Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...



 

Bienvenue sur le forum Covens du forum et puissance magique 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez
 

 Covens du forum et puissance magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maître du jeu
Maître du jeu
▬ Messages : 348
▬ Points : 183
▬ Date d'inscription : 31/07/2014
MessageSujet: Covens du forum et puissance magique   Covens du forum et puissance magique EmptyLun 19 Oct - 15:33

Informations


Chaque sorcier et sorcière font partie d'un Coven, nous en avons trois sur le forum. N'hésitez pas à mp le Staff' qui se fera une joie de vous ajouter Wink


Coven Expression


Le coven de l'expression regroupe les sorciers pratiquant une forme de magie très noire, qui dépend de la seule volonté du sorcier. Parce que cette forme de magie est très noire et très puissante elle est très mal vu par les autres sorciers. Les membres de ce coven ont une très mauvaise réputation, ça n'empêche en rien les sorciers et sorcières de ce coven d'utiliser leurs magies comme ils l'entendent.
Coven Bénéfique


Le coven bénéfique regroupe de puissants sorciers et de puissantes sorcières pratiquant une forme de magie blanche dite pure, liée à la nature. Elles maintiennent la balance et leurs sorts n'affectent pas la nature. Parfois les sorciers abusant de leurs pouvoirs au sein de ce coven, peuvent être punis et perdre momentanément leurs pouvoirs.
Coven Ancestral

Le coven ancestral regroupe toutes les sorcières et tous les sorciers qui sont nés à la Nouvelle Orléans. Ils ont accès aux ancêtres qui sont des sorciers et sorcières qui ont été consacrés sur le sol de la ville. Ils organisent des fêtes et parfois des rituels comme ceux de la moisson afin de redonner un peu de leurs pouvoirs à la terre et renforcer les pouvoirs du coven.
Coven Invsique

Pendant longtemps les Siphons ont été vu comme des monstres... Provenant généralement du Coven Gemini, certains enfants Siphons naissaient dans d'autres Covens. Des enfants vites délaissés quand on découvrait leurs pouvoirs, parfois enfermés dans un Monde Prison pour protéger les autres. Mais... vous êtes-vous demandé si ces sorciers avaient demandés à naître Siphon ?
Aujourd'hui, il est temps que les Sorciers comprennent que les Siphons sont tout sauf des abominations. Alors le Coven Invsique a été créé dans ce but : prouver que les Siphons sont meilleurs que les Sorciers.
Siphons et Hérétiques se rassemblent doucement. Prenez garde.



Dernière édition par Maître du jeu le Lun 17 Juin - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maître du jeu
Maître du jeu
▬ Messages : 348
▬ Points : 183
▬ Date d'inscription : 31/07/2014
MessageSujet: Re: Covens du forum et puissance magique   Covens du forum et puissance magique EmptyDim 20 Déc - 14:56

Niveau de puissance


Nos sorcières, sorciers, druides et émissaires sont divisés en cinq niveaux, suivant l'expérience et la nature de leurs pouvoirs, pas de panique si vous êtes dans un niveau inférieur votre personnage aura la possibilité d'évoluer. Le Staff attribue un niveau à chaque sorcier afin d'éviter les abus, les sorciers, sorcières, druides et émissaires de niveau 5 seront plutôt rares comparés au reste.

➜ Niveau 0 : Ces personnages là ne font pas de magie, et ils appartiennent en général à un autre groupe que les sorciers ou les druides.

➜ Niveau 1 : Ils viennent tout juste d'apprendre qu'ils sont sorciers, et ils ne se contrôlent absolument pas. Ou ils font leur maximum pour ne pas les utilisés.

➜ Niveau 2 : Ce sont les sorciers un peu expérimentés, ils maîtrisent des sorts de bases et sont toujours en apprentissage et leurs émotions entravent toujours leur magie..

➜ Niveau 3 : Leurs sorts sont plus puissants, légèrement plus complexes mais ils ont encore du travail à faire, et leur magie à parfaire. Leurs émotions ne sont plus un problème bien au contraire ils s'en servent comme moteur pour leur magie.

➜ Niveau 4 : Les sorciers et sorcières, druides et émissaires de niveau quatre sont assez puissants, ils commencent à avoir pas mal vécu et son donc par conséquent plus puissant puisqu'ils ont obtenu pas mal d'expériences.

➜ Niveau 5 : Ces sorciers, druides, émissaires et ses sorcières là sont très expérimentés, ils connaissent pratiquement tout du monde magique. Et s'opposer à eux serait une grande erreur. Vous êtes prévenus.

Revenir en haut Aller en bas
 

Covens du forum et puissance magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02.TOP. Unbreakable Vow || Forum RPG
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Kokokoul - Le technicien du forum
» Forum Hentaï ?? :P
» Les liens des groupes en bas du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: Welcome :: Annexes-