'inscription : 26/10/2015
▬ Localisation : Into Darkness
▬ Emploi/loisirs : Leader du Coven de l'Expression - Avocate
MessageSujet: People always leave ♦ Vanessa Morehead   Lun 2 Nov - 20:22

Vanessa Morehead
Nom : Morehead Prénom : Vanessa Âge : 35 ans Date et lieu de naissance : 6 février 1980 Origines : Américaines Métier : Avocate (& Leader du Coven de l'Expression) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut matrimonial : Célibataire

un peu plus sur vous

A perdu ses parents lorsqu'elle était jeune. A un frère. S'est tournée vers l'expression durant son adolescence, pour venger le meurtre de sa mère. Est devenue la plus jeune leader de son coven. Plus d'infos, ici.

les liens en recherche

(♀ ou ♂) type de lien description du lien

N'hésitez pas à proposer !  

© belzébuth

Dernière édition par Vanessa Morehead le Dim 22 Nov - 22:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: People always leave ♦ Vanessa Morehead   Lun 2 Nov - 20:22

Boys

Flynn L. Thorpe Alliés. C'est lors d'un combat avec des vampires que Vanessa avait fait la connaissance de Flynn. Ce dernier n'avait pas hésité à lui venir en aide à ce moment-là, ce que Vanessa avait apprécié. Raison pour laquelle, un jour, elle n'hésita pas à le guérir de blessures trop importantes qu'il avait essuyé lors d'un combat. Ainsi devinrent-ils alliés au sein de cette ville où le danger se répand comme une gangrène.
Henrik Mikaelson Bras droit. Henrik constitue un atout majeur au sein du coven de l'Expression. Ayant appris quantité de choses en matière de magie -bien évidemment-, Vanessa n'hésite pas à faire appel à lui pour la réalisation de sorts complexes ou demandant énormément de puissance. Il est également une des rares personnes dont elle écoutera avec attention les conseils. Qui plus est, elle lui fait confiance.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

Dernière édition par Vanessa Morehead le Jeu 11 Aoû - 22:48, édité 2 fois

MessageSujet: Re: People always leave ♦ Vanessa Morehead   Lun 2 Nov - 20:23

Girls

Casey Milton Protégée. Lorsqu'elle a fait sa connaissance, Vanessa s'est très vite reconnue en elle lorsqu'elle était plus jeune... Elle a instinctivement voulu lui apporter son aide en ce qui concernait l'apprentissage de la magie, mais aussi l'aider sur un plan plus personnel. Elle voulait l'aider à devenir une sorcière, ainsi qu'une femme accomplie, en lui faisant éviter les erreurs qu'elle-même avait pu commettre lorsqu'elle était plus jeune. Une affection certaine la lie à la jeune femme, à l'image d'un lien maternel.
Rose Carter Amie (& Aïeule méconnue). Rose est une jeune femme dont j’ai fait la connaissance dans un bar, un soir où je me trouvais seule. Étrangement, le contact était très bien passé. Nous avions l’occasion de nous revoir plusieurs fois par la suite, échangeant alors quelques discussions autour d’un verre ou deux, en parlant de tout et de rien. Nous n’avions pas encore abordé de sujet vraiment personnel, au fil de nos conversations. Ce n’était pas mon genre de me confier à n’importe qui et je pense qu’elle l’avait vite compris. Bien vite, j’avais remarqué qu’elle portait toujours la même bague et pour avoir réalisé quelques bagues de jour à des vampires, j’étais certaine de ne pas me tromper. N’appréciant pas vraiment ces derniers, je la mis vite devant le fait accompli, lui révélant au passage ma nature de sorcière ainsi que la place que j’occupais au sein de mon clan. C’est là qu’elle m’expliqua qu’elle ne se nourrissait pas de sang humain. A partir de ce moment-là, je me sentis plus en confiance avec elle. Bien que différentes, nous partagions quelques traits communs et il y avait un espèce de je-ne-sais-quoi qui me faisait sentir proche d’elle, comme si notre amitié était toute naturelle...
Linerose De Beauregard petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

Dernière édition par Vanessa Morehead le Ven 25 Nov - 11:38, édité 6 fois

MessageSujet: Re: People always leave ♦ Vanessa Morehead   Lun 2 Nov - 20:23

Et à vous ! I love you

▬ Messages : 94
▬ Points : 131
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie
MessageSujet: Re: People always leave ♦ Vanessa Morehead   Jeu 5 Nov - 14:46

Mais je viens en touriste

MessageSujet: Re: People always leave ♦ Vanessa Morehead   Sam 7 Nov - 15:15

Ah mais avec plaisir Very Happy
On va chercher ensemble Wink Déjà, est-ce que tu souhaiterais un lien plutôt positif ou négatif ? ^^

▬ Messages : 153
▬ Points : 423
▬ Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: People always leave ♦ Vanessa Morehead   Jeu 28 Avr - 13:50

Hello! J'aimerai un lien avec toi si tu veux bien

MessageSujet: Re: People always leave ♦ Vanessa Morehead   Jeu 28 Avr - 17:05

Oui avec plaisir Est-ce que tu avais une petite idée déjà ou pas ? Smile

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: People always leave ♦ Vanessa Morehead   Jeu 28 Avr - 17:45

Alors oui j'ai une idée! C'est encore assez brouillon et confus ce que j'ai à l'esprit mais je vais tenter de t'expliquer. En lisant le caractère de Vanessa, j'ai remarqué que les deux femmes avaient pas mal de points communs au niveau de leur caractère. Elles ont toutes les deux vécu des choses tragiques dans leur vie, la perte d'êtres chers, elles se méfient des gens etc etc (sauf que Vanessa c'est la grande classe alors que Casey pas du tout ^^"). Du coup je voulais exploiter ces ressemblances et faire de Casey la protégée de Vanessa. Vanessa aurait été touché par quelque chose chez la jeune sorcière et petit à petit cet intérêt serait devenu de l'affection et elle aurait décidé de la prendre sous son aile et d'en faire sa protégée. Tout en ne lui accordant aucun "passe-droit" vis à vis des autres membres du coven, Casey serait toujours logé à la même enseigne que tout le monde.

Au fur et à mesure du temps, Casey pourrait voir en Vanessa cette figure maternelle qui lui a toujours manqué, l'ancre, le repère de sa vie, celle qui lui apporte cet équilibre qui lui manque (sans que leur relation ne bascule dans les démonstrations d'affections "cucul la praline") Vanessa serait également un mentor pour elle (Elle est un diamant brute qui ne demande qu'à être taillé en plus :p). Et elle éprouverait un grand respect et une grande confiance en cette "grande dame".

Voilà l'idée général que je me faisais du lien. Bien sûr, cela se ferait sur le long terme, au fur et à mesure des rp. Dis-moi si ça te dit (tu peux également apporter tes idées pour enrichir le lien) sinon on peut voir autre chose ^^

MessageSujet: Re: People always leave ♦ Vanessa Morehead   Jeu 28 Avr - 20:26

J'aime beaucoup ton idée ** A vrai dire quand j'ai lu ta fiche, je voyais bien un lien de ce genre entre les deux personnages, alors ça tombe bien Smile

Je pense que Vanessa pourrait se prendre assez vite d'affection pour elle vu qu'elles ont certaines similitudes ouais. Du coup elle voudrait lui apporter son aide en ce qui concerne son apprentissage de la magie, mais même aussi l'aider tout cours sur le plan personnel, vu que Casey est un petit peu paumée ^^ En gros je pense qu'elle voudrait la prendre sous son aile pour l'aider à devenir une sorcière et une femme accomplie, ce qui collerait parfaitement à cette image maternelle que tu imaginais pour Casey. Petit à petit Vanessa finira par vraiment s'attacher à elle, un peu comme une grande soeur ^^

Donc ça me dit carrément, je pense que ça peut être un super lien Smile

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: People always leave ♦ Vanessa Morehead   Jeu 28 Avr - 20:46

Génial! Je suis super contente que ce lien te plaise! Je vais noter notre lien dans ma fifiche Smile

▬ Messages : 463
▬ Points : 590
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible.
MessageSujet: Re: People always leave ♦ Vanessa Morehead   Ven 12 Aoû - 15:51

MAJ effectuée,
N'hésitez pas à demander ici aussi Wink

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

▬ Messages : 29
▬ Points : 80
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
MessageSujet: Re: People always leave ♦ Vanessa Morehead   Dim 27 Nov - 21:36

Moi ?

Mina étant fêtarde avec un caractère impulsif elle pourrait donc se faire arrêter et elle contacterait Vanessa pour la sortir de là ? La situation pourrait amusée Vanessa et se lié d'amitié avec elle par là suite ? C'est une base de lien que l'on pourra développer si tu veux

MessageSujet: Re: People always leave ♦ Vanessa Morehead   Lun 28 Nov - 22:07

Avec plaisir I love you

On partirait du principe qu'elles se connaîtraient déjà alors ? x) En tous cas l'idée me plaît bien et on pourra la développer oui Very Happy

▬ Messages : 29
▬ Points : 80
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
MessageSujet: Re: People always leave ♦ Vanessa Morehead   Mer 30 Nov - 18:08

Tout dépend ce que tu préfères je lançais juste une idée de base à développer ensemble

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: People always leave ♦ Vanessa Morehead   Aujourd'hui à 3:07

People always leave ♦ Vanessa Morehead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1